CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:39:11

Le 08 décembre 2015 à 15:37:16 lefauteur a écrit :
bref ya aucun rapport avec :rire: le gameplay de the division et rainbows six, vous sortez d'ou les gars ? :rire:

Le mec il a cru que parce que le gameplay est différent ça peut pas porter le nom de Rainbow Six :rire:
C'est un Rainbow Six si ça en porte le nom :ok:
Surtout quand "y'a aucun rapport" mis à part les scénarios expliqués dans plusieurs romans de Tom Clancy mais c'est pas grave.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:41:18 par Leeroy__Jenkins
Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:40:18

Le 08 décembre 2015 à 15:36:16 Leeroy__Jenkins a écrit :

me prends pas pour un débile stp il parle d'un autre rainbows six, vous rendez fou ici...

Bah bien sûr que si que j'vais te prendre pour un débile, tu fais ton gros fan de la série qui connait tout mieux que tout le monde et pour toi le seul jeux R6 qui a une possibilité de dev c'est Patriot alors que ça fait un bon moment qu'on parle de The Division.

mais bordel pourquoi tu me parle de the division ????, il a dit rainbow six !!! et the division c'est pas un rainbow six ...c'est toi le débile j'ai juré.... ou alors il s'est trompé mais calmes ton sexe stp je parle que de rainbow six, et patriot a été définitivement annulé au profits de siege.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:40:36

Le 08 décembre 2015 à 15:32:30 Leeroy__Jenkins a écrit :

nan dsl j'ai peut-être rien compris mais pour moi ils avaient arrêté de développer patriot pour sortir siege a la place, d’où sortent les info d'une sorti de patriot en mars ? je suis curieux

D'où il parle de Patriot? Il parle de The Division qui sort le 08 Mars 2016, a moins d'un pushback.

Laisse tombé, il a l'aire un peu lent. ^^

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:41:00

Le 08 décembre 2015 à 15:39:11 Leeroy__Jenkins a écrit :

bref ya aucun rapport avec :rire: le gameplay de the division et rainbows six, vous sortez d'ou les gars ? :rire:

Le mec il a cru que parce que le gameplay est différent ça peut pas porter le nom de Rainbow Six :rire:

donc t'es un troll ok

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:42:43

mdrrrrr the division c'est un Tom Clancy's, pas un rainbow six hahaha mais par contre rainbow six fait parti de Tom Clancy's, bref c'est pas compliqué faites un effort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:43:43

On souligne quand même Gears Of War qui propose à la fois une campagne de fou, solo ET Coop tout en proposant un multi de malade ?

En tout cas jusqu'au 3.

Tu veut de la coop et bien achète un jeu coop .... encore une foi ils avaient prévenu avant.

Cite moi un jeu coop split screen qui vaille la peine depuis RE Revelation 2.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:44:04

Ah oui [[sticker:p/1kkp]]

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:45:19

c'est comme splinter cell , qui est un tom clancy's mais pas un rainbow six... BREEEFFFF appelez moi si vous voulez que je vous apprenne des trcs

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:45:21

Le 08 décembre 2015 à 15:41:00 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:39:11 Leeroy__Jenkins a écrit :

donc t'es un troll ok

Un Tom Clancy's reste un Tom Clancy's, c'est pas que pour toi les Rainbow Six sont dans une unique optique qu'il faut que ça soit comme ça. no rage! :)

Donc laisse les grands jouer dans une ambiance sereine et va faire des châteaux de sables ailleurs. :*

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:46:45

Le 08 décembre 2015 à 15:45:19 lefauteur a écrit :
c'est comme splinter cell , qui est un tom clancy's mais pas un rainbow six... BREEEFFFF appelez moi si vous voulez que je vous apprenne des trcs

Attendez j'ai fait une erreur et il va faire son grand dans les 50 prochains posts :noel:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:46:46

Le 08 décembre 2015 à 15:43:43 Raiij_xy a écrit :
On souligne quand même Gears Of War qui propose à la fois une campagne de fou, solo ET Coop tout en proposant un multi de malade ?

En tout cas jusqu'au 3.

Tu veut de la coop et bien achète un jeu coop .... encore une foi ils avaient prévenu avant.

On a pas joué au même jeu, Gears à toujours eu de grrrrros problème de multijoueurs dut a ses serveurs NON dédié et son système d'hôte bancale.

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:47:22

Le 08 décembre 2015 à 15:43:43 Raiij_xy a écrit :

En tout cas jusqu'au 3.

ouep comme les halo, les devs on toujours réussi a faire coop+campagne+multi, donc je trouve que les excuses que sortent les gugus d'ici sont un peu légère..

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:48:36

Le 08 décembre 2015 à 15:46:45 Leeroy__Jenkins a écrit :

Attendez j'ai fait une erreur et il va faire son grand dans les 50 prochains posts :noel:

bah ya pas de soucis, mais me traite pas de débile, on peut discuter tranquille c'est toi qui commence a me raconter je sais pas quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:49:06

On a pas joué au même jeu, Gears à toujours eu de grrrrros problème de multijoueurs dut a ses serveurs NON dédié et son système d'hôte bancale.

Le multi est pas le plus stable je te l'accorde.

En terme de mode de jeu, de map, d'arme, de GP....C'est juste énorme. (Malgré les peaux durs).
C'est donc possible de combiner multi et campagne solo/coop.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:49:44

Le 08 décembre 2015 à 15:48:36 lefauteur a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 15:46:45 Leeroy__Jenkins a écrit :

bah ya pas de soucis, mais me traite pas de débile, on peut discuter tranquille c'est toi qui commence a me raconter je sais pas quoi

C'est toi qui rage pour "je sais pas quoi" :)

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:51:20

70 EURO,,, ??? sacré pigeon. Tu a tendeance a a oublier que sur ps1 cetait different pour crée des jeux..

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:51:33

ouep comme les halo, les devs on toujours réussi a faire coop+campagne+multi, donc je trouve que les excuses que sortent les gugus d'ici sont un peu légère..

L'argent dans une société c'est pas à prendre à la légère tu sais.
Si au moins 20% des joueurs actuels avaient réclamé une coop, sans quoi ils auraient pas acheté le jeux, Ubi l'aurait fait.
Mais quand tu t'intéresse aux chiffres, tu remarques que l'argent que rapportent les jeux vidéos est centré autour du multi. La preuve? CS:GO est dans les premiers du classement de ventes sur steam de manière constante depuis environ deux ans alors qu'il y a des jeux fantastiques qui ont du mal à y entrer, le jeux le plus peuplé depuis quelques années c'est pas un coop split screen, c'est un jeux uniquement online qui s'appelle League of Legends pour encore prendre un exemple.
Personne veut du split screen ou de la coop maintenant. Et R6 c'est pas assez connu pour le propulser en solo comme un jeux Bethesda.

La seule chose que vous avez besoin de comprendre et qui résume tout : C'est possible mais pas rentable.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:53:52 par Leeroy__Jenkins
Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:52:46

Le 08 décembre 2015 à 15:49:06 Raiij_xy a écrit :

Le multi est pas le plus stable je te l'accorde.

En terme de mode de jeu, de map, d'arme, de GP....C'est juste énorme. (Malgré les peaux durs).
C'est donc possible de combiner multi et campagne solo/coop.

Si le multi est injouable, il ne peut être évaluer par sa simple conception. Le multi des Gears m'a retenu 3/4h a cause de la connexion. Un multijoueurs de CS m'a tenu 8ans, alors que Gears est carrément mieux foutu! Mais a cause de cette histoire de connexion le multijoueurs de Gears ne percera jamais.

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:53:33

Le 08 décembre 2015 à 15:51:20 SoAViRuS a écrit :
70 EURO,,, ??? sacré pigeon. Tu a tendeance a a oublier que sur ps1 cetait different pour crée des jeux..

alala surement un de ces gars qui trouvent normal de payer un ciné 15€ parce que ya de la 3d et un son 80.1, oui 70€ c'est un paquet de tune pour des jeux qui propose moins de contenu qu'avant, vous voulez faire un jeux qu'avec du multi ?? ok mais faites le moi a 20€ pleas

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 15:53:34

En plus les Halo c une campagne différente avec le même multi a chaque foi XD

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment