CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patchnote] 19/03/2015 (traduit)

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:56:29

Seulement quelques jours après les mise à jour, DBG nous gratifie d'une nouvelle MaJ qui cette fois ajoute du contenu assez intéressant. Construction, armes, zombies, véhicules, il y en a pour tout les goûts.

Les serveur seront offline à partir de 3h00 du matin PST (soit 11h en France) pour une durée de 2h.

Véhicules :

• Le moteur des véhicules peut maintenant être coupé en appuyant sur la touche « K ».
  • Les animations sont maintenant supportées dans les véhicules. Elles seront visible depuis l'extérieur, en vue 1er personne et en vue 3eme personne.
  • Retirer une des parties du véhicule va maintenant stopper le véhicule si celui-ci est en marche.
  • La caméra (1er personne ou 3eme personne) sera maintenant préservé lorsque vous entrerez ou sortirez d'un véhicule.

Crafting et Building :

• Placer une construction va maintenant vérifier le matériel de la surface sur laquelle on souhaite poser pour assurer la validité du placement. Exemple : Les constructions ne pourront plus être placé sur du ciment. (Fini les villes avec des decks fondations sur les toits, ou au milieu des routes)
  • Il est maintenant possible de se déplacer lorsque que l'on souhaite poser une structure. Cependant il n'est pas possible de sauter, de s'allonger ou de s'accroupir durant le placement.
  • Lors du placement des structures, celles-ci n'ont plus d'effets de collision avec des objets déjà placés. Exemple : Lors du placement d'une structure, celle-ci ne fera pas de dégâts à votre voiture si vous la touchez.
  • Les objets apparaissent maintenant en rouge transparent lorsqu'ils ne peuvent être placé et en vert transparent quand ils peuvent être placé. Pour aider les daltoniens, les objets se surélèveront ou s'abaisseront pour indiquer qu'ils ne sont pas plaçable.
  • Le placement des objets suivra maintenant par le centre de votre écran et non pas le déplacement de votre souris.

Autres ajouts :

• Ajout d'un Recuved Bow (Arc classique) avec une portée plus grande, une cadence de tir plus élevée ainsi qu'une plus haute vitesse des fléches. Cet arc remplacera l'arc que l'on peut trouver habituellement en Battle Royal. Cet arc pourra être trouver en jeu à travers la map et ne sera pas craftable.
  • Les armes apparaîtrons maintenant sur votre personnages. Il sera donc plus difficile de cacher ses armes de la vue de tous.
  • Ajustement des zombies par rapport à la population de la faune pour permettre le spawn de plus zombies. NB : Cela n'implante en rien les hordes.
  • Ajouts d'effets et de bruits lorsque vous ramassez des baies.
  • Le réticule en forme de point à fait son retour en visée à la 3eme personne et ne change pas en fonction des armes.
  • Le réticule en visée à la 1er personne sera différent en fonction des armes.
  • Le réticule en forme de point sera utilisé pour les armes de mêlées et pour le pistolet en mode visée.
  • Le réticule en forme de croix (crosshair) sera utilisé pour l'AR15 en tir au jugé et pour le 1911 en tir au jugé également.
  • Le fusil à pompe utilisera un cercle en mode tir au jugé et mode visée.
  • Le délai sur le 1911 à été corriger. L'arme sera maintenant directement prête à tirer ou à recharger lors du changement d'arme.

Cette traduction vous est proposée par Ztalker, le couteau suisse du survivant H1Z1.
N'hésiter pas à passer sur le site, vous inscrire, commenter pour soutenir l'équipe du site;)

http://www.ztalker.fr/

Source officielle : https://www.reddit.com/r/h1z1/comments/2zjr7q/update_notes_319/

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:08:18

Du bon tout ça :) :merci:

absof
absof
Niveau 3
19 mars 2015 à 10:12:03

T'es énervant à tout commenter nebo8

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
19 mars 2015 à 10:12:07

On verra si je reviens sur le jeu... pour le moment j'attends encore.

OGtachi
OGtachi
Niveau 6
19 mars 2015 à 10:14:08

a bien!!! ^^ pour les armes ils parlent que de l'arc ??? pouvoir voir le stuff des autres pour pas se faire manipuler :D

absof
absof
Niveau 3
19 mars 2015 à 10:16:37

le problème avec ça c'est que actuellement on trouves des armes partout donc pratiquement tous le monde a une (des) arme(s) sur soit. Donc je ne pense pas que cela change grand chose au gameplay, à part peut être pour ceux qui ont respawn depuis 20 secondes.

QePasaAmigo
QePasaAmigo
Niveau 4
19 mars 2015 à 10:19:16

Pas terrible tout ça, apparemment ils annoncé un "gros" patch, je vois qu'un patch baclé avec quelques petits rajouts..

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:06:57

Yep, je ne crois pas que ce patch soit celui qu'il avait annoncé, vu qu'il n'y a pas les armes visibles sur notre dos :p

ps:merci pour la trad

EDIT: j'ai rien dit il y a bien les armes de visibles, bah ouais ça à l'air d'être le patch annoncé alors :)

Message édité le 19 mars 2015 à 11:08:41 par Narutimalte
TerTer
TerTer
Niveau 22
19 mars 2015 à 11:18:42

nice ça :cute:

m3ximus40
m3ximus40
Niveau 5
19 mars 2015 à 11:30:07

sa sent le WIPE cela ^^
a cause des base sur les route et toit corrigé
sur le serveur paris a entré EST et plaisant valley sur le pont ya une base

donc sa sent le WIPE

UltrAs_88
UltrAs_88
Niveau 5
19 mars 2015 à 11:31:53

Ah bonne nouvelle!!!

A quand le wipe ?

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:35:56

rien sur l'agrandissement de la map ? pfffff

UltrAs_88
UltrAs_88
Niveau 5
19 mars 2015 à 11:38:03

Si tu suis un peu l'actualité tu sais que les devs ont dit que l'agrandissement serait bien plus tard...

TintinAlgerien
TintinAlgerien
Niveau 5
19 mars 2015 à 12:07:30

Chaud comment les gens ralent pour un rien,le patch est de bonne qualité serieux.

Skol
Skol
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:20:31

Pas mal comme patch, pourtant je suis le premier a me plaindre mais la y a 2-3 trucs intéressants quand même.

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:53:06

Pas de grosses nouveautés sur ce match, pas de nouvelles armes en tout cas, à part l'arc mais il était déjà dans les fichiers du jeu.

J'ai peut être trouvé quelque chose de nouveau, à vous de juger, mais, il me semble qu'il n'était pas dans les fichiers du jeu avant la MàJ...

Masque à gaz :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426765888-respirator1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426765888-respirator2.png

J'ai aussi trouvé un modèle 3D d'une espèce de carte ( pour se repérer ), pliée, un peu comme si on pouvait trouver une map au sol, mais, ça manque un peu de logique donc je suis pas sûr que ce soit une nouveauté qui verra bientôt le jour.

Toujours pas de modèle d'AK, de M9, ou autres armes promises, je continue de surveiller :ok:

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:58:24

Intéressant comme trouvaille :)

BesulB
BesulB
Niveau 6
19 mars 2015 à 12:59:02

ametsu je vien de me co en jeu on a maintenan un carte écris a l'arrache sur un papier et j'ai ensuite trouvé une carte par terre qui est exactement la meme qu'on a en BR voila :)

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:01:16

Le 19 mars 2015 à 12:59:02 BesulB a écrit :
ametsu je vien de me co en jeu on a maintenan un carte écris a l'arrache sur un papier et j'ai ensuite trouvé une carte par terre qui est exactement la meme qu'on a en BR voila :)

J'ai pas rêvé donc, y'a bien une carte désormais en jeu, mais, j'étais pas sûr de moi donc j'ai préféré ne pas donner de faux espoirs :oui:

BesulB
BesulB
Niveau 6
19 mars 2015 à 13:02:36

par contre ils on remis le point blanc degueulasse et aucun moyen de remettre la croix si quelqu'un a des infos,quelque sois l'arme utilisé

Message édité le 19 mars 2015 à 13:03:08 par BesulB
La vidéo du moment