CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

saphiires
saphiires
Niveau 2
14 juillet 2017 à 18:55:47

Salut,

je cherche des gens avec qui joué sur pc, je débute sur le jeux. je suis level 30, j'ai un micro / discord j'ai 23 ans.

uplay: Saphiires

Firqaah_PC
Firqaah_PC
Niveau 4
15 juillet 2017 à 01:53:31

Je suis nouveau sur PC. J'ai un bon niveau Rainbow (Plat 1/Diamant sur PS4) j'ai juste besoin de m'habituer au clavier souris. Je fais de bonne partie déjà. ID Steam : Firqaah

romain17340
romain17340
Niveau 2
15 juillet 2017 à 11:52:57

Bonjour la team oRe: Obscurity Rat E-sport recrute les conditions sont les suivantes:

- être gold 3 mini et avoir un bon lvl ( obj patine )
- être mature 14 ans mini savoir plaisanter mais sérieux quand il le faut pour les ranked
- avoir un bon micro sans grisillement

Un test pour determiner si oui ou non le joueur sera pris, le test se base sur les compétences : la donne des infos, la connaissance du jeux et de la lecture du jeux...

La team veut faire de l'E-sport et veut monter un maximum en rang on go les 3/4 du temps en ranked pour cela

Me mp ou s'adresser à un de nos membres dans #general du serveur de la team pour plus d'informations et pour venir dans le discord pour des essais. Nous sommes actuellement 11. Pour le logo un de nos membres y travail en ce moment. Bonne journée

pepstar-fusion
pepstar-fusion
Niveau 6
15 juillet 2017 à 16:46:06

Gameuses et gamers de tous horizons !

Le solo t'ennuie et tu souhaites rejoindre d'autres joueurs ??

N’hésite pas, rejoins nous sur notre communauté La Super Friendly People

La Super Friendly People (SFP) qu’est-ce que c’est ??

Une communauté qui est avant tout multi-gaming avec une bonne ambiance, du fun et surtout sans prises de tête, et qui est à l’écoute de ses membres. Nos jeux principaux sont PUBG, R6, et notre section jeux du mois,
Mais nous avons aussi d'autres jeux réguliers Smite, Lol, etc...

Nous avons un Serveur modded pour Minecraft sous candidature
Nous faisons aussi des giveways et concours tout les mois et bientôt des tournois etc...

Nous acceptons des joueurs de tous niveaux, du novice qui vient de débuter le jeu, du simple casual gamer ou aux plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies du ranked en team.

Nous sommes aussi ouvert aux simples joueurs visiteurs désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux, et qui sait ça vous donnera peut-être l'envie de nous rejoindre.

Nous avons aussi une TwitchTV avec une équipe de streamers, nous recrutons aussi !

La Condition d'accès à notre communauté :

UN MICRO EST OBLIGATOIRE pour tout accès, nous privilégions bien évidemment des joueurs cherchant l'échange et la discussion avec les autres (en vocal comme en textuel).

Âge minimum requis : 16ans.

INVITATIONS :

https://discord.gg/yKmWMZN avec ce lien vous serez connecté directement dans le salon vocal accueil de notre discord

Et voici le lien pour télécharger Discord (logiciel gratuit) : https://discordapp.com/

gravityaerox
gravityaerox
Niveau 3
18 juillet 2017 à 10:14:04

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement des partenaires sur Rainbow Six Siege pour jouer en équipe et donc être plus efficace
Je ne recherche pas des personnes de huit ans qui viennent de jouer a call of duty, je recherche des personnes un minimum mature. Si vous débutez dans le jeu ce n'est pas grave, on pourra toujours s'amuser ensemble.
Mon pseudo Uplay : gravityaerox
N’hésitez pas à m'ajouter !
Bonne journée a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 22:13:04

Salut, je recherche un joueur pour faire des nuits blanches et farmer les alpha packs en simple.

Uplay : Bamboula.ST-IT

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:13:23 par Pseudo supprimé
jetstarkiller
jetstarkiller
Niveau 1
20 juillet 2017 à 20:56:52

Salut a tous. Je joue sur pc depuis peu et donc connait pas de gens sur R6.

Mon Uplay: JetStarkiller

Firqaah_PC
Firqaah_PC
Niveau 4
21 juillet 2017 à 00:08:05

Salut, je suis nouveau sur pc depuis quelques semaines mais je me débrouille bien. Je cherche des joueurs pour s'amuser pas forcément try hard. +18 si possible. Mon steam : Firqaah

pay_ton_bisk
pay_ton_bisk
Niveau 4
22 juillet 2017 à 19:12:33

Salut ! Je suis un joueur assez expérimentés sur rainbow six siege ,j'ai 18 ans et je joue depuis plus d'un an , pour le moment je joue avec un autre joueur qui lui aussi est assez bon , on est la pour s'amuser mais on peut aussi try hard quand il le faut , mon pseudo : churros-power .

Firqaah_PC
Firqaah_PC
Niveau 4
24 juillet 2017 à 00:57:11

Dispo : Steam=Firqaah

Atwika
Atwika
Niveau 5
24 juillet 2017 à 18:36:38

Salut,

Je cherche des joueurs matures (J'ai 19 ans), pour jouer en simple sans prise de tête et pourquoi pas du ranked (ca ne m'a jamais vraiment tenté seul), je ne suis pas mauvais , je suis calme, et j'arrive à terminer mes parties sur des bons scores. Mes mains sont Caveira , et Hibana :hap:

Je joue assez souvent.

Mon id Uplay : Atwika

Si intéressé j'ai également un serveur TS.

Merci

[xyz]cityhunter
[xyz]cityhunter
Niveau 5
25 juillet 2017 à 17:10:21

Bonjour, pour ma part mon pseudo est ryukhans.
Je ne fais que jouer à ce jeu depuis cette année (j'ai lâché tous mes autres jeux même LOL le jeu auquel j'aurai été le plus addictif).

S'il y a des personnes qui jouent sérieusement en classé et dispo le soir (22h) je suis prenant.

ara_bl9
ara_bl9
Niveau 1
26 juillet 2017 à 01:38:36

Bonjour je recherche quelqu'un avec qui jouer parce que je me sens seul, mon seul ami a vendu sa carte graphique et le reste parle russe mais pas moi.
Je cherche quelqu'un qui peut jouer souvent et si possible tard, je ne promets pas de toujours pouvoir jouer et je serai parfois mauvais (quand je le sens pas, que je suis trop fatigué,...).
Je ne pourrai pas trop jouer pendant les vacances mais durant l'année scolaire c'est presque sûr que je serai là les weekends et en semaine moins. Je suis prêt à rajouter la/les personnes sur fb ou snap pour pouvoir se contacter mais seulement après avoir joué une fois au moins pour voir si on joue bien ensemble et que le feeling passe.
je suis lvl 147 avec 388h en pvp
mon pseudo est: Shibes4ever (pour plus d'informations sur mes stats allez check sur https://r6db.com/profile/9107ac66-0fd2-46ea-8dd6-3092df2e6b72/simple ) mais elles ne sont pas vraiment représentatives de mon lvl réel qui dépend du moment.
Je recherche quelqu'un d'à peu près mon lvl mais je suis ouvert à des lvl 40 pour pouvoir aussi les aider à progresser.
j'ai un serveur teamspeak à disposition.
bien-sûr je recherche quelqu'un qui sera prêt à jouer en classé après un certain temps.
voilà voilà :)

YoSuuKee
YoSuuKee
Niveau 4
26 juillet 2017 à 01:56:03

B'soir tous le monde, je cherche des gens pour jouer à ce jeu. Etant seul, c'est pas très intéressant. Je joue en simple et en ranked de temps en temps, voilà voilà, n'hésitez pas.
Mon Uplay : YoSuuKee

PS : J'ai un discord si besoin.

Knox3
Knox3
Niveau 4
26 juillet 2017 à 15:58:31

Salut,
j'ai commencé R6 cette semaine, j'ai fini classé argent 1 (et depuis ça stagne entre argent 1 et 4). Vu que je suis nouveau sur le jeu, qu'avant je m'y intéressais pas du tout, je suis surtout là pour trouver quelqu'un de mon rank soit avec plus d'expérience qui pourra m'expliquer plus en profondeur certaines strats, comment m'améliorer etc... soit quelqu'un qui commence comme moi pour qu'on apprenne ensemble dans la joie et la bonne humeur, c-à-d en se prenant des grosses bastos en spawnkill. ;)

Uplay ID : Knox62

Kroz91
Kroz91
Niveau 1
26 juillet 2017 à 18:05:59

Je recherche une Team compétitive minimum Platine sur R6 PC, avec des strats et des participations à des tournois fréquents. Ayant fait un nouveau compte mes ratios sont : V/D : 1.5 , K/D : 2.4 et actuellement or 3 , ancien joueur Playstation4 gradé Diamant à 3 saisons. Me contacter : Uplay : By_Nakaa. Steam: 13 Blo' Gang

mrtitou78
mrtitou78
Niveau 2
31 juillet 2017 à 13:03:25

Salut , je débute sur pc ! je joue sur ps4 et xbox one je suis platine dessus mais sur pc je galére :) je recherche des joueurs pour jouer en simple :) mon id Uplay MrTiitou97 ou quentin9212 Steam : MrTitou97

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
31 juillet 2017 à 14:11:57

Salut Quentin, j'vois que t'as trouvé le topic adapté ^^

Si tu cherches des joueurs, pour jouer, grouper ou recruter, je t'invite à rejoindre : La salle de briefing

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502916-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg

Plus de 2 800 joueurs uniquement là pour Rainbow Six Siege sur PC :

En gros :
C'est une communauté discord où tu peux trouver des joueurs de Rainbow Six Siege en train de jouer très facilement, en quelques clics, tu vois qui est connecté, leurs niveaux et si ils jouent en simple/classé... etc

Ça va du Cuivre au Diamant et du Kid au Quadra, mais ce qui réunit avant tout les joueurs c'est le bon esprit et le beau jeu, les joueurs toxiques sont vite dégagés...

Petit site "temporaire" de présentation : https://seco00.wixsite.com/lasalledebriefing

Rejoignez nous !

Lien direct du serveur : https://discord.gg/759P8cY

Pour des parties fun en casual, du classé en mode tryhard, ou du diams qui carry et booste les cuivres...

Bref, y'a forcément un joueur qui vous correspondra !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501502888-sdb-twitter-header-xxl.jpg

On organise quelques events : championnat interne pendant la saison d'Operation Health, parties persos en 5V5 en réalisme tactique, stratépiques le vendredi avec la stratroulette... etc

Suivez nous aussi sur Twitter pour des infos fraîches :
https://twitter.com/SdBR6S

Heliio3227
Heliio3227
Niveau 5
31 juillet 2017 à 21:50:48

Bonjour/bonsoir, Le mot FellowShip signifie " Camaraderie ", c'est ce mot clef qui définira aussi la team FellowShip. La team a pour but d'être de bonne ambiance, mais aussi de permettre à tout les joueurs présent dans cette team d'être soudé afin de progresser dans la joie et la bonne humeur. Le respect des uns envers les autres est requis, le partage d'experience ainsi que la tolérance est primordial pour entrer dans l'équipe. Afin qu'il n'y est pas d'injustice envers les mineurs, l'équipe acceptera les personnes non-mineurs uniquement si elle est un minimum mature et respectueuse. Rager est autorisé du moment que ce n'est pas envers ses camarades afin d'évité tout chamaillerie inutile, il ne faut pas oublié que c'est un jeu '-'. Que vous soyez diamant ou cuivre il n'y a aucune importance, l'important c'est que vous souhaitiez progresser, devenir plus fort pour ceux qui pigerai pas '-', partager votre expérience de jeu avec votre équipe afin de crée une cohésion entre les joueurs. Biensur le FUN et les DELIRES ne sont pas du tout a exclure bien au contraire, si nous arrivons a etre fort et trolleur en meme temps sa serais parfait non ? :D.

Pour ceux qui ont la flemme de lire mon long message magnifique voici un récapitulatif nécessaire pour entrer dans l'équipe :
-Pas d'age requis
-Respectueux/Solidaire/Tolérant
-Partage d'expérience
-TOUT niveaux
-Bonne ambiance
-MATURE.
-Puis ya plein d'autre truc mais ecrire des phrases en 1 mot c'est chaud :cry: me jugez pas...

Notre discord pour plus d'information ! : https://discord.gg/UHy72u

ebklord
ebklord
Niveau 7
03 août 2017 à 14:29:02

gold 3 à la recherche de joueurs, ebkLord sur uplay

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment