CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
23 mai 2017 à 20:02:29

Salut à tous , :hello:

La Democracy of Gamer (DoG pour les intimes ^^) recrute des nouveaux joueurs !
Nous sommes une communauté en plein développement pour l'instant axé sur 2 jeux principalement :
- Rainbow Six Siege (Simple / Ranked)
- For Honor

Nous sommes prêt à accueillir les volontaires sous resserve de quelques petites conditions :
- Avoir un bon micro ainsi que DISCORD,
- Avoir 18 ans,
- Être poli avec tout le monde (on peut rager mais pas contre ses collègues et pas à longueur de temps ! ^^),
- Et SURTOUT ne pas être susceptible (beaucoup de déconnades).

Donc si vous êtes intéressés je vous invite à me contacter via Upay : Yaki_DoG
Et si tous ce passe bien vous obtiendrez le SAINT GRAAL (Le lien discord).
Et si vous avez 5 min passez sur notre site pour mieux nous connaitre.
http://democracy-of-gamer.fr/
A très bientôt ! :bye:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:35:36

Yo,

On est trois joueurs qui tournaient autour du plat I la dernière saison, on cherche un ou deux joueurs histoire de test d'aller en ranked à 4/5.

Pas un truc sérieux, pas vraiment de team ou autre (dans un premier temps en tous cas), juste de quoi vite fait tryhard pour monter diam rapidement cette saison.

On cherche des joueurs un minimum talentueux si possible...

Uplay : EdgyAF ou ah.Sidam

Experience112
Experience112
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:28:22

Bonjour à tous.

L'équipe sYnapse recherche actuellement 1 joueur pour continuer nos entraînements dans l'objectif d'atteindre la Challenger League. Je recherche uniquement des joueurs ayant une expérience compétitive ou au moins Plat 1 ou Diamant si il n'y a pas d'expérience compétitive.

Les conditions sont les suivantes :

- 18 ans ou plus
- Motivation
- Assiduité, respect des règles, respect des membres de l'équipe et respect des autres équipes
- Disponibilité pour s'entraîner Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi soir.
- Bonne connaissance des maps et de la dynamique du jeu, bon niveau
- Ouverture d'esprit et capacité de remise en question
- Expérience compétitive appréciée mais pas absolument nécessaire si le niveau est là

Si vous êtes intéressé, nous pourrons nous entretenir sur uPlay ou Teamspeak suivi de plusieurs séances d'essai afin d'être sûr que votre profil corresponde.

J'insiste sur le fait que le plus important est la mentalité. Je ne suis pas à la recherche d'un membre défaitiste, négatif, impatient ou irrespectueux. Lorsque l'on commence à parler de sport, il faut selon moi avoir une certaine éthique de jeu. Tous les membres de l'équipe sYnapse doivent respecter cette ligne de conduite.

En attente de vos candidatures, je vous souhaite bon jeu :ok:

Contacts :

uPlay : sYn.experience
Discord : @experience#2376

kakashi0526
kakashi0526
Niveau 2
03 juin 2017 à 18:10:58

je suis un Québécois or 4 et je cherche des gens pour venir faire des classer avec moi

J'ai discord et ts et je suis tres dispo

Bien sur pour jouer dans les serveur américains

nom Uplay: N0.aim (apres le N ces un zéro) steam: kakashi

Message édité le 03 juin 2017 à 18:11:18 par kakashi0526
jarkooc
jarkooc
Niveau 8
04 juin 2017 à 10:43:29

Hello, nous sommes un petit groupe de 2/3 (occasionellement ) à jouer sur r6, on recherche des joueurs avec qui jouer en classer/simple régulièrement, on joue surtout pour le fun, le tryhard c'est pas pour nous donc si vous jouer pour le plaisir du jeu why not !

Si vous êtes intéresser on ce capte par MP ! [[sticker:p/1kkr]]

SkynoX-6team
SkynoX-6team
Niveau 1
07 juin 2017 à 23:36:01

Bonjour a tous,

Je suis sur se forum pour vous dire que notre team Raimbow six siège recrute,
Notre team s’appelle 6-team et elle est en plein recrutement donc si vous voulez être recrute merci de nous contacté soit :

sur notre teamspeak : temp.zenserv.fr:10568
sur notre forum : http://6team-officiel.wixsite.com/forum

[JV]TwentyOne
[JV]TwentyOne
Niveau 3
08 juin 2017 à 12:54:13

Salut à tous , :hello:

La Democracy of Gamer (DoG pour les intimes ^^) recrute des nouveaux joueurs !
Nous sommes une communauté en plein développement pour l'instant axé sur 2 jeux principalement :
- Rainbow Six Siege (Simple / Ranked)
- For Honor

Nous sommes prêt à accueillir les volontaires sous resserve de quelques petites conditions :
- Avoir un bon micro ainsi que DISCORD,
- Avoir 18 ans,
- Être poli avec tout le monde (on peut rager mais pas contre ses collègues et pas à longueur de temps ! ^^),
- Et SURTOUT ne pas être susceptible (beaucoup de déconnades).

Donc si vous êtes intéressés je vous invite à me contacter via Upay : Yaki_DoG
Et si tous ce passe bien vous obtiendrez le SAINT GRAAL (Le lien discord).
Et si vous avez 5 min passez sur notre site pour mieux nous connaitre.
http://democracy-of-gamer.fr/
A très bientôt ! :bye:

RainMkII
RainMkII
Niveau 3
08 juin 2017 à 15:03:52

Salut tout le monde.
L'équipe "ETR" recrute des effectifs.

Nous avons pour projet de participer au gofor et accessoirement aller décrocher le diamant.
Nous sommes une équipe active, nous jouons tout les soirs, entre 17h00 et 02h00 du matin.

Qualification requise: être âgé de 18 ans ( "Sauf ci mature" ), avoir un bon casque audio, et être gradé au minimum Or au mieux Plat, et avec de bonne disponibilité de préférence.

je vous invite à nous contacter sur ce discord : https://discord.gg/w5HzyyV ci personne ce trouve sur le discord contacté moi en mp via "discord"

À bientôt recrue.

Message édité le 08 juin 2017 à 15:05:32 par RainMkII
kakashi0526
kakashi0526
Niveau 2
14 juin 2017 à 00:28:52

je suis un joueur R6 qui crée sa propre team, elle s'appelle F4R et nous sommes pour l'instant 3.Mon non Uplay est F4R_Ignis et nous nous donnons des nom en latins comme : Ignis, aqua nix terra ou autre.

nous acceptons tout les ages et tout les ranks du moment que vous ne rager pas et vous vous soyez bon

R6_Max
R6_Max
Niveau 1
14 juin 2017 à 19:03:55

Bonjour,

Je cherche du monde pour jouer sur Rainbow, je suis tous seul donc c'est pas top ^^
21 ans et niveau 75. Je joue surtout pour le plaisir et pas de prise de tête.
mon id : alexoubmx

à plus en jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 19:44:53

Salut,

Je suis lvl 111, Argent II, et cherche des mates pour monter plus vite

uplay : I_am_Supreme

bombrider
bombrider
Niveau 6
16 juin 2017 à 16:40:34

Yo level 48 silver II cherche mate

uplay : IIER0

necrofurie
necrofurie
Niveau 4
17 juin 2017 à 12:38:19

Salut je suis lv 39, bronze 3 et je cherche des mates pour faire des ranks car les solo queue c'est .....

uplay: Necrofurie

Alfex
Alfex
Niveau 33
17 juin 2017 à 23:41:35

Salut ! [[sticker:p/1lm9]]

Un mate & moi-même cherchons 2 ou 3 personnes afin d'aller jouer en Ranked. On commence à saturer de tomber avec des bonobos qui savent pas communiquer et/ou viser. [[sticker:p/1lmb]]

Du coup on tryhard pas mal le jeu, et on joue tous les jours ou presque. On stack en Gold là, le niveau est aberrant mais même en essayant de carry c'est compliqué. On finissait Platine bien tassé dans les saisons précédentes.

Vous l'aurez compris, on cherche des gens sérieux, avec micro & Discord., qui s'amusent et ne font pas les gamins à TK ou Ragequit comme beaucoup. [[sticker:p/1lmc]]

Envoyez un MP si vous êtes motivés, ça fera déjà du tri chez les flemmards. [[sticker:p/1lme]]

Tchô Tchô ! [[sticker:p/1lm9]]

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:10:42

Salut,

Je cherche des joueurs de niveau silver/gold pour jouer en ranked sans prise de tête, de préference sur discord.
Mon pseudo : KOM_Europe

++

fekf
fekf
Niveau 1
19 juin 2017 à 19:51:51

Salut, je cherche des joueurs pour jouer en simple ou ranked, je suis bronze, je n'en peux plus de jouer en solo. T'as beau carry la game, tu peux perdre facilement, mon uplay : Zehfek. J'ai discord

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
20 juin 2017 à 11:46:54

Salut ! Je recherche quelques joueurs si possibles platine où qui vont l'être rapidement pour faire du ranked ! Plus de 18 ans si possible mais pas obligatoire ( 17 et des poussieres ça passe).
Mon uplay : Cojii

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
20 juin 2017 à 14:02:15

Si tu cherches des joueurs je t'invite à rejoindre : La salle de briefing

Plus de 2 000 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :
Petit site "temporaire" de présentation : https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

En gros :
C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc
Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490568863-rainbow-six-siegemateam.jpg

Rejoignez nous !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490569097-screenpopdiscord.jpg

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !
(pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...)

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495472998-201624r6sdiscordsdblogo4.jpg

ebklord
ebklord
Niveau 7
20 juin 2017 à 18:10:39

ebkLord sur PC, je joue avec un pote et on est à la recherche de 2/3 autres joueurs car les pick up c'est usant des fois. J'ai le niveau d'un gold et lui platine/gold, on aimerait bien des gens qui parlent pas pour rien et ce genre de trucs quoi.

Je suis trop fatigué pour faire un super beau texte du coup uplay: ebklord

iTriixGun
iTriixGun
Niveau 1
22 juin 2017 à 15:14:45

Recrutement
Bonjour à tous !

La Diomèdas recrute des joueurs Rainbow motivés ! Nous sommes actuellement sur TS, il faudra donc avoir un casque et un micro d’une qualité respectable et l’âge minimum est fixé à 16 ans.

Nous sommes donc une jeune communauté pleine d’ambition et constituée de joueurs amicaux et prêts à tisser des liens. En effet, la Diomèdas est avant tout une grande famille, prête à intégrer de nouveaux membres motivés dans son cercle.
Peu-importe si vous êtes un casual du vendredi soir ou un hardcore gamer “all night long”, débutant ou joueur confirmé, la structure vous ouvre ses bras du moment que vous êtes motivés, prêts à vous investir et respectueux. Notre but est de progresser ensemble dans la bonne humeur, l’esprit d’équipe et l’entente générale.
Tout cela me permet de rebondir sur un aspect important et une des nombreuses choses qui sont ou seront mises en place par le staff : les events. En effet, l’ensemble est énormément mis en avant dans notre communauté et des events réguliers seront mis en place, L’éventail de possibilités est immense et chaque membre sera amené à apporter ses suggestions et donner son avis quand il le voudra et autant qu’il le voudra (du moment que cela reste constructif, cela va de soit).

Si vous êtes intéressés par ce que nous proposons et souhaitez rejoindre notre grande famille, je vous invite à contacter DMD_iTriixGun qui vous donnera plus d’informations et vous accompagnera.

La Diomèdas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment