CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des builds

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
23 novembre 2015 à 15:17:25

C'est exactement ce qu'a dit Darkfalcon.
Je cumule plus de 250heures de jeu avec mes 4 persos!
Et quand j'ai envie de jouer avec la Faux, je prends mon build Compétence + Esotérisme, quand j'ai envie de jouer avec le Katana, je prends mon build Compétnce + Teinte sanglante!
Tu joues à Bloodborne pour t'amuser, te mesurer à des monstres puissants, dépasser tes limites, être le plus fort!
Tous mes persos créés sont au même point et donc, j'aime bien faire des comparaison de puissance!
Genre ouvrir un calice de nv5 et affronter Ebrietas avec des armes différentes pour comparer les dégâts, la façon de se déplacer, les stun ect...
Au début, j'ai aussi voulu faire un perso "foure-tout", mais ce jeu est tellement énorme que j'ai créé plein de persos!
Pour ce qui est des dégâts à mon niveau, je te laisse un exemple:
Quand il reste 30/35% de la barre de vie d"Ebrietas, je le tue avec 6 utilisations des gants de bourreau.
Quand j'étais à 50, je faisais beaucoup moins de dégâts.
La même pour les espèces de grand monstres poilus qu'on trouve à la frontière des cauchemars: Dans les calices de niveau 5, j'utilise un gant de bourreau et il est mort. Au niveau 50, c'est 2 utilisations.

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:22:08

si tu joues pour le challenge alors ne ne level up et continues en NG+7 avec un perso de base, joue en slip avec un arme +1.....

ton perso 99 force je vois pas l'interet justement, tu le dis toi meme a 50 tu faisais pas assez de degat, donc tu t'es facilité la vie en renforcant ta force, où donc le depassement de soit? le challenge ? :sleep:

Message édité le 23 novembre 2015 à 15:25:00 par 8KOLED
shadow217 shadow217
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:23:03

Jai toujours évolué sur un build qualité sur tout les souls que j'ai joué :)
De plus il y a une multitude de Build à créer :)

Chacun joue comme il le désire je pense qu'un Build même "bâclé" peut faire l'affaire le tout est de connaître les bases du déplacement, les pary, les esquives etc... :)

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
23 novembre 2015 à 15:42:41

Le 23 novembre 2015 à 15:22:08 8KOLED a écrit :
si tu joues pour le challenge alors ne ne level up et continues en NG+7 avec un perso de base, joue en slip avec un arme +1.....

ton perso 99 force je vois pas l'interet justement, tu le dis toi meme a 50 tu faisais pas assez de degat, donc tu t'es facilité la vie en renforcant ta force, où donc le depassement de soit? le challenge ? :sleep:

Ça m'fait marrer les types comme toi qui lisent un message et récupèrent juste les choses qui les intéresses pour pouvoir répondre.
Où ais-je dit à quel new-game +, j'étais ? Où ais-je dit que j'ai monté de niveau pour retirer le chalenge ? Ais-je parlé de ma tenue ?
Franchement, c'est que des conclusions hâtives et ça n'a rien à voir avec ce topic.
J'ai fait 4 persos et j'en ai chi** (sauf pour les 2 derniers car j'avais l'habitude)! Tu crois que j'suis arrivé à ce niveau-là comme ça avec les mains dans les poches ?
Qui plus est, dans Bloodborne, n'importe quel ennemi est très puissant et peut te tuer! Le chalenge est constant, et je ne me suis jamais dit: "je suis lvl 250, me voilà invincible!". Tout simplement, car ce n'est pas le cas! Si tu joues mal et ben tu resteras nul et qu'importe ta force!
À mon niveau, je fais une erreur et j'me fais défoncer tout comme toi!
Tu compares l'incomparable et sors des phrases de leur contexte. Si tu n'aimes pas lire des critiques sur ta façon de jouer, je pense que tu n'as rien à faire sur un forum (surtout que c'était juste mon avis et que Shadow217, partage ton avis.).

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:57:27

À mon niveau, je fais une erreur et j'me fais défoncer tout comme toi!

tu as raison donc mes choix me permettent tout autant que les tiens d'avoir de la difficulté, donc de la duree de vie et ce que tu disais est faux :

Vous réduisez énormément votre durée de vie (car vous avez qu'un seul build), et la puissance de vos armes n'est pas vraiment optimale.

le jeu est meme bcp plus facile pour toi que pour moi a NG equivalente puisque tu as plus de PV et plus de force, plus d'eso et autant d'endurance et la seule difference c'est que ton build est limité en arme, pas le mien

Nv: 257
Pv: 70
Endurance: 40
Force: 99
Compétence: 12
Teinte Sanglante: 6
Esotérisme: 80

Message édité le 23 novembre 2015 à 16:01:55 par 8KOLED
PerfectSonic36 PerfectSonic36
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 17:15:20

Salut ! j'ai un build compétence lame sépucrale !

LVL 195
Dernier survivant
50 vita
40 endu
25 force
70 dex
20 sang
40 éso

Arme D: Lame sépucrale +10
Arme D2: Lame de la miséricorde +8
Arme G: Fusil de Ludwig +5
Arme G2: Torche de chasseur +1

d'ailleur quelq'un a un bon build lvl 250 pour moi ? :)

Message édité le 17 février 2016 à 17:19:22 par PerfectSonic36
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment