CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:50:37

Idem pour un jeu que j'ai payé 36€ (et même pas sur le marché gris) sur PC et sur lequel je vais passer potentiellement des dizaines d'heures, c'est franchement pas cher.

, je ne suis pas le seul a penser ça.

Après lefauteur, pense ce que tu veux. Tu peux râler tous ce que tu veux, ça ne changera rien et tu te punis d'un excellent jeu. Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de campagne solo mais je préfère honnêtement un multi réussi sans solo qu'un jeu bancale et moyen partout (style Vegas)

Et pour info, les jeux sans multi et qui on marqué l'histoire il y en a pas mal sur PC. C'est pas une nouvelle mode, il n'y a pas de "régression".

Ca me rappelle les gens qui râlaient à la sortie de BF3 car il y avait pour la première fois une campagne solo dans un BF (hormis les BC) et que le temps qu'ils passaient à travailler sur le solo était du temps en moins pour développer le multi. Ils avaient pas tort, mais ca prouve que les gens sont jamais content. Ils râlent tellement qu'ils en oublient de prendre du plaisir dans le jeu...

flooz40
flooz40
Niveau 30
08 décembre 2015 à 17:14:44

Tu vis vraiment à une autre époque....

Les jeux coûtent plus cher qu'avant pour être développés, le secteur est beaucoup plus compétitif qu'à l'époque et donc s'en suit la pression des hauts placés, ça demande plus de moyens: ce qui fait qu'il est difficile de sortir un jeu "propre" du premier coup.

Il faut évoluer, si tu veux un jeu solo, joue à des jeux prévus pour ça. Ici c'est 100% multi, quel intérêt d'aller faire un solo qui n'intéressera personne et surement de faible qualité. La licence change, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux si c'est réussi (et c'est globalement le cas).

highcharity
highcharity
Niveau 8
08 décembre 2015 à 23:22:55

Je préfère ne pas avoir de mode solo et à la place avoir 10 maps grandes et parfaites. Il n'y en a aucune où quand je tombe dessus je me dit "pff, pas celle là", et c'est plutôt rare dans un FPS.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:21:41

Pas de Campagne = Il suffit de voir les score des Trophée des jeu multi concerné . 60% des joueur vont faire les 2 première mission . Et seulement 10/15% termine le jeu en FACILE/NORMAL .90% des joueur crache dessus en disant que c'est de la merde.

Pas de Coop Local = C'est souvent le cas maintenant avec la democratisation du jeu Online , plusieur console dans la meme maison toussa toussa ..

Pour le realisme , désolé mais le réalisme......... voila quoi , la l'ambiance et les situation el son c'est deja ca , et dire que c'est Hard Arcade est un mensonge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 03:01:20

"et dire que c'est Hard Arcade est un mensonge"

:d) As-tu déjà touché aux trois premiers Rainbow Six sur PC pour dire ça?

" La licence change, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux si c'est réussi (et c'est globalement le cas)."

:d) Passer d'un FPS tactique CQB (la trilogie originelle sur PC en superior gameplay) à un vulgaire FPS multi sans envergure et hollywoodien ce n'est pas scandaleux? Ce n'est pas un changement mais une régression. Pour information, les soli étaient exemplaires (bien que non dénués défauts) et le multi une référence. Je ne parle même pas du background des deux premiers (en particulier Rogue Spear qui mériterait une adaptation cinématographique), de la réalisation artistique (notamment les BO signée du compositeur Bill Brown).

Il faut savoir, soit on a droit à une séance de cinéma en guise de solo, soit on a des FPS multi dignes de ce qui peut sortir des contrées est européens et asiatiques. Qu'on ne s'étonne pas que le jeu vidéo stagne parce que des gens sont incapables de réfléchir plus de 3 secondes devant une phase de planification.
C'est l'expérience vidéo-ludique même qui est remise en question. Ca ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Pour anecdote, deux responsables de BlackFoot Studios (ancien de chez Redstorm, studio créateur de la licence) avaient proposé deux FPS à Ubisoft: un qui serait à l'ancienne et un autre plus arcade. L'éditeur n'a rien trouvé de mieux que de les rembarrer de manière expéditive.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment