CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

KazuhiraMiIIer
KazuhiraMiIIer
Niveau 8
15 octobre 2017 à 21:23:07

Notre team la Karuma recrute , age mini 16 ans et il faut avoir atteint le or 2 minimum , venez :) https://discord.gg/zznyXCq

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
16 octobre 2017 à 22:07:47

J'en profite pour donner des news de la salle de briefing :
on va bientôt dépasser les 5.000 joueurs !

La salle de briefing
1ère Communauté Discord Fr dédiée à Rainbow Six Siege PC

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502916-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg

C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois les connectés en jeu, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc

Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

http://www.lasalledebriefing.com/

Rejoignez nous !

Pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...
Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502888-sdb-twitter-header-xxl.jpg

On organise quelques events : championnat interne, tournois, stratépiques le vendredi avec la stratroulette, parties persos en 5V5 en réalisme tactique le samedi... etc

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
17 octobre 2017 à 20:19:10

Bonjour, je cherche 4 coéquipiers pour jouer en classé. Je joue de manière occasionnelle, et suis classé Bronze I... :hap:

Uplay = Zizzlamazon

barashnikov
barashnikov
Niveau 14
17 octobre 2017 à 21:22:39

Je suis nouveau dans le jeu, mon pseudo : DucBarash

kenpapa
kenpapa
Niveau 2
17 octobre 2017 à 21:26:41

Bonsoir, je suis nouveau sur pc et cherche du monde pour jouer.
Uplay: Kenpachi760

MYTHIK_ARTEMIS
MYTHIK_ARTEMIS
Niveau 6
18 octobre 2017 à 02:14:58

:salut: ,

Communauté SCUTI_PVP.FR
Rejoignez dès maintenant, une communauté passionnée et dynamique afin de partager des moments de stratégie en équipe en toute convivialité.

Actuellement, nous jouons de façon regulière à Rainbow 6 Siege ; P.U Battlegrounds - Occassionnellement à Rust , Arma III ,Starcraft 2 Project Cars...

AMBITION:
Nous souhaitons regrouper des personnes partageant la même passion : celle du plaisir de jouer en équipe en mode pvp.

Le fun, le respect et l'ambiance de jeu est privilégiés aux performances. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux : du joueur occasionnel au joueur plus compétitif envieux de se lancer dans les joies de la ranked en team.

Nous recherchons constament des personnes souhaitant s’investir dans la communauté : Graphiste, vidéaste amateur, streamer... Vos idées sont les bienvenues !

En attendant, tout l'équipe se tient à votre disposition sur DISCORD
https://discord.gg/QzKnhE4

BON GAME @ TOUS

:play:

mugiwara066
mugiwara066
Niveau 1
19 octobre 2017 à 22:04:54

teamspeak gratuit pour se qui veulent jouer en tranquilité avec leurs amis : ALL-GAMEUR-IS-HERE.mon-teamspeak.fr

breizhnitro
breizhnitro
Niveau 4
21 octobre 2017 à 18:37:36

niv plat cherche groupe pour only ranked uplay: Salty... avec les trois points

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:23:35

On cherche des platines pour ce soir, EdgyAF sur Uplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 19:24:54

Yo ! Alors voilà, j'ai commencé serieusement R6S à la saison précédente (OP Health donc), j'y ai joué et dès le niveau 20 j'ai fais du classé, j'ai été placé en Silver à l'époque puis je suis descendu très rapidement en Cuivre :ok: Pas plus mal, ça m'a permis de jouer bien plus agressif sans avoir trop peur de me faire headshot.

J'ai pris depuis du niveau et je me suis classé Gold 3 à cette saison pour monter Platine 3 (actuellement), mais ça commence à devenir compliqué car je tombe de plus en plus contre des mecs qui sont en full team ou minimum 3 en premade, et moi en solo ça devient chaud à gérer honnetement

Du coup je cherche du monde pour tag ensemble, à ce niveau là mais en vrai je me considère plutot comme un gold que platine, je suis encore trop irrégulier (ça m'arrive de carry des games comme de faire d'la merde) mais avec du vocal y'a moyen de bien monter :ok:

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
25 octobre 2017 à 00:53:41

Joueur de 18 ans possédant bon micro et tout moyen de communications (TS, Discord, Mumble), cherchant à progresser avec plusoeurs joueurs de même niveau, pour arreter de se plaindre des branleurs qu'Ubisoft lui donne.

Classé actuellement Gold 3. (La crise)
(Saisons précedentes: Gold 2, Platine 2, Platine 3, Platine 2)

Uplay: Kellsson

Bon jeu à tous.

iovlyclick
iovlyclick
Niveau 1
25 octobre 2017 à 17:36:47

Bonjour à tous je recherche des joueurs sérieux pour éventuellement tenter de monter une lineup.
Pas de rang ou de skill requis mais un minimum d'heures de jeu (quelques centaines), d'envie de s'investir, de temps dispo en jeu (beaucoup). Ah et avoir plus de 18 ans
Aussi il sera nécessaire d'avoir un micro décent (pas un micro studio, mais pas un micro webcam) et discord.
Tu es incapable de finir une partie à force de ragequit, passe ton chemin. Tu n'est pas capable de travailler tes faiblesses car trop occupé à cracher du venin sur tes mates, passe ton chemin. Tu espère te pointer et trouver 4 mecs qui t'attendent prêts à aller en pro league, oublie.

Uplay: iovly
avec un i
et une photo touffue

Message édité le 25 octobre 2017 à 17:38:51 par iovlyclick
gggsuit889
gggsuit889
Niveau 2
25 octobre 2017 à 20:51:27

Moi et mon pote on cherche pour du [ 2 VS 2 only ] ajouter moi zentor162 sur steam
on sera sur ts (age 21 tous les deux)

WarweekXD
WarweekXD
Niveau 2
26 octobre 2017 à 17:35:41

Salut tout le monde , j'ai 15 ans et j'ai d'autres potes aux alentours de 17 ans et on cherche des joueurs pour des games ou on on rigole etc ...
Ajoutez moi sur Uplay : MD_Warweek
Et on utilise Discord : https://discord.gg/sdbQJc
On cherche des gens mature mais avec un minimum d'humour voila c'est tout venez si vous voulez .

Psychycks
Psychycks
Niveau 2
26 octobre 2017 à 18:08:53

Bonjour tout le monde !
Mon ami et moi avons 21 ans, jouons à R6 et cherchons d'autres joueurs pour jouer avec nous. Nous sommes classés Or 4/3 et sommes niveau 161 et 71.
Nous avons notre propre TS.
MP moi si intéressés !

You974
You974
Niveau 7
27 octobre 2017 à 15:21:13

Bonjour nous sommes un groupe de deux , 20 et 24 ans et nous cherchons un ou deux joueurs pour du fun . On a un ts . Si vous etes chaud ajoutez Resi-974 sur Uplay et on se voit en jeu ;)

Morak75
Morak75
Niveau 7
28 octobre 2017 à 20:18:46

Yop yop, j'ai 29 ans, casque micro ofc , je cherche des joueurs pour jouer en classé et améliorer mon skill. J'ai repris après 1 an de pause plus ou moins, je suis lvl 65 et classé OR 3 pour le moment.

Pseudo : MorakFR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 19:06:48

Salut à tous,j'ai 16ans, je viens d'acheter R6 sur PC et je cherche des gens avec qui jouer, je suis lvl 10 mais j'étais lvl 120 et plat 2 sur play 4 donc je gère plutôt pas mal ;D !
Je possède un micro et casque donc je peux communiquer.
PS: je recherche principalement des gens pour faire du classé, je possède touts les agents dlc année 1 & 2 plus quelques bons agents genre twitch ash jager etc...
Mon pseudo est : RaitoKettei

thomas13112000
thomas13112000
Niveau 7
30 octobre 2017 à 19:01:00

hello je suis un joueur nouveau sur pc ( ancien plat xbox ) et je recherche des joueurs pour m'aider a m'ameliorer sur pc

mon uplay : thomas13112000

mon steam http://steamcommunity.com/id/thomasravet/

jimmyneut
jimmyneut
Niveau 1
03 novembre 2017 à 14:31:22

Bonjour,

Nous sommes 2 joueurs (26 et 27 ans) sur PC et débutons le classé. Nous recherchons des joueurs matures (+18 ans) respectueux et sans prise de tête pour jouer de manière régulière. Nous avons déjà pas mal d'heures de jeu en simple (niveau 50 et 60) mais nous souhaitons maintenant évoluer en classé (team kill intempestifs en simple).

Casque indispensable pour jouer, un Discord est disponible.

Merci de MP si vous êtes intéressés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment