CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] Vendetta

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
16 décembre 2016 à 14:00:54

Bah au début je trouvais ça bizarre que Rebecca ait les mêmes habits (après ça peut être un flashback). Mais bon elle est pas vraiment du BSAA c'est juste une consultante de temps en temps à ce que j'ai compris, sinon elle est prof de fac.
Donc bon elle a tout simplement du garder son ancienne tenue pour les occasions comme ça et voilà xD
En tout cas je la trouve bien, toujours son petit air mature et mignonne à la fois, on voit qu'elle a pris de l'âge un peu. Franchement pas déçu !

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
16 décembre 2016 à 14:15:42

Depuis quand Chris a des oreilles aussi grosses que des palmitos? Et ce nez qui a besoin d'une rhinoplastie on en parle? Rebecca est immonde mais bon je m'en cague de ce perso alors....

Leon est à peu près bien réalisé avec sa sempiternelle coupe de champignon mais pas de quoi danser une rumba.

Enfin de toute façon ses films desservent plus RE qu'autre chose, Damnation à la rigueur où Ada était superbe bien que là encore on peut pester sur des jambes en mode poteaux....globalement ils ont curieuse notion des proportions, les jeux sont mieux réalisés à ce niveau un comble!

Message édité le 16 décembre 2016 à 14:18:12 par Saso_Riz
Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
16 décembre 2016 à 14:41:05

Putain mais ils sont vraiment moche Chris, Leon et Rebecca, c'est vachement voyant sur l'image Facebook.
"ouai mais c'est normal, ils vieillissent" rofl, ils pourraient au moins respecter leurs traits de visages parce-que c'est quoi ces nez de pigeons qu'ils ont et leurs traits sont vachement grossier, ça les rend déformés. Là c'est la modélisation facial en général qui cloche. Leon encore ça a l'air pas trop mal mais c'est surtout Chris et Rebecca quoi.
Et vachement déçu de Rebecca quand même car hormis la modélisation chelou. Ben elle a vraiment pas changé par rapport à RE0 et RE1, je m'attendais à être surpris. ben pour le coup c'est le cas vu que je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle reste pareil, mais bon c'étais pas dans ce sens là que je voulais être surpris. :hap:
Limite j'aurais voulu une refonde complète du chara-design du personnage, limite qu'elle soit à l'opposé de ce qu'elle était dans RE0, RE1.
Niveau costume, j'aurais bien voulu un truc dans ce style :d) http://vignette4.wikia.nocookie.net/residentevil/images/9/9d/Wesker_Mode_Render.jpg/revision/latest?cb=20150901202756
Mais en enlevant le côté pétasse en recouvrant entièrement ses jambes et en retirant le truc sur son torse bien entendu, lui mettre des cheveux long, un peu comme Claire avec une queue de cheval et peut-être les rendre un peu plus foncé (pas obligé), au niveau du visage, elle aurait pu rester avec les mêmes traits que dans RE0 en la vieillissant légèrement, dans ma tête, ça l'aurait rendu super bien et elle aurait eu un design vraiment cool. :cool:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
16 décembre 2016 à 16:24:14

Le chara-design de Chris me donne envie d'en finir avec la vie. Quelle dégringolade depuis RE5... :pacd:

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
16 décembre 2016 à 16:29:34

Je sais pas si c'est vraiment une dégringolade depuis le 5 vu que son design dans le 6 est le meilleur de la série depuis le 1 sur PS1, mais c'est clair que dans Vendetta, c'est une cata.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
16 décembre 2016 à 16:33:02

Dans le film, son look est plutôt similaire à celui qu'il arbore dans RE6. Cette coiffure de victime de cours d'école a quelque chose de révoltant. :pacd:

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
16 décembre 2016 à 17:27:35

:rire:
Après en soit, le visage est sensiblement le même oui mais la modelisation est bizarre dans Vendetta, je trouve que ça lui nique tout le facies qu'il avait dans le 6.

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
16 décembre 2016 à 19:35:35

Ils ont tous des sales têtes, sauf Leon lui ça va.

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
16 décembre 2016 à 20:04:17

Je vous trouve pas mal sévère les gars (et les filles), on voit bien qu'ils ont essayé de rendre plus humain (donc avec leurs défauts) ces personnages de jeux vidéo. Ils sont parfaitement reconnaissable, à partir de ce moment, je vois pas où est le problème. C'est un film en image de synthèse à la sauce RE, ce n'est pas un film de Final Fantasy... (la modélisation de Nyx dans Kingsglaive est tout simplement bluffant à mon avis)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:07:56

C'est surtout que dans le 6 il était bien animé et bien proportionné.

Là sur chacune des images que j'ai pu voir de Chris, il avait toujours une partie de son corps trop grosse .
Y a une image où il tient son couteau, sa main est quasiment aussi grosse que sa tête, il te fout une baffe, ta tête décolle et emporte peut être tes épaules au passage :rire:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/l/t31.0-8/14444811_1284653614887623_1373808518365216535_o.jpg?oh=a752cc9a286efcf2ba0197df3b2a1a42&oe=58F6A1C4

:pacd:

Message édité le 16 décembre 2016 à 20:08:56 par Yoshi_Yama
FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:10:25

Leur faciès est moins cool. Chara-designer, c'est tout un métier. En l’occurrence, ils devraient licencier le leur. J'avais accablé Capcom des mêmes reproches quand ils nous avaient révélé un Barry aux traits asiatiques dans Revelations 2. :non:

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
16 décembre 2016 à 20:18:05

" il te fout une baffe, ta tête décolle et emporte peut être tes épaules au passage "

:d) Vu comme le mec défonce un rocher de plusieurs tonnes dans RE5, c'est plutôt Jupiter qui va t'emporter si tu veux mon avis. :pacd:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 décembre 2016 à 21:56:03

C’est pas faux :rire:

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
18 décembre 2016 à 21:11:40

Les personnages sont bien fait,Rebecca est magnifique est super bien viellit.
C'est juste au niveau de la CGI ,c'est pas kingsglaive FFXV (ils ont placés la barre assez haut)mais c'est relativement beau et propre de plus capcom a assuré avec ses 2 derniers films RE en CGI je m'inquiète pas.En tout cas j'ai hâte de le découvrir ce film ayant adoré les 2 premiers.

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 décembre 2016 à 22:18:49

Mais où est Chris sur le portrait, sérieux je ne le vois pas :hap:

Non vraiment il n'a plus la même tête par rapport à tous les jeux où il a pu apparaître jusqu'à maintenant. Pas terrible la modélisation. Ça me rappelle le carnage que Capcom avait fait pour Claire sur RE: Révélations 2...

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:02:36

Claire, c'était surtout lors des cinématiques en CGI oû elle était horrible, in game, ça allait.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 décembre 2016 à 12:24:18

Claire c'est l'une des meilleures character design de la saga. Juste comme ça hein au cas où vous êtes encore entrain de vous toucher le biscuit sur Ada voir la véritable immondices qu'est Jill. Que ça soit ingame ou en CGI Claire est nickel. À la limite les plans de caméras sont mauvais ce qui rend les personnages parfois atroces mais en soit Claire est très bien réalisée. Faut arrêter 5 secondes, j'aimerais bien voir les têtes à vos daronnes pour constater les réel dégâts du temps sur leur faciès estropiés. Elle s'en sort pas mal pour une femme qui mène un train de vie qui se résume pas à vous laver le cul et faire le ménage.

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
21 décembre 2016 à 12:32:27

Bon le coup du pavé justificatif du fanboy écervelé remplit de mauvaise foi et de raccourci douteux, ça va deux secondes hein. :sarcastic:

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
22 décembre 2016 à 16:33:18

Le nouveau trailer de resident evil vendetta est sorti https://www.youtube.com/watch?v=LwKRTO93Y2w

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
22 décembre 2016 à 18:05:32

Tu crois que tu es mieux ? C'est quoi ton argument ? Elle a un gros nez ? Encore ? Sérieusement ? Ou juste qu'elle est pas à ton goût ce qui ne vaut rien quand on se veut objectif.
Le problème et le vrai c'est le moteur qui manque cruellement de finesse. Les personnages font tous gros dans les cinématiques en CGI. On dirait qu'ils ont 30 couches épaisses de peaux grasses sur les os. Si les images étaient plus fine ce "défaut" aurait même pas était énuméré. Desolé mais Claire est très bien dans R2. C'est une femme de 34 ans avec des traits masculins et ça s'arrête là.