CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ...

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
25 janvier 2016 à 14:25:18

Je joue beaucoup Tatcher et quand un pote joue au boubou je reste derriere lui debout et lui rentre sur lobjectif accroupis. Des qu'il rentre j'envoi une IEM sur lui et souvent ça désactive le C4 qu'un défenseur planqué lance au moment ou il passe la porte. Mon pote me signale les ennemies et c'est moi qui prends les kills. Lui se contente de faire son travail de boubou c'est à dire ouvrir la voie. Et si un def arrive à nous faire peter au C4 on lui dit GG

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
25 janvier 2016 à 14:32:09

Ça c'est du bon teamplay et une bonne mentalité, pareil si je me fait découper avec mon boubou j'annonce GG et je rage pas . Et qd je kill je me precipite pas sur le mec pour troll la kill cam genre je suis trop fort et t'es un caca ... les kevin qui font ça j'ai une furieuse envie de les gifler lol

Mais bon la plupart du temps ça se passe bien heureusement ...

-PierreWoodman-
-PierreWoodman-
Niveau 4
25 janvier 2016 à 14:56:51

c4 c'est la vie

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:17:33

Ça ne me contrarie pas,car je joue en équipe
Et par contre plus +1 ,car tu es vulnérable quand tu l'as dans la main,le temps de le lancer aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 15:17:49

Désolé pour mon com au dessus il y a des mots bizarre j'étais sur mon mobile au taf . :-d

Bref le jeu est équilibré et il n'y a aucun intéret a changer les C4 et leur système de déclenchement .

C'est pas comme si les défenseurs en avaient 2 chacun .
Et oui quand tu balancer ton C4 tu es vulnérable vu que tu n'as pas ton arme a la main .

Message édité le 25 janvier 2016 à 15:19:53 par Pseudo supprimé
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 janvier 2016 à 19:44:00

Ce que j'aime pas du c4 c'est le fait que tu le lancés super loin.... Comme l'a déjà dit un mec quand tu est en 1v1 un shield, c'est facile de le tuer sans c4.. Tu le contournes, tu bash son shield pour le renverser, tu tires son bras droit, tu tires les jambes, tu tires la tête quand tu es proche de lui, tu lances la bombe de smoke tu demandes de l'aide à un autre pote si ilnen reste.. Parce que là, j'ai l'impression qu'on lance des foutus frisbee...

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
25 janvier 2016 à 19:59:53

Se plaindre du C4, j'aurais tout vu sur ce forum...

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
25 janvier 2016 à 20:04:54

Le C4 personnellement ne me gêne pas, au contraire je l'utilise quand l'occasion s'y présente (notamment face aux boucliers) :ok:

J'avoue que c'est un peu frustrant de se faire tuer ainsi (lorsqu'on joue avec un bouclier ou pas, peu importe) mais c'est le jeu et il faut l'accepter. :oui:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 janvier 2016 à 22:38:11

Je l'accepte le c4 et sa donne l'occasion de faire des plays, mais c'est le fait que le c4 se lance comme un frisbee à une sacré distance qui me gêne et surtout le fait que si tu as un bouclier sa ne sert à rien de courir pour t'en réchapper, car tu cours aussi vite qu'une tortue.. Donc résultat c'est la mort assuré et le but premier d'un bouclier est de passer au devant de sa team, mais pour au final mourir comme une grosse quiche parce que le mec d'en face lance son frisbee. Tant qu'à moi, je ferais en sorte de lancer le c4 beaucoup moins loin, mais pour augmenter l'effet de l'explosion.

Bref, c'est juste mon avis, mais c'est rendu que le c4 est trop présent surtout en classé.

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
02 avril 2016 à 01:16:32

le c4 est flinguée pour moi, pas le c4 en lui même mais le lancer, dsl mais pour un jeu qui se veut un minimum réaliste je pense qu'on devrait obliger à planter le c4 et pas le lancer, le c4 c'est pour les défenseurs faut jouer stratégiquement. Je trouve ça juste ridicule t'arrive au shield le mec te court dessus te lance un c4 t'as rien le temps de faire si il joue bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 09:35:46

A ce moment-là il faut enlever la lumière clignotante et le le bip et je serai d'accord.

Sendak
Sendak
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:34:07

Le 24 janvier 2016 à 20:09:35 anticon75 a écrit :

Et le lancer de charge a toujours existé sur les Rainbow six

Je passe juste pour dire que ça c'est complètement faux :hap:

nikobe24
nikobe24
Niveau 3
02 avril 2016 à 10:48:49

Pareil pour moi...je m'éclate avec le c4...qd tu as blitz et montagne en même temps devant toi....bah c4!!!!...obligé !!
par contre...ce serait parfait que l'on puisse activer son c4 même blessé !! On c maintenir une touche alors on sait activer le c4 blessé...ce serait parfait!!! y a des gens qui viennent te "finir" de près...au moins il réfléchirait à 3 fois!

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 avril 2016 à 11:13:43

Avec un bon team play, on se fait rarement tuer par un c4.

Après si vous pensez être à l'abri en jouant solo au bouclier, tant pis pour vous ^^

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
02 avril 2016 à 12:23:55

MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE A CAUSE DU C4 !!
Le seul probleme est que la moitié des persos ont du c4,c est peut etre trop...
mais moi perso je l uitilise en le posant au plafond des sous sols et je le fais peter quand des amis passent a l etage...
:rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :sors:

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
02 avril 2016 à 12:45:38

Bordel ceux qui se font avoir par le c4 en 2016 ...

Quand tu joues shield, si tu meurs à 20mètres du c4, c'est parce que tu t'es retourné comme une tafiolle

Stop rester accroupi comme un sac à gelée tout mou, faut faire face au c4 pour diminuer le rayon du c4

Les mecs on de moins en moins le reflèxe de tirer dans le pied quand tu joues shield, ce qu'ils veulent c'est que tu sort ta tête pour te mettre un kill de merde, faut attendre qu'il lance son c4, ensuite si 1vs1 go le rush pour le cut

La règle n1 en shield c'est de ne jamais se retourner comme une merde quand tu vois le c4, ensuite faut pas sortir sa tête comme une taupe quand l'ennemi est à 20 mètres ...

Imagine si dans une intervention des forces spéciales IRL, le mec qui tient le bouclier se retourne et se barre dès qu'il entend les balles sur son bouclier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 15:45:50

Les bouclier pour les noskill. Donc c4 dans votre gueule

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
02 avril 2016 à 16:10:35

En fait sur ce topic: t'as 3 sortes de personnes:

-Ceux qui essayent d'argumenter (en vain), balançant des arguments concrets (ou pas) pour essayer de gagner le débat, mais finissent toujours par se faire ignorer.
-Ceux qui mettent une phrase inutile non argumenté qui sont juste des trolls en train de feed.
-Ceux qui se plaignent du fait que les gens se plaignent du C4

Toujours une véritable joie de lire un argument constructif se faire ignorer totalement dans la conversation parce que les gens se foutent de l'opinion des autres sur internet.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:14:56

Perso si on commence a gueuler pour le C4, dans ce cas la fait virer les fusils a pompe. Parce que c'est pareil, t'as aucune chance face a un pompe en 1 vs 1...

Tout ca pour dire que faut quand meme pas tout enlever sinon y a plus de jeux.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
02 avril 2016 à 16:20:41

Le 02 avril 2016 à 16:09:32 Sonline44 a écrit :
Moi je suis pour que le C4 soit un piège, et que les défenseurs aient des grenades, au moins ce sera plus réaliste...

Vous allez encore plus chialer si les défenseurs ont des grenades, ils la gardent en main, et hop, t'es mort instantanément, t'as le temps de rien faire vu qu'en attaque t'as pas d'armure anti-grenades

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment