CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

radar61
radar61
Niveau 9
03 août 2017 à 16:04:32

Uplay : Mister_Blanchon
Niveau : Gold III, 53 points ( actuellement )
Micro : Oui
Discord : Oui
TeamSpeak : Oui
Toxic : Sa peut m'arriver, on a tous des moments de faiblesse.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 août 2017 à 22:07:18

Il y a pas quelqu'un, plat ou diam, pour aller faire un peu de ranked là ?

Je suis en manque :(

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
05 août 2017 à 13:03:15

Salut à tous !
Je joue à R6 sur Xbox depuis environ un an et demi, j'ai un peu plus de 800h de jeu. J'ai acheté un PC il y a un 15 jours, je suis avec 2 amis dans le meme cas que moi, nous connaissons les maps, les agents, les "techniques" ect.. mais niveau aim sur PC, c'est la loose totale pour l'instant :rire: (pas facile de se faire au clavier/souris quand tu as joué toute ta vie sur console :-()

On cherche donc des joueurs "novice" (ou pas :hap:) pour faire quelques partie histoire de s'améliorer, surtout du simple, je préfere pas me risquer en classé pour l'instant.

On a entre 20 et 25 ans, on aimerait bien avoir des gens à peu pres du meme age.

Si des personnes sont interessées vous pouvez m'ajouter sur Uplay: TheHandOfGodFR

lolonainai
lolonainai
Niveau 2
09 août 2017 à 16:44:25

Salut à tous, nous somme GOLD 1 Minimum
Cherche des players, mature, si possible 22 ans ou plus, qui connaissent un minimum les maps et jouent leurs agents utilement!
GOLD 4 Mini s'il vous plait. RANKED ONLY
Nous possédons un serveur TS.
pas de prise de tête, pas la peine de se prendre pour un dieu, on y crois pas non plus.

Mon nom sur Uplay : Wolf_Yakourave

Ajoutez moi :)

AbellaDangerFR
AbellaDangerFR
Niveau 2
13 août 2017 à 11:47:20

Bonjour !
Nous recherchons un peu de monde sur Rainbow six siège pour notre Discord.
Si possible des personnes majeurs, ou en tous cas matures avec une bonne touche de rigolade :)
Pas de rank spécifique ;)
Si intéressé :
Discord : https://discord.gg/kvXJMT
N'hésitez pas à venir vers nous :D

Skorgrim
Skorgrim
Niveau 1
13 août 2017 à 20:57:02

Bonsoir
Je suis a la recherche d'une team ou à la recherche de coéquipier pour pouvoir jouer
j'ai repris le jeu récemment après une pause de 10 mois.
Je suis niveau 85 Anciennement Gold
Je possède Ts Mumble mais je n'irais pas sur discord
Uplay : Skormgrim
Steam : sir Skorm

bourino27
bourino27
Niveau 9
14 août 2017 à 22:59:01

Quelqu'un pour jouer ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

En ranked bien évidemment, là je viens de reprendre je suis Gold 2, avant j'étais platine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Add: Bourino27

Merci

pepstar-fusion
pepstar-fusion
Niveau 6
16 août 2017 à 12:44:30

Bonjour à tous et à toutes !

La Super Friendly People recherche UN MAXIMUM de joueurs de tout horizons ! (plateforme PC) DISCORD ! (application gratuite)

Qui somme nous ?

Eh bien... Nous sommes avant tout une famille, une communauté multi-gaming avec une bonne ambiance, du fun et surtout sans prises de tête, et qui est à l’écoute de ses membres. Nos jeux principaux sont PUBG, R6, et notre section jeux du mois,mais nous avons aussi d'autres jeux réguliers Smite, Lol, etc...

Nous offrons des clés au premier du classement, cela permet à tout nos membres d'être souvent actif que ce soit en Vocal ou en salon Textuel !
Nous avons plusieurs catégories de salon (vocal/text), je t'en dit pas plus, rejoins nous pour tout découvrir !

Bien évidemment, nous acceptons des joueurs de tous niveaux, du novice qui vient de débuter le jeu, du simple casual gamer ou aux plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies du ranked en team.
Nous sommes aussi ouvert aux simple joueurs visiteurs désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de nous rejoindre.
Nous avons aussi une TwitchTV avec une équipe de streamers, nous recrutons aussi !

Les conditions pour nous rejoindres sont simple, il te faut avoir 16 ans ou plus et avoir OBLIGATOIREMENT un micro pour tout accès en vocal et savoir utiliser discord.

L'invitation : https://discord.gg/yKmWMZN (pub pour autres discord interdit)

En vous souhaites une bonne journée !

gravityaerox
gravityaerox
Niveau 3
18 août 2017 à 11:29:21

Bonjour,
Je recherche actuellement des joueurs pour jouer à Rainbow six en simple et en classé.
Je suis actuellement level 30 ( avec un autre compte level 160 ).
J'ai 16 ans, je recherche des personnes un minimum mature.
Je possède un micro, teamspeak, skype, discord
Mon pseudo Uplay : Aku_Aeroz

Bonne journée/soirée à tous !

Ninixo
Ninixo
Niveau 5
18 août 2017 à 16:19:05

Bonjour, je cherche une team pour pouvoir progresser et être dans une bonne ambiance car avec des randoms c'est très compliqué.
Je suis lvl 99 mais j'ai l'impression de stagner.
J'ai 22 ans, un micro ainsi que discord.
Mon pseudo Uplay : FokinLazerSight.

En remerciant ceux qui me répondront, passez une bonne journée/soirée :)

parcofolgore13
parcofolgore13
Niveau 7
19 août 2017 à 10:24:49

Salut à tous,

J'ai commencé à jouer à Rainbow Six Siege, le 16/08 donc il y a quelque jours. J'ai jamais joué à ce type de jeu avant.
Je viens de CS GO (eagle), et voulais tenter une nouvelle expérience. Niveau aim, ça reste correcte. Par contre, je connais rien au map et ça à l'air d'être compliqué d'apprendre seul tout ce qu'il y a, à faire sur les maps. Du coup, j'en suis à ma 5eme ranked et je suis en niveau gold et je me fais sèchement insulté car je connais rien au map. Je fais des tours en rond car je suis perdu (par moment) et je me fais toujours avoir par un ennemie qui est dans un endroit que je connais pas :'(

Donc, si certaine personne pouvait m'aider ça serait sympa.

Uplay : LelouchXV

akirath
akirath
Niveau 8
19 août 2017 à 10:30:26

Salut, je recherche des personnes qui débutent comme moi (par débuter j'entend max level 20/30 parce que je suis level 6) pour s'entrainer ensemble et s'améliorer :)

J'ai 20 ans/discord et de l'humour alors viens donc!

Pseudo uplay : Akiraths

A bientôt!

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 août 2017 à 10:31:25

[10:30:26] <Akirath>
Salut, je recherche des personnes qui débutent comme moi (par débuter j'entend max level 20/30 parce que je suis level 6) pour s'entrainer ensemble et s'améliorer :)

A bientôt!

Quelqu'un a posté juste avant toi une annonce similaire, essai de le contacter. :-)

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
20 août 2017 à 05:13:22

Mais non, il faut rejoindre la salle de briefing ! ^^

Tu trouveras forcément du monde.
Plus de 3000 joueurs maintenant, y'a forcement des joueurs qui te corresponde !

Le deuxième message de cette page en haut.

akirath
akirath
Niveau 8
20 août 2017 à 10:33:33

Le 20 août 2017 à 05:13:22 SecoSystem a écrit :
Mais non, il faut rejoindre la salle de briefing ! ^^

Tu trouveras forcément du monde.
Plus de 3000 joueurs maintenant, y'a forcement des joueurs qui te corresponde !

Le deuxième message de cette page en haut.

Je vais vous rejoindre pour voir ce que ça donne. Ca seras plus efficace qu'ici visiblement ^^.

Le 19 août 2017 à 10:30:26 Akirath a écrit :

A bientôt!

Je up quand même ma recherche.

Message édité le 20 août 2017 à 10:33:45 par akirath
Alpha-Furry
Alpha-Furry
Niveau 1
20 août 2017 à 13:42:52

Slt moi aussi je cherche des gens :-), j'ai 18 ans. J'ai Skype mon pseudo est Alpha_Furry et mon pseudo R6 est le même :-d. Je joue depuis 4 ou 5 mois. Je suis argent IV mais ça ne me dérange pas de jouer avec plus fort j'apprendrais plus vite :-)

swR-DrK
swR-DrK
Niveau 3
20 août 2017 à 20:05:42

Salut, nous recherchons des joueurs de gold/plat/diams pour jouer en ranked, dans la bonne ambiance.
Nous avons de 25 à 33 ans, nous fesons uniquement de la ranked et pour le plaisir. Notre rank est de top gold à diamant.
N"hésitez pas à m'add. "iSwR" ou "Jean.Paludier" (ps: nous recherchons des personnes avec au minimum 20ans environ.)

Message édité le 20 août 2017 à 20:07:16 par swR-DrK
SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
21 août 2017 à 12:55:12

Salut swR-DrK, et les autres qui liront ce topic à la recherche de mates !

Si tu cherches des joueurs, pour jouer, grouper ou recruter, je t'invite à rejoindre : La salle de briefing

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502916-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg

Plus de 3100 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :

En gros :
C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc

Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

Petit site "temporaire" de présentation : https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

Rejoignez nous !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY

Pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502888-sdb-twitter-header-xxl.jpg

On organise quelques events : beta championnat interne pendant la saison d'Operation Health, championnat final pour Blood Orchid, stratépiques le vendredi avec la stratroulette, parties persos en 5V5 en réalisme tactique le samedi... etc

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

Message édité le 21 août 2017 à 13:00:11 par SecoSystem
MYTHIK_ARTEMIS
MYTHIK_ARTEMIS
Niveau 6
26 août 2017 à 04:07:10

Bonjour,

On recherche des joueurs sympa, n’hésitez pas a venir nous voir sur notre communauté
https://discord.gg/mxKbtGD

Nous jouons aussi a PUBGS, Paladins....et bientôt destiny 2 ! (petit kiff perso, le 29aout destiny est en Open Beta avant sont lancement en septembre, venez la tester avec nous !)

Rejoignez dès maintenant, une communauté passionnée et dynamique afin de partager des moments de stratégie en équipe en toute convivialité.

LE-KraKKeN
LE-KraKKeN
Niveau 1
26 août 2017 à 08:38:16

Salut a tous.

J ai 17 ans et je cherche des personnes pour pouvoir jouer et aussi pour progresser car je suis nouveau sur R6s.

Je dispose d un micro ansi que teamspeak discord ect...

Peuso in-game:KraKKen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment