CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

TrixL
TrixL
Niveau 2
22 juin 2017 à 21:44:46

Je suis actuellement membre d'une communauté multigaming (Gta V,R6,CSGO,LOL,...) qui possède son propre Teamspeak et cherche à s'agrandir.
Nous cherchons des amateurs de jeux vidéos matures, respectueux et possédant un micro pour passer de bons moments avec notre communauté.
Si rejoindre notre communauté vous intéresse, veuillez me le dire en répondant à ce post suite à quoi je vous passerais avec plaisir l'adresse du Teamspeak.
Je précise qu'aucun troll ou comportement désagréable ne sera toléré sur le Teamspeak. En cas de problèmes, veuillez contacter son staff présent 24h/24h.

Mon pseudo Uplay : TrixL_
Mon pseudo Steam : DGI | TrixL

coroto
coroto
Niveau 4
25 juin 2017 à 04:38:37

Yo je débute sur pc et je cherche quelques partenaires car le solo c'est pas mon truc.
J'ai un discord a disposition : https://discord.gg/4ax3ESa
mon pseudo uplay : H0tii
j'ai 32 ans donc :sors: si tu n'a pas atteins la maturité tous les autres sont les bienvenus :merci:

meltoon
meltoon
Niveau 3
25 juin 2017 à 12:42:54

bonjour a tous, voila moi et mon pote en n'a migré sur pc et c'est la meilleur chose qu'on n'a fait,
maintenant qu'on n'a les habitude nous recherchons du monde pour pouvoir partir en escouade sur de la ranked.
pas de gamin svp ;
uplay: Rs.meltoon

pepstar-fusion
pepstar-fusion
Niveau 6
25 juin 2017 à 12:50:08

Gameuses et gamers de tous horizons !

Le solo t'ennuie et tu souhaites rejoindre d'autres joueurs ??

N’hésite pas, rejoins nous sur notre communauté La Super Friendly People

La Super Friendly People (SFP) qu’est-ce que c’est ??

Une communauté qui est avant tout multi-gaming avec une bonne ambiance, du fun et surtout sans prises de tête, et qui est à l’écoute de ses membres. Nos jeux principaux sont PUBG, R6, et notre section jeux du mois,
Mais nous avons aussi d'autres jeux réguliers Smite, Lol, etc...

Nous avons un Serveur modded pour Minecraft sous candidature
Nous faisons aussi des giveways et concours tout les mois et bientôt des tournois etc...

Nous acceptons des joueurs de tous niveaux, du novice qui vient de débuter le jeu, du simple casual gamer ou aux plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies du ranked en team.

Nous sommes aussi ouvert aux simples joueurs visiteurs désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de nous rejoindre.

Nous avons aussi une TwitchTV avec une équipe de streamers, nous recrutons aussi !

La Condition d'accès à notre communauté :

UN MICRO EST OBLIGATOIRE pour tout accès, nous privilégions bien évidemment des joueurs cherchant l'échange et la discussion avec les autres (en vocal comme en textuel).

Âge minimum requis : 16ans.

INVITATIONS :

https://discord.gg/yKmWMZN avec ce lien vous serez connecté directement dans le salon vocal accueil de notre discord

Et voici le lien pour télécharger Discord (logiciel gratuit) : https://discordapp.com/

DarkMal99
DarkMal99
Niveau 1
25 juin 2017 à 18:02:15

Bonjour, bonsoir

La team GeF recrute des joueurs or mini et sachant bien joué (bon ratio) et muni d'un micro
Notre team recherche des personnes afin de s'améliorer in game et pour passer de bon moment sur Rainbow

Je vous fourni mon uplay : GeF.DarkMal ainsi que celui de mon coéquipier : GeF.Merzzo
notre discord : https://discord.gg/ANnHW8

Merci et le choix est à vous.

FrS_DeoXe
FrS_DeoXe
Niveau 1
29 juin 2017 à 03:25:08

Salut à tous,
La team FrS (Furious) recrute des joueurs pc sur rainbow six.

Nous sommes une communauté fun, serieuse et surtout sans prise de tête, nous sommes tous majeur et recrutons donc des joueurs majeur également ou mature ( qui ne pleurent pas, qui ne crient pas...etc).
Nous sommes 6 dont :
1 platine 2 (ancien joueurs esl xbox)
2 platine 3
2 or 4
Alors nous recrutons des joueurs pour evoluer ensemble et atteindre le diamant💪

Nous avons comme ambitions de faire les GO4 du dimanche pour atteindre un autre niveau et pourquoi pas être qualifié pour les ESL.

Alors venez jouer avec nous et si vous etes interesser alors vous pourrez rejoindre la team sinon on ne vous en voudra pas d'avoir essayer au moin. 😀

uplay: FrS.DeoXe
: FrS.FeniXium

meltoon
meltoon
Niveau 3
29 juin 2017 à 11:02:21

Bonjour, nous recherchons 3joueurs qui puisse venir en ranked avec nous , et par la suite si tout ce passe bien crée le roster PC , actuellement nous avons deja une line-up Xbox qui est inscrit sur ESL.
Venez nous rejoindre mon uplay :
Rs.meltoon

impharrell
impharrell
Niveau 3
29 juin 2017 à 14:14:21

Bonjour à tous, joueur PC R6 recherche Team pour jouer Ranked.
Age 23 ans, Micro OK.
Uplay : ImPharrell

Experience112
Experience112
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:47:09

Cherche joueur de bon niveau sur PC (Plat 2 minimum) avec une expérience compétitive pour aller en Challenger League. Me MP.

Message édité le 01 juillet 2017 à 12:47:18 par Experience112
pepstar-fusion
pepstar-fusion
Niveau 6
01 juillet 2017 à 17:03:30

Gameuses et gamers de tous horizons !

Le solo t'ennuie et tu souhaites rejoindre d'autres joueurs ??

N’hésite pas, rejoins nous sur notre communauté La Super Friendly People

La Super Friendly People (SFP) qu’est-ce que c’est ??

Une communauté qui est avant tout multi-gaming avec une bonne ambiance, du fun et surtout sans prises de tête, et qui est à l’écoute de ses membres. Nos jeux principaux sont PUBG, R6, et notre section jeux du mois,
Mais nous avons aussi d'autres jeux réguliers Smite, Lol, etc...

Nous avons un Serveur modded pour Minecraft sous candidature
Nous faisons aussi des giveways et concours tout les mois et bientôt des tournois etc...

Nous acceptons des joueurs de tous niveaux, du novice qui vient de débuter le jeu, du simple casual gamer ou aux plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies du ranked en team.

Nous sommes aussi ouvert aux simples joueurs visiteurs désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de nous rejoindre.

Nous avons aussi une TwitchTV avec une équipe de streamers, nous recrutons aussi !

La Condition d'accès à notre communauté :

UN MICRO EST OBLIGATOIRE pour tout accès, nous privilégions bien évidemment des joueurs cherchant l'échange et la discussion avec les autres (en vocal comme en textuel).

Âge minimum requis : 16ans.

INVITATIONS :

https://discord.gg/yKmWMZN avec ce lien vous serez connecté directement dans le salon vocal accueil de notre discord

Et voici le lien pour télécharger Discord (logiciel gratuit) : https://discordapp.com/

madmat33
madmat33
Niveau 20
09 juillet 2017 à 11:17:19

Salut,
je cherche des joueurs 18+ pour jouer en ranked sur R6, j'ai 24ans et un micro au besoin. Je suis un habitué des fps et j'ai bien envie de passé du temps sur r6. Actuellement je suis lvl 26 et en solo c'est pas trop ca, le jeu perd un peu de son intérêt...

Uplay: m4tm4t3

Message édité le 09 juillet 2017 à 11:17:43 par madmat33
bistrotgaming
bistrotgaming
Niveau 6
09 juillet 2017 à 13:34:06

Salut à toi l'ami(e) !

Tu cherches des camarades de jeu? Laisses-moi te dire que tu es au bon endroit. Le serveur communautaire Bistrot Gaming t'accueille 24h sur 24, 7j sur 7. :oui:

Nous te proposons de nombreux salons vocaux pour jouer en équipe dans la joie et la bonne humeur, sur plusieurs jeux, dont Rainbow Six Siège bien évidemment. :cool:

Voici le lien pour te rendre au Bistrot : https://discord.gg/DjT8bkk
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici même, par message ou directement sur le discord .

A très bientôt !
Skål !
:fete:

Apache_Gaming
Apache_Gaming
Niveau 2
10 juillet 2017 à 12:13:05

Bonjour,

La team VeXia cherche des joueurs PC pour rejoindre la team.

Nous somme actuellement 3 et nous cherchons donc 2 joueurs de rank or minimum et qui se connectent assez régulièrement, nous faisons énormément de match competitif pour améliorer notre rank et nous améliorer tout cour. Nous savons aussi rigoler quand il le faut (entre chaque round ou partie et nous sommes serieux pendent le round)

Donc si :

-Vous avez un micro
-Savez donner des info
-étes or minimum
-que vous savez rigoler
-15 ans minimum
-Teamspeek

Alors contactez moi mon Uplay est VxA_APACHE ajoutez moi

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:49:02

Salut , je cherche du monde avec qui jouer :

Personne avec qui déconner et sérieux pendant les games bien sûr .
Plat 2 saison précédente et actuellement gold 2 en solo q.

Speudo : opo.five

ironkiller67
ironkiller67
Niveau 1
12 juillet 2017 à 00:48:50

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Rainbow Six Siege quelques mois après la sortie du jeu.

Depuis quelques semaines, je joue tout seul car mes amis ont plus ou moins abondonné le jeu.

Quand je joue seul, il y a toujours des gens qui quittent en pleins milieu de partie ou qui se tuent entre eux, ou encore qui fuzent l'otage ! J ecommence à en avoir un peu marre.

Je recherche donc des joueurs PC (minimum 18 ans) avec qui passer des moments funs en partie simple et progresser en partie classé.

Je suis actuellement niveau 138.

Veuillez me contacter par MP et je vous passerais l'adresse de mon Teampspeak (micro obligatoire) et ensuite mon pseudo Uplay.

Je suis disponible assez souvent le soir et l'après-midi des fois.

Bonne journée et à bientôt !

tag38
tag38
Niveau 4
12 juillet 2017 à 05:54:07

Nom: Etastorm
Plateforme: PC
Type: Ranked / ESL
Activité / Ambition: Nous avons pour ambition de recruter des joueurs pour faire de la ranked et ensuite si affinité avec des joueurs possibilités de rejoindre la line-up 1
Horaire: Tous les jours en fin de journée jusqu'en fin de soirée ( minuit-3h) en semaine
Prérequis:
-Min : Gold 1-Plat 3
-Avoir plus de 18 ans (à voir si bon feeling)
-Avoir teamspeak

Si interessé me PM sur le forum ou se presenter sur le site/teamspeak : etastorm.com

elbenitooo
elbenitooo
Niveau 1
12 juillet 2017 à 16:15:53

https://www.youtube.com/watch?v=0jnXfbMhbXo
bonjours nous sommes une communauté multi-gaming et si vous êtes intéressé nous recrutons sur Rainbow six siege.
pour cela il faut être majeur avoir un ts avoir de la communication et question niveau ont accepte tout le monde mais en priorité des personnes golds. si vous êtes intéressé me MP

Almirade
Almirade
Niveau 5
12 juillet 2017 à 21:36:40

Salut à tous, je reçois mon PC demain ( :D )
Donc si des joueurs veulent m'ajouter pour faire de la simple pour m'aider dans ma transition PS4 --> PC
mon Uplay est : Almirade-.
Sur PS4 je suis Platine et niv 209 ^^
Je possède Discord et peut même installer TeamSpeak au besoin
Merci à ceux qui m’ajouteront ;) [[sticker:p/1lm9]]

FollMinD
FollMinD
Niveau 1
13 juillet 2017 à 16:33:17

hey salut je fais parti d'une team la Symbioz et nous cherchons des joueurs pour faire des classé et peut-être même si la team se développe de la compétition donc ajoutez moi sur uplay : SYMbioz.Foll et ont parlera sur notre ts :-d

Message édité le 13 juillet 2017 à 16:33:56 par FollMinD
SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
13 juillet 2017 à 16:54:33

Si tu cherches des joueurs, pour jouer, grouper ou recruter, je t'invite à rejoindre : La salle de briefing

Près de 2 500 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :
Petit site "temporaire" de présentation : https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

En gros :
C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc
Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

Rejoignez nous !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !
(pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...)

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment