CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ...

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:57:06

Le C4 me fait rager dans ce jeu, surtout quand je shield ! :nonnon:

Je pense qu'ils devraient vraiment penser à changer le c4, genre devoir le poser seulement à la manière d'un barbelé sur le sol ou un mur ou augmenter le temps de déclenchement parce que c'est vraiment rageant d'arriver avec son boubou et de voir l'autre débile en face balancer sa charge tranquillement pour nous la faire exploser dessus 1sec plus tard ! :hum:

Des gens partagent mon avis ?

Message édité le 24 janvier 2016 à 14:59:32 par Black_chaos
Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:57:51

non

Tu reste a distance et voila tout

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:58:37

Je partage ton avis, c'est chiant quand t'es un boubou, mais c'est équitable, car les boubou sont chiant quand t'as pas de C4 et qu'il est face a toi. Donc c'est équitable [[sticker:p/1kki]]

Hea7y
Hea7y
Niveau 7
24 janvier 2016 à 14:59:37

Le C4 est l'arme contre le bouclier ^^ C'est comme-ci on demandait d'enlever le bouclier ou de laisser apparaître la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 15:01:43

Bouclier : C4 point finale !

Moi j'en ai marre des bouclier qui one shot avec un pistolet avec silencieux a 20 mètres...maintenant j'en vois un c'est C4 direct sans négociations !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:02:42

Le rôle d'un bouclier c'est justement d'ouvrir la voie au stick, rester à distance n'a donc aucun intérêt.
Et les boubous se contournent, un bash l'envoie voler aussi, je maintiens mon avis personnellement.

Message édité le 24 janvier 2016 à 15:03:26 par Black_chaos
Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
24 janvier 2016 à 15:07:13

Étrange que aucun shield vient pleurer quand ils se font trap par kaptan :noel:

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:08:56

Non car pour Kapkan c'est différent, il faut faire attention et progresser en regardant où on met les pieds c'est bien ainsi !

Mais quand je vois que j'essaie juste de basher une porte pour entrer et que t'as un Smoke qui te lance son C4 à 20m ça fait un peu rager oui, je dois faire quoi ? Rester derrière et sniper avec mon arme ? Hahaha :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 15:10:23

Si on peut plus utiliser de C4 dans le jeu contre les boucliers, autant enlever les pièges de Kapkan, les gadget de smoke etc...

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:12:16

Mais pourquoi être aussi catégorique ?

Le C4 avec le téléphone c'est un IED, c'est à dire un piège qu'on va déclencher à distance quand on a un visu dessus. Moi je dis il faut enlever le bruit qui est trop flagrant (ça donnera une raison d'exister à IQ) et ne plus le mettre en mode "grenade pour défenseur", il devrait pouvoir se poser c'est tout. Je vous rappelle quand même que ce jeu pour le plus grand nombre, vous l'avez acheté pour son gameplay qui se veut réaliste !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:13:30

Et la grenade de smoke c'est certe un IED mais pas un explosif, je suis militaire je peux te dire qu'un pain de C4 de cette taille t'as pas intérêt à le faire sauter à 5m de toi hahaha

L0uxx
L0uxx
Niveau 5
24 janvier 2016 à 15:17:55

LOL !

Le mec rage car a cause du C4 il peut pas boubou en paix :'( :'( :'(

Pauvre chou, je te rappelle que Blitz est quand même banni de la compétition ! Avec les têtes approximative du jeux les boucliers sont beaucoup trop fort et notre seul moyen de défense est le C4.

Personnellement pour moi, les boucliers sont les cancers de ce jeux et le C4 est le seul moyen viable d'y palier !

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
24 janvier 2016 à 15:18:44

C'est très bien comme ça.
Bon c'est sur que c'est pas cool de ce manger un C4 mais face au bouclier des moments ça aide grandement !

Je suis un joueur qui joue jamais au C4 (sauf pour le trophée que j'ai fais) car je préfère les autres équipements mais j'avoue que des moments ça me manque car Rush sur le bouclier c'est risqué ^^

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:24:54

L0uxx est ce que à un moment je me suis permis de te manquer de respect ? Non je ne crois pas.

Je trouve également que Blitz est très dur à contrer, je ne le joue d'ailleurs pas.
Tu es dans un jeu de libération d'otage et de désamorçage de bombe, bien sûr qu'il doit y avoir des boucliers, c'est ainsi que ça se fait dans la vraie vie également !

Bon ce qui m'attriste c'est que pour le coup je ne vois jamais de gens jouer bouclier (sauf blitz qui est assez fumé) et que moi qui prends du plaisir à servir de "soutien", je n'ai plus qu'à me rabattre sur Twitch ou Glaz :-(

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:29:33

Sérieux il est interdit en compétition ?

Je trouve ça nul mais bon...

Et je suis d'accord avec l'auteur pour le côté C4 = piège

Fritzdacatnever
Fritzdacatnever
Niveau 4
24 janvier 2016 à 15:39:50

non, jpense que les joueurs mauvais devrait arrêter de proposer des trucs..

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:45:08

Merci de ce commentaire constructif Fritz. Il est vrai qu'on joue souvent ensemble et que tu connais si bien mon niveau de jeu.

L0uxx
L0uxx
Niveau 5
24 janvier 2016 à 15:54:26

Venir se plaindre du C4 je pensais pas ça possible, vraiment.
Les boucliers sont tellement un plaie à tuer que c'est notre seul recours !

Et toi même tu le sais, car sans ce C4 un bon bouclier est intombable seul !
Et le fait que Blitz soit le seul opérateur banni montre bien l'état des boucliers en ce moment ! ( C'est surtout le fait que les têtes soit si random surtout ^^)

Message édité le 24 janvier 2016 à 15:55:30 par L0uxx
Greggx40
Greggx40
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:59:40

le c4 est le seul moyen potable de péter les shield
très utile et c'est esquivable si tu as le son de ton jeu

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:00:29

Je m'en sors bien face aux boucliers seuls (oui seuls c'est vrai) grâce à l'attaque corps à corps ! :)

Ce qui me fait rager c'est que ça m'est arrivé 3 fois en moins de 30min tout à l'heure et je voulais savoir vos avis à vous aussi !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment