CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Ertuop[BAN3]
Ertuop[BAN3]
Niveau 7
15 juin 2017 à 00:47:05

Coup de gueule sur les gens qui abusent du dropshot, j'avais désactivé l'ATH pour faire comme en Pro League, et je tombe sur un guignol main ash qui fait des dropshot à répétition, j'ai cru qu'il était down tellement j'ai vu de sang mais vu sa co de bledart, il comptabilisait pas les balles vu qu'il dropshotait (il était à environ 75HP)

Faudrait que les devs règlent ce problème, la c'est soit tu vises les pieds soit la tête

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 juin 2017 à 00:54:35

C'est vrai que tombé sur un mec qui ne fait que Dropshot.... J'vous jure au moindre bruit ils font le mort..... De façon tant que je ne vois pas "blessure" ou "kill" je n'arrête pas de tirer au sol.

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
15 juin 2017 à 08:29:37

Étonnant evo_player, on a voulu ranked avec un pote qui smurf et impossible de lancer on en avait conclu qu'ils avaient changé le système.

JeanMari3LePen
JeanMari3LePen
Niveau 7
15 juin 2017 à 12:35:01

Le 15 juin 2017 à 08:29:37 chandlermou4 a écrit :
Étonnant evo_player, on a voulu ranked avec un pote qui smurf et impossible de lancer on en avait conclu qu'ils avaient changé le système.

nn ça marche toujours malheureusement

Message édité le 15 juin 2017 à 12:35:12 par JeanMari3LePen
Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:26:06

Ben je me souviens c'était MyDadIsBald et imhisbalddad :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497525815-smurf1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497525837-smurf-2.png

Là on on joué encore donc ils ont up mais ils sont toujours pas lvl 20... et pourtant...

Par contre c'est quoi le dropshot :question:

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:33:27

C'est comme ce mec contre qui j'ai joué juste avant. Le mec est gold 2 alors qu'il est lvl 11, j'imagine même pas son vrai rang :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497526374-smurf-3.png
Je comprends pas que je tombe toujours avec des mecs à faible niveau dans le jeu et dans leur skill alors que je me tape au moins un smurf en face qui carry de ouf...
En plus c'est pas comme si j'étais un pgm, j'aimerais avoir un rang avec des gens décents qui comprennent un minimum le jeu et qui on un shoot pas horrible :-(

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
15 juin 2017 à 13:36:21

Le 15 juin 2017 à 13:26:06 Evo_Player a écrit :
Ben je me souviens c'était MyDadIsBald et imhisbalddad :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497525815-smurf1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497525837-smurf-2.png

Là on on joué encore donc ils ont up mais ils sont toujours pas lvl 20... et pourtant...

Par contre c'est quoi le dropshot :question:

Y'a pas mal de smurf sur le jeu donc..

Dropshot = le fait de tirer et de s'allonger en même temps

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:40:14

D'accord il y a beaucoup de smurf sur le jeu, mais pourquoi jamais avec moi ? Et quand je dis jamais,c 'est jamais, c'est pas de la mauvaise foi. J'aimerais bien savoir comment est pensé le matchmaking de ce jeu :question: et je pense pas être le seul d'ailleurs :-)))

Merci pour l'info :ok:

Ertuop[BAN3]
Ertuop[BAN3]
Niveau 7
15 juin 2017 à 14:16:46

Rejoindre une partie commencée en 0-2 :)

Avoir 2 alliés sur 4 :)

Quitter et le jeu qui freeze sur le chargement :)

Ce jeu :)

malurio
malurio
Niveau 4
15 juin 2017 à 15:58:57

Lancer une première partie, chargement infini => alt + f4 / lancer une deuxieme partie, chargement infini => alt + f4 / lancer une troisième partie, chargement infini => alt + f4 / éteindre son pc, manger son oreiller.

Je suis putain de content de ce jeu tellement bien fait, Ubisoft je vous aime fort fort *sort une ceinture de grenade*
:ange:

pariszien
pariszien
Niveau 9
15 juin 2017 à 16:09:30

:d) J'ai des boîtes de 6 paquets kleenex pour les plus grosses pleureuses.

:d) Je propose aussi des thérapies à domicile pour ceux qui ont du mal à remonter la pente après avoir autant rager sur le jeu.

:d) Je peux aussi vous fournir l'adresse du micromania le plus proche de chez vous afin de trouver un nouveau jeu qui vous ferait moins souffrir.

Ne dites à personne je ne suis pas déclaré [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 juin 2017 à 16:11:28 par pariszien
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
15 juin 2017 à 16:52:46

Le 15 juin 2017 à 14:16:46 Ertuop[BAN3] a écrit :
Rejoindre une partie commencée en 0-2 :)

Avoir 2 alliés sur 4 :)

Quitter et le jeu qui freeze sur le chargement :)

Ce jeu :)

C'est le pire système, ils ne devraient pas faire en sorte qu'on puisse rejoindre une partie déjà en cours, car perso, j'ai du rejoindre une dizaine de partie en cours (ce n'est pas énorme mais bon), et j'ai du avoir 1 seule fois une game où ma team menait, sinon c'était tout le temps du 1-3 ou 0-3, voire même du 4-4 et le round déjà commencé donc tu regardes, et tu subis.

Surtout que perso, à chaque fois où j'ai perdu dans une game rejoins en cours, je perds largement plus que ce que je perds en principe.
Genre je perds -20, bah je vais perdre -80, complètement idiot ce systeme.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:42:02

Le 15 juin 2017 à 13:40:14 Evo_Player a écrit :
D'accord il y a beaucoup de smurf sur le jeu, mais pourquoi jamais avec moi ? Et quand je dis jamais,c 'est jamais, c'est pas de la mauvaise foi. J'aimerais bien savoir comment est pensé le matchmaking de ce jeu :question: et je pense pas être le seul d'ailleurs :-)))

Beaucoup de smurff. C'est souvent des mecs Diam' qui ne veulent pas perdre le rang, donc il recrée un compte pour recommencer et se la pété de "niquer du noob".

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
15 juin 2017 à 17:47:49

Le 15 juin 2017 à 17:42:02 Notreturn2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 13:40:14 Evo_Player a écrit :

Beaucoup de smurff. C'est souvent des mecs Diam' qui ne veulent pas perdre le rang, donc il recrée un compte pour recommencer et se la pété de "niquer du noob".

Bof, y'en a enormement qui créent des smurfs également a cause du temps de queue qui est immonde a certaines heures.
Dans tous les cas, si tu as été diamant, tu auras ta récompenses diamant (sauf si ça change), donc en soi, perdre ton diamant n'aura peu de valeur sauf pour te la "peté" ensuite.

Message édité le 15 juin 2017 à 17:48:48 par ]Kataclysm30[
Marav
Marav
Niveau 53
15 juin 2017 à 18:38:10

Comme je le répète souvent, heureusement que j'aime BEAUCOUP R6, sinon ça ferrai longtemps que j'aurais stop d'y jouer, car des fois y'a de quoi pété un câble. (Pourtant, je suis quelqu'un de calme)

Comme tu le dis si bien Noreturn2 et je suis dans le même cas que toi.

On était sur Border ( Frontière ) on défendait l'Armurerie ( c'est comme ça que ça s'apelle non ? L'endroit au 1er étage coté Nord Ouest )
J'étais devant les deux murs fortifiés face aux attaquants qui venaient par Vallée et la salle CCTV en gros.

J'ai absolument pas entendu le Thermite car j'étais en train de roam, je suis venu un peu après le breach visiblement, je voyais mes potes tirer , je leur demande où est ce qu'ils sont.

L'un d'eux me répond que le mur est cassé , " play safe " qu'il me dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je regarde vite fait, chez moi les deux murs étaient encore fortifiés, alors je me demande ce qu'il veut bien dire par " play safe "

Je lean un coup voir si la porte était cassée .

On me tire dessus.

Ah bon... mais d'ou il vient ?

La curiosité a eu raison de moi, je re lean encore 30secondes après.

Et la t'as la Twitch d'en face qui me tue.

En fait moi je voyais le mur fortifié, dans sa kill cam elle tirait sur un mur fortifié , mais visiblement le mur était détruit , ce qui expliquait les échanges de tirs qu'on eu mes mates.

J'espère que vous avez compris à quel point j'ai eu un joli bug

:hap:

KravenTheHunter
KravenTheHunter
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:45:35

Démarrer un match
Voir tous ses alliés mourir comme des merdes en moins d'une minute
Remarquer qu'en face les ennemis sont tous bronzes
Quitter la partie

:)

Marav
Marav
Niveau 53
15 juin 2017 à 19:20:50

Opération Health :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497547246-r62.jpg

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:44:55

Quand tu vois le message "Blessure +50" et quand dans la seconde tu tombe en blessure par ce meme mec et meurt de ce meme mec :coeur:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
16 juin 2017 à 00:09:06

Putain sans déconner

Je join un classé avec des potes

Le jeu décide de me niquer et je suis à 2000 de ping, je suis exclu

Je redémarre, rejoin, rien n'y fait

Mes gars qui doivent galérer en 4v5 :honte:

Y a que sur ce jeu que j'ai des problèmes de ping, je fais un Overwatch juste avant aucun problème :honte:

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:12:44

Le jeu à un problème sur ps4 ou comment ça se passe ?

2 parties de suite que je lance une partie en classé et à chaque fois 1 joueur ne se connecte pas à la partie juste avant le déploiement des drôles du coup on reste comme des cons avec l écran avec nos 5 persos...

Ça fait 10 min qu'on la game ne se lance pas

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment