CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 14:46:25

Je ne comprends pas ce qui se passe dans l'industrie du jeux vidéo... nous sommes en 2015 je pensais que d'année en année les jeux ne pouvais que s'améliorer, que forcément une licence ne pouvait que faire mieux.. bref l'évolution ! ah bah non, on oubli tout les acquis et on mise que sur le marketking !
:d) pas de campagne solo
:d) pas de coopération local ... WTF MErddee quoi !!! pourquoi suprimer la coop ?? qui décide de faire ça ? c'est comme pour Halo 5 !! on achète les jeux pour jouer, et si on a plusieurs manettes c'est pour jouer a plusieurs !!!!
:d) plus de réalisme.. QUI A TOUJOURS ÉTÉ LA FORCE DE RAINBOWS SIX et la on nous mets de l'arcade..

Sincèrement je suis dégouté, je ne sais pas à quoi il joue et je ne comprend pas leur démarche, car ils auraient + de vente en faisant un vrai jeu complet comme ils l'on toujours fait.. et surtout il faut qu'on fasse un boycotte des jeux qui n'ont plus d'écran splitté :nonnon: la base du jeux vidéo... la prochaine étape c'est de plus pouvoir jouer a plusieurs sur FIFA ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:48:41

Bonjour et bienvenue dans le monde de l'économie, ou on s'adapte à ce que les gens veulent pour se faire de l'argent, prenez un siège.

Si y'a pas de campagne ou de coop c'est parce que personne les a jamais réclamé, ou en tout cas pas en assez grand nombre.

Il faut qu'on boycotte les jeux qui ont plus d'écran splittés? Pourquoi? Je peux pas jouer avec le reste de la planète parce que tu peux pas jouer avec ton pote?

Et pour reprendre : nous sommes en 2015, les industries du jeux vidéo se dirigent vers ce que les gens prisent par dessus tout à cause des jeux populaires : le multijoueur en ligne. Plus personne veut du FPS hors ligne contre un IA Cover-Shoot-Cover, c'est fini depuis un moment.

Message édité le 08 décembre 2015 à 14:51:47 par Leeroy__Jenkins
extravaganzaa
extravaganzaa
Niveau 7
08 décembre 2015 à 14:48:57

Sors >>>>>>>>

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:53:34

On a bien vu ce que donne le solo sur COD ou BF, complètement inutile , des couloirs, des campagnes vides sans intérêts ultra scryptés !

Je préfère largement un FPS à 98% ONLINE avec une volonté de s'inscrire sur la scène Esportive !

Si tu veux du solo ou de la coop, vas sur d'autres jeux (Tomb Raider, Farcry etc ...)

Après, pour le prochain jeu, au lieu de situations, il serait plus sympa de nous proposer les grandes interventions de l'histoires des unités spéciales :)

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 14:53:58

Le 08 décembre 2015 à 14:48:41 Leeroy__Jenkins a écrit :
Bonjour et bienvenue dans le monde de l'économie, ou on s'adapte à ce que les gens veulent pour se faire de l'argent, prenez un siège.

Si y'a pas de campagne ou de coop c'est parce que personne les a jamais réclamé, ou en tout cas pas en assez grand nombre.

Il faut qu'on boycotte les jeux qui ont plus d'écran splittés? Pourquoi? Je peux pas jouer avec le reste de la planète parce que tu peux pas jouer avec ton pote?

Et pour reprendre : nous sommes en 2015, les industries du jeux vidéo se dirigent vers ce que les gens prisent par dessus tout à cause des jeux populaires : le multijoueur en ligne. Plus personne veut du FPS hors ligne contre un IA Cover-Shoot-Cover, c'est fini depuis un moment.

tu sais très bien que c'est possible de faire les 2, halo et rainbows six on toujours présenté : campagne +coop local + multi complet ( à plusieurs sur la même console) avec des tas de map, donc si ils le faisaient avant pourquoi plus mnt ??? a quoi ça sert d'avoir plusieurs manettes ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:55:52

tu sais très bien que c'est possible de faire les 2, halo et rainbows six on toujours présenté : campagne +coop local + multi complet ( à plusieurs sur la même console) avec des tas de map, donc si ils le faisaient avant pourquoi plus mnt ??? a quoi ça sert d'avoir plusieurs manettes ?

A rien. C'est possible mais ça prend du temps. Ils le font plus actuellement parce que plus personne râle pour en avoir, aussi simple que ça.
Sans compter qu'Ubisoft a déjà du mal à sortir un jeux stable, faut pas non plus leur demander de rajouter des centaines de modes pour faire plaisir à des groupes de joueurs isolés.

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:56:26

Et la preuve que le solo n'intéresse plus les gens sur les FPS (COD/BF), tu dois faire la campagne solo pour débloquer des armes et gadgets pour le ... ONLINE !

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 14:56:43

Le 08 décembre 2015 à 14:53:34 clemso27 a écrit :
On a bien vu ce que donne le solo sur COD ou BF, complètement inutile , des couloirs, des campagnes vides sans intérêts ultra scryptés !

Je préfère largement un FPS à 98% ONLINE avec une volonté de s'inscrire sur la scène Esportive !

Si tu veux du solo ou de la coop, vas sur d'autres jeux (Tomb Raider, Farcry etc ...)

Après, pour le prochain jeu, au lieu de situations, il serait plus sympa de nous proposer les grandes interventions de l'histoires des unités spéciales :)

je veux juste qu'il fasse comme les précédents opus, au moins dans le contenu !!! je demande pas un trc nouveau ou révolutionnaire ! mais juste de garder les bases du jeux vidéo sur console

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:00:13

Le 08 décembre 2015 à 14:56:26 clemso27 a écrit :
Et la preuve que le solo n'intéresse plus les gens sur les FPS (COD/BF), tu dois faire la campagne solo pour débloquer des armes et gadgets pour le ... ONLINE !

ouai mais sur rainbow six ? justement ce jeu est différents d'un COD ou d'un BF... bref je suis déçu et je pensais que j'étais pas le seul a penser comme ça. quand j'achetais un jeu je regardais toujours au dos si on pouvait jouer a plusieurs. dans ce cas la , la console de sert plus a rien, autant jouer sur PC avec une meilleur qualité

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:01:36

la console de sert plus a rien, autant jouer sur PC avec une meilleur qualité

[[sticker:p/1kkn]]

Troll mis à part, bienvenue chez Ubisoft.

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:01:39

La next gen et la coopération c'est une légende

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:03:41

Le 08 décembre 2015 à 14:46:25 lefauteur a écrit :
Je ne comprends pas ce qui se passe dans l'industrie du jeux vidéo... nous sommes en 2015 je pensais que d'année en année les jeux ne pouvais que s'améliorer, que forcément une licence ne pouvait que faire mieux.. bref l'évolution ! ah bah non, on oubli tout les acquis et on mise que sur le marketking !
:d) pas de coopération local ... WTF MErddee quoi !!! pourquoi suprimer la coop ?? qui décide de faire ça ? c'est comme pour Halo 5 !! on achète les jeux pour jouer, et si on a plusieurs manettes c'est pour jouer a plusieurs !!!!

J'ai pas envie d'être méchant, mais là, c'est de TA faute.
- Pour le solo: ils l'ont dis.
- L'axe multijoueurs et esport: Il l'ont dis.
- Pour la coop': Jamais confirmé.

Quand j'achète un jeu, je me renseigne avant, ça évite de me prendre les murs un peu comme toi en se moment.

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:04:33

Je vois pas l’intérêt de ton coup de gueule.... Depuis le début tout le monde est au courant qu'il n'y a pas de campagne solo. Alors ci cela ne te plait pas, ne l’achète pas et attend les prochain ou peut être il y aura une campagne ou go sur un autre jeu tout simplement.
Tu veut de la coop et bien achète un jeu coop .... encore une foi ils avaient prévenu avant....
Ensuite ils mettent de l'arcade si ils le veulent je te rappel que la licence leurs appartient... Ils ne font que se mettre au gout du jour et répondre a la demande. Tu a tendance a oublier que c'est une entreprise. Leur but???? engendrer des bénéfices...
Et dire que Rainbow Six Siège est arcade c'est juste être de mauvaise foi.
Ils on faits de grosse ventes, la plus grande partie des joueurs sont content de ce jeu car on a enfin du nouveau, du bon gameplay, du réalisme (avec un peu d'arcade), et enfin se que l'ont attend d'un putain de FPS!!! Alors oui ils ont réussi leurs jeu!

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:06:16

Le 08 décembre 2015 à 15:03:41 Banzai31 a écrit :

Quand j'achète un jeu, je me renseigne avant, ça évite de me prendre les murs un peu comme toi en se moment.

bah justement je l'ai pas acheté l'amis ! je l'attendais beaucoup ce jeu bah finalement ils auront perdu 1 client.. je préfére jouer a rainbows six vegas 2

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:07:07

bah justement je l'ai pas acheté l'amis ! je l'attendais beaucoup ce jeu bah finalement ils auront perdu 1 client.. je préfére jouer a rainbows six vegas 2

ça tombe bien, il est gratos avec Siege [[sticker:p/1kkp]]

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:07:38

Le 08 décembre 2015 à 15:00:13 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 14:56:26 clemso27 a écrit :

ouai mais sur rainbow six ? justement ce jeu est différents d'un COD ou d'un BF... bref je suis déçu et je pensais que j'étais pas le seul a penser comme ça. quand j'achetais un jeu je regardais toujours au dos si on pouvait jouer a plusieurs. dans ce cas la , la console de sert plus a rien, autant jouer sur PC avec une meilleur qualité

La console ne sert plus à rien ? C'est quoi ce raisonnement complètement illogique ^^. Chacun est libre d'évoluer sur la plateforme qui lui correspond le plus (personnellement j'adore jouer avec une manette en main donc ^^) .

Et c'est un jeu pour le multijoueur et le Online ! Après tu parles de jeu arcade ... Regardes BF / COD (lancée de tomahawk , killstreak, saut en parachute pour attérir dans un avion, ...) . Ce jeu, il est bien assez poussé niveau réalisme je trouve

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:08:31 par clemso27
soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:08:27

Jeux avec campagne = soit campagne soit multi délaisser, tu veut un jeu bien de partout mais après tout le monde chouine car il vaudra 200 balles...

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:10:14

Le 08 décembre 2015 à 15:04:33 SoAViRuS a écrit :
Je vois pas l’intérêt de ton coup de gueule.... Depuis le début tout le monde est au courant qu'il n'y a pas de campagne solo. Alors ci cela ne te plait pas, ne l’achète pas et attend les prochain ou peut être il y aura une campagne ou go sur un autre jeu tout simplement.
Tu veut de la coop et bien achète un jeu coop .... encore une foi ils avaient prévenu avant....
Ensuite ils mettent de l'arcade si ils le veulent je te rappel que la licence leurs appartient... Ils ne font que se mettre au gout du jour et répondre a la demande. Tu a tendance a oublier que c'est une entreprise. Leur but???? engendrer des bénéfices...
Et dire que Rainbow Six Siège est arcade c'est juste être de mauvaise foi.
Ils on faits de grosse ventes, la plus grande partie des joueurs sont content de ce jeu car on a enfin du nouveau, du bon gameplay, du réalisme (avec un peu d'arcade), et enfin se que l'ont attend d'un putain de FPS!!! Alors oui ils ont réussi leurs jeu!

ils ne feraient pas de meilleurs vente avec un jeu ultra complet comme les précédents ? ce que tu me dis c'est qu'ils cherchent la facilité . non j'ai pas acheté ce jeu.... ca fait des années qu'ils nous parlaient de ce jeux, on attendait tous un rainbows six patriote avec une campagne de malade au final ils nous pondent un counter strike. Bah ça me fait bader, j'ai les boules ouai. et c'est pareil pour Halo

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:10:33

Le 08 décembre 2015 à 15:06:16 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:03:41 Banzai31 a écrit :

Bah alors tu t'en tape non? pourquoi tu viens gueuler pour rien si t'as pas acheter? Je comprend pas là...
Et ça reviens au même, tu t'es pas renseigné. Nous on était tous au courant, et on est pas déçu. Donc ravale t'es commentaires haineux et va les cracher ailleurs! ><"

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:12:13

Le 08 décembre 2015 à 15:08:27 SoAViRuS a écrit :
Jeux avec campagne = soit campagne soit multi délaisser, tu veut un jeu bien de partout mais après tout le monde chouine car il vaudra 200 balles...

t'as joué a rainbow six vegas 2 ? en quoi la campagne ou le multi était délaissé ? enfaite la plus part des gens qui me parle n'ont pas joué aux précédents jeux. rainbows six j'y joue depuis la PS1

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment