CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] No Man's Land 4

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
06 avril 2020 à 21:28:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581616102-larrygoodenough.png

+ Ça veut dire quoi statut passé ? L'avant post est complètement Out ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 avril 2020 à 22:35:55

Tu as réussi à le passer (sans le neutraliser, donc pas de bonus), donc tu passes au 2ème avant-poste. :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 avril 2020 à 12:12:26

:mac: Infiltration de Ville fortifiée – Detroit 2★ (E12) – L'Épouvantail (thebreizhcola) :mac:

Après plusieurs dizaines de minutes de conduite, David arrêta enfin le véhicule. Après s'être échappé du camp militaire, il ne s'était pas laissé une minute de repos, et avait foncé jusqu'à l'adresse qu'il avait notée dans son calepin. Arrivé en face du bâtiment, David constata qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'une usine automobile. Toute cette histoire ne tournait pas rond : quels étaient les liens entre l'armée, North Refrigeration, et une usine automobile ? Les réponses l'attendaient forcément dans cette usine…

Que faire maintenant ?

1) Rester à bonne distance de l'usine, et tenter de faire un repérage des forces en présence.

2) Qui dit usine, dit ouvriers. David peut tenter de prendre la place d'un ouvrier et d'infiltrer l'usine de l'intérieur.

3) Quitter Détroit. Le brave David est blessé, il a assez risqué sa vie pour cette semaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ville fortifiée : Detroit (2★).
1er avant-poste. Puissance : Orange. Statut : Passé.
2ème avant-poste. Puissance : ?. Statut : Actif.
Boss de Ville fortifiée : ?.

Message édité le 07 avril 2020 à 12:12:42 par _Arthurvador
thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
07 avril 2020 à 12:29:20

Choix 1

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:24:57

D'ailleurs, Zyvrox, puisque Smallville n'a qu'un avant-poste, l'infiltration est donc terminée (tu n'as plus qu'à assaillir la Ville et passer l'AP + le final pour l'obtenir). Donc l'Agent Beebo gagne +1exp. :oui:

Message édité le 07 avril 2020 à 15:25:09 par Moulin-Wesh
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 avril 2020 à 15:34:59

:mac: Infiltration de Ville fortifiée – Detroit 2★ (E12) – L'Épouvantail (thebreizhcola) :mac:

David préféra ne pas trop s'approcher de l'usine, et privilégia plutôt une observation à distance. Il fouilla un peu dans la boîte à gant du Humvee, et par chance, il y trouva des lunettes binoculaires, parfait pour observer dans être vu.

Test de perception (60 / 100) : 42. Réussite.

David observa attentivement les fenêtres du bâtiment, et y distingua du mouvement. En plissant les yeux, il reconnut la silhouette d'hommes armés, toujours équipés de casques sur la tête. Le doute n'était pas permis : pour une raison qu'il ignorait encore, l'armée défendait aussi cette usine. Compte tenu de la taille relativement restreinte du bâtiment, il ne devait pas y avoir énormément d'hommes présents sur place. Toutefois, compte tenu de l'équipement, il s'agissait probablement de secondes classes, bien entraînées.

Test de perception (60 / 100) : 98. Échec critique.

L'œil de David Goodenough fut soudain attiré par une pancarte publicitaire sur laquelle se trémoussait une jeune femme. David était resté trop longtemps en compagnie de l'Épouvantail : cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu une personne de sexe féminin. Alors que la bave commençait à couler de ses lèvres, David fut soudain projeté à terre par une violente explosion. Reprenant difficilement ses esprits, il constata avec horreur que son véhicule venait d'exploser, et la cause semblait être un tir de roquette. Reprenant ses lunettes, David put observer du mouvement derrière les fenêtres du bâtiment : les hommes se mettaient en position de tir. L'un des hommes semblait être au téléphone. Évidemment ! Les militaires du camp avaient dû alerter leur collègue de l'usine qu'il s'était échappé avec l'un de leur véhicule. Il ne devait pas rester une minute de plus ici.

Test de rapidité (40 / 100) : 62. Échec.

David courut à toute vitesse se mettre hors de portée des tirs. Malheureusement pour lui, David ne fut pas assez rapide, et une balle vint se loger dans sa jambe droite.

David Goodenough Jr : 20 / 50 (vie).

Test de détermination (30 / 100) : 24. Réussite.

David parvint néanmoins à trouver assez de forces pour se rouler en boule jusqu'à un talus. De là, il parvient à se glisser en contrebas, en sécurité. Il envoya en vitesse un message à l'Épouvantail, l'informant des forces en présence dans l'usine, au cas où il ne survivrait pas pour l'informer en personne.

Test de perception (40 / 100) : 87. Échec lourd.

Il eut beau regarder dans toutes les directions, David n'aperçut aucun moyen de transport lui permettant de s'échapper de cette difficile situation. Il allait devoir s'échapper de là, à pieds. Mais dans l'état où il était, il n'y parviendrait jamais. Il devait survivre assez longtemps pour trouver une pharmacie, où il pourrait se soigner.

Test de détermination (30 / 100) : 11. Réussite.

David défia les probabilités, et parvint à rester lucide suffisamment longtemps pour ne pas s'effondrer avant d'avoir trouvé une pharmacie. Il finit par en trouver une au bout d'une dizaine de minutes de marche. Il explosa une fenêtre à l'aide d'une pierre, et se glissa difficilement dans l'enceinte de la boutique. Là, il y trouva des bandages, et put enfin panser ses blessures. L'armée devait sans doute être en état d'alerte, et devait probablement le chercher dans les rues. Il fit donc le choix de passer la nuit dans la pharmacie, et de quitter la ville aux aurores, pour retourner auprès de son gang. Mais ce n'était que partie remise, car nul doute qu'il y reviendrait, pour faire la lumière sur toute cette histoire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ville fortifiée : Detroit (2★).
1er avant-poste. Puissance : Orange. Statut : Passé.
2ème avant-poste. Puissance : 392,5 (Noir). Statut : Actif.
Boss de Ville fortifiée : ?.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
07 avril 2020 à 15:37:15

Le 07 avril 2020 à 15:24:57 Moulin-Wesh a écrit :
D'ailleurs, Zyvrox, puisque Smallville n'a qu'un avant-poste, l'infiltration est donc terminée (tu n'as plus qu'à assaillir la Ville et passer l'AP + le final pour l'obtenir). Donc l'Agent Beebo gagne +1exp. :oui:

Je suis fier de mon agent !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 avril 2020 à 15:37:18

Contre toute attente, David Goodenough Jr. a réussi son infiltration à Detroit. Il remporte lui aussi 1 point d'expérience.

Pour rappel (je ne sais plus si je l'ai indiqué dans les règle :siffle:), un Lieutenant blessé récupère à hauteur de 20 PV par tour. Un personnage blessé au combat récupère à hauteur de 50 PV par tour. :o))

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
07 avril 2020 à 16:50:16

Le 07 avril 2020 à 15:37:18 _Arthurvador a écrit :
Contre toute attente, David Goodenough Jr. a réussi son infiltration à Detroit. Il remporte lui aussi 1 point d'expérience.

Pour rappel (je ne sais plus si je l'ai indiqué dans les règle :siffle:), un Lieutenant blessé récupère à hauteur de 20 PV par tour. Un personnage blessé au combat récupère à hauteur de 50 PV par tour. :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Et du coup la ville du Boss c'est si je choisi une infiltration plus tard ou c'est inaccessible ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 avril 2020 à 16:51:06

Tu dois détruire le dernier avant-poste du fort avant que la phase finale (avec le boss) ne soit accessible. :noel:

relev_boted relev_boted
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 02:34:09

Bon le chargeur de mon Mac de 2006 vient de claquer, press F https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501769242-blackbeard-jesus.jpg

finit les soirées LG avec les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008866-macron-guerre.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 12:00:31

Le Tour 1 est terminé. Nous vous tiendrons au courant pour la publication des résultats.

En attendant, c'est l'heure des paris. Les paris suivants se font en public, sur le topic.

  • Vous pouvez parier sur le nombre d'unités tuées. Pour rappel : 1 000 morts NML 4 = 100 morts NML 3 = 1 mort NML 1. Celui qui se rapprochera le plus du bilan remportera 2 000 000 $.
  • Vous pouvez parier sur le nombre de personnages morts (Personnages + PNJ + Lieutenants). Ceux qui auront trouvé le nombre exact se partageront 2 000 000 $.

Le pari suivant se fait en privé.

  • Nouveauté proposée par Devast, ce sera le crash test. Vous pouvez nous transmettre en privé ce que vous imaginez être la carte du T1 (tout le monde a Paint non ? :hap:). Celui qui aura associé la bonne couleur au plus grand nombre d'États remportera 2 000 000 $.
Weens Weens
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:00:54

8.566 morts, 0 personnage mort. :pacg:

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:02:29

10 000 morts, deux personnages.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:03:09

10 000 morts, 0 pnj :hap:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 12:03:42

On va parler en terme de régiments.

Je pari qu'environ 182 régiments ont trouvé la mort. Soit 182 000 morts.
Pour les personnages, je parie 3 morts. :hap:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 12:04:14

Le 10 avril 2020 à 12:03:42 Devast6 a écrit :
On va parler en terme de régiments.

Je pari qu'environ 182 régiments ont trouvé la mort. Soit 182 000 morts.
Pour les personnages, je parie 3 morts. :hap:

Whaaaa t’es dans l’abus :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 avril 2020 à 12:04:30

Je crois que vous avez un peu de mal avec les nombres, et que vous vous basez sur NML 3.

10 000 morts, ça fait... 10 régiments tués seulement. :hap:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 12:05:26

Le 10 avril 2020 à 12:04:14 MisterDii a écrit :

Le 10 avril 2020 à 12:03:42 Devast6 a écrit :
On va parler en terme de régiments.

Je pari qu'environ 182 régiments ont trouvé la mort. Soit 182 000 morts.
Pour les personnages, je parie 3 morts. :hap:

Whaaaa t’es dans l’abus :hap:

C'est toi qui est dans l'abus

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 12:06:10

53 000 morts - 0 personnages - 0 lieutenants

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.42€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment