CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patchnote] 19/03/2015 (traduit)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mars 2015 à 13:13:18

c'est ça leurs grosse maj ?

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:23:22

Jamais content c'est incroyable :nonnon:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mars 2015 à 13:28:53

ba non jsuis désolé y a quoi de vraiment intéressant dans cette maj?

Les armes dans le dos et puis? rien du tout

Ils ont dit que la "grosse" maj serait dans la semaine donc c'est forcement celle la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 13:32:10

Je vien de comencer le jeux mais je peux te dire que je suis tomber pres de caravane mais il y a quand même bien 5,6 zombie qui me fonce dessus quand je suis a 30 metres encore, il y en a bien plus que dans les vidéo du jeu que j'ai pu voir

Gt5cars
Gt5cars
Niveau 5
19 mars 2015 à 13:40:54

masque a gaz trouvé sur un toit a pleasant ;) pas mal en plus gris comme ça ;)

UltrAs_88
UltrAs_88
Niveau 5
19 mars 2015 à 14:19:30

Photo ?

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
19 mars 2015 à 15:09:30

Bof bof quoi ça fais preuve de mauvaise foi pour d'autres jeux dont (je ne citerais pas de nom), mais quand il s'agit de leur H1Z1 chérie, les mecs bandent littéralement devant l'ajout d'items useless... tiens mais ça me rappel quelques chose...

Bref continuez de vous balader dans votre placard à balais les filles.

ydravor
ydravor
Niveau 7
19 mars 2015 à 16:10:44

Enfin une MAJ qui rajoute du vrai contenue certes les erniéres n'étais pas trés pousser mais celle si reponds a mes attente ! Puis un nouvelle arc et qu'elle gueule il a :bave:

Ce soir je m'y remet si je fini Ori and the Blind Forest :p

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 mars 2015 à 16:23:21

oui masque a gaz implanter mais bon je trouve que cette maj est une maj gadget....rien dans le fond, on va continuer a s'ennuyer mortellement, a tuer les quelques malheureux zombies qui traine ou se faire les quelque no stuff qui oseront approcher. franchement je me réjoui de voir enfin une maj mais pour ça....pas de raison de pavoiser
après j’espère avoir une surprise en me reconnectant....
et merci beaucoup pour la traduction :)

Message édité le 19 mars 2015 à 16:25:45 par namentaklus
nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:29:52

Vous voulez plus de contenu ? Signez une pétition pour que les devs arrêtent de développé l'anti-cheat et qu'ils travaillent sur le jeu. Ça vous est pas venu à l'idée qu'ils sont peut être surchargé à cause des cheateur ?

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 mars 2015 à 16:37:32

ba tu coupe l'alpha et tu travail en fermé..... tu fais, t'assume. j'ai rien contre les devs (pour le moment) mais je ne vais pas sauter de joie face a cette maj, je suis pas responsable des cheater mais eux sont responsables de leur jeu....si l’appât du gain les a fait sortir le jeu trop tôt (même en alpha PAYANTE je précise) ba qu'ils assument aussi (si ils se sont fait enfler par Sony pas ma faute non plus)

UltrAs_88
UltrAs_88
Niveau 5
19 mars 2015 à 16:45:40

tu peux jouer à autre jeu si tu préfères...

Et en quoi fermé le jeu permettra d'aller plus vite dans les développements ?
Si ils ne font pas l'anti cheat maintenant ils le feront quand ?

kyoshiro868
kyoshiro868
Niveau 6
19 mars 2015 à 16:47:57

Ah de l'ajout de zombie va falloir que j'aille jeter un œil, même si je doute que ce soit suffisant pour que les zombies représente une vraie menace.

Message édité le 19 mars 2015 à 16:48:20 par kyoshiro868
namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 mars 2015 à 16:52:34

lol la réponse qui tue ...joue a autre jeu si t'es pas content mais a ce que je sache je suis un client payant et donc personne en se bas monde me dit a quel jeu je peux jouer ... (surtout si je l'ai acheter) :)
bon trêve de trollage .
pour l'anti cheat, ils ne pouvaient pas le faire avant? l'expérience faite sur d'autre jeux ne les avait pas vacciné contre ça (ils sont les développeurs de planetside 2 quand même...un des fps multi les plus peuplé et j'ai rarement vue de cheater dessus...)
après j’adore ce jeux même comme ça j'arrive a m’occuper mais bon au bout de la 4 eme base construite je me lasse un peu et j'aimerais qu'entre 2 ou trois maj gadget il y en ai une apportant du vrais contenue. voila je veux pas polémiquer car ce jeux est en développement mais la j'avais envie de raler un peu car c'est long.

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:11:10

planetside 2 attire peut être moins les cheateur :hap:
Sinon comme on dit par chez moi : La patience est une force :noel: Même si ça commence à faire long :hap:

UltrAs_88
UltrAs_88
Niveau 5
19 mars 2015 à 17:37:04

Non ils ne peuvent pas le faire avant car les développeurs de cheat ne font pas du générique mais trouvent les failles sur chaque jeux.

C'est un vrai business et c'est toujours du coup pour coup, donc ca avance à petits pas et c'est normal.

Je pense qu'a un moment tout le monde sait ce que c'est qu'une alpha donc faut arrêter de se plaindre et de faire les enfants.

montana727
montana727
Niveau 5
19 mars 2015 à 17:59:10

que du bon 😋

nebo8
nebo8
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:06:45

http://www.reddit.com/r/h1z1/comments/2zjr7q/update_notes_319/
Il y a des truc qui ont été ajouté :oui:

stahli
stahli
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:14:54

Le 19 mars 2015 à 16:37:32 namentaklus a écrit :
ba tu coupe l'alpha et tu travail en fermé..... tu fais, t'assume.

Comment ça t'assumes ? Pour moi en attendant ils ont l'air d'assumer suffisamment, certains changement depuis la sortie ont étés vus avec la communauté, le feedback à l'air d'être pris en compte, malgré les MAJ le jeu reste à peu près stable (alors qu'il pourrait y avoir des tonnes de problèmes à leurs sorties) et les ajouts ne créent pas de conflits ou de bug en jeu, récemment il y'a qu'un seul problème de crahs massif de reporté.

d'ailleurs je vois pas ce qu'ils vous doient où ce qu'ils sont censé "assumé" ils n'ont annoncé de date précise pour les hordes ou tel ou tel choses ils annoncent juste vaguement ce sur quoi ils travaillent à tel moment et ensuite au fur et à mesure ça sort contenu par contenu.

M'enfin, je crois que je vais arrêter de me confronté aux gâtés qui sont jamais content, comme je l'ai dis sur un autre topic de toutes façon y'aura toujours des gens pour pigner...

je crois qu'en faite je vais même parfois me contenter de faire de simple C/C du textes qui apparait concernant le principe d'Early Access quand on lance le jeu :hap:

Message édité le 19 mars 2015 à 18:16:15 par stahli
kyoshiro868
kyoshiro868
Niveau 6
19 mars 2015 à 18:22:03

Entre plein de contenu et plein de cheateur ou, peu de contenu et pas de cheateur je préfère clairement la deuxième solution.

On est pas dans un fps classique style cod ou bf ou tu t'investis à court terme sur un serveur. Si y a un cheateur sur le serveur, tu changes de serveur ça te prend 2 minute.

Ici on est dans un jeu ou tu va t'investir sur du long terme dans un serveur construire une ou plusieurs bases, stocker du matériel. Et se faire tout piquer par un mec qui va passer au travers des murs de ta base ça doit être très frustrant, ça ruine clairement l'expérience du jeu.

Donc même si moi aussi ça m'ennuie que le développement du jeu soit ralentis à cause des cheateur (surtout que j'ai jamais croisé un cheateur sur le serveur ou je suis, j'en ai croisé uniquement en Battle Royal), en faire leur priorité est clairement le meilleur choix.

La vidéo du moment