CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] Vendetta

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 décembre 2016 à 17:42:07

D'ailleurs suffit de voir toute ses tenues alternatives, hormis la cow girl dégueulasse de R2 Claire a toujours des tenues loin d'être féminines :

- la tenue de motarde
- la cow girl de DC
- la secrétaire (qui est un look masculin/feminin)
- la combinaison TerraSave kaki
- la tenue sniper

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 17:59:34

" Moui sauf que là c'est hors sujet, les persos de Resident Evil ont juste un thème niveau couleur qui les suit toujours. Chris c'est le vert/olive, Jill c'est le bleu, Claire c'est le rouge/rose."

:d) Je suis d'accord pour Chris et Jill, on peut aussi mettre Ada dans le rouge. Par contre Claire, elle a pas de couleur pré-établi, elle peut tout autant porter du rose, que du rouge très foncé, que du blanc, que du bleu (au niveau des pantalons), que du noir.

" C'est juste pas un argument, tu réponds à rien du tout, personne n'a jamais prétendu que toute personne de tel type s'habille de telle façon. Au final j'ai même pas envie de répondre point par point tellement le reste est faux, Redfield a juste raison sur le fait que Claire est garçon manqué de plusieurs façons différentes"

:d) Non j'avais surtout l'impression que vous qualifiez Claire de garçon manqué car elle est est contraste avec des personnages comme Ada qui sont clairement là pour aguicher et ça se démontre sur la fin de ton poste, 'fin une gonzesse qui porte pas une robe c'est automatiquement un garçon manqué ? Non car dans RE2, elle n'a rien d'un garçon, porte du rose, a les jambes à moitié à l'air. Si je veux une biker qui a une allure d'un garçon, je me tourne pas vers Claire mais sur une tenue alternatif de Jill dans RE3 http://www.archaic.fr/wp-content/uploads/2015/07/Resident-Evil-3-Nemesis-002.jpg celle en haut tout à gauche ou sur Regina.
Claire est juste banal, pareil dans CV oû elle ne donne à aucun moment l'allure d'un mec, mise à part qu'elle porte un jean (ouh là là là là là).

" Tiens, tu cites la tenue de Jill dans Lost In Nightmares comme une tenue garçon manqué ? C'est juste aussi aguicheur que peut l'être une tenue fonctionnelle, tout est fait pour mettre ses formes en valeur."

:d) Non mais on peut aussi partir du principe qu'à partir du moment oû une femme a des formes, ça se verra automatiquement quelle que soit son style vestimentaire ou son caractère, ... (caractère oû Jill paraît plus masculine que Claire en passant) (dans le 1 aussi, ses formes sont clairement visible et à l'inverse, Ada est une planche à pain dans RE2 et RE4 et ça l'empêche pas d'être aguicheuse)... d'ailleurs si on va dans ton sens, le fessier de Claire était aussi mis en avant dans CV et DC au point qu'on ait même des gros plans dessus. Jill dans RE1 et dans LIN, y a certains plans oû tu jurerait clairement que c'est un mec, je dirais que ses cheveux courts ou attachés caché par un bêret ou une grosse casquette y joue beaucoup (en plus de son accoutrement de militaire) mais ça veut tout dire.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:05:58

Tu intellectualises trop, Safsprin. Claire a été pensée et voulue comme un personnage féminin de type garçon manqué, de l'aveu même de Takeuchi. En outre, le manuel de Resident Evil 2 la décrit comme une "tomboy". Le doute n'est pas permis.

Quant à nier que le rouge/rose est sa couleur personnelle, c'est ridicule.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 décembre 2016 à 18:13:12

Mais grave t'es dans l'abus complet. Claire sa couleur c'est le rouge/rose. Elle en a toujours sur elle, c'est aussi vrai que Jill porte toujours du bleu et Ada du rouge. Et oui Claire est un garçon manqué on dirait ça te fait mal au cul de l'avouer. C'est pas un défaut, c'est pas une insulte non plus, c'est même pour ça qu'elle a une fan base, parce qu'elle est à l'opposé des autres héroïnes et ça lui fait son charme en plus couplé à sa personnalité qui habituellement ne reflète pas son genre.

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 18:16:16

" C'est une bikeuse et le principe de la bike c'est pas de laisser voir quelque chose en particulier."

:d) J'ai arrêté de lire à partir de là. Non car juste comme ça, elle a les jambes à l'air. "oué m c 1 fill" non mais quand tu fais de la moto, t'es juste pas du tout laisser à découvert les parties de ton corps. Elle aurait dû avoir une tenue comme Elza Walker ou le costume alternatif de Jill que j'ai montré plus haut. Si pour toi c'est pas du tout féminin ou sexy ou que c'est normal pour un prétendu garçon manqué d'être habillé ainsi, c'est que t'es soit pd ou de mauvaise foi. On voit juste que vous essayez de trouver tout les prétextes (même les plus ridicule) pour dire que c'est un garçon manqué car ça l'a rend "cool" et "différente" mais dans les faits, c'est pas ce qu'elle est. :pacd:

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 18:47:00

Bon au pire, on s'en fout, le fond du débat, c'était pas de savoir si Claire est oui ou non un garçon manqué, au départ on parlait de sa tronche dans RER2 qui est selon moi, pas si réussit que ça, j'avais simplement dit que Claire n'est pas un personnage qui se prêtait à avoir des traits masculins, d'ailleurs je pense que Neo sera d'accord avec ça puisque lui-même la qualitait de top model avant RER2, d'ailleurs c'est pas sa tenue qui me dérange dans Revelations 2 donc ce débat si oui ou non ses vêtements sont masculins est assez stérile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 18:49:52

J'ai rien lu du tout sauf la fin parce qu'y avait mon blase dedans. T'as tort sur toute la ligne, à l'exception du fait qu'ils lui ont effectivement démoulé un étron à la gueule dans RER2 :pacg:
Le truc de Claire c'était effectivement très belle tout en ayant un style assez négligé. Là c'est encore le cas sauf qu'elle a l'air d'avoir au delà de 40 piges.

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 19:13:59

" T'as tort sur toute la ligne, "

:d) Va falloir m'expliquer puisque tu confirmes exactement mon propos de base, comme quoi elle a une sale tronche dans REV2, d'ailleurs le fait que changer la couleur de ses yeux soit complètement con est aussi quelque chose de véridique. :pacg:
Après qu'elle soit garçon manqué ou pas, c'est plutôt subjectif, apparemment chez certains, une paire de jean ou une paire de bottes suffit à dire que c'est un garçon manqué. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 19:36:33

"Va falloir m'expliquer puisque tu confirmes exactement mon propos de base"
Je l'ai pas lu :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 décembre 2016 à 19:41:45

elle l'est un peu sauf quand elle fait face à l'autorité de chris qui lui rappelle qui c'est l'homme de la famille :pacg: )
https://youtu.be/Qk6q0FXhe2s?t=3775 just, go ! [[sticker:p/1nu6]]

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 19:46:37

" Je l'ai pas lu "

:d) Ok tamer

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:09:33

Le 22 décembre 2016 à 22:47:46 Heirate_Marich a écrit :
Anti-FF15 :d) Garde espoir si tu veux, mais aucun personnage de la saga n'aura une relation officielle.

Pour Ada et Leon c'est quand même plus que suggéré dans RE6 notamment Helena qui lui dit "c'est plus qu'une simple amie, tu aimes cette fille."

Les mails de Barry concernant Jill et Chris.

Et pour finir Claire s'était apparemment bien éprise de Neil Fisher vue ses réactions le concernant et les piques de Moira.

Donc chacun a bien ses propres intentions "amoureuses" même si c'est effectivement pas mis en avant vu le thème de la saga.

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
14 janvier 2017 à 20:07:19

Après je prédit que Capcom à prédit déjà là mort de Rebecca dans Resident evil 1 mais là donc ce sera réellement donc là vrai mort de Rebecca par Virus.
Si ça venait à être vrai vue là vidéo que j'ai vue hormis 3 semaines avant.
J'ai un doute pour sa tenue de mariage mais bon , tenue de mariage peut aussi être Rebecca dans le virus & se transforme en monstre.
Parce que Chris Redfield doit détester là blonde & le mec qui à tuer ses soldat d'amitié.
Donc Chris Redfield lui restera ses 2 meuf , Sheva & Jill Valentine... :rire:

Pour Leon S Kennedy , ses 2 meuf mais bon quand j'ai vue et jouer sur là Wii donc Leon S Kennedy mate les fesses masculine de Claire... :rire:
On sait pourquoi Leon S Kennedy veut aider Chris Redfield dans Vendetta c'est comme si il aime là sœur de Chris Redfield... :rire:
Ils sont malin Capcom dans Resident evil 6 bataille et dans Resident Evil Vendetta réconciliation.
Mais Leon S Kennedy s'attache aussi à Ada comme une princesse garçon manqué.

Message édité le 14 janvier 2017 à 20:11:08 par Anti-FF8-FF15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 22:43:38

MAIS QU'EST-CE QU'IL DIT ?!

Heirate_Marich
Heirate_Marich
Niveau 17
14 janvier 2017 à 23:03:16

Anti-FF8-FF15 c'est le frère perdu d'Ankodan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 23:15:58

L'eaul :pacg:

Anal_FF15
Anal_FF15
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:30:35

Purée j'en ai était sur que le frère de Chris Redfield travaille bien pour Umbrella corporation pour ça...
Je vous mets double balise spoil : Que Ethan bats le boss final donc là personne agé en chaise roulante devient un monstre tentacule après l'avoir battu et injecte l'anti virus sur sa petite ami mais par là suite est sauvé par le frère de Redfield donc le méchant et sa meuf retrouve en hélicoptère pour allez à leurs maison.
Le lien pour là fin du jeu de Resident evil 7 lié à Resident Evil Vendetta : https://www.youtube.com/watch?v=0KwHkky9D78
Ça passe après les événement de Resident evil 7 dans Resident Evil Vendetta puis Capcom m'a choqué sérieux.

Pourquoi le frère de Redfield kidnappe Rebecca peut être une scène tragique pourrait avoir lieu...
J'ai eu même les sous titre sur là bande annonce de Resident Evil Vendetta.

Anal_FF15
Anal_FF15
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:43:12

Je me pose sans cesse des question sur Umbrella Corporation , leurs mission est d'exterminer S.T.A.R.S ?

Pourquoi Ethan le regarder et il donne son nom Redfield , ça m'a choqué sur là fin de Capcom et là bonne fin sur Resident evil 7. https://www.youtube.com/watch?v=0KwHkky9D78

Anal_FF15
Anal_FF15
Niveau 7
24 février 2017 à 11:29:28

De toute façon : Resident Evil 7 Chris Redfield lié au film de Resident Evil Vendetta dans le DLC Not A Hero...
Ça vient avant de Resident Evil 1 avec Rebecca chamber et tout ça... voir un 1.5 donc je vois pas d'autre explication sinon c'est après le 6 aucune idée.
Mes source de rumeur ont était confirmée... :hap:

Pourquoi Chris Redfield à travaille pour Umbrella alors je pense qu'il travaillé aussi pour Albert Wesker utilise comme cobaye jusqu'à là fin pour Chris Redfield...

Et ce soi disant , Ethan à rejoint l'Umbrella Corp pas pour rien. :oui:

Message édité le 24 février 2017 à 11:34:01 par Anal_FF15
barry-stars
barry-stars
Niveau 6
24 février 2017 à 15:25:58

Je comprends pas une chose ? vendeatta se situe entre le 6 et le 7 et dans le 7 dans le dlc not a hero chris serait présent mais rien avoir avec celui dans vendetta.

Message édité le 24 février 2017 à 15:26:36 par barry-stars