CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide , c'est stupidement trop difficile et la perte de temps inutile est exceptionnelle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 19:44:16

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et de conseil car réellement j'arrive a rien, c'est les yeux fermés le jeu le plus dur de tout fromsoftware, et je les aient tous fait.

Je ne parlerai pas des écrans de chargement de 15 secondes à chaque téléportation, m'enfin.

1) Déjà le point numero UN, c'est les potions. A chaque tentative de boss, on doit farmer le jeu entier pendant 20 heures pour refaire son stock, sachant que les monstres en loot une fois sur 10, que tu les consomment pour faire ces monstres, et qu'ils sont par paquet de 5 à 12.
BORDEL c'est quoi cet enfer des potions? C'est même pas de la difficulté, c'est de la perte de temps, c'est comme si dans pokemon je devais tuer 500 roucouls à chaque fois que je tente un champion d'arène !!!! Y a pas un réel moyen de se soigner sans farmer 3 à 4 heures entre chaque tentative de boss ?

2) Le premier boss, le machin clercial. Il n'a pas de pattern. Autant la phase1, je vais dans son dos, et ça va , mais dès qu'il passe en phase 2 , il tourne. tout le temps. Il tourne, tourne, tourne, tourne, donc je peux pas approcher. Si j'approche pour taper, il tourne, je prend un coup. Je comprend pas, j'affronte une toupie beyblade. Il y a zéro ouverture. Comment je passe cette m*** ? En plus il a une attaque, où il vous attrape, qui consiste à écrire " mort " sur l'écran , étant donné que c'est du one shot instantanné. Bref. Premier boss du jeu.

3) L'impossibilité de lock. Quand on lock un ennemi, ton personnage ne peux PLUS faire de roulade !!! Du coup je suis obligé de jouer en délock !!! Je trouve rien dans les paramètres pour permettre à mon personnage de faire des p**** de roulade en lockant !! Du coup la caméra c'est n'importe quoi !
Soit je vise, mais je peux plus esquiver, soit j'esquive, mais j'ai plus de caméra !! Comment un stagiaire a pu oser faire ce gameplay et ne pas se faire virer ?

4) J'ai cru comprendre qu'il y a une mecanique de saignement, mais je ne la comprend pas. Comment fait-on saigner un ennemi ? Le boss là, je l'ai fait saigner, mais concrètement, tout ce que ça fait, c'est que visuellement il saigne, mais sa vie est inchangée.

5) J'ai le set du chasseur qui a multiplié par 3 mon armure, et j'ai pris des niveaux au point de multiplier par 2 ma DEF physique, et il y a au-cune différence, ces statistiques sont absolument i-nu-tile, je subis autant de dégats à poil niveau 1 qu'avec 450 d'armures et une trentaine de def physique. Pourquoi avec coder cette stat ?

6) Mes potions et mes munitions d'armes n'apparraissent pas en inventaire..... Du coup pour voir combien j'en ai en stock, je dois aller a un feu, rentrer au rêve , 15 secondes de chargement, aller au coffre, car on peut pas voir ça au feu, voir le stock, revenir au feu, 15 secondes de chargement, et on revient. AHHHHHHH J'ai ja-mais vu une ergonomie aussi à chier, et j'ai jouer à TOUT les supports depuis la GAMEBOY !!!!!

Et j'ai payé une PS4 juste pour jouer à cette m**** surcôtée qui a une esperance de vie de 1000 ans car tu passe 999 ans à farmer tes potions et 2heures à jouer, c'est ça votre bloodborne meilleur jeu fromstfware ? Bah bordel !!

En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre aide !

Message édité le 17 juin 2022 à 19:44:44 par lordmurgia
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 juin 2022 à 23:06:43

Un peu long pour un troll.
Tu n'aurais pas oublier de prendre ton prozac par hasard ?

PS : Tu as fait la même sur le forum Demon's Souls, j'ai démonté ton discours point par point, et tu n'as jamais répondu. ^^

Message édité le 17 juin 2022 à 23:10:34 par Henrietta_Croce
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 23:48:08

Le 17 juin 2022 à 23:06:43 :
Un peu long pour un troll.
Tu n'aurais pas oublier de prendre ton prozac par hasard ?

PS : Tu as fait la même sur le forum Demon's Souls, j'ai démonté ton discours point par point, et tu n'as jamais répondu. ^^

Ne t'inquiète pas , j'ai lu même si je n'ai pas répondu, mais tes propos ne changeaient pas ma situation in-game et le fait que l'absence de checkpoint n'est pas amusant ni même synonyme de difficulté, que jouer avec 50% de sa vie ( ou 75% comme tu l'as dit si tu as l'anneau ) n'est pas amusant, et que le jeu est ultra étroit ( déjà sur bloodborne, je peux marcher sur l'axe des abscisse , sur demon souls, c'est encore plus un couloir qu'un tomb raider ).

Mais là, j'ai mit demon souls en pause, le jeu étant vraiment trop horrible , et en plus j'ai du réinstaller windows, et ma sauvegarde a donc été balayée , et je dois me retaper le jeu depuis le début, donc non merci pour le moment :rire: Déjà : bloodborne :rire:

Mais là , bloodborne, j'ai payé une PS4 à 240€, donc même si je dois chier des cactus , je le finirai même si il y a zéro atomes de fun et que je doive farmer des potions de m**** pendant 150h pour faire des tentatives sur le premier boss. Mais j'aimerai, premier dégré, des conseils car encore une fois il y a des trucs qui me font halluciner ( soins très peu existants, roulade impossible si tu veux cibler un ennemi , shop qui ont des potions de façon limité ( encore ça serait illimité je dis pas , mais là le marchand en a 16 ).

Si il y avait un feu devant le boss et que j'avais une potion, j'en aurai pas besoin. J'ai vu un gars sur un autre sujet, dire que si bloodborne avait des feux devant les boss, une fiole, et qu'on pouvait faire des roulades, le jeu aurait été je cite "game of the year les yeux fermés". Il suffit de jouer au niveau UN pour voir ces 3 problèmes non pas majeurs, mais CRITIQUES.

J'ai vu des gens dire face aux boss les plus insane avoir farmer plus de 250 potions pour pouvoir faire quelques tentatives convenablement sans être interrompus à court de potion. Bordel !! Si ça m'arrive je sais pas comment je vais le prendre :rire:

D'ailleurs dans Demon souls, le loot est plus généreux, on a des herbes , quoi , 1 mec sur 3 ? Bloodborne c'est un mec sur 10 ou 15 :rire: Et les ennemis sont 10 fois plus nombreux, donc tu les consomme en allant les chercher ! En revanche des munitions d'arme j'en ai déjà 90 , jes les vend pour prendre des niveaux :rire: Ca, ça tombe 1 fois sur 2 :oui:

Message édité le 17 juin 2022 à 23:51:07 par lordmurgia
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 23:53:17

Par exemple, monter mes points en vitalité ( mais vraiment , énormément ) me semble pas si mal, vu que les potions soignent en % de points de vie, un site recommandait même de monter cash 40 points en vitalité en début de jeu. J'ai néanmoins mit 1 point en force et en compétence, mais bon, je gagne 1 dégat :rire: Après, c'est les armes du début, scalling D, mais quand même quand même.

Et on va pas se mentir, mais écrire un pavé de rage permet aussi de refouler sa haine. Il y en a , ils éclatent leur PC, et y en a d'autres, ils écrivent des post forum :rire: On est non-violent nous :oui:

Mais merci d'avoir répondu sur la section démon souls comme ici d'"ailleurs , en plus tu avais pris le temps d'écrire un pavé :)

Message édité le 17 juin 2022 à 23:56:07 par lordmurgia
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 juin 2022 à 08:08:18

Pourquoi tu force a ce point là ?
C'est quand meme incroyable de forcer autant alors qu'on est clairement pas fait pour ces jeux là...

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 juin 2022 à 09:33:15

Bonjour,

1) Si tu consommes trop de fioles, c'est que tu prends trop de coups. Par conséquent, cela siginifie que tu n'as pas assimilé les patterns ennemis correctement. C'est aussi simple que ça.

Si tu souhaites en farmer, il y a un spot très efficace situé à proximité de la lanterne de Yharnam Centre. Pour cela, il faut que tu aies débloqué le grand raccourci : le portail à gauche de la lanterne quand tu appparais dans la zone. Juste après se trouvent 2 veilleurs (2 ogres). Ceux-ci droppent régulièrement des fioles.

2) Le 1er boss est pénible, je te l'accorde. Notamment à cause de la caméra on-lock et surtout de la zone de combat étriquée : le pont. Toutefois, quand tu auras cerné la plupart de ses patterns, tu sauras quand effectuer une roulade ou un dash. Ainsi, tu pourras éviter de prendre trop de dégâts.

3) Le dash a les mêmes propriétés d'i-frames que la roulade. Il n'y a donc aucun problème.

4) Le saignement n'existe pas dans Bloodborne, du moins pas sous la forme proposée par les Dark Souls et Elden Ring. Ici on parle de poison rapide et son proc n'a rien à voir avec celui d'Elden Ring qui sied à merveille au vent de noobitude que FromSoftware a insufflé dans ce titre.

À noter que le poison rapide se manifeste par le biais d'une arme, qui doit être maniée d'une façon particulière. Malheureusement, celle-ci ne s'obtient pas au début du jeu. Des gemmes spéficiques confèrent également ce statut, mais on les obtient aussi bien plus loin, en tout cas si on souhaite avoir un résultat intéressant.

5) Les tenues de Bloodborne augmentent les stats de défense, mais cela reste minime. Elles servent essentiellement d'apparat. Une fois de plus, ce qui fait la différence dans Bloodborne est le fait de savoir éviter les attaques adverses.

6) Voir point n°1.

Et on va pas se mentir, mais écrire un pavé de rage permet aussi de refouler sa haine. Il y en a , ils éclatent leur PC, et y en a d'autres, ils écrivent des post forum :rire: On est non-violent nous :oui:

Écrire un pavé de rage ne sert à rien, si ce n'est à passer pour une trompette aux yeux de certains. C'est juste du temps de perdu, qui aurait pu être converti en apprentissage de patterns ennemis et de mécaniques de jeu.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 juin 2022 à 10:42:10

@Guida
Ne te fatigue pas à répondre sérieusement à cet individu. C'est juste un type qui revient sur de vieux jeux parce que la communauté a dit que... Mais sa démarche n'est ni sincère ni honnête. Il s'est cru trop beau et trop fort parce qu'il a fait Sekiro et quelques Dark Souls, mais en réalité dès qu'il sort de sa zone de confort, il pète les plombs et vient pondre des pavés de rage comme ici.

On l'a vu passer il n'y a pas longtemps sur Demon's Souls, où il est venu dégueuler littéralement sur le jeu après s'être fait cramer par le dragon rouge au 1-2...

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 juin 2022 à 12:27:25

Le 18 juin 2022 à 09:33:15 :
Bonjour,

1) Si tu consommes trop de fioles, c'est que tu prends trop de coups. Par conséquent, cela siginifie que tu n'as pas assimilé les patterns ennemis correctement. C'est aussi simple que ça.

Si tu souhaites en farmer, il y a un spot très efficace situé à proximité de la lanterne de Yharnam Centre. Pour cela, il faut que tu aies débloqué le grand raccourci : le portail à gauche de la lanterne quand tu appparais dans la zone. Juste après se trouvent 2 veilleurs (2 ogres). Ceux-ci droppent régulièrement des fioles.

2) Le 1er boss est pénible, je te l'accorde. Notamment à cause de la caméra on-lock et surtout de la zone de combat étriquée : le pont. Toutefois, quand tu auras cerné la plupart de ses patterns, tu sauras quand effectuer une roulade ou un dash. Ainsi, tu pourras éviter de prendre trop de dégâts.

3) Le dash a les mêmes propriétés d'i-frames que la roulade. Il n'y a donc aucun problème.

4) Le saignement n'existe pas dans Bloodborne, du moins pas sous la forme proposée par les Dark Souls et Elden Ring. Ici on parle de poison rapide et son proc n'a rien à voir avec celui d'Elden Ring qui sied à merveille au vent de noobitude que FromSoftware a insufflé dans ce titre.

À noter que le poison rapide se manifeste par le biais d'une arme, qui doit être maniée d'une façon particulière. Malheureusement, celle-ci ne s'obtient pas au début du jeu. Des gemmes spéficiques confèrent également ce statut, mais on les obtient aussi bien plus loin, en tout cas si on souhaite avoir un résultat intéressant.

5) Les tenues de Bloodborne augmentent les stats de défense, mais cela reste minime. Elles servent essentiellement d'apparat. Une fois de plus, ce qui fait la différence dans Bloodborne est le fait de savoir éviter les attaques adverses.

6) Voir point n°1.

Et on va pas se mentir, mais écrire un pavé de rage permet aussi de refouler sa haine. Il y en a , ils éclatent leur PC, et y en a d'autres, ils écrivent des post forum :rire: On est non-violent nous :oui:

Écrire un pavé de rage ne sert à rien, si ce n'est à passer pour une trompette aux yeux de certains. C'est juste du temps de perdu, qui aurait pu être converti en apprentissage de patterns ennemis et de mécaniques de jeu.

1)Les ogres ont une barre de vie colossale, comment les tuer sans consommer de potion ? En plus , en descendant de l'échelle, il nous repère direct :( Et tu dis que je prend trop de coups sur le boss, mais en même temps, lors des premières tentatives, tu es obligé de découvrir le boss, et donc de piffer toutes tes potions. Bien sur que je n'ai pas encore tout assimilé, je n'ai pu le faire que 2 fois, et je n'ai déjà plus de potion ! On a pas le temps d'apprendre, on s'arrête tout le temps pour chercher des potions :/

3)Le dash à la même iframe ? Il va vraiment falloir que je fasse des tests, car j'en avait vraiment pas l'impression, mais je vais regarder ça , merci

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 juin 2022 à 12:33:06

Ouin ouin !
Le jeu me demande de gérer moi-même mon stock de potions et de balles.
J'étais pas prêt à assumer de si grandes responsabilités, c'est trop injuste. :'(

Et faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre la tactique à appliquer quand on te met face à un gros monstre dans un long couloir. Mais là encore, c'est plus facile de chier sur le jeu plutôt que d'admettre sa propre bêtise.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
18 juin 2022 à 14:16:54

Git gud.

Plus sérieusement la première zone est particulièrement difficile, elle est la pour trier les joueurs persévérants des touristes. Au père Gascoigne environ 50% on déjà drop, la sélection naturelle. :hap:
Tu sais comment marche le contre sinon ? Presque indispensable pour réussir dans ce jeu.

Il reste toujours la coop pour aider aussi.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 juin 2022 à 14:59:50

Le 18 juin 2022 à 10:42:10 :
@Guida
Ne te fatigue pas à répondre sérieusement à cet individu. C'est juste un type qui revient sur de vieux jeux parce que la communauté a dit que... Mais sa démarche n'est ni sincère ni honnête. Il s'est cru trop beau et trop fort parce qu'il a fait Sekiro et quelques Dark Souls, mais en réalité dès qu'il sort de sa zone de confort, il pète les plombs et vient pondre des pavés de rage comme ici.

On l'a vu passer il n'y a pas longtemps sur Demon's Souls, où il est venu dégueuler littéralement sur le jeu après s'être fait cramer par le dragon rouge au 1-2...

Ok je vois, mais répondre à ce type de post permet de fournir des infos intéressantes à d'autres joueurs. Ces derniers pourraient partager ce genre d'avis en parcourant ce topic. ;^)

1)Les ogres ont une barre de vie colossale, comment les tuer sans consommer de potion ? En plus , en descendant de l'échelle, il nous repère direct :(

De quelle échelle parles-tu ? A côté de la lanterne, tu as juste un petit portail à franchir et les 2 orgres se trouvent un peu plus loin. S'ils ont une barre de PV colossale, c'est que tu as oublié d'upgrader ton arme. Ces mobs ont une résistance relative à un début de run. Pour résumer : ils sont faibles.

Cela signifie que tu peux les buter en 2 ou 3 coups, voire les OS avec une attaque viscérale (parry au flingue + eviscération via R1 dans la foulée, en avançant vers eux). Encore une fois, garde à l'esprit qu'il faudrait que tu aies optimisé un minimum ton perso et ton arme au préalable.

Bien sur que je n'ai pas encore tout assimilé, je n'ai pu le faire que 2 fois, et je n'ai déjà plus de potion !

Soit tu en as trop consommées face aux mobs, soit tu as rushé ces derniers. En effet, la plupart en droppent souvent.

Message édité le 18 juin 2022 à 15:00:19 par GuiDaFunkyMan
Seitengrat- Seitengrat-
MP
Niveau 6
18 juin 2022 à 16:59:33

1/ Tu es sûrement très mauvais pour avoir besoin de farm des potions.

2/ Tu n'as peut-être pas un build cohérent et donc en étant un débutant, ça te créer un désavantage de plus.
Prend ton temps et farm tes lvl quitte à être overleveled si tu galères trop.

3/ C'est le principe du jeu qu'il soit difficile pour gonfler la durée de vie parce qu'en réalité en faisant le jeu sans crever en ligne droite, il se finit en 2h30, zones optionnelles incluses. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 juin 2022 à 17:27:50

Cela signifie que tu peux les buter en 2 ou 3 coups, voire les OS avec une attaque viscérale (parry au flingue + eviscération via R1 dans la foulée, en avançant vers eux). Encore une fois, garde à l'esprit qu'il faudrait que tu aies optimisé un minimum ton perso et ton arme au préalable.

Je vais essayer de m'entrainer à la parade, j'ai passé le boss de ses morts avec un niveau 19 et un peu plus de 800 hp, et je suis arrivé au père , je l'ai first try. J'ai pas encore réussi a faire de coups critique ( parade + critique , ou R2 + ennemi déstabilisé + critique ) , je vais m'entrainer sur ça avant de poursuivre dans la zone d'après !

j'ai appris à gérer les ogres pour avoir les 2 potions ( qui semblent se loot à 100% sur eux ? ) , et ça , ça a grave accélerer mon farming de potion , merci de ce conseil !

Il faudra aussi que je vois où farmer les machin sanglants pour upgrade mes armes. Par contre le timing du dash pour dodge, c'est niveau parade parfaite de sekiro , alors que sur les souls c'est bien plus généreux x)

Message édité le 18 juin 2022 à 17:29:27 par lordmurgia
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
19 juin 2022 à 13:48:11

Je vais essayer de m'entrainer à la parade, j'ai passé le boss de ses morts avec un niveau 19 et un peu plus de 800 hp, et je suis arrivé au père , je l'ai first try. J'ai pas encore réussi a faire de coups critique ( parade + critique , ou R2 + ennemi déstabilisé + critique ) , je vais m'entrainer sur ça avant de poursuivre dans la zone d'après !

Parfait ça. Bon esprit.

j'ai appris à gérer les ogres pour avoir les 2 potions ( qui semblent se loot à 100% sur eux ? ) , et ça , ça a grave accélerer mon farming de potion , merci de ce conseil !

Le loot de fioles n'est pas garanti à 100%, mais il demeure le plus récurrent.

Par contre le timing du dash pour dodge, c'est niveau parade parfaite de sekiro , alors que sur les souls c'est bien plus généreux x)

C'est plus ou moins pareil, à la différence que Bloodborne est plus rapide que les Souls.

NB : Dans Sekiro, même en foirant ton block, tu ne prends pas de dégâts. Par contre, rate un dash ou une roulade dans Bloodborne, surtout si tu manges un coup en fin d'animation et constate alors le surplus de dégâts que tu prends. 😏 Elden Ring possède également cette particularité pour info.

Fthewhiterabbit Fthewhiterabbit
MP
Niveau 5
20 juin 2022 à 08:23:04

Je vous trouve très sévère avec l'auteur.
Il exagère c'est sur mais le principe de devoir farm les potions est vraiment très frustrant.
De plus, même après avoir fait ton chemin et retourné au feu, tu es obligé de repartir au rêve du chasseur (chargement), et revenir à ton pop (chargement) dire que c'est opti c'est faire preuve de mauvaise foi.
Je suis pas un FS boy depuis toujours (j'ai juste terminé 2 fois Sekiro et platine Elden ring) mais ce point est pour moi vraiment LE point noir de ce jeu.
2 try sur la bête affamé et tout mon stock de potion était tombé, donc obligé de retourné farmer.
Surtout que ça fait 3 ou 4 fois d'affilé qu'un des deux ogres du vieux Yarnam me donne des pièces étincelantes plutôt que des fioles donc je suis avec l'auteur pour ce point.

Sur le reste je ne suis pas d'accord

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
20 juin 2022 à 10:02:43

Quand on est nouveau et a fortiori lorsqu'on n'a jamais touché à un ARPG From, le début de Bloodborne est laborieux. On ne va pas se mentir.

Plus loin dans l'aventure, on gagne plus d'échos de sang et on peut ainsi acheter plus de fioles et de balles. Toutefois, ce système un peu frustrant en début de game pousse à s'appliquer, afin d'éviter de consommer des fioles / balles inutilement.

Surtout que ça fait 3 ou 4 fois d'affilé qu'un des deux ogres du vieux Yarnam me donne des pièces étincelantes plutôt que des fioles donc je suis avec l'auteur pour ce point.

Sauf que l'auteur n'avait pas encore expérimenté cette option. Une fois qu'il l'a testée, il a semblé en être satisfait. Tellement bien qu'il pensait que le loot de fioles était systématique, vu leur drop rate élevé.

Fthewhiterabbit Fthewhiterabbit
MP
Niveau 5
20 juin 2022 à 10:38:35

Le 20 juin 2022 à 10:02:43 :
Quand on est nouveau et a fortiori lorsqu'on n'a jamais touché à un ARPG From, le début de Bloodborne est laborieux. On ne va pas se mentir.

Plus loin dans l'aventure, on gagne plus d'échos de sang et on peut ainsi acheter plus de fioles et de balles. Toutefois, ce système un peu frustrant en début de game pousse à s'appliquer, afin d'éviter de consommer des fioles / balles inutilement.

Surtout que ça fait 3 ou 4 fois d'affilé qu'un des deux ogres du vieux Yarnam me donne des pièces étincelantes plutôt que des fioles donc je suis avec l'auteur pour ce point.

Sauf que l'auteur n'avait pas encore expérimenté cette option. Une fois qu'il l'a testée, il a semblé en être satisfait. Tellement bien qu'il pensait que le loot de fioles était systématique, vu leur drop rate élevé.

Je suis d'accord avec toi, et j'ai aimé la façon dont tes conseils étaient réels et allaient dans le bon sens.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde sur ce topic et sincèrement l'auteur a partiellement raison.
Surtout que je viens de terminer la zone du vieux Yarnam ou le mec te vise à la Gatlin du haut de sa tour, tu tombes sur des chasseurs et le boss de la zone t'empoisonne donc mes fioles sont tombées à vitesse grand V.
Je sais pas si ça arrivera plus tard dans le jeu mais ça serait cool qu'il y ai un système ou les attaques viscérales te remettent un peu de vie (comme il y a dans Sekiro ou Elden ring)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
20 juin 2022 à 12:20:50

Je sais pas si ça arrivera plus tard dans le jeu mais ça serait cool qu'il y ai un système ou les attaques viscérales te remettent un peu de vie (comme il y a dans Sekiro ou Elden ring)

Plus tard, tu découvriras les runes de Caryll. Certaines ont des particularités intéressantes.

Cependant, il ne me semble pas qu'il en existe une bénéficiant de cette spécificité. En tout cas, une chose est sûre, il y en a une qui donne des fioles (et une autre des balles) quand tu effectues une attaque viscérale.

Message édité le 20 juin 2022 à 12:24:21 par GuiDaFunkyMan
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 juin 2022 à 12:49:44

Les 2 runes Extase Sanguine permettent de se heal avec les viscérales :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment