CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview n°7] TheDeadMonkey

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 11:32:00

Bonjour à tous! En ce début de mois de juillet, je vous propose une nouvelle interview. Concept qui datait de l'année 2014, je l'ai récemment ressuscité début mai avec l'interview d'Isa. Pour consulter les anciennes interviews, c'est ici :

_LeBarbu_ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-51348-1-0-1-0-interview-n-1-lebarbu.htm [13 août 2013]
Lokisame : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-60631-1-0-1-0-interview-n-2-lokisame.htm [25 août 2013]
Ridler : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-145189-1-0-1-0-interview-n-3-rldler.htm [1er février 2014]
Haribowl : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-19393-1-0-1-0-interview-n-1-haribowl.htm [8 mars 2014]
Light/Guigui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-80251-1-0-1-0-interview-n-2-xlightningghost.htm [7 juin 2014]
MrBloodTrash : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-98503-1-0-1-0-interview-n-3-mrbloodtrash.htm [2 juillet 2014]
Batflo3012 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-136964-1-0-1-0-interview-n-4-batflo3012.htm [13 septembre 2014]
Didilebon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-153078-1-0-1-0-interview-n-5-didilebon.htm#post_568556700 [28 octobre 2014]
Isa1020 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-46960431-1-0-1-0-interview-n-6-isa1020.htm [8 mai 2016]

Cette fois-ci, c'est TheDeadMonkey qui se prête au jeu. Aussi surnommé "l'acarien" dans les bd de Darkrome, Monkey est surtout connu comme étant un membre actif du blabla de Batman Arkham Knight. Cette interview vous permettra d'en apprendre plus sur lui.

Pour bien commencer, peux-tu nous dire quand et comment es-tu tombé sur le site de jeuxvideo.com, et pourquoi avoir décidé de s'y inscrire?

Alors, la première fois que je suis venu sur le site je devais avoir un peu plus de 7 ans, et c’était pour les soluces de Ace Attorney sur DS, et vu que c'était bien foutu, je venais dès que je bloquais sur un jeu :hap:
Ensuite il y a un peu plus d'un an, je découvre que mon oncle avait un compte, je le regarde entrer son mot de passe et vu qu'il m'avait particulierement contrarié bah j'ai trollé sur ses fofos préférés (oui honte sur moi :hap: )
Ensuite je suis venu ici, c’était sympa, et j'ai donc fait ce pseudo que j'utilise quasi tous les jours maintenant :oui:

Pourquoi un tel pseudo par ailleurs?

Bah c'etait "Dead" de Deadpool et "Monkey" à cause d'un album Shaka Ponk qui avait "Monkey" dans son titre :hap:
Après j'ai rajouté "The" parce que ça complétait :hap:

Tu as ainsi débarqué sur le forum de Batman Arkham Knight, mais traînes-tu sur d'autres forums à côté?

Que sur Mafia 3 :hap:

Depuis que tu es arrivé, certains membres actifs passent moins qu'avant, ou ont quitté le forum. Regrettes-tu certains membres? Lesquels?

C'est dommage que Darkrome passe moins :non:
Apres les autres... Soit je m'y suis pas vraiment attaché (Relev) soit ils continuent à passer de temps en temps (Batflo) soit ils sont revenus (Didi) :hap:

Que penses-tu des changements apportés par Respawn?

J'ai pas écrit sous l'ancienne forme et les soluces je regardais plus trop donc ça m'a pas fait grand chose, par contre la page d'accueil ca m'avait fait peur :peur:

Mais je me suis vite habitué :oui:

Ainsi, avant de passer sur les forums, tu fréquentais surtout la rubrique astuce. T'intéresses-tu aussi aux autres contenus de jvc (news, chroniques...)?

Seulement les news, mais c'est surtout depuis que chuis inscrit que je verifie régulièrement :oui:

Certains critiquent l'aspect putaclic et le manque de professionnalisme de la part de la Rédaction, as-tu un avis à ce sujet-là?

Boarf je m'en contre fout un peu de ca :hap:
Puis si la news c'est pas un trailer, du gameplay ou une date je laisse :non:

[Partie 1/4]

Message édité le 07 juillet 2016 à 11:34:52 par _Arthurvador
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 11:32:55

/!\ Spoilers sur Batman Arkham Origins et Batman Arkham Knight /!\'

Puisque tu es sur jeuxvideo.com, c'est que tu es un gamer. Peux-tu nous détailler ton parcours vidéoludique?

J'ai commencé à 5 ans sur ps1 avec Tekken 2 et 3 (Et Soul Reaver :hap: ) . Ensuite y a eu la mega drive et les Sonic, j'y passais des heures pendant les week-end :p)
Ensuite est arrivée la ps2 (Soit la fin de ma vie réelle :hap: ) j'ai continue les Tekken, me suis mis au Budokai Tenkaichi et aux Naruto (j'avais d'autres jeux à côté mais moins marquants ) . La c'était pas quelques heures de week-end mais quelques jours NON-STOP :hap:
C'était de mes 7 à mes 11 ans :hap:
Là est arrivée la 360 avec Tekken 6, Storm 2 et Forza 4. J'y ai joué pas mal de temps mais Arkham City est vite passé devant :oui:
La 360 a chauffé a mort avec les Arkham et surtout Skyrim (2 ans sans aucun autre jeu) mais beaucoup moins depuis que ma ps4 est arrivée. :oui:
Apres vous êtes au courant de tout ce que je fais sur ps4 donc voila :hap:
(entre la ps2 et la 360 y a eu la wii et la ds mais c'était quasi que du Mario )

Avant de revenir sur les autres jeux, nous allons parler plus en détails de la série Arkham. Tu as donc commencé la série par Arkham City?

Oui, j'avais vu des images sur le "télé loisir" de la semaine ( :hap: ) et un beau trailer sur Game One :oui:
Alors quand j'ai vs qu'un ami l'avait je lui ai de suite demandé :noel:
Apres j'ai acheté Asylum et la GOTY de City et les autres quand ils sortaient :noel:

Passer d'Arkham City à Arkham Asylum n'a pas été difficile? Tu n'as pas été dérangé par les différences de gameplay?

Mise à part les raclées en moins (je jouais qu'en raclée au début) ça m'a pas perturbé

Après Arkham Asylum tu as donc fait Arkham Origisn, peux-tu nous donner ton avis sur ce jeu?

Arkham Origins m'avait plus :oui:
SAUF Le Joker en Black Mask qui m'avait bien dégouté :(
Après j'ai beaucoup joué au multi :oui:

Attardons-nous davantage sur le multi, la formule en 3vs3vs2 t'as bien plu? Aurais-tu aimer voir un mode multijoueur sur Arkham Knight? N'étais-tu pas agacé à cause des nombreux bugs?

Bah le multi d'Origins buggait pas tant que ça :(
Sinon c'était le premier multi qui m'a fait kiffer (j'etait un monstre :cool: :hap: )
Et puis ils étaient BG mes sbires Joker :cool: (ouais ça va les chevilles :hap: )
Et non Knight sans multi c'est pas plus mal, quand on voit la gueule de leur mode défi... :hap:

Parlons-en de Knight. Le mode défi t'as visiblement déçu, mais quant-est-il du reste?

Le Joker tout le long, si on le supprime de l'histoire ça devient beaucoup mieux :oui:
Après les dlc de 10min c'est pas génial non plus :non: Les missions secondaires de la milice c'est chiant :non: Double Face et Oswald en secondaires dans des missions pas top, les combats de tanks, bref y a beaucoup de négatif dans ce jeu :hap:

Mais trouves-tu tout de même du positif?

Les studios cinéma :hap:
Et les dialogues où Oracle découvre que l'AK est Jason, oui c'est un petit truc que j'ai adoré :hap:

Qu'aurais-tu aimés voir dans le jeu, qu'est-ce qui aurait pû être fait pour qu'Arkham Knight soit le meilleur des Arkham?

Au lieu de faire 6-7 missions avec 50 bombes, 300 blindés ect... On aurait du avoir une seule mission où ça alterne bombe-char-route et un nouveau design pour Deathstroke :oui:
Avec ça on aurait eu de la place pour d'autres méchants genre Ventriloque, Shark et ceux du season of Infamy (donc un dlc avec Prometheus et Black Mask :siffle: )

Quel serait ton classement des Batman Arkham donc?

Arkham City
Arkham Asylum
Arkham Origins
Arkham Knight

Penses-tu que Rocksteady - ou un autre studio - fasse un nouveau Batman Arkham? Ou un autre jeu sur un super-héros différent?

Batman Arkham j'espère que ça va s'arrêter :oui:
Après que Rocksteady nous fasse des nouveaux jeux avec d'autres héros pourquoi pas :oui:
Y a aussi les rumeurs sur le spider-man de sucker punch et le Batman de telltale qui devrait bientôt commencer :oui:

Et quel(s) héros aimerais-tu voir?

J'aimerais bien Flash et Wonder Woman (meme si j'ai du mal a imaginé à quoi ça ressemblerait :hap: )
Un Injustice 2 avec plus de personnages et moins de défis star labs ça serait super :oui:

Tu nous parles d'Injustice 2, qui est un jeu combat. Dans ton parcours, tu dis avoir beaucoup joué aux Tekken. Attends-tu le 7?

Bah... Pas tant que ça, enfin c'est sur que je le prendrais mais je suis pas comme un fou à attendre la sortie :(
C'est le 6 qui m'avait pas trop emballé, j'y ai beaucoup joué mais le mode histoire et le truc d'avoir tous les personnages dès le début ça m'avais déçus :(
J'espère que le 7 n'aura pas de mode histoire et qu'on débloquera tout petit à petit :oui:

A part les Tekken, que penses-tu des autres jeux de combats? Street Fighter, Mortal Kombat...?

Street Fighter je déteste et Dead or Alive j'accroche pas au gameplay :non:
Mortal Kombat c'est sympa avec les potes mais c'tout :(
Injustice j'ai aimé parce que c'est DC :oui:

Y a-t-il des jeux que tu attends, ou des jeux sortis que tu souhaites acquérir?

J'attends beaucoup Mafia 3 et Dishonored 2 :oui:
Des jeux déjà sortis pas vraiment, m'enfin y en a 2-3 que je prends si je les trouves pas chèrs mais voila quoi :(

Tu attends Dishonored 2, aimes-tu les jeux d'infiltration?

Bah c'est le seul jeu d'infiltration auquel j'ai joué je crois, ce jeu c'est l'univers qui me plait donc pas sur du tout qu'un autre jeu d'infiltration me plaise comme ça :(
C'est aussi mon seul jeu à la 1ere personne, je déteste la 1ere personne, c'est le seul jeu qui m'a fait jouer plus de 30min comme ça :oui:

[Partie 2/4]

Message édité le 07 juillet 2016 à 11:35:11 par _Arthurvador
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 11:33:33

Actuellement tu es donc en 3ème, pour la deuxième année consécutive. As-tu déjà une idée de ce que tu comptes faire dans l'avenir, du parcours professionnel que tu vas suivre?

A la rentrée je vais en seconde générale par défaut, mon avenir professionnel j'en sais absolument rien pour l'instant :non:

Aucune idée de la filière dans laquelle tu comptes te diriger en première?

Je verrais à ce moment là :hap:

As-tu des passions, en dehors du jeu-vidéo? Aimes-tu la lecture, le cinéma, le sport...?

Bah... Les comics (surtout DC), et je commence à en avoir une petite collec :oui:
Sinan j'ai aussi quelques romans que j'ai lu l'an dernier pendant mes pauses manger et les perms :oui:
Pour les films je regarde surtout des adaptation de comics, mais j'en regarde quand meme d'autres (The Voices :cute: ) :oui:
Apres je dessine beaucoup, mais je dirais pas que c'est une passion (ça m'occupe quelques heures quand j'ai vraiment rien à faire ) :(
Et le sport c'est caca :hap:

Pour les comics, tu as une petite préférence en termes de super-héros?

J'ai surtout des Batman et des Deadpool, mais j'aime beaucoup les Justice League et Green Arrow ( Meme si j'ai que mes kiosques pour me satisfaire pour l'instant) :(
Sinan j'aime bien X-Men mais j'ai pas beaucoup de comics :non:

Un comic préféré?

Killing Joke sans doute :oui:
Y avait une ambiance la première fois que je l'ai lu que j'avais jamais ressenti en lisant :cute:

As-tu vu la "grande révélation" à propos du Joker? Qu'en penses-tu?

Oui j'ai vus ca... J'ai voulu étriper les auteurs sur le coup :hap:

En terme de films, quel est ton film Batman favori?

Mon Batman favoris? The Dark Knight ( originalité ~:hap:~ )
Sinon si on considère que ce sont des comédies ou des parodies foireuses, Batman Forever et Batman et Robin sont sympas :hap:

Si The Dark Knight est ton film préféré, Bale est-il aussi ton Batman préféré?

Non je prefere Ben Affleck, il a plus une tete de Bruce Wayne que Bale :oui:

Attends-tu les autres films du DC Cinematic Universe (Wonder Woman, Flash, Aquaman, Justice League...)? Aimerais-tu voir d'autres super-héros DC adaptés à l'écran? Suis-tu aussi les films du Marvel Cinematic Universe?

J'attends cette année Suicide Squad :oui:
Sinon j'irais voir quasi tous les DC qui sortiront dans les prochaines années (surtout Wonder Woman et Justice League :oui: ) :noel:
Niveau Marvel, sauf Deadpool 2 et les autres x-men (Wolverine 3, x-force) j'attends rien :non:
Et non pas vraiment, aucun héros en particulier pour un prochain film. :(
Si il y en a un qui me plait et qui sort au cinema j'irais sans doute voir mais voila :(

Regardes-tu également les séries DC? Celles Marvel?

Oui je regarde des séries :noel:
J'ai terminé Gotham il y a 2 jours, je crois que même si personne ne l'aime c'est ma série préferée :hap:
Arrow j'ai arrêté au début de la saion 4, mais je vais peut être essayer de la regarder pendant les vacances :oui:
Et hier j'ai commencé Flash :noel:
Tous le reste des series (Supergirl, LoT et les series netflix) je regarde pas :non:

As-tu également des préférences en terme de musique?

Niveau musique je peux écouter un peu de tout :oui:
Par contre le rap... Le rap je touve ça ignoble :malade:
Et quand je dis un peu de tout c'est vraiment que j'ai pas un style en particulier :noel:
J'ecoute du grunge, du disco, du jazz, de la dubstep, du reggae, des musique qu'on trouve dans des jeux/films/series, dans des trailer....

Des artistes favoris?

Nirvana et Shaka Ponk en particulier :noel:
J'aime bien ce que fait Danny Elfman aussi :noel:
Sinon c'est une ou deux chansons de tel ou tel artiste mais pas plus :non:

Bien. Je pense qu'on peut donc conclure cette interview, une dernière chose à rajouter?

Non je crois pas, on peur s'arreter la :hap:

Merci à toi.

[Partie 3/4]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 11:34:24

:mac: Parole à la communauté :mac:

Avis de Steeven94

On va dire qu'on c'est bien marré quand je postais avec SingeMoi et qu'on jouait les alter ego :rire2:
Voilà, c'est mon souvenir le plus marquant :hap:
Sinon ce mec est barge :hap:

Avis de RevengeOfRidler

Monkey est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup, tantot par sympathie, tantot pour me moquer de lui, mais toujours dans la bonne humeur... Parceque c'est ce qu'il est, meme quand il est dans la merde, il reste de bonne humeur :oui:
Un forumeur fantastique, un ami :oui:

Avis de Darkrometrtt

Monkey est un gars que j'apprécie à la fois pour sa personne mais aussi que j'aime dessiner dans mes bd :oui: (oui je sais "el son ou lé bd 2 dark" ça arrive pour de vrai) Super sympa et enjoué il est Monkey quoi :noel: On le remplace pas :oui:

[Partie 4/4]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 11:35:55

Voilà qui conclut cette 7ème interview. Comme pour la 6ème, vous allez maintenant pouvoir choisir quel forumeur sera le prochain interveiwé (si le forumeur en question accepte bien entendu. :siffle: ). Il y a donc 5 catégories de personnes (membres actifs du blabla, membres actifs des topics séries, ancien interviewé, créateurs de jeux ou cinéphiles endurcis). Votez pour la catégorie que vous préférez et précisez le nom de l'interviewé dans vos posts :
http://www.strawpoll.me/10686984

De plus, n'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant cette interview. :ok:

(les votes se finiront le samedi 9 juillet à 11h40)

Message édité le 07 juillet 2016 à 11:38:22 par _Arthurvador
thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
07 juillet 2016 à 12:30:51

Shaka Ponk :bave:

Bonne interview comme d'hab :oui:

:d) Gé voté Ruins :ange:

Message édité le 07 juillet 2016 à 12:31:06 par thebreizhcola
samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
07 juillet 2016 à 13:23:32

J'ai voté Darkrome, même si Ruins aussi ça pourrait être sympa [[sticker:p/1kki]]

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
07 juillet 2016 à 13:50:07

ET OU SONT LES DÉDICACES DE LA FIN ARTHUR ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 13:50:43

(Si le 3ème votant pouvait se manifester. :hap: )

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 13:52:25

Le 07 juillet 2016 à 13:50:07 Lokisame a écrit :
ET OU SONT LES DÉDICACES DE LA FIN ARTHUR ?

Ah ouais les dédis. :peur:
Bon, Monkey les fera lui-même. :hap:

itak3
itak3
Niveau 52
07 juillet 2016 à 15:03:59

J'ai voté :noel:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:46:15

Le 07 juillet 2016 à 13:50:43 _Arthurvador a écrit :
(Si le 3ème votant pouvait se manifester. :hap: )

Voodoo :hap:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:47:19

Le 07 juillet 2016 à 12:30:51 thebreizhcola a écrit :
Shaka Ponk :bave:

Bonne interview comme d'hab :oui:

:d) Gé voté Ruins :ange:

Merci [[sticker:p/zuc]]

Teken31
Teken31
Niveau 18
07 juillet 2016 à 16:24:25

Je peux être le suivant? :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 juillet 2016 à 17:57:49

Ah ouais je t'ai zapé. :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
07 juillet 2016 à 18:43:00

Good job' l'interview sinon. :noel:

isa1020
isa1020
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:13:14

Downtower. :oui:

Petit rappel, mon vote compte triple puisque je suis 3 fois plus vieux que la plupart du blabla. :sournois: [[sticker:p/1lmi]]

(je blague) [[sticker:p/1mqv]]

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:01:54

Je m'en fiche, il m'a cité dans son interview, je l'a compte comme une dédicace. :hap:

Darkrometrtt
Darkrometrtt
Niveau 10
08 juillet 2016 à 12:22:03

Je reviens pour toi Deadi :coeur:

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:27:43

Si on a une interview de Voodoo, vous pensez qu'il fera un putain de pavé à chaque question :hap: ?

La vidéo du moment