CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] Vendetta

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
03 septembre 2016 à 10:52:12

Salut tout le monde, aujourd'hui, Capcom lâche le portrait de Chris pour le troisième film d'animation 3D de la saga : Vendetta !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472892553-fb-img-1472892313167.jpg

J'espère bientôt le portrait de Rebecca ! :coeur:
En tout cas, Chris est juste parfait, Capcom a réussi à retranscrire sa quarantaine à travers ses traits du visage tout en gardant les bases de ce qui fait qu'on le reconnaît :-d

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 septembre 2016 à 11:04:20

Bon bah je réitère ce que je disais sur un autre topic, Capcom est vraiment bon dans la modélisation de ses personnages :coeur:
À mon avis Rebecca sera révélée à la TGS ou fuitera un peu avant :ange:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
03 septembre 2016 à 12:50:15

En parlant de Vendetta, selon le site IMDB, Claire Redfield serait de la partie !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472899730-screenshot-2016-09-03-12-48-14.png

D'ailleurs quand on regarde la photo de Chris, on s'aperçoit que c'est la même tenue qu'il porte à la fin de Resident Evil 6 ce qui pourrait signifier que le jeu se passe juste après le jeu ! A prévoir un attentat retour et une Claire Redfield aux cheveux courts :coeur:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:31:22

Chris est parfait sauf son collier ridicule :noel:
Mais sinon ouais ça le fait, sa tete est bien modélisé, crédible par rapport à son vieillissement.
Sa tenue après fait pas vraiment militaire, ça change un peu du Chris qu'on a l'habitude de voir.
Il abandonne le BSAA ou il prend une tenue plus civile pour accéder au Manoir plus facilement ? :question:
Meme si a priori ce genre de Manoir civil ou BSAA t'es pas trop le bienvenue... :o))

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:43:05

Le collier est complètement ridicule oui et HS avec le personnage.

Globalement tous les persos étaient parfaits dans RE6, par contre les jambes d'Ada en mode poteaux dans Damnation euh...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 septembre 2016 à 22:48:04

Je vois pas en quoi le collier et ridicule ou fait HS avec Chris. C'est juste qu'on l'a toujours vu en tenue professionnelle :(
Perso j'aime beaucoup et je le trouve encore plus classe que Leon :oui:

Sinon peut-être qu'il s'agira de Chris au début du film. Apparemment le film prendrait place juste après Resident Evil 6 alors c'est plausible ! Il me tarde de voir Rebecca, et Claire pour le coup si elle apparaît réellement :coeur:

HunkTheSurvivor
HunkTheSurvivor
Niveau 9
05 septembre 2016 à 01:16:12

Il a juste exactement la même gueule que dans RE6, pas de quoi s'enflammer, ils ont juste repris le même modèle comme dans Revelations 2.

" Chris est parfait sauf son collier ridicule"
" Le collier est complètement ridicule oui et HS avec le personnage."

Genre tu tires ça d'oû que c'est HS avec le personnage ? Il porte juste un collier, c'est pas une danseuse de ballet, qu'est-ce t'en sais qu'il aime ou pas porter des colliers ? Tu connais aussi la marque de sa lessive et son numéro de rue ? 'tain y a vraiment des fous furieux sur ce forum. :doute:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
05 septembre 2016 à 04:09:23

A part le collier c'est sa tenue de civil de RE6.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:36:53

Hunk :d) Mouais faut surtout que t'évite de t'enflammer tout ça parce-que moi et un autre forumeur on trouve que le collier lui va pas, on a le DROIT de le penser quand meme hein :hap:
Pour le coup c'est limite toit le fou furieux surtout que je me rappel pas avoir dit que Chris était ridicule, globalement je le trouve très bien meme si j'ai pas l'habitude de le voir en civil (et si je devais le trouver ridicule bah j'aurais le droit de le penser aussi :ok: ).

Bref, en tout cas cette tenue civile (à part le collier pour ma part) correspond très bien à Chris.
Puis meme Chris et Leon habillé en noir je trouve que ça leur va comme un gant... :cool:

HunkTheSurvivor
HunkTheSurvivor
Niveau 9
06 septembre 2016 à 01:44:47

" évite de t'enflammer "
" c'est limite toit le fou furieux"

Non mais essaye de comprendre le propos au lieu de reprendre mes expressions pour essayer de t'apporter du crédit.
Le problème n'est pas que tu es le droit de le penser ou pas, tout comme tu peux penser que faire 10 ans de natation te donnera des aîles, c'est surtout qu'il n'y a pas de raison de le penser en fait.
Le mec est habillé en civil, c'est normal qu'il puisse porter un collier comme beaucoup de gens lambda, s'il était habillé en militaire, j'aurais compris que c'est totalement pas à sa place.
Mais s'il est en civil, pourquoi ce serait HS ? Tu as décrypter son caractère pour savoir s'il est du genre à porter des colliers ou pas ?

" r tout ça parce-que moi et un autre forumeur on trouve que le collier lui va pas,"

Oui sauf que c'était pas ce que disait Saso_Riz qui disait que c'était HS avec le personnage, y a une différence entre dire que c'est HS avec le personnage (entendant que c'est un fait objectif) et trouver que ça lui va pas (qui est un avis subjectif).

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 septembre 2016 à 02:02:28

bah ouai on peut décrypter le caractère du personnage, chris c'est un mec de la testostérone, prêt à déchirer son pull à la simple contraction de ses pecs et t'écraser dix fois la tête contre un rocher si tu fais chier sa partenaire
ce collier de petit pd efféminé fait bien et bel et bien tache sur lui :non:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:16:22

Y a que dans le 5 et le 6 que c est un gros barbare...

Dans le 1 et le code veronica c est putot lui qui passe son temps à se faire écraser la tete 10 fois contre les murs

Poison du serpent, lisa trevor, plante 42, wesker, bandersnatch, wesker...

Dans le 5 j en parle même pas Chris est un véritable sac de frappe :rire:

Moi le collier me choque pas, mais c est vrai qu on a l habitude de Chris en tenue militaire... m enfin tant que c est pas en tenue de marin comme dans re revelations :malade:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:25:35

Hunk :d) Sazo à peut-être exagéré son propos, mais bon c'est pas une raison de le traité de fou furieux je pense.
Ensuite moi ce que j'ai dis sur le collier c'est purement subjectif, moi perso je l'aime pas, je trouve que ça ne va pas à Chris ce type de collier bon ça a rien d'une vérité universel, ce n'est que MON avis, point.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:16:25

C'est juste que Chris Redfield c'est pas tupac, ce genre de collier ca me fait penser direct à un clip de rap us West Coast bébé c'est tout, manque plus que les boucles d'oreille.

Après c'est mon avis personnel (qui ne changera pas cependant ) faut pas en faire un caca nerveux mon petit hunk.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:34:42

Exactement.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
07 septembre 2016 à 21:46:51

C'est surtout que vous avez certains à priori vis à vis de certaines choses j'ai l'impression :(

HunkTheSurvivor
HunkTheSurvivor
Niveau 9
08 septembre 2016 à 02:39:55

Je fais pas un caca nerveux, comme le dit Mister, c'est juste que j'aime pas quand les gens ont des à prioris du style :

"Le remake de RE2 doit se faire en caméra fixe et pas autrement sinon c'est pas du RE"
"Wesker ne peut pas avoir d'enfant"
"Chris ne doit pas porter de collier"
"Sherry ne peut pas bosser dans la sécurité National"

Et quand je dis "fou furieux" c'est pas pejoratif.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
08 septembre 2016 à 10:11:31

C'est exactement ça.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:53:09

Des à priori pour un collier bof, niveau d'importance de la chose voilà quoi :o))
Et vous c'est pareil aussi mais pour des choses plus importants.

Puis après pour des thématiques comme RE2 par exemple euh mais pas tout le monde dans le meme panier, moi j'aurais rien contre un gameplay un peu différent hein tant que c'est cohérent et que ça fonctionne bien avec l'univers de RE2.
Mais attention avec cette histoire "d'évolution", faut aussi que ça aille dans le bon sens, meme si bon nombre de fans sont assez conservateurs.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:36:04

Je suis le premier à défendre RE6 ici donc je pense pas être intolérant et bloqué en 1996-1998 comparé à certains.

Quelques trucs me gênent oui comme le RE7 en FPS ou mettre des colliers bling bling à des persos mais dans l'ensemble je suis pour l'évolution et pas l'immobilisme.

Message édité le 08 septembre 2016 à 22:36:32 par Saso_Riz