CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patchnote] 19/03/2015 (traduit)

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 mars 2015 à 18:26:39

hummm je répondrais et après je passerais la main car bon.....alors d'abord ce qu'ils nous doivent..... je me souvient d'un temps ou les jeux ne sortaient que fini et quand on avait une clé pour un accès au béta on était heureux comme des fous mais elles étaient gratuite voila la différence.... la c'est PAYANT (je crois que certain ont du l'avoir gratuit pour ne pas réagir a ce genre de chose.) donc quand tu me demande ce que me doivent les développeur ben un peu de contenu quand même. et ils doivent assumer le faite que le succès de leur jeu a attiré beaucoup de cheateur et donc faut faire avec mais pas au détriment des autres joueurs.
maintenant je rale car c'est mon droit et tant que je le fait dans le respect je vois pas en quoi je gêne.
je ne suis pas un râleur pathogène mais parfois il faut dire les choses sinon on va se faire enflé régulièrement, et je le répète cette maj bien que très attendu est très décevante.
sur ce je retourne dans le jeu car les serveurs sont ouvert.
bon jeu a tous

Message édité le 19 mars 2015 à 18:28:44 par namentaklus
nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:32:14

Je suis le seul à être étonné de la nouvelle interface des serveurs ? :hap:

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:46:44

Vous vous rendez pas compte du taff les gars, y'a 550mo de MàJ et seulement 21 nouveaux fichiers ( incluant les modèles 3D ), ce qui veut dire qu'ils ont rework énormément de choses, bossé sur beaucoup de code, et tout ça pour satisfaire une communauté, ils pourraient se contenter d'encaisser votre money et vous prendre pour des cons, pour ne pas citer War......... bzbz

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:52:27

Par contre l'anti cheat c'est une équipe spécial qui s'en charge hein. Ca touche pas le dev.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:54:06

Ah merde c'est la grosse MAJ ?! Elle est pas useless mais c'est pas THE maj d'annoncé y'a pas les hordes :noel:

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:38:11

juste une question vous vous attendiez a quoi pour cette maj ????
moi je suis satisfait le jeux est bien suivi .

Message édité le 19 mars 2015 à 19:38:36 par jesuisgoku
nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:39:50

Le 19 mars 2015 à 19:38:11 jesuisgoku a écrit :

Je voulais le .44 magnum moi :-(

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:43:55

bha cava le jeux est sorti ya 3 mois non ??
il reste 1 ans d'ajout .. et chaque semaine on a droit a une maj de correction et d'ajout .

pour ce qui est de l'alpha c'est moin bugé que ac-unity donc cava ce n'est pas frustrant ..le jeux est bien fluide et jouissif pour seullement 20euro j'esper juste que ca passera pas ftp .

les hacker c'est une autre histoir :)

sinon je ne suis pas du genre difficil mais si d'ici début été(juin) ya pas ce que j'attend la je peu ralé .

Message édité le 19 mars 2015 à 19:46:57 par jesuisgoku
hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:59:25

Le 19 mars 2015 à 19:38:11 jesuisgoku a écrit :

Les hordes , mais j'ai entendus dire que c'est fait :ouch: pas l'temps de vérif mais il a poster cette image

http://imgur.com/boNJAjs

Glapi
Glapi
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:30:49

Epinglé :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:41:57

Le 19 mars 2015 à 18:26:39 namentaklus a écrit :
hummm je répondrais et après je passerais la main car bon.....alors d'abord ce qu'ils nous doivent..... je me souvient d'un temps ou les jeux ne sortaient que fini et quand on avait une clé pour un accès au béta on était heureux comme des fous mais elles étaient gratuite voila la différence.... la c'est PAYANT (je crois que certain ont du l'avoir gratuit pour ne pas réagir a ce genre de chose.) donc quand tu me demande ce que me doivent les développeur ben un peu de contenu quand même. et ils doivent assumer le faite que le succès de leur jeu a attiré beaucoup de cheateur et donc faut faire avec mais pas au détriment des autres joueurs.
maintenant je rale car c'est mon droit et tant que je le fait dans le respect je vois pas en quoi je gêne.
je ne suis pas un râleur pathogène mais parfois il faut dire les choses sinon on va se faire enflé régulièrement, et je le répète cette maj bien que très attendu est très décevante.
sur ce je retourne dans le jeu car les serveurs sont ouvert.
bon jeu a tous

y'en a toujours des jeux finis, maintenant y'a juste des jeux en early access en plus, je vois pas où est le problème, que ce soit une alpha/béta gratuite ou payante. Si elle est payante ça n'engage que toi de te sentir capable de rentabiliser ton achat, c'est pas de notre faute si celle de daybreak si tu as acheter les yeux fermés sans réfléchir à ce qui t'attendais.

enfin franchement les gars, est-ce que vous avez au moins conscience de ce qu'est une early access avant d'en acheter une ??

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 mars 2015 à 21:01:39

oui une belle arnaque; mais bon pas grave on ne m'y reprendra plus ;p

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:33:43

C'est probablement le patch le plus intéressant depuis la release, objectivement.

Vous aviez tout le loisir de dégommer le jeu ces dernières semaines vu qu'il a connu un passage à vide (2 semaines de crash, de multiplication de cheaters et 0 ajout). Ça aurait pu se comprendre.

Mais gueuler après cette maj ça vous donne juste un statut de troll en fait =/

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:01:47

Selon des témoignage sur reddit les hordes sont implanté, 3 par serveurs selon les dire de certain. :oui:

Mojeur
Mojeur
Niveau 6
19 mars 2015 à 23:05:44

Vous aussi vous avez des bugs quand vous êtes dans les settings ? Et en jeu impossible d'y accéder d'ailleurs. Autre bug, quand je suis à la troisième personne mon perso ne tourne plus avec Q et D.

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:16:01

Pour le premier j'ai pareil :oui: Mais le deuxième j'ai pas tester :hap:

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
20 mars 2015 à 01:13:47

ahhhh les hordes, bon c'est décidé, demain je vais sur le jeu !! TIME TO PLAY BITCHHHH ... NOOOOOOOO, je suis claqué ce soir fuck x)

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
20 mars 2015 à 07:52:36

À ceux qui ralent. Les jeux sont developpé en 3-4 ans pas en 6 mois!!

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
20 mars 2015 à 07:55:26

Le 20 mars 2015 à 07:52:36 youngbuck49 a écrit :

Puis bon, ils sont déjà suffisamment intelligents pour sortir un jeu en fonction de la communauté , le but de l'Early Access c'est de développer le jeu petit à petit en fonction des feedbacks de la communauté, et DayBreak suit énormément les feedbacks, ils agissent en fonction d'eux, ils sont pas juste là à lire les feedbacks et ne pas en prendre compte.

Quand un CoD sort, ils s'en branlent de ce que vous pensez, non ? Ils se content d'encaisser vos CB.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:49:36

Le 20 mars 2015 à 07:55:26 Ametsu a écrit :

Le 20 mars 2015 à 07:52:36 youngbuck49 a écrit :

Puis bon, ils sont déjà suffisamment intelligents pour sortir un jeu en fonction de la communauté , le but de l'Early Access c'est de développer le jeu petit à petit en fonction des feedbacks de la communauté, et DayBreak suit énormément les feedbacks, ils agissent en fonction d'eux, ils sont pas juste là à lire les feedbacks et ne pas en prendre compte.

Quand un CoD sort, ils s'en branlent de ce que vous pensez, non ? Ils se content d'encaisser vos CB.

Pourquoi call of ? C'est un mauvais jeu tous le monde le sait .

La vidéo du moment