Le 19 mars 2015 à 16:37:32 namentaklus a écrit :
ba tu coupe l'alpha et tu travail en fermé..... tu fais, t'assume.
Comment ça t'assumes ? Pour moi en attendant ils ont l'air d'assumer suffisamment, certains changement depuis la sortie ont étés vus avec la communauté, le feedback à l'air d'être pris en compte, malgré les MAJ le jeu reste à peu près stable (alors qu'il pourrait y avoir des tonnes de problèmes à leurs sorties) et les ajouts ne créent pas de conflits ou de bug en jeu, récemment il y'a qu'un seul problème de crahs massif de reporté.
d'ailleurs je vois pas ce qu'ils vous doient où ce qu'ils sont censé "assumé" ils n'ont annoncé de date précise pour les hordes ou tel ou tel choses ils annoncent juste vaguement ce sur quoi ils travaillent à tel moment et ensuite au fur et à mesure ça sort contenu par contenu.
M'enfin, je crois que je vais arrêter de me confronté aux gâtés qui sont jamais content, comme je l'ai dis sur un autre topic de toutes façon y'aura toujours des gens pour pigner...
je crois qu'en faite je vais même parfois me contenter de faire de simple C/C du textes qui apparait concernant le principe d'Early Access quand on lance le jeu 
Message édité le 19 mars 2015 à 18:16:15 par stahli