CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C4 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 22:58:10

Non mais il ont mis un tel sur le pain de C4 pour que ça fasse plus terro , plus méchant .

Mais en réalité il peut etre déclencher avec une simple petite commande a gachette .
Arrete de vouloir tout modifier tout ça parce que ça vous contrarie dans vos habitudes.
Si il y a bien une classe qui est au dessus des autres niveau protection c'est les bouclier , le mec est protégé et en plus il peut te one shoot au jugé ou tu met un chargeur a bout portant sans que tu puisse réagir si tu es dans un endroit clos .

Alors non les charges sont très bien et c'est a ceux qui squattent les bouclier de s'adapter comme le font les gars en défense .

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
24 janvier 2016 à 23:24:33

Tu as un drone au pire

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
24 janvier 2016 à 23:26:53

Tu as deja joué au bouclier?Si oui,dit moi le nombre de fois ou tu as réussis a tuer quelqu'un au juge,et aussi le nombre de fois ou tu leur as mis une tete au juger.
Avant de critiquer ceux qui cherchent a trouver une solution,essayez de connaitre un peu le sujet
Je joue aussi C4 en défense,et c'est juste fumé.L'action est trop rapide
Pour petit rappel : Un coup de cut= bouclier qui dégage .
Plus de balle dans le P9 (16 balles)= bouclier qui s'écarte pour recharger.
Il y a juste plein de fenêtres pour vous sortir de cette situation,mais vous n'en voyez qu'une seule.
Apres c'est sur que si ça vous amuse de vider vos balles sur le bouclier sans chercher a le brain,c'est votre problème.
Le C4 devrait être plus dur a actionner.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
25 janvier 2016 à 02:13:28

Le C4 est très bien comme ça , surtout quand on voit à quel point Blitz mets des têtes au jugé :noel:

Sphitzox
Sphitzox
Niveau 6
25 janvier 2016 à 02:29:17

Les têtes au jugé c'est faux. Faut arrêter de dire n'importe quoi, a distance moyenne c'est rare, très rare, le jugé a un % de toucher fixe donc c'est purement aléatoire.... Faut vraiment jamais jouer bouclier pour raconter des bêtises pareil.

Le bouclier est puissant ok, mais le c4 c'est ridicule et tout sauf réaliste sur un jeu qui revendique son réalisme. Il y a des tones de choses contre les Shields, mais c'est sur qu'un c4 c'est mieux pour beaucoup de personnes en manque de skill, mais surtout de brain.... Bref.

Mais après tout peu importe, perso je joue souvent Shield, et les utilisateur de c4 posent rarement problème, car comme dit plus haut, si on la joue brain ils sont perdus, même avec sa. Parcontre les balles qui passent a travers le Shield pleine tête 1 fois sur 3, on en parle?

Attendons les patch...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
25 janvier 2016 à 02:49:39

Tu as joué Blitz?

Je me sentais moi même mal quand je faisais des têtes du genre "wtf" :noel:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
25 janvier 2016 à 03:08:48

J'en prend pas mal des tetés au jugé face à blitz perso...

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
25 janvier 2016 à 03:30:16

Vous parlez tous de Blitz tout le temps comme ci le topic était à son sujet, moi je parlais des boubou en général (donc Montagne, Fuze, recrue au boubou).
A savoir que je ne joue pas exclusivement boubou très loin de là (peut être 5% de mes parties) mais que celles ci sont gâchées souvent par un de ces jets de C4, aucune envie de le retirer du jeu cependant mais comme je disais de le repatcher vers sa fonction primaire qui est d'être un piège qui doit être actionné en ayant un visu dessus ! Cela ne serait pas "cheaté" comme on peut le penser car IQ les détecterait, les drones aussi, Twitch pourrait le détruire avec le sien, on pourrait contourner en trouvant un autre chemin etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 06:48:32

Moi je retourne la question pourquoi vous jouer avec les bouclier ? Sûrement parcrque vous savez pertinemment que cette classe est très dur a kill en face a face .

Encore une fois il y a toujours eu ce système de C4 sur tout kes R6 et il n'y avait pas de bouclier avant. Et les gens pleurnichaient pas autant .

Perso c'est Blitz qui devrait etre nerf tellement il est puissant .

Le C4 on en a qu' un et si le type rate son lancer il a plus rien. Donc faut arrêter de vous plaindre de tout.
Les défenseurs n'ont pas de grenade ,pas de bouclier mobile ,il est alors logique que quelques classes ait un C4 et que l'actionné ne mette pas 3 plombs.

C'est la fête ici , va y lance ton C4 et laisse moi le temps de courir pour me protéger avec mon bouclier ....

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:06:30

Le 25 janvier 2016 à 06:48:32 anticon75 a écrit :
Moi je retourne la question pourquoi vous jouer avec les bouclier ? Sûrement parcrque vous savez pertinemment que cette classe est très dur a kill en face a face .

Encore une fois il y a toujours eu ce système de C4 sur tout kes R6 et il n'y avait pas de bouclier avant. Et les gens pleurnichaient pas autant .

Le C4 on en a qu' un et si le type rate son lancer il a plus rien. Donc faut arrêter de vous plaindre de tout.
Les défenseurs n'ont pas de grenade ,pas de bouclier mobile ,il est alors logique que quelques classes ait un C4 et que l'actionné ne mette pas 3 plombs.

C'est la fête ici , va y lance ton C4 et laisse moi le temps de courir pour me protéger avec mon bouclier ....

Toi t'es une perle

"Les boucliers on vous tire dessus mais vous prenez pas de dégâts ololooo"
C'est pas justement l'intérêt d'un bouclier?Passez devant et prendre les balles pour indiquer les ennemis?
Pour rappel,derrière le bouclier il y a un monsieur,c'est lui qu'il faut tuer :hap:

Il y avait peut etre ce système sur les autres R6.Mais celui ci se veut ULTRA réaliste.C'est dur a comprendre?

Il y a eu un enorme nerf des tirs au jugé pour les bouclier depuis la seconde bêta ,avant c'était pire.Mais maintenant ,meme un viseur laser ca peut pas t'aider.

" Le C4 on en a qu'un" Ah oui? Mais si tu joue en team,je te rappelle que Bandit,Mute,Smoke,Kapkan,Pulse (et même la recrue) peuvent avoir du C4....

Enfin Bref,Monsieur cherche toujours a avoir raison et a dénigrer des joueurs qui sont la pour lui sauver les miches en phase d'attaques...:(

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
25 janvier 2016 à 09:45:17

Je joue blitz tout le temps en attaque c'est mon perso favoris, je prend du c4 de temps en temps mais je pense que c'est équilibré quand même.
Quand on maîtrise bien le boubou on se fait rarement defoncer au CAC car c'est plutôt moi la plupart du temps qui tombe le gars qui me rush , un chargeur de PA rapide ou un bon coup de bouclier ...

Le C4 es pas de trop pour les boucliers bien maîtrisé ...

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 janvier 2016 à 10:05:57

Bon le C4 c'est vrai que c'est tout sauf réaliste, après il le faut contre les boubous c'est clair et net, ca équilibre les débats, ceux qui disent mettre un C4 fixe et sans bruit Je leur demande après quel est l'intérêt de kapkan après ca ??
Non honnêtement ce C4 c'est une grenade déguisée point barre et d'ailleurs ce qui jouent boubou estimez vous heureux que le jeu ne soit pas un peu plus normal c'est à dire avec une grenade par perso LA oui LA ca serait pas la joie de sortir un blitz ou un montagne. Enfin bref je trouve ça très équilibré comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 10:45:05

Le 25 janvier 2016 à 09:06:30 Super-chili a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 06:48:32 anticon75 a écrit :

Toi t'es une perle

"Les boucliers on vous tire dessus mais vous prenez pas de dégâts ololooo"
C'est pas justement l'intérêt d'un bouclier?Passez devant et prendre les balles pour indiquer les ennemis?
Pour rappel,derrière le bouclier il y a un monsieur,c'est lui qu'il faut tuer :hap:

Il y avait peut etre ce système sur les autres R6.Mais celui ci se veut ULTRA réaliste.C'est dur a comprendre?

Il y a eu un enorme nerf des tirs au jugé pour les bouclier depuis la seconde bêta ,avant c'était pire.Mais maintenant ,meme un viseur laser ca peut pas t'aider.

" Le C4 on en a qu'un" Ah oui? Mais si tu joue en team,je te rappelle que Bandit,Mute,Smoke,Kapkan,Pulse (et même la recrue) peuvent avoir du C4....

Enfin Bref,Monsieur cherche toujours a avoir raison et a dénigrer des joueurs qui sont la pour lui sauver les miches en phase d'attaques...:(

Déjà sache que je m'en tape des bouclier et quand je joue en groupe on prend jamais les bouclier ! Donc t'es gentil mais j'ai pas besoin d' un bouclier pour jouer et gagner . :ok:

Dans les autres R6 il n'y avait pas de bouclier et les balles faisaient aussi mal et il y avait qu' une vie . Donc stop les excuses bidons .
Le bouclier n' est pas une nécessité pour gagner ,loin de la .

Au contraire je compte pas le nombre de mec au bouclier qui claque avec les pièges a Kapkan et les charges et qui emporte avec eux leur petits camarades qui se colles a leur basques .

Les 3/4 du temps c'est Blitz qu' on retrouve le plus et pourquoi ? Parce que cette classe est aussi forte défensivement que offensivement a cause des flash .

Bref de toute façon ça sert a rien de chialer a cause des charge .... Moi je joue jamais au bouclier et je suis quasi jamais kills a la charge . Donc si ça vous fait chier les charges et bien jouer avec les autres opérateurs sans bouclier .

Les mecs se plaignent non stop ici

Trop de charge
Trop de Head shoot
Les balles font trop mal
Les mecs dont chier a faire des trous et camper ...

C'est bon changer de jeu .

A vous écouter faut tout changer des que ça vous ennuie dans votre façon de jouer .

Le C4 qui se lance et se déclenche vite a toujours fait partie de la série des R6 et ça changera pas .
Parce que si je vais dans votre sens et bien on rend plus réaliste les porteur de bouclier et la croyez moi beaucoup ne les utiliseraient plus .

Parce que déjà les les mecs pourraient plus monter aux grappin avec leur boubou
Et l'impacte des balles quand un mec vous tire dessus vous empêcherait de riposter a cause de la pressions exercé sur le bouclier .

Et cette info je la tien d'un des dev du jeu , parce qu'ils ont tester le matériel des forces d'intervention et il m'a expliquer que certaines choses ne seraient plus possible pour les opérateurs bouclier .

Comme les kills a coup de bouclier .
Comme grimpé aux fenêtres avec le bouclier et oui c'est lourd .
Comme tirer tout en portant le bouclier alors que le mec se fait canarder a coupe de rafale de mitraillette . Vu que la pression exercé ferais tremblé a fond le bouclar.

Bref avant de parler de réalisme des charge dite vous sue c'est déjà pas le cas des opérateurs bouclier

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 11:27:47

Une question sur les boucliers, si on marche très très lentement, fait-on toujours du bruit en marchant ?

Merci.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
25 janvier 2016 à 13:10:10

Laisse les Anticon. Cela ne vaut pas la peine de dépenser ton énergie pour eux. Les mecs ne savent pas jouer et ils crient au scandale dés qu'ils se font tuer. Ils font péter un mur, et rentre sans observer s'il y a quelqu'un. J'ai pas mal joué Blitz avant qu'il ne soit interdit en compet. Je savais que si j'avançais trop je me prenais un C4 dans la tronche. De plus, on voit clairement l'animation du perso lorsqu'il tente de lancer quelque chose. Tu as Juste à dégainer ton arme et essayer de le tuer avant qu'il amorce la charge. Tu as largement le temps pour le faire. Des choses abusés dans le jeu tu en as. Les bouclier et la charge de Fuze, pour ne citer qu'eux. Mais il y a toujours une technique pour les contrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 13:23:06

Le 25 janvier 2016 à 13:10:10 GamerAdriano a écrit :
Laisse les Anticon. Cela ne vaut pas la peine de dépenser ton énergie pour eux. Les mecs ne savent pas jouer et ils crient au scandale dés qu'ils se font tuer. Ils font péter un mur, et rentre sans observer s'il y a quelqu'un. J'ai pas mal joué Blitz avant qu'il ne soit interdit en compet. Je savais que si j'avançais trop je me prenais un C4 dans la tronche. De plus, on voit clairement l'animation du perso lorsqu'il tente de lancer quelque chose. Tu as Juste à dégainer ton arme et essayer de le tuer avant qu'il amorce la charge. Tu as largement le temps pour le faire. Des choses abusés dans le jeu tu en as. Les bouclier et la charge de Fuze, pour ne citer qu'eux. Mais il y a toujours une technique pour les contrer.

Exactement tu as dis la bonne phrase . Il y a toujours moyen de contré.

Le jeu est très équilibré.

C'est juste que ça me gave de voir les mecs au boubou se plaindre de se faire kills par des charges. Et que dire alors quand sledge ou thermite balance 4 grenades dans une pièce, ou de fuze ..

Donc faut que les mecs arrêtent de chialer .

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:09:52

Je n'ai jamais dit que la charge devait degager...
Pourquoi agresser a chaque fois quand quelqu'un n'est pas forcement du meme avis que vous.....
Restons calme et argumentons,c'est fait pour ca un forum non?

Tu ne joues pas bouclier c'est ton probleme.Donc pour toi tu voudrais que tout le monde joue sans bouclier?Mais avoir un mur mobile ,c'est plutôt un avantage pour des teams coordonées.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
25 janvier 2016 à 14:13:11

Surtout que pendant la béta même avec des mecs en face au C4 tu prenais un boubou tu pouvait faire des 1vs5 en sifflotant vu comment le tir au jugé était OP. la il y avait un gros problème de déséquilibre et TOUT le monde était d'accord.

Maintenant les boucliers se jouent vraiment en teamplay car si t'as pas des potes derriere toi pour canarder de loin quand tu rentres dans une piece et pour surveiller ton back, bah tu te prends un C4, un HS quand tu recharge ou tu te fait contourner... Ce qui est logique et qui fait le charme d'un jeu axé sur le teamplay.

Donc les mecs qui jouent leur boubou en solo arretez de pleurer et achetez vous des potes

flotimker
flotimker
Niveau 6
25 janvier 2016 à 14:17:08

Pareil que anticon pour moi, le jeu est très bien équilibré comme ca. Le C4 équilibre bien le gameplay. Sans C4 les boucliers seraient en position de surforce (surtout si l'équipe d'en face en a 3).

Le C4 c'est pas comme si toute l'équipe adverse en avait, de toutes les parties que j'ai joué en boubou j'ai eu bcp plus de duels sans C4 qu'avec.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
25 janvier 2016 à 14:20:07

Pareil je joue souvent Blitz ou Montagne, et quand je me prend un C4 je viens pas pleurer

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment