Le 25 janvier 2016 à 09:06:30 Super-chili a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 06:48:32 anticon75 a écrit :
Moi je retourne la question pourquoi vous jouer avec les bouclier ? Sûrement parcrque vous savez pertinemment que cette classe est très dur a kill en face a face .
Encore une fois il y a toujours eu ce système de C4 sur tout kes R6 et il n'y avait pas de bouclier avant. Et les gens pleurnichaient pas autant .
Perso c'est Blitz qui devrait etre nerf tellement il est puissant .
Le C4 on en a qu' un et si le type rate son lancer il a plus rien. Donc faut arrêter de vous plaindre de tout.
Les défenseurs n'ont pas de grenade ,pas de bouclier mobile ,il est alors logique que quelques classes ait un C4 et que l'actionné ne mette pas 3 plombs.
C'est la fête ici , va y lance ton C4 et laisse moi le temps de courir pour me protéger avec mon bouclier ....
Toi t'es une perle
"Les boucliers on vous tire dessus mais vous prenez pas de dégâts ololooo"
C'est pas justement l'intérêt d'un bouclier?Passez devant et prendre les balles pour indiquer les ennemis?
Pour rappel,derrière le bouclier il y a un monsieur,c'est lui qu'il faut tuer 
Il y avait peut etre ce système sur les autres R6.Mais celui ci se veut ULTRA réaliste.C'est dur a comprendre?
Il y a eu un enorme nerf des tirs au jugé pour les bouclier depuis la seconde bêta ,avant c'était pire.Mais maintenant ,meme un viseur laser ca peut pas t'aider.
" Le C4 on en a qu'un" Ah oui? Mais si tu joue en team,je te rappelle que Bandit,Mute,Smoke,Kapkan,Pulse (et même la recrue) peuvent avoir du C4....
Enfin Bref,Monsieur cherche toujours a avoir raison et a dénigrer des joueurs qui sont la pour lui sauver les miches en phase d'attaques...:(
Déjà sache que je m'en tape des bouclier et quand je joue en groupe on prend jamais les bouclier ! Donc t'es gentil mais j'ai pas besoin d' un bouclier pour jouer et gagner .
Dans les autres R6 il n'y avait pas de bouclier et les balles faisaient aussi mal et il y avait qu' une vie . Donc stop les excuses bidons .
Le bouclier n' est pas une nécessité pour gagner ,loin de la .
Au contraire je compte pas le nombre de mec au bouclier qui claque avec les pièges a Kapkan et les charges et qui emporte avec eux leur petits camarades qui se colles a leur basques .
Les 3/4 du temps c'est Blitz qu' on retrouve le plus et pourquoi ? Parce que cette classe est aussi forte défensivement que offensivement a cause des flash .
Bref de toute façon ça sert a rien de chialer a cause des charge .... Moi je joue jamais au bouclier et je suis quasi jamais kills a la charge . Donc si ça vous fait chier les charges et bien jouer avec les autres opérateurs sans bouclier .
Les mecs se plaignent non stop ici
Trop de charge
Trop de Head shoot
Les balles font trop mal
Les mecs dont chier a faire des trous et camper ...
C'est bon changer de jeu .
A vous écouter faut tout changer des que ça vous ennuie dans votre façon de jouer .
Le C4 qui se lance et se déclenche vite a toujours fait partie de la série des R6 et ça changera pas .
Parce que si je vais dans votre sens et bien on rend plus réaliste les porteur de bouclier et la croyez moi beaucoup ne les utiliseraient plus .
Parce que déjà les les mecs pourraient plus monter aux grappin avec leur boubou
Et l'impacte des balles quand un mec vous tire dessus vous empêcherait de riposter a cause de la pressions exercé sur le bouclier .
Et cette info je la tien d'un des dev du jeu , parce qu'ils ont tester le matériel des forces d'intervention et il m'a expliquer que certaines choses ne seraient plus possible pour les opérateurs bouclier .
Comme les kills a coup de bouclier .
Comme grimpé aux fenêtres avec le bouclier et oui c'est lourd .
Comme tirer tout en portant le bouclier alors que le mec se fait canarder a coupe de rafale de mitraillette . Vu que la pression exercé ferais tremblé a fond le bouclar.
Bref avant de parler de réalisme des charge dite vous sue c'est déjà pas le cas des opérateurs bouclier