Le 08 décembre 2015 à 15:12:13 lefauteur a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 15:08:27 SoAViRuS a écrit :
Jeux avec campagne = soit campagne soit multi délaisser, tu veut un jeu bien de partout mais après tout le monde chouine car il vaudra 200 balles...t'as joué a rainbow six vegas 2 ? en quoi la campagne ou le multi était délaissé ? enfaite la plus part des gens qui me parle n'ont pas joué aux précédents jeux. rainbows six j'y joue depuis la PS1
Pour ton information j'ai connu le tout premier R6, puis Rogue Spear dont je garde un très bon souvenir, puis Raven Shield dont j'ai encore de très bons souvenirs, puis les 2 Vegas et enfin Siege. Du début à la fin déjà j'ai vu de l'amélioration et du réalisme, quoi que tu en dises Siege est le plus réaliste de tous : les balles sont "réelles", les sons sont réels aussi dans la dispersion etc. Avec ça, tu as les opérateurs qui sont réels aussi (GSG9, SAS...).
Le 08 décembre 2015 à 15:53:33 lefauteur a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 15:51:20 SoAViRuS a écrit :
70 EURO,,, ??? sacré pigeon. Tu a tendeance a a oublier que sur ps1 cetait different pour crée des jeux..alala surement un de ces gars qui trouvent normal de payer un ciné 15€ parce que ya de la 3d et un son 80.1, oui 70€ c'est un paquet de tune pour des jeux qui propose moins de contenu qu'avant, vous voulez faire un jeux qu'avec du multi ?? ok mais faites le moi a 20€ pleas
Je l'ai acheté 28€, noraj! <3
Le 08 décembre 2015 à 15:51:33 Leeroy__Jenkins a écrit :
ouep comme les halo, les devs on toujours réussi a faire coop+campagne+multi, donc je trouve que les excuses que sortent les gugus d'ici sont un peu légère..
L'argent dans une société c'est pas à prendre à la légère tu sais.
Si au moins 20% des joueurs actuels avaient réclamé une coop, sans quoi ils auraient pas acheté le jeux, Ubi l'aurait fait.
Mais quand tu t'intéresse aux chiffres, tu remarques que l'argent que rapportent les jeux vidéos est centré autour du multi. La preuve? CS:GO est dans les premiers du classement de ventes sur steam de manière constante depuis environ deux ans alors qu'il y a des jeux fantastiques qui ont du mal à y entrer, le jeux le plus peuplé depuis quelques années c'est pas un coop split screen, c'est un jeux uniquement online qui s'appelle League of Legends pour encore prendre un exemple.
Personne veut du split screen ou de la coop maintenant. Et R6 c'est pas assez connu pour le propulser en solo comme un jeux Bethesda.La seule chose que vous avez besoin de comprendre et qui résume tout : C'est possible mais pas rentable.
donc pour avoir un jeux normal faut envoyer une lettre avec accusé de réception aux devs ? bonjours monsieurs le dev, j'aimerais avoir un jeu ou je peut utiliser les deux autres manettes qui m'ont couté 40€ et s'il vous plais faites un jeu avec une campagne comme les 10 derniers rainbow six
non mais restons sérieux... rainbow six sans campagne... c'est comme pes sans ligue des masters. j'ai pas a envoyer des mails aux dev pour leur demander les bases de leur licence.
@ Banzai
C'est vrai que le système d'hosting casse un peu le jeu, mais ça s’applique quasiment qu'au Gnasher (Le pompeux, pour les néophytes).
Une fois cette barrière franchie, c'est plus tellement un problème. (Je t'accorde que c'est pas une solution non plus, au CaC l'host te défoncera toujours).
Après comme tu l'as dit, si ça n'a pas percé en Esport (Même l'Ultimate Edition) c'est pas pour rien. Mais si on retire le concept d'E-Sport, GOW2 et GOw3 tourne encore à pleins régime malgré cela.
@Leeroy__Jenkins
En effet....C'est assez juste malheureusement...
Les génération grandie au "multi avec pote sur canapé Qui a dit chips, bière et pétards ? Polytox va ! se sentent un peu biaisée. Du moins personnellement c'est ce que je ressent.
Et encore , dans le cas de R6, je trouve que c'est vraiment un moindre mal. Le problème c'est que cette réalité à touché tout les jeux/Dev/Éditeur.
Du coup en multi/coop/canapé ....Bein....il reste les jeux de sports et de bastons.
Le 08 décembre 2015 à 15:56:12 Banzai31 a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 15:53:33 lefauteur a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 15:51:20 SoAViRuS a écrit :
70 EURO,,, ??? sacré pigeon. Tu a tendeance a a oublier que sur ps1 cetait different pour crée des jeux..alala surement un de ces gars qui trouvent normal de payer un ciné 15€ parce que ya de la 3d et un son 80.1, oui 70€ c'est un paquet de tune pour des jeux qui propose moins de contenu qu'avant, vous voulez faire un jeux qu'avec du multi ?? ok mais faites le moi a 20€ pleas
Je l'ai acheté 28€, noraj! <3
cool , si yavait une campagne je l'aurait au moins torrent sur mon pc ![]()
Le 08 décembre 2015 à 15:58:14 lefauteur a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 15:51:33 Leeroy__Jenkins a écrit :
ouep comme les halo, les devs on toujours réussi a faire coop+campagne+multi, donc je trouve que les excuses que sortent les gugus d'ici sont un peu légère..
L'argent dans une société c'est pas à prendre à la légère tu sais.
Si au moins 20% des joueurs actuels avaient réclamé une coop, sans quoi ils auraient pas acheté le jeux, Ubi l'aurait fait.
Mais quand tu t'intéresse aux chiffres, tu remarques que l'argent que rapportent les jeux vidéos est centré autour du multi. La preuve? CS:GO est dans les premiers du classement de ventes sur steam de manière constante depuis environ deux ans alors qu'il y a des jeux fantastiques qui ont du mal à y entrer, le jeux le plus peuplé depuis quelques années c'est pas un coop split screen, c'est un jeux uniquement online qui s'appelle League of Legends pour encore prendre un exemple.
Personne veut du split screen ou de la coop maintenant. Et R6 c'est pas assez connu pour le propulser en solo comme un jeux Bethesda.La seule chose que vous avez besoin de comprendre et qui résume tout : C'est possible mais pas rentable.
donc pour avoir un jeux normal faut envoyer une lettre avec accusé de réception aux devs ? bonjours monsieurs le dev, j'aimerais avoir un jeu ou je peut utiliser les deux autres manettes qui m'ont couté 40€ et s'il vous plais faites un jeu avec une campagne comme les 10 derniers rainbow six
non mais restons sérieux... rainbow six sans campagne... c'est comme pes sans ligue des masters. j'ai pas a envoyer des mails aux dev pour leur demander les bases de leur licence.
Et le dev va te répondre:
Xbox a mis la rétrocompatibilité, donc va ramasser tes dents et laisse moi bossé!
Tu fais preuve de tellement de mauvaise foi sachant qu'Ubisoft traine sur Reddit depuis la création du sub.
Sinon il faut que je te souhaite la bienvenue en 2015?
L'industrie du jeux vidéo c'est plus comme avant.
ça coûte plus cher, ça prend plus de temps et ça demande plus de précision. Les joueurs sont de plus en plus à réclamer du réalisme par ci par là, a demander des tas de modes de jeux en plus, des tas de personnages, ils pensent qu'un netcode ça se corrige en mettant une ligne en plus dans un fichier.
On est à l'ère du multijoueur planétaire, que tu le veuille ou non. Le pognon ça régit tout, le pognon il a servi a faire les études qui ont pris les choix concernant ce jeux.
Et le pognon il a décidé que selon les ventes actuelles de jeux vidéos, on s'en branle de la campagne, on veut du multi efficace.
Honnêtement, ça m'arrangerai aussi d'avoir une campagne, j'adore ça. Mais ils vont pas la sortir parce que 3 randoms sur JVC le veulent. De toute façon il est trop tard, tu sors pas une campagne après le lancement du jeux.
Le monde ça évolue, ça change. Et celui du JV a particulièrement changé depuis les premiers R6.
Random toi -même d’abord ![]()
Le 08 décembre 2015 à 16:04:35 Raiij_xy a écrit :
Random toi -même d’abord
J'me comprenais dedans comme dit au début du paragraphe ![]()
On dirait tellement un mec qui sort de sa grotte... ça fait peur quoi.
Surtout l'argument "il y a pas de campagne", nan mais il joue au jeu récent! Il voit la daube poudu chaque année??
Il y a qu'un type de jeu qui a percé c'est les jeu d'horreur/épouvante.
Le 08 décembre 2015 à 16:02:07 Leeroy__Jenkins a écrit :
Tu fais preuve de tellement de mauvaise foi sachant qu'Ubisoft traine sur Reddit depuis la création du sub.
Sinon il faut que je te souhaite la bienvenue en 2015?
L'industrie du jeux vidéo c'est plus comme avant.
ça coûte plus cher, ça prend plus de temps et ça demande plus de précision. Les joueurs sont de plus en plus à réclamer du réalisme par ci par là, a demander des tas de modes de jeux en plus, des tas de personnages, ils pensent qu'un netcode ça se corrige en mettant une ligne en plus dans un fichier.
On est à l'ère du multijoueur planétaire, que tu le veuille ou non. Le pognon ça régit tout, le pognon il a servi a faire les études qui ont pris les choix concernant ce jeux.Et le pognon il a décidé que selon les ventes actuelles de jeux vidéos, on s'en branle de la campagne, on veut du multi efficace.
Honnêtement, ça m'arrangerai aussi d'avoir une campagne, j'adore ça. Mais ils vont pas la sortir parce que 3 randoms sur JVC le veulent. De toute façon il est trop tard, tu sors pas une campagne après le lancement du jeux.
Le monde ça évolue, ça change. Et celui du JV a particulièrement changé depuis les premiers R6.
ouf, tu viens de dire que ça te dérangais pas d'avoir une campagne... je commençais a croire que tu avait reçus une valise de billet pour défendre corps et âmes ubisoft. je pense que ça n'aurait dérangé aucun joueur de cette planète, encore moins les fan de la licence d'avoir une campagne solo. bref on est d'accord pour dire que ce système du "tout pour l'argent" est complétement pourav et c'est ce que je dénonce.. il fut un temps ou les développeurs faisaient un jeu avec un idéal : qu'il soit le meilleur possible.
bref ils ont quand même gagné du pognon avec vegas 2, ils pouvaient continuer sur la même lancé.
J'me comprenais dedans comme dit au début du paragraphe
RIP Silent Hill 7 ouai ![]()
Le 08 décembre 2015 à 16:11:40 Raiij_xy a écrit :
J'me comprenais dedans comme dit au début du paragraphe
RIP Silent Hill 7 ouai
+1
ouf, tu viens de dire que ça te dérangais pas d'avoir une campagne... je commençais a croire que tu avait reçus une valise de billet pour défendre corps et âmes ubisoft. je pense que ça n'aurait dérangé aucun joueur de cette planète, encore moins les fan de la licence d'avoir une campagne solo. bref on est d'accord pour dire que ce système du "tout pour l'argent" est complétement pourav et c'est ce que je dénonce.. il fut un temps ou les développeurs faisaient un jeu avec un idéal : qu'il soit le meilleur possible.
bref ils ont quand même gagné du pognon avec vegas 2, ils pouvaient continuer sur la même lancé.
En quoi te dire comment fonctionne l'économie dans les JV de nos jours c'est défendre Ubisoft? L'idéal du meilleur possible il est toujours présent, mais modifié;
C'est devenu "le meilleur possible, mais pour le plus possible et qui rapporte le plus possible" comme je l'ai déjà sous entendu dans mes précédent posts.
pour conclure vous avez appris que tom clancy's the division n'est pas un rainbow six
je suis fier d'avoir servi a quelque chose dans ce topic
Le 08 décembre 2015 à 16:13:17 lefauteur a écrit :
pour conclure vous avez appris que tom clancy's the division n'est pas un rainbow sixje suis fier d'avoir servi a quelque chose dans ce topic
J'vais te traquer, sortez les kalash ![]()
Le 08 décembre 2015 à 16:14:14 Leeroy__Jenkins a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 16:13:17 lefauteur a écrit :
pour conclure vous avez appris que tom clancy's the division n'est pas un rainbow sixje suis fier d'avoir servi a quelque chose dans ce topic
J'vais te traquer, sortez les kalash
tu peux m'appeler professeur si tu veux ![]()
Putain mais le multi en écran splitté pour un FPS, cette régression... ![]()
Pourtant j'ai fais du multi splitté sur Golden Eye sur N64 à l'époque et on aimait ça. Mais aujourd'hui franchement.... C'est vraiment pas ergonomique, surtout dans un jeu exigeant comme R6 Siege.
Et svp, ne comparez pas Siege à Vegas. La campagne de Vegas est chiante, répétitive, absolument pas réaliste et indigne des premiers R6. Quant à son multi, c'est du Rush COD-like avec covert à la 3ème personne complètement cheaté.
Au contraire R6 Siege a amorcé le bon virage en rendant le jeu exigeant avec des features adaptées pour ce style de jeu (lean, prone, destruction, spatialisation excellente du son, level design
...)
Les possibilités tactiques grâce au level-design et la destruction rendent les rounds à chaque fois différents.
Et en plus avec les capacités des opérateurs, ça multiplie encore plus les stratégies, ce qui permet une rejouabilité exemplaire et donc un jeu qui devrait perdurer longtemps.
De toute façon, les "coups de gueule" des aigris qui n'ont même pas testé le jeu n'ont pas vraiment de crédits. Donc essaye le jeu, investi-toi au moins 10 ou 15h dessus et revient nous donner ton avis après ça l'auteur ![]()
alala si le prochain gta n'a pas de solo, certains me diront que "à l'époque on aimait ça. Mais aujourd'hui franchement" ouai le multi de siege est peut-être bien (même si d'apres les critiques même avec un multi 100% il y a pas assez de map et il n'est pas si parfait que ça) moi j'appelle ça de la régression
chacun son avis sur la question, je ne suis pas le seul a penser ça.
je l'ai eu a 30 euro sur one et pc... XD tu te plein du prix mais tu achète le premier que tu voit .... no comment