CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:13:43

"Ils auront perdu un client"
Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre évidemment ?

Franchement même sans "vrai" mode solo, sans écran splité (que c'est nul... Jouer sur la moitié un écran c'est totalement débile) bah le jeu n'en reste pas moins vraiment très bon.

Partisan du "c'était mieux avant", c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses. Bref, je vois vraiment pas l'utilité de ton topic mis à part un coup de gueule sur un jeu que tu n'as pas acheté et auquel tu n'as pas joué...

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:14:40

Le 08 décembre 2015 à 15:10:33 Banzai31 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:06:16 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:03:41 Banzai31 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 14:46:25 lefauteur a écrit :
Je ne comprends pas ce qui se passe dans l'industrie du jeux vidéo... nous sommes en 2015 je pensais que d'année en année les jeux ne pouvais que s'améliorer, que forcément une licence ne pouvait que faire mieux.. bref l'évolution ! ah bah non, on oubli tout les acquis et on mise que sur le marketking !
:d) pas de campagne solo
:d) pas de coopération local ... WTF MErddee quoi !!! pourquoi suprimer la coop ?? qui décide de faire ça ? c'est comme pour Halo 5 !! on achète les jeux pour jouer, et si on a plusieurs manettes c'est pour jouer a plusieurs !!!!

J'ai pas envie d'être méchant, mais là, c'est de TA faute.
- Pour le solo: ils l'ont dis.
- L'axe multijoueurs et esport: Il l'ont dis.
- Pour la coop': Jamais confirmé.

Quand j'achète un jeu, je me renseigne avant, ça évite de me prendre les murs un peu comme toi en se moment.

bah justement je l'ai pas acheté l'amis ! je l'attendais beaucoup ce jeu bah finalement ils auront perdu 1 client.. je préfére jouer a rainbows six vegas 2

Bah alors tu t'en tape non? pourquoi tu viens gueuler pour rien si t'as pas acheter? Je comprend pas là...
Et ça reviens au même, tu t'es pas renseigné. Nous on était tous au courant, et on est pas déçu. Donc ravale t'es commentaires haineux et va les cracher ailleurs! ><"

je crache sur ce que je veux, je suis un grand fan de la licence et je suis déçu de la tournure que ça prend. j'ai le droit de gueuler, surtout quand je vois des réactions comme ça, juste des pigeons prêts a balancer 70€ pour un jeu moins bien que les autres et qui trouvent ça trop bien

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:14:50

ils ne feraient pas de meilleurs vente avec un jeu ultra complet comme les précédents ? ce que tu me dis c'est qu'ils cherchent la facilité . non j'ai pas acheté ce jeu.... ca fait des années qu'ils nous parlaient de ce jeux, on attendait tous un rainbows six patriote avec une campagne de malade au final ils nous pondent un counter strike. Bah ça me fait bader, j'ai les boules ouai. et c'est pareil pour Halo

Ils feraient pas spécialement des meilleures ventes avec un jeux plus complet, par contre ils dépenseraient plus d'argent dans le développement de celui-ci.
Patriote sortira, mais d'ici là tu vas te mettre son ton canapé et attendre sans venir pleurer sur un forum par rapport à des choses qui sont prévues depuis l'annonce du jeux et contre lesquelles personne ne s'est indigné.

je crache sur ce que je veux, je suis un grand fan de la licence et je suis déçu de la tournure que ça prend. j'ai le droit de gueuler, surtout quand je vois des réactions comme ça, juste des pigeons prêts a balancer 70€ pour un jeu moins bien que les autres et qui trouvent ça trop bien

En quoi il est moins bien? Le manque de campagne et de coop n'en fait pas un jeux moins bien, ça c'est une question de point de vue, mais moins diversifié. Et la diversification c'est pas un argument de vente dans le JV [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:16:02 par Leeroy__Jenkins
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:17:00

Le 08 décembre 2015 à 15:13:43 Crocanus a écrit :
"Ils auront perdu un client"
Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre évidemment ?

Franchement même sans "vrai" mode solo, sans écran splité (que c'est nul... Jouer sur la moitié un écran c'est totalement débile) bah le jeu n'en reste pas moins vraiment très bon.

Partisan du "c'était mieux avant", c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses. Bref, je vois vraiment pas l'utilité de ton topic mis à part un coup de gueule sur un jeu que tu n'as pas acheté et auquel tu n'as pas joué...

c'est nul de jouer sur une parti de l'écran ?? :rire: :rire: tu t'es jamais régalé avec des potes ou ta familles sur un halo, rainbows six, call of, battlefront à plusieurs ? aller je vois que ça sert a rien de parler ici vous êtes passé du coté obscure du capitalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:17:14

Voilà c'est parti
"J'suis un grand fan"
"Vous êtes des pigeons"
"Je crache sur ce que je veux"
"Olol c'est 70 euros c'est de la merde"

....le vrai toi...

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:19:18

vous avez des actions chez ubisoft ou quoi ?

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:19:21

Le 08 décembre 2015 à 15:14:40 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:10:33 Banzai31 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:06:16 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:03:41 Banzai31 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 14:46:25 lefauteur a écrit :
Je ne comprends pas ce qui se passe dans l'industrie du jeux vidéo... nous sommes en 2015 je pensais que d'année en année les jeux ne pouvais que s'améliorer, que forcément une licence ne pouvait que faire mieux.. bref l'évolution ! ah bah non, on oubli tout les acquis et on mise que sur le marketking !
:d) pas de campagne solo
:d) pas de coopération local ... WTF MErddee quoi !!! pourquoi suprimer la coop ?? qui décide de faire ça ? c'est comme pour Halo 5 !! on achète les jeux pour jouer, et si on a plusieurs manettes c'est pour jouer a plusieurs !!!!

J'ai pas envie d'être méchant, mais là, c'est de TA faute.
- Pour le solo: ils l'ont dis.
- L'axe multijoueurs et esport: Il l'ont dis.
- Pour la coop': Jamais confirmé.

Quand j'achète un jeu, je me renseigne avant, ça évite de me prendre les murs un peu comme toi en se moment.

bah justement je l'ai pas acheté l'amis ! je l'attendais beaucoup ce jeu bah finalement ils auront perdu 1 client.. je préfére jouer a rainbows six vegas 2

Bah alors tu t'en tape non? pourquoi tu viens gueuler pour rien si t'as pas acheter? Je comprend pas là...
Et ça reviens au même, tu t'es pas renseigné. Nous on était tous au courant, et on est pas déçu. Donc ravale t'es commentaires haineux et va les cracher ailleurs! ><"

Toi tu as pas inventé la machine à courber les bananes ... Des pigeons ahah , mais attends , c'est totalement novateur comme jeu et c'est totalement adapté pour le multi et le jeu en équipe !

Trouves toi des amis , ou achètes des écrans pour éviter l'écran splitté, joues en équipe, et reviens nous voir, tu vas vite changer d'avis :)

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:19:47

Le 08 décembre 2015 à 15:17:14 Crocanus a écrit :
Voilà c'est parti
"J'suis un grand fan"
"Vous êtes des pigeons"

....le vrai toi...

L'analyste des comportements humains en action :noel:
+1

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:20:03 par Leeroy__Jenkins
Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
08 décembre 2015 à 15:20:20

Que de souvenirs d'Halo en écran splitté :coeur: Dommage qu'elle soit désormais révolue...

C'est possible mais ça prend du temps

Quelle mauvaise foi ! On sait très bien qu'avant de prendre du temps ça fait surtout perdre de l'argent puisqu'une petite partie du public ne s'encombrerait plus à acheter des doublons (cette si petite partie du public on s'y intéresse quand elle permet de se remplir les poches tiens). N'oublions pas que l'idée même de console de salon c'est de pouvoir jouer ensemble avec ses amis dans une même pièce (avec pourquoi pas bière et pizza).
Maintenant c'est chacun chez soi et tous à vos micros ( micros dont les marques sponsorisent les éditeurs au passage). A tel point que pour jouer en multi avec son frère dans la même maison il faut avoir DEUX consoles. :non:

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:20:50 par Ebithilar
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:22:09

Le 08 décembre 2015 à 15:14:50 Leeroy__Jenkins a écrit :

ils ne feraient pas de meilleurs vente avec un jeu ultra complet comme les précédents ? ce que tu me dis c'est qu'ils cherchent la facilité . non j'ai pas acheté ce jeu.... ca fait des années qu'ils nous parlaient de ce jeux, on attendait tous un rainbows six patriote avec une campagne de malade au final ils nous pondent un counter strike. Bah ça me fait bader, j'ai les boules ouai. et c'est pareil pour Halo

Ils feraient pas spécialement des meilleures ventes avec un jeux plus complet, par contre ils dépenseraient plus d'argent dans le développement de celui-ci.
Patriote sortira, mais d'ici là tu vas te mettre son ton canapé et attendre sans venir pleurer sur un forum par rapport à des choses qui sont prévues depuis l'annonce du jeux et contre lesquelles personne ne s'est indigné.

En quoi il est moins bien? Le manque de campagne et de coop n'en fait pas un jeux moins bien, ça c'est une question de point de vue, mais moins diversifié. Et la diversification c'est pas un argument de vente dans le JV [[sticker:p/1kki]]

patriot va vraiment sortir ? je pensais que le projet était abandonné, si c'est vrai alors ca va ptet un peut me remonter le moral

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:22:21

@ebithilar
Quelle mauvaise foi? C'est exactement ce que je sous entend dans le reste du post.

Sinon pour le reste, encore une fois, bienvenue dans le marché actuel du JV.
Les choses ça évolue dans le sens du pognon, pas dans le sens du fun que tu peux avoir avec des potes dans ton salon.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:25:16 par Leeroy__Jenkins
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:23:20

Le 08 décembre 2015 à 15:20:20 ebithilar a écrit :
Que de souvenirs d'Halo en écran splitté :coeur: Dommage qu'elle soit désormais révolue...

C'est possible mais ça prend du temps

Quelle mauvaise foi ! On sait très bien qu'avant de prendre du temps ça fait surtout perdre de l'argent puisqu'une petite partie du public ne s'encombrerait plus à acheter des doublons (cette si petite partie du public on s'y intéresse quand elle permet de se remplir les poches tiens). N'oublions pas que l'idée même de console de salon c'est de pouvoir jouer ensemble avec ses amis dans une même pièce (avec pourquoi pas bière et pizza).
Maintenant c'est chacun chez soi et tous à vos micros ( micros dont les marques sponsorisent les éditeurs au passage). A tel point que pour jouer en multi avec son frère dans la même maison il faut avoir DEUX consoles. :non:

tellement d'accord avec toi...

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:25:10

Voilà c'est parti
"J'suis un grand fan"
"Vous êtes des pigeons"

....le vrai toi...

Tu m'as tué! ahahahah
Surtout que le mec à toujours pas pensé qu'il y avais un autre Rainbow six qui sortait en mars qui lui correspondrais peut être mieux!...

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:28:24

Le 08 décembre 2015 à 15:25:10 Banzai31 a écrit :

Voilà c'est parti
"J'suis un grand fan"
"Vous êtes des pigeons"

....le vrai toi...

Tu m'as tué! ahahahah
Surtout que le mec à toujours pas pensé qu'il y avais un autre Rainbow six qui sortait en mars qui lui correspondrais peut être mieux!...

nan dsl j'ai peut-être rien compris mais pour moi ils avaient arrêté de développer patriot pour sortir siege a la place, d’où sortent les info d'une sorti de patriot en mars ? je suis curieux

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:32:30

nan dsl j'ai peut-être rien compris mais pour moi ils avaient arrêté de développer patriot pour sortir siege a la place, d’où sortent les info d'une sorti de patriot en mars ? je suis curieux

D'où il parle de Patriot? Il parle de The Division qui sort le 08 Mars 2016, a moins d'un pushback.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:35:03 par Leeroy__Jenkins
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:33:44

wiki : . En décembre 2013, Ubisoft annonce avoir repris le développement du jeu à zéro3. Finalement, lors de l'E3 2014, Ubisoft annonce que le jeu est annulé et qu'il est remplacé par Tom Clancy's Rainbow Six: Siege4.

Zuruku
Zuruku
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:34:59

Vous êtes conscient que ce jeu est un jeu uniquement multi online et que pour les vieux aigris il y a the division qui va sortir l'année prochaine ? [[sticker:p/1kkn]]

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:35:11

Le 08 décembre 2015 à 15:32:30 Leeroy__Jenkins a écrit :

D'où il parle de Patriot? Il parle de The Division.
Et selon JVC il est toujours en développement du au news et à "Date de sortie inconnue" sur la fiche du jeux, après y'a pas vraiment de nouvelles par rapport au jeux.

"Surtout que le mec à toujours pas pensé qu'il y avais un autre Rainbow six qui sortait en mars qui lui correspondrais peut être mieux!..."

me prends pas pour un débile stp il parle d'un autre rainbows six, vous rendez fou ici...

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:36:16

me prends pas pour un débile stp il parle d'un autre rainbows six, vous rendez fou ici...

Bah bien sûr que si que j'vais te prendre pour un débile, tu fais ton gros fan de la série qui connait tout mieux que tout le monde et pour toi le seul jeux R6 qui a une possibilité de dev c'est Patriot alors que ça fait un bon moment qu'on parle de The Division.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:36:32 par Leeroy__Jenkins
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:37:16

bref ya aucun rapport avec :rire: le gameplay de the division et rainbows six, vous sortez d'ou les gars ? :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment