Putain mais ils sont vraiment moche Chris, Leon et Rebecca, c'est vachement voyant sur l'image Facebook.
"ouai mais c'est normal, ils vieillissent" rofl, ils pourraient au moins respecter leurs traits de visages parce-que c'est quoi ces nez de pigeons qu'ils ont et leurs traits sont vachement grossier, ça les rend déformés. Là c'est la modélisation facial en général qui cloche. Leon encore ça a l'air pas trop mal mais c'est surtout Chris et Rebecca quoi.
Et vachement déçu de Rebecca quand même car hormis la modélisation chelou. Ben elle a vraiment pas changé par rapport à RE0 et RE1, je m'attendais à être surpris. ben pour le coup c'est le cas vu que je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle reste pareil, mais bon c'étais pas dans ce sens là que je voulais être surpris. 
Limite j'aurais voulu une refonde complète du chara-design du personnage, limite qu'elle soit à l'opposé de ce qu'elle était dans RE0, RE1.
Niveau costume, j'aurais bien voulu un truc dans ce style
http://vignette4.wikia.nocookie.net/residentevil/images/9/9d/Wesker_Mode_Render.jpg/revision/latest?cb=20150901202756
Mais en enlevant le côté pétasse en recouvrant entièrement ses jambes et en retirant le truc sur son torse bien entendu, lui mettre des cheveux long, un peu comme Claire avec une queue de cheval et peut-être les rendre un peu plus foncé (pas obligé), au niveau du visage, elle aurait pu rester avec les mêmes traits que dans RE0 en la vieillissant légèrement, dans ma tête, ça l'aurait rendu super bien et elle aurait eu un design vraiment cool.