CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ...

Psacold
Psacold
Niveau 8
03 avril 2016 à 18:24:51

C'est très mal connaitre la licence

ninja76
ninja76
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:03:00

C'est vrai que l C4 est complètement débile dans ce jeu, il peut etre lancé BEAUCOUP TROP loin, n'as aucun counter play, et a une trop grande portée, en bref le truc c'est juste une grenade activable, sauf que c'était censé etre u piège ou une dissuasion

La c'est juste OLOL je lance et fait des doublés

neeqool
neeqool
Niveau 4
03 avril 2016 à 20:07:46

J'aimerais aussi que le c4 soit un piège, mais le lancé est obligatoire pour pouvoir le placer a des endroits ou on ne s'y attend pas comme le plafond.
Plus de bruit, plus de lumière pour le rendre efficace et donner une vraie utilité à IQ.
Je suis également pour supprimer le bruit et la lumière des kapkan qui ont déjà le boitier et la vis beaucoup plus visibles qu'un frost.

Sinon pour alimenter le débat bouclier/c4, aucun des 2 n'est abusé, chacun ayant ses avantages et ses défauts.
Tu dois lancer le c4 en te découvrant sinon il se colle n'importe ou.
Avec un bouclier, certe tu peux bloquer des balles de face mais tu est pas totalement protégé et tu est lent et bruyant.

Je joue peu blitz mais il m'arrive souvent de jouer montagne qui est un super outil tactique. Mais je fais peu de kills avec.

neeqool
neeqool
Niveau 4
03 avril 2016 à 20:17:09

Pour ninja 76, le c4 machine a doublé ? Et les grenades ? Et les fuze ?

En classé aujourd'hui je rentre dans le garage de la map maison avec montagne, je déploie mon bouclier, bandit me vide un chargeur, recule et sort son c4.
Pour le lancer loin faut l'envoyer haut, résultat il le colle au plafond...

Donc le c4 semble être une super solution, mais si il avait eu une grenade je serais dead.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
03 avril 2016 à 22:41:28

Sa reste quand même aberrant que le c4 se lance quasi aussi loin qu'une grenade et surtout mieux qu'une grenade... Parce que franchement je ne sais jamais si je vais rouler ou lancer ma grenade... J'ai l'impression de lancer à la balle molle, mais notre perso est trop faible du bras..

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
04 avril 2016 à 19:56:27

Hier j'étais au bouclier, un mec balance un C4, y'avait 2 autres alliés à côté de moi, du coup le type a fait 3 kills au C4 [[sticker:p/1kkl]]

C'est très rageant quand tu es au bouclier de se faire tuer au C4 :hap:

Tu peux rien faire, trop lent pour s'enfuir, pas le temps de tuer le mec parce qu'il déclenche trop rapidement son C4... Dès que tu vois le mec préparer son C4, c'est fini :noel:

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:29:18

Le 03 avril 2016 à 20:17:09 NeeQooL a écrit :
Pour ninja 76, le c4 machine a doublé ? Et les grenades ? Et les fuze ?

En classé aujourd'hui je rentre dans le garage de la map maison avec montagne, je déploie mon bouclier, bandit me vide un chargeur, recule et sort son c4.
Pour le lancer loin faut l'envoyer haut, résultat il le colle au plafond...

Donc le c4 semble être une super solution, mais si il avait eu une grenade je serais dead.

Et l concept d'équilibrage attaque / défense ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 21:52:26

J'aime les gens qui critique le c4. On en parle de blitz sur abusé ? Qui one shot qui fait plus mal qu'une cartouche de pompe ? Pareil pour montagne et fuze (bouclier), alors venaient pas nous les briser, bouclier = c4 point.

En duel face à un bouclier (type couloir) on est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 22:21:10

Justement, un Blitz est fait pour dominer en 1v1 couloir. Il devient plus facile a gérer a plusieurs dans une grande pièce (type objectif) a toi de rester a deux le plus possible et de ne pas compter sur ton C4

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 avril 2016 à 23:14:20

Même dans un couloir c'est super facile de tuer un mec au bouclier.... Même pas besoin de c4. Tu fonces sur le mec, càc et MAGIE!!! Le mec trébuche et tu as tout le temps nécessaire pour le buter. Par contre le mec au bouclier a toujours le temps de faire de quoi au moins, tandis qu'avec le c4 même si tu recules et que tu fais face à l'explosion tu meurts.. Sinon tu vises le bras, les jambes et la tête si le mec au bouclier n'est pas assez intelligent pour comprendre que si tu restes accroupi quand l'ennemi est tout juste à côté de toi, le mec d'en face l'emporte.

Oui blitz, montagne et Fuze tue one shot avec leur pistolet... Comme thermite, smoke, IQ, mute, Ash, bandit, jäger, rook, doc, Buck, frost, pulse, castle, dois-je continuer?? "Qui one shot qui fait plus mal qu'une cartouche a pompe" :rire: .... Une balle c'est une balle. Tu as juste besoin d'une seule pour tuer dans la tête avec n'importe quelle arme. Tu m'as bien fait rire mec :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:06:59

Trop facile, il suffit d'avancer sur lui, traverser le couloir, faire une roulade avant, puis une roulage arrière et un appui tendu renversé avec la petit chandelle, réception bras tendu, puis de lui mettre un coup de cac, il perdra l'équilibre, a la suite de quoi tu fera un petit selfie avant de lui glisser quelques balles.

Et sinon on parle d'un mannequin qui ne tire pas, n'utilise pas son cac, ne recule pas et ne te flash pas ou de blitz ? :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 12:07:53 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment