CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ...

bientix13
bientix13
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:01:59

Le 24 janvier 2016 à 14:58:37 car les boubou sont chiant quand t'as pas de C4 et qu'il est face a toi. Donc c'est équitable

C'est pas les options qui manquent... Tu le cas pour lui retirer le bouclier avant de le finish / tu fais l'appât pendant qu'un pote contourne / tu attends qu'il recharge pour le rush.

Que je sois en attaque ou en défense, j'aime pas trop le principe du C4 dans ce jeux... faut bien dissocier la grenade et le C4, là c'est clairement pas le cas, comme dit plus haut sa devrai seulement pouvoir se poser comme un barbelé ou l'outil de Jager.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:03:05

Le temps que le petit gars sorte son C4 et te le lance, t'as largement le temps de lui caler les balles qu'il faut pour le descendre faut pas être magicien :hap:
Sinon shift ça sert à courir :hap:

Que je sois en attaque ou en défense, j'aime pas trop le principe du C4 dans ce jeux... faut bien dissocier la grenade et le C4, là c'est clairement pas le cas, comme dit plus haut sa devrai seulement pouvoir se poser comme un barbelé ou l'outil de Jager.

Comme ça, ça perd tout son intérêt, qui est de contrer efficacement un shield ou quelqu'un qui se cache dans un coin, nice. La c'est juste la grenade en moins pratique c'est tout.

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:04:55 par Leeroy__Jenkins
HyRiiDium
HyRiiDium
Niveau 7
24 janvier 2016 à 16:03:28

Ceux qui savent bien jouer au bouclier sont très difficile à tuer sans C4, et puis l'attaquer au corps à corps ça peut être difficile puisqu'il n'aura qu'a tirer quand tu t'approches. S'il gère bien son chargeur.

bientix13
bientix13
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:07:13

je te rappelle que Blitz est quand même banni de la compétition !

C'est quoi cet argument ? Ca me rappelle BTF3 où il y avait 2 armes autorisées en compétition, dés que les joueurs E-sport prenaient un peu cher, direct ils sortaient l'argument "ouai mais ton Aug est pas autorisé en E-sport etc etc" mais sérieux on s'en tape de ce qui est autorisé en compet' lol

Là faut juste avouer que c'est pas top de lancer le C4 à 15m... joueur de bouclier ou non, c'est juste bizarre ^^"

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:08:55 par bientix13
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 janvier 2016 à 16:11:09

Tu ne veux pas être invincible tant qu'on y est ? Heureusement que le C4 est là pour contrer les boucliers.

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:15:25

Non je ne veux pas être invincible, j'ai acheté le jeu dès sa sortie et j'ai jamais eu besoin de C4 pour tuer un bouclier. J'aimerai bien plus d'arguments au lieu de m'attaquer à chaque fois que je dis un truc.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
24 janvier 2016 à 16:16:12

[[sticker:p/1jnc]] entre les mec qui se plaignent d'être OS en HS et ceux qui se plaignent qu'on lance du C4 sur leur boubou...

[[sticker:p/1kks]]

Je vais prendre des vacances de ce fofo de trolls (enfin j'espere que c'est du troll).... Adieu

[[sticker:p/1kkl]]
Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:23:19

J'ai aucun problème avec les HS personnellement. Avec le C4 oui. De toute façon ça ne changera rien au jeu je suis pas développeur. Je partage juste mon point de vue sans insulter personne, ni me moquer.

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:27:34 par Black_chaos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 16:29:39

Arrêtez d'insulter l'auteur sérieux, on est sur un forum, c'est fait pour débattre.
Autant j'aime pas les topics à whine, autant l'auteur est pas totalement dans le faux.
L'idée de supprimer le bruit du C4 pour plus en faire un piège n'est pas mauvaise.
Et ceux qui viennent me dire que je suis probablement un joueur de shield, je suis un gros utilisateur de C4.
(j'ai joué Mute pendant un long moment, en ce moment j'suis plus Doc/Bandit/Pulse ... soit deux types avec du c4)

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:35:33

Profite bien :hap:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:17:17

J'avoue que quand t'es au boubou et qu'un mec déboule sur toi pour te balancer un C4 et se barre, c'est relou. Mais faut aussi comprendre que c'est un des rares moyen de tuer un mec au boubou ( selon moi )...

Si le C4 ne pouvait plus se lancer, il faudrait comme tu l'as proposé, retirer le bruit ou au moins le réduire grandement, sinon autant l'enlever direct du jeu...

Perso, je joue pas souvent au C4, et quand je l'utilise c'est en ode piège, mais c'est quasi impossible de tuer quelqu'un ç moins qu'il joue sans casque, et encore, tellement le bordel fait du bruit...

Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
24 janvier 2016 à 17:43:06

D'accord avec l'auteur. si vous ne savez pas tuer un bouclier sans C4 vs etes mauvais. Le C4 se lance de beaucoup trop loin. Blitz je vois pas en quoi il est cheater car il est très facile de lui mettre une tête, c'est pour ça que je ne le prend plus. Et perso je joue beaucoup au bouclier et je ne met jamais de tête au pif comme ça sans viser, cela doit arriver 1 tir sur 100. Un bouclier est assez falice à tuer quand tu le rush, jouer y un peut au bouclier vous verrez que ce n'est pas du tout chester.

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
24 janvier 2016 à 17:57:17

Avec le bouclier je feinte de charger pour qu il lance son c4 (en general trop court, il le fait peter dans la precipitation et apres...tranquille ^^

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:04:13

Le 24 janvier 2016 à 14:57:51 Hanibalecter a écrit :
non

Tu reste a distance et voila tout

Sauf que le C4 se lance plus loin que 99% des couloirs, salles de ce jeu en fait.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:06:18

Le 24 janvier 2016 à 17:17:17 [OverDoseToxic] a écrit :
J'avoue que quand t'es au boubou et qu'un mec déboule sur toi pour te balancer un C4 et se barre, c'est relou. Mais faut aussi comprendre que c'est un des rares moyen de tuer un mec au boubou ( selon moi )...

Si le C4 ne pouvait plus se lancer, il faudrait comme tu l'as proposé, retirer le bruit ou au moins le réduire grandement, sinon autant l'enlever direct du jeu...

Perso, je joue pas souvent au C4, et quand je l'utilise c'est en ode piège, mais c'est quasi impossible de tuer quelqu'un ç moins qu'il joue sans casque, et encore, tellement le bordel fait du bruit...

Tu veux dire en dehors de lui tirer dessus (Pieds / main qui tiens le gun), le rusher, l'attaquer a deux, le cuter puis le tuer, l'obliger a recharger, etcetcetcetc ?
Non mais clairement les boubou c'est les plus grosse victimes de ce jeu.

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:25:47

au pire tu rire dans le c4 quand il est dans les air ya rien de difficile

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
24 janvier 2016 à 18:27:07

Les premiers à ragequit quand ils se font kill, surtout de façon humiliante par c4,kaptan, cut dans le dos et j'en passe, mais bon chacun à eu sa phase de rage.

bol5
bol5
Niveau 22
24 janvier 2016 à 19:13:03

D'un coté l'auteur a pas tort, le C4 est pensé pour être utiliser comme un piège et pas une grenade. C'est pas pour rien que les défenseurs n'ont pas de grenade. Pour ceux qui sortent que c'est le seul moyen de gérer un bouclier, il va falloir revoir votre tactique car clairement les boucliers se font mettre en PLS très facilement à partir du moment ou vous savez comment ils fonctionnent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 20:09:35

Mais une grand LOL retiré les charges ou ne pouvoir que les posés parce que ses messieurs avec leur boubou se font exploser . :sarcastic:

Les classes bouclier sont déjà chiantes et limite abusé avec Blitz qui te flash des que tu lui tire dessus ou non .

La attaquants ont des grenades frag et les bouclier , il est logique que les défenseurs puissent avoir des charges et que tu puisse les balancer .
De plus lancer une charge correctement n'est pas aussi facile que de balancer une grenade.

Donc ok plus de charge , mais alors plus de bouclier et plus de grenade frag . :ok:

Non mais sérieux stop de se plaindre de tout et de rien . Les mecs qui utilisent les bouclier vous utilisez déjà une classe qui est ultra résistante donc faut pas abusé .

Et le lancer de charge a toujours existé sur les Rainbow six et avant il n'y avait pas de bouclier et tout le monde pouvait en avoir 2 .

Et pour le truc du il faudrait juste pouvoir le posé comme un piège , alors ok mais plus de signal lumineux ni sonore .
Et la vous pouvez me croire ça sera pas mieux pour les boubou et pour les autres opérateurs .
Parce que je vous assure que les parties se finiront très vite si les mecs qui ont des charges les places près de points de passages.

Ceux qui ont fait les anciens R6 devraient se souvenir qu'il n'y avait pas de source lumineuse ou de son pour les charges et que plus d'un ce sont fait exploser sans voir ou étaient poser les charges .

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:48:43

Je suis gros joueur de Bouclier,et je suis pour l'utilisation du lancer de C4,mais celle ci doit être nerf.
En effet sans C4,quand tu joue contre quelqu'un qui est habitué a jouer avec son perso,ca devient vraiment compliqué de le tuer .Je vais ici ressortir mon extrait qui était dans un autre topic pour preuve http://xboxdvr.com/gamer/mer/RECON%20R21/video/14119114
Néanmoins,ca devient usant le fait que le C4 soit utilisable DIRECTEMENT apres l'avoir lancé.Le portable du défenseur devrait ne pas être relié directement avec celui du C4.Le joueur devrait pouvoir naviguer dans le répertoire (ce qui va nécessiter un peu plus de temps,et laisse donc une courte chance de s'échapper pour le défenseur),et pourrait donc par la même occasion avoir l'accès au C4 des allies décédés! (chaque C4 apparait dans le répertoire avec le pseudo du joueur)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment