CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] Vendetta

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:21:58

Putain mais la tronche de chris je m y fais pas, ils l ont completement loupé, dans le 6 il était mieux... :(

On dirait Dan dans Binary Domain :rire:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 septembre 2016 à 12:41:04

Autant je trouve que sur le premier screen Chris est immonde autant sur le reste il est charmant. Le vrai problème c'est qu'il ressemble pas tellement à celui du 6 (mais Vendetta se passerait avant donc bon...) mais ça encore c'est le problème qui revient dans chaque film en CGI : Leon ke ressemble toujours pas vraiment à celui du jeu, Ada ne ressemblait pas non-plus à celle du jeu. Y a que Claire qui avait été bien reproduite en fait.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 septembre 2016 à 12:42:53

Sinon je trouve le teaser trailer assez nul, la bande sonore assez insupportable (j'ai rien contre l'opéra mais disons que le morceau couplé aux bruitages est assez chiant), les images ne veulent rien dire, graphiquement j'ai l'impression que c'est dépassé d'ailleurs. Vivement un vrai trailer avec Rebecca dedans.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:28:26

Mais l'image de chris que l'auteur a mit qui apparement etait celle du film vendetta n'a rien a voir avec chris dans les image et trailer :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 18:32:47

La tête de chris est passé sur un pressing voila pourquoi il a cette tronche.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:06:47

Mister :d) Je suis meme avis que toi, techniquement ça a l'air un peu dépassé (ils auraient du faire comme RE7 avec un nouveau moteur ou un truc dans le genre).
Mais d'un autre coté j'ai envie de dire que l'ambiance à l'air excellente, ça bouge, c'est rythmé, et à d'autre moment c'est plus posé, c'est sombre, il y a vraiment un huit-clos et un univers horrifique.
Par ailleurs le retour des Zombies puis l'ABO qui fait penser à Bloodborne et Laura dans Evil Within je la trouve hyper bien faite, ça aurait pu très bien s'y prêter en jeux vidéo ça :bave:
Un Resident Evil TPS dans cette ambiance franchement ça serait pas mal, avec pourquoi pas de la coop dans la campagne de Chris puis du solo avec Leon.
2 campagnes qui s'entre-croisent (ça sera moins galère à organiser que RE6) avec chacune grosso modo 6-8 heures pour un total de 12-16 en soignant l'ambiance et le rythme de A à Z, puis un petit mode Mercenaries en plus.

Bref tout ça pour dire que le film d'un coté à l'air d'avoir une excellente ambiance, un bon rythme, un bon bestiaire, un bon casting MAIS je le vois plus en jeu vidéo déjà.
Puis ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai l'impression que depuis Damnation (là ou Léon était le plus réussi par ailleurs en terme de modélisation ET dans son traitement :cool: ), Capcom a pas beaucoup évolué et du coup d'un autre coté le film semble un peu obsolète (je pense notamment aux animations parfois)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 19:47:07

Le 18 septembre 2016 à 19:06:47 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Mister :d) Je suis meme avis que toi, techniquement ça a l'air un peu dépassé (ils auraient du faire comme RE7 avec un nouveau moteur ou un truc dans le genre).
Mais d'un autre coté j'ai envie de dire que l'ambiance à l'air excellente, ça bouge, c'est rythmé, et à d'autre moment c'est plus posé, c'est sombre, il y a vraiment un huit-clos et un univers horrifique.
Par ailleurs le retour des Zombies puis l'ABO qui fait penser à Bloodborne et Laura dans Evil Within je la trouve hyper bien faite, ça aurait pu très bien s'y prêter en jeux vidéo ça :bave:
Un Resident Evil TPS dans cette ambiance franchement ça serait pas mal, avec pourquoi pas de la coop dans la campagne de Chris puis du solo avec Leon.
2 campagnes qui s'entre-croisent (ça sera moins galère à organiser que RE6) avec chacune grosso modo 6-8 heures pour un total de 12-16 en soignant l'ambiance et le rythme de A à Z, puis un petit mode Mercenaries en plus.

Bref tout ça pour dire que le film d'un coté à l'air d'avoir une excellente ambiance, un bon rythme, un bon bestiaire, un bon casting MAIS je le vois plus en jeu vidéo déjà.
Puis ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai l'impression que depuis Damnation (là ou Léon était le plus réussi par ailleurs en terme de modélisation ET dans son traitement :cool: ), Capcom a pas beaucoup évolué et du coup d'un autre coté le film semble un peu obsolète (je pense notamment aux animations parfois)...

Vendetta sera la suite de Damnation, concernant le trailer ça à l'air d'être pas mal, mais je préfère en apprendre plus sur le film pour donner mon avis.

Message édité le 18 septembre 2016 à 19:48:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 20:27:46

Au moins on sait que le scientifique qu'on voit a la fin du trailer sera le grand méchant du film et une idée me dit qu'il va s'injecter un virus et se transformer en une sorte de monstre immonde ou en Tyran.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:28:00

Pour ma part je ne divulgue que mes impressions du moment : moi aussi je le regarderais de toute façon pour me forger mon opinion, mais pour l'instant je suis un peu mitigé...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:30:12

"Au moins on sait que le scientifique qu'on voit a la fin du trailer sera le grand méchant du film et une idée me dit qu'il va s'injecter un virus et se transformer en une sorte de monstre immonde ou en Tyran"

:d) C'est bien possible, on verra quand le film sortira.
Le gars c'est pas Albert Wesker mais pourtant c'est fou ce qu'il lui ressemble :ouch2:
Meme si moi personnellement c'est plus Resident EVII que j'attend^^
(Jack Baker nous traquer comme un Némésis dans sa baraque, rien que ça ! :bave: )

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
14 décembre 2016 à 21:47:14

https://www.facebook.com/biohazardfrance/photos/a.157093867643609.33324.153137754705887/1368730003146650/?type=3&theater
Nouveau scan de Vendetta ainsi que sa date de sortie, à savoir le 27 Mai
On peut y voir Rebecca enfin qui n'a visiblement pas changé du tout :o))

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:52:07

Quand on porte les mêmes habits depuis 20 ans, c'est alarmant. Elle ne doit pas sentir très bon. :non:

Heirate_Marich
Heirate_Marich
Niveau 17
14 décembre 2016 à 23:24:31

Au départ je me suis dit, cool.
Puis j'ai vu au fond de l'affiche, une ville détruite avec un hélico au-dessus. J'espère juste que c'est une référence aux événements de RE6 à Lanshiang, car j'ai pas trop envie de me taper des scènes combats et d'explosions, surtout qu'on a pas mal insisté sur le manoir et l'aspect horrifique :(

Sinon, la coupe de Chris est toujours aussi dégueulasse, et Rebecca a un visage familier mais j'arrive pas à savoir d'où :( et puis bon les mêmes fringues que celles de 1998, faut pas déconner :pacg:

N'empêche, moi au truc qui me ferait bien kiffer, ça serait que le scientifique dans le film soit Frederic Downing (ancien chercheur d'Umbrella et à WillPharma que l'on voit dans Degeneration). Pour l'avoir aperçut furtivement dans l'ancien trailer, il y ressemble un peu, et c'est un des rares bad-guy qui ne soit pas mort. M'enfin, on peut toujours rêver :sarcastic:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:05:51

Effectivement, ça tient du rêve. Tu es probablement la seule personne au monde qui se souvienne de ce personnage.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:08:20

Downing ne me dis rien en effet :pacd:
j'me souviens juste d'Angela dans Degeneration et de Curtis (en tant que secondaires).

Heirate_Marich
Heirate_Marich
Niveau 17
15 décembre 2016 à 20:19:43

Le 15 décembre 2016 à 15:05:51 FoxouiIIe a écrit :
Effectivement, ça tient du rêve. Tu es probablement la seule personne au monde qui se souvienne de ce personnage.

Le 15 décembre 2016 à 15:08:20 Yoshi_Yama a écrit :
Downing ne me dis rien en effet :pacd:

Quand même :hap:

Mais bon ce n'est pas lui :-( Il s'agirait de Glenn Arias, un criminel activement recherché par Interpol, donc totalement inconnu, qui chercherait à faire une attaque sur New-York à l'aide d'un nouveau virus.

Je ne suis même pas déçue, juste indifférente.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
15 décembre 2016 à 21:14:47

Rebecca est très bien. Elle fait son âge tout en ayant conservée ses traits naturellement mignons, doux et légers, qui lui sont propres je tiens à le préciser. Elle a toujours été représentée comme un peu la grande petite fille et le personnage de soutien absolument kawaii. Là on retrouve tout ça et cerise sur le gâteau on voit clairement que c'est elle et après quasiment 20 ans d'absence je truyve ça génial qu'ils ne l'aient pas totalement remodelée à presque en faire une nouvelle héroïne. Pour les vêtements c'est évident que sa tenue du BSAA sera ressemblante à celle des STARS du coup en voyant l'image ; je vois pas pourquoi tout ce bashing :hap:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:28:40

J'ai vraiment du mal avec la tête de Chris, comme notre ami zorro :pacg:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 décembre 2016 à 02:30:03

Bah Chris me fait plus penser à une figurine Action Man qu'à un personnage de film de synthèse d'aujourd'hui :pacg:

joxas
joxas
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:20:42

Ils ont japonisé Chris xD