CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des builds

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
29 octobre 2015 à 12:21:53

De rien les mecs , j'ai pas encore fini je dois encore monter 4 armes : ludwig arcane, scie lance feu, kirkhammer foudre, et burial blade en flat arcane. Je vais m'amuser :ok:

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
30 octobre 2015 à 01:17:33

Je viens de farmer de la radiale feu sur un watchdog c'est juste un carnage avec le duo roue de logarius (1ère phase) et appel lointain (2ème phase) j'ai du me faire 4 clebards en 1/2 heure pour obtenir la gemme tant convoitée :-)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:02:52

Salut à tous !!

Alors, je viens vous proposer un build qui a plus pour vocation de s'amuser que d'être réellement efficace (quoique...)
Autre chose: je joue uniquement en PVE. Je ne suis donc pas au courant des meta PVP où l'on arrête le BL (120? 150?). Je donne donc le build complet pour le PVE, qui si je me souviens bien a un BL de 166, en prenant comme origine "noble rejeton". Après chacun l'adapte à sa façon pour jouer ou non en PVP :p)

Alors, l'idée vient de un: combiner teinte sanglante et ésotérisme.
De deux: une vidéo de Moose Torrent en PvP dans laquelle il porte le heaume en fer noir de Yahar'Gul. En voyant ça, je me suis dis "bon sang, ça ressemble quand même vachement au casque de dark vador..."

Vous l'aurez compris, il s'agit de s'inspirer du perso de Darth Vader, et des Siths/Jedi en général :ok:

Pour les stats (je met le max, après on peut grapiller des points ici et là)

V: 50
E: 40
St: 10 (12)
Sk: 14
Bt: 50
A: 50

En tenue: Evidemment, le heaume en fer noir de Yahar'Gul. Pour le torse, le choix est entre le manteau de chssaeur carbonisé, celui du corbeau, et mon préfére, celui de Yahar'Gul. Avec ce dernier, j'aime bien les pantalons du même set et les gants du chasseurs carbonisé. À voir ce qu'apportera le DLC.

Pour les armes: Le Chikage en arme principale, qui ne sera utilsé QUE dans sa deuxième forme, qui dépend de la teinte sanglante, et donne un aspect "sabre rouge". La version perdue est reccommandée, vu qu'on peut y mettre une gemme de TS.
En deuxième arme, soit une canne-fouet gemmée en ésotérisme, utilisée seulement en première forme avec la coquille de phantasme vide (= sabre bleu), soit un Tonitrus gemmé en foudre buffé constament (d'où le 12 en force, si vous voulez le porter).

En main gauche ce n'est pas très important, perso je penche pour un flingue basique en +1 pour mettre une gemme de regen de PV+5 dessus.
Je jouerai très peu avec le flingue et les attaques viscérales sur ce perso. Si vous trouvez que c'est du gâchis, vous avez toujours l'Evelyn.

Outils de chasseur: Le rugissement de monstre, évidemment, comme la poussée de force. Le petit Tonitrus, pour le pouvoir de foudre (même si Vader ne l'utilise pas...). La lame en os de chaman, pour le "contrôle mental". La coquille de phantasme vide si vous jouez avec la canne eso. Et pourquoi pas les gants de bourreau (bon ok, rien à voir, mais c'est puissant, pratique, et classe :p) )

Pour les runes, je n'ai pas encore fait mon choix, vu que je suis actuellement en train de commencer la partie:
-Augmenter les PV max semble toujours un bon choix.
-Augmenter le nombre de fioles. Surtout parce que 1 fiole = 5 balles, du coup c'est plus rentable pour les outils de chasseurs que de prendre la rune qui augmente les balles.
-J'aime bien la rune qui augmente l'énérgie, la rune qui augmente toutes les résistances, la rune qui réduit tous les dégâts subis.
-En rune de "serment" (?), celle des chasseurs pour un meilleur regain de vigueur.

Voilà, je suis actuellement juste avant la vicaire, l'objectif principal est quand même de chopper le chikage et le heaume.
Bon jeu à vous :)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:29:03

Ajournement:

Du coup, je me suis rendu compte que la carapace est inutilisable sur une arme que l'on passe en pur dégâts éso... Dommage, ça rendait bien :-(

Donc, il faut soit monter la compétence pour faire des dégâts correct avec la canne, mais là le BL explose, et même en PVE je trouve ça exégéré, soit mettre 2 points en force pour utiliser le tonitrus, soit à ce moment là garder 10 en force et utiliser uniquement le Chikage et les outils de chasseur.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 novembre 2015 à 20:43:08

Mouais, le tonitrus avec sa durabilité en mousse devient très vite agaçant. Si bien que je ne l'utilise que pour les créatures cosmiques.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 novembre 2015 à 22:33:07

Voici mon build force

BL 120

Vita : 40
Endu : 40
Force : 40
Comp : 13
TS : 25
Eso : 9

Je joue avec le couperet scie et l'épée marteau arme à feu evelyn.

Petite question cependant. Ce build passe pour les calices FRC ? Car j'arrête pas de voir que des BL 120 donc je voudrais pas que mon perso devienne abusé avec 10 lvl en force en plus.

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
08 novembre 2015 à 01:27:07

Si je peux te donner un conseil :
Pour moi ce n'est pas vraiment un build force que tu as fait il faut avoir 50 en force pour que ta kirkhammer soit vraiment efficace et tu as trop investi en ts et en endu ( 30 est largement suffisant pour moi). Par contre il vaut mieux avoir 50 en vita car ta vie sera divisée par 2 en f r c

Sinon bl 120 est suffisant avec un bon build

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 novembre 2015 à 07:37:25

Justement les 40 vita c'est voulu, mon perso compétence à 40 vita et ça passe dans les frc. 50 vita je trouve que c'est trop perso. Pour l'endu par contre je comprends pas ? En comp on conseille 35 pour la canne fouet qui utilise moins d'énergie. 30 avec le couperet scie ça ne peut pas suffire non ?

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
08 novembre 2015 à 07:53:58

Tu sais j'ai 20 en endu sur certains de mes persos .. En pvp c'est limite mais en pve c'est largement assez
Même avec des armes qui consomment beaucoup de stamina je m'en sors ( comme la roue)
Ça permet d'investir a mort dans d'autres stats.. Comme l'eso par exemple pour utiliser certains outils du chasseur et varier ainsi son jeu

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
08 novembre 2015 à 07:55:27

Par contre c'est vrai que je booste souvent avec la rune anti horaire 20% ( et même parfois la 15 en plus)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 novembre 2015 à 08:11:34

Ah par contre je précise, j'aime pas le pvp. Et avant 30-35 endu, j'étais vite à court d'énergie.

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:41:19

Salut !!

Pour un Build force vous me conseillez quoi ? J'aimerai jouer avec l'épée marteau et donc construire un build autour de cette arme mais est-ce qu'il faut monter que la force ou autre chose :question: la roue ne m'intéresse pas, j'aime pas son design.

J'ai fais un build force et comp (ludwig), un pur comp (pour jouer après avec l'arc du DLC) avec les lames miséricorde j'ai trouvé easy de finir le jeu ^^ donc j'abandonne cette piste.

Merci

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:07:28

1 seul et unique build qui gère tout

Level : 205 (NG++)
PV : 50
Force : 50
Compétence : 50
Endurance : 40
TS : 35 (pour l'instant je vais le monter à 50)
Eso : 30 (pareil prévu a 50)

3 armes à lvl 10/10

pourquoi faire d'autre build quand un seul peut tout faire :)

Message édité le 23 novembre 2015 à 13:08:28 par 8KOLED
shadow217 shadow217
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 13:53:48

Les Builds qualité c'est vraiment le top surtout quand tu sais pas trop quelle arme jouer au début :)

Je suis également en Builds qualité avec
Vie 50
Endurance 40
Force 50
Dex 50
Le reste je l'ai pas monté

Je joue principalement en couperet scie et en 2 slot jai mis la Ludwig

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 22
23 novembre 2015 à 14:15:11

Ne le prenez pas mal les gars, mais personnellement, j'appelle ça: un build "foure-tout".
Vous réduisez énormément votre durée de vie (car vous avez qu'un seul build), et la puissance de vos armes n'est pas vraiment optimale.

Je ne me suis pas arrêté à un certain niveau, car je ne joue pas en ligne (Fin, là j'ai le ps+ depuis 3 jours, mais je ne fais qu'aider les gens), mais pour moi, voilà un build "qualité":
Build force: Roue de Loga' (Et Tonitrus):
Nv: 257
Pv: 70 (pour pouvoir bien abusé des 3 buffs.)
Endurance: 40 (couplé à la rune énergie +20%, car avec la Roue, ça stun beaucoup et il faut en profiter.)
Force: 99 (Il faut que ça fasse mal.)
Compétence: 12 (obliger d'avoir 12points pour jouer avec la Roue...)
Teinte Sanglante: 6 (rien à carrer. On peut stun quelque soi le niveau.)
Esotérisme: 80 (surplus pour la puissance Esotérisme de la Roue et carnage avec les gants de Bourreau et autre armes qui utilises l'Esotérisme.)

Après, chacun sa façon de jouer. C'est juste mon avis.

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:40:57

la durée de vie de quoi? j'ai fini le jeu 2 fois et bientot la 3e fois, maintenant mon build me permet de changer d'arme quand je veux sans me retrouver avec une arme minable et d'aller aider du monde ou en affronter d'autres.
Faire 3 perso avec une spé et des handicap dans le reste je trouve pas ça si intéressant.
de meme qu'avoir +50 dans une spé n'apporte pas grand chose de plus je trouve, tu auras juste tendance a toujours utiliser les memes techniques.

Message édité le 23 novembre 2015 à 14:43:03 par 8KOLED
8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:50:18

et puis faudra m'expliquer en quoi la duree de vie du jeu est meilleure quand on joue avec 99 de force et 80 d'eso??

shadow217 shadow217
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:52:59

Je suis de l'avis de 8KOLED sur le fais que c'est un Build qui te permet de tout jouer si pour autant on a les stats a un certain niveau pour pouvoir les utiliser.

Après comme tu l'as souligné Haru chacun son avis sur le Build qui peut être employé dans tel ou tel situation :)
Personnellement niveau dégât je m'en sors plutôt bien ^^

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 novembre 2015 à 14:55:44

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Mais faire un autre perso prend plus de temps que d'adapter ton build à d'autres armes. Et le farm de gemmes en calices pour rendre chaque perso optimal rallonge aussi la durée de vie. Et un bl 250+ est abusé en terme de dégats.

shadow217 shadow217
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:05:49

Oui c'est abuser si tu n'évolue pas en terme de NG :) chaque NG est équivalent à un niveau que le joueur obtient après avoir avancé dans le jeu :) si tu reste en NG+ avec un bl250 c'est sur que c'est OP ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment