Salut tout le monde ! On se retrouve avec une seconde interview avec notre ami Lokisame ! Notre adolescent de 17 ans à de multiples choses à nous révéler…À commencer par son âge comme vous vous en rendrez compte
Lokisame sur jeuxvideo.com
[_Arthurvador] Premièrement le basique quand, mais surtout comment as-tu découvert jeuxvideo.com? T'es-tu inscris de suite ou as-tu attendu quelques temps?
[Lokisame] Alors c'est sûrement la question qui tue et je n'ai qu'une réponse à donner : Je ne m'en souviens absolument plus !
Je sais par contre que je ne me suis pas inscrit tout de suite et qu’au moment où je me suis inscrit j'ai commencé mon activité de forumeur une année plus tard seulement .
[_Arthurvador] Ah, comme ça, c'est vite fait ![]()
Tu es donc actif depuis moins d'un an, du moins si Lokisame est ton 1er pseudo . Est-ce le cas ou en possède tu d'autre ?
[Lokisame] Et bien l'autre jour , je voulais récupérer mon mot de passe pour ce compte car j'avais malencontreusement été déconnecté pour je ne sais quel raison et vu que je ne me souvenais plus de mon code d'authentification j'ai envoyé une demande pour le récupérer .
Et là quand je vais sur ma boîte mail . La révélation ! Je découvre que j'avais un premier compte ! Magie magie ! Il avait D-IS-PA-RUE !
[_Arthurvador] Oublié dans les tréfonds de la mémoire... ![]()
Restons sur Lokisame d'où t'es-tu inspiré pour le pseudo ? Sans doute de Marvel ou de la mythologie Nordique mais pour "same"?
[Lokisame] Ah ce pseudo , je crois que ces réelles origines sont aussi perdue dans les tréfonds de ma mémoire...
Mais quand on me pose cette question je prends les origines suivantes :
- Loki : Dieu de la fourberie et de la ruse (un peu comme moi mais plutôt dans le 'rusé') dans la mythologie Nordique .
-Same : Tout simplement 'requin' en Japonais . (J'étais fan des gros poissons il y a des années de cela)
D'ailleurs en y pensant je crois que mon pseudo je l'ai créé sur les Xats .
[_Arthurvador] Beaucoup d'oubli pour un pseudo relativement jeune pour résumer ? ![]()
Xats = ?
[Lokisame] Surement ouais , je devais avoir 10-11 ans pas plus .
Les xats c'est des petits sites où plusieurs personnes discutent d'un sujet , en l'occurrence celui sur lequel j'étais était un Xat Naruto (jeune fan à l'époque et maintenant presque plus) j'y suis resté 1-2 ans .
Quel temps perdu quand j'y pense maintenant , mais ça en valait le coup pour tous ces bon délire .
[_Arthurvador] 10-11 ans alors que le pseudo a été créé il y a moins de 2 ans (Vers tes 15 ans)? ![]()
Merci! On te connait grâce au forum de Batman Arkham Origins où tu participes beaucoup. Mais peut-on aussi te croiser sur d'autres forums?
[Lokisame] En fait j'ai dû crée se pseudo sur les Xats et peut être que j'avais déjà l'autre premier compte sur JVC et ensuite j'ai changé de compte et j'ai pris celui de Lokisame pour m'inscrire avec ce pseudo. Ça c'est surement passer comme ça
) Par contre mon âge n'est pas le bon , je n'ai pas 17 ans .
Mais très exactement : 14 ans et demie .
J'ai participé pendant un temps aussi sur le Forum Assassin's Creed 3 !
Je rajouterai aussi que même si je n'ai que 14 ans et demie , IRL je fais bien 17 ans au moins par ma grande taille pour mon âge et aussi ma voix ( comme on peut l'entendre sur mes vidéos )
[_Arthurvador] Ah, ça change tout! ![]()
Batman Arkham Origins, Assassin's Creed III...Si on en croit tes stats tu étais également présent sur Arkham City et très légèrement sur le 15-18 ans, qu'est-ce qui t'as fait quitter ces forums?
[Lokisame] J'étais sur Arkham City mais j'y suis passé vite fait pour aider et discuter .
Ensuite pour le 15-18 j'y suis allé un jour et j'ai fait une dizaine de TALC , me demande pas pourquoi je sais pas pourquoi j'ai fait ça , sûrement parce que j'étais d'humeur "Loki viens faire son emmerdeur" et je ne l'ai plus jamais refait car c'était vraiment immature en y repensant .
[_Arthurvador] Je vois... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-lokisame.htm
C'est pas bien méchant, t'as pas floodé
[Lokisame] Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait de ma vie ! Je devais être possédé par le démon ce jour-là ! ![]()
Lokisame un contributeur ? J’en doute
[_Arthurvador] Tu n'as jamais réalisé de contributions, cela ne t'intéresse pas?
[Lokisame] Des contributions ? Comme quoi par exemple ?
[_Arthurvador] Des tests, des dossiers, des avis lecteurs...
[Lokisame] Non jamais .
Après en dehors de JVC j'en ai fait comme par exemple j'ai contribué à la modération du serveur Minecraft du youtubeur ExVSK et j'ai même contribué au lancement de ma chaîne ![]()
Haha , humour hein !
[_Arthurvador] On parlera d'hors-jvc plus tard
![]()
Si contribuer ne t'intéresse pas, jettes-tu un œil au contenu du site? Les Gaming Live, les concours, les chroniques, les tests, etc...
[Lokisame] Oui bien sûr que je jette un coup d'œil au contenue de JVC ! Tous les jours je regarde les infos , news qui y passent , je regarde parfois les test sur les jeux qui m'intéresse , les chroniques je regarde rarement par contre et les concours j'ai dû en faire un pour avoir Skyfall (que j'ai DL un mois après en Blu-Ray au finale) ensuite les Gaming Live jamais .
[_Arthurvador] Ok merci. Rarement ça veut dire que tu en regardes un tout petit peu, lesquelles?
[Lokisame] Le Speed Game seulement .
[_Arthurvador] D'accord!
Le rouge est le pouvoir !
[_Arthurvador] Niveau modération, as-tu déjà tenté de le devenir?
[Lokisame] Non jamais , ça ne m'intéresse pas vraiment de devenir modo sur JVC car pendant les cours je n'y trouverai que très peu de temps.
[_Arthurvador] Bien ![]()
Que penses-tu de la modération de notre Chewbacca national?
[Lokisame] Vraiment génial , je ne peux pas dire mieux , il est tout le temps présent et à l'écoute et ces jeux sont justes jouissif et des plus divertissant . Le meilleur modérateur que j'ai rencontré selon moi .
[_Arthurvador] En même temps tu n'en as rencontré que deux... ![]()
Un co-modérateur sur le forum te semble-t-il une bonne idée?
(Pas dans l'immédiat car Barbu roxxe du poney
)
[Lokisame] Je pense qu'un co-modérateur au moment de la sortie du jeu pourrait être utile . Mais pour le moment LeBarbu gère bien sa modération et quand il n'aperçoit pas une question posé par un petit nouveau les autres forumeurs s'empressent déjà d'y répondre à sa place pour lui laisser du champ libre .
[_Arthurvador] Merci. Et oui on a une superbe communauté toujours prête à aider
Lokisame, un boostix avez-vous dit ? Négatif
[_Arthurvador] Bien, question suivante, t’intéresses-tu aux rangs? Qu'en penses-tu?
[Lokisame] Quoi les rangs Or , Rubis ou des trucs dans le genre ? Non pas vraiment , mais si je sais que je vais en atteindre un et bien je ferais des dédicaces .
[_Arthurvador] Oui voilà ces rangs-ci ![]()
T'auras une dédicace â faire à la fin de cette interview pas besoin de changer de rangs! ![]()
T'es-t-il déjà arrivé de recevoir des sanctions (kick ou ban tempo)?
[Lokisame] Non , jamais !
[_Arthurvador] Quel bg...
On revient sur jeuxvideo.com…
[_Arthurvador] Bien, trouves-tu que jeuxvideo.com met trop de temps à accomplir les différents changements prévus rn début d'année ?
[Lokisame] Ah , ils comptent faire des changements ?
[_Arthurvador] Oui mais bon ![]()
Que penses-tu du changement de mise en forme des tests? Ou des modifications vis-à-vis des DDB?
[Lokisame] Pour les test , je préférais la mise en forme des anciens car elle était plus linéaire et on obtenait un meilleurs points de vue du testeur et énormément de description alors que le nouveau c'est devenue comme dans certains magazines de jeux vidéo avec leurs + et leurs - .
Pour les DDB , je n'ai pas suivie l'histoire en fait et encore moins les modifications faites donc je ne pense pas pouvoir y donner mon avis .
[_Arthurvador] Je partage ton avis
[Lokisame] Non rien à redire la dessus , les gens du forum BAO sont tous de très bonnes personnes et je pense que dans d'autres forums ça doit sûrement être pareil et c'est ce qui en fait un forum convivial .
Et en dehors de jvc ?
[_Arthurvador] Toujours sur le net, que fais-tu hors jvc?
[Lokisame] Alors Hors-JVC , je vais sur Allociné pour voir les news et vidéos à l'actualité (surtout concernant les Super-Héros et les films de SF et autres) . Je fais aussi mes vidéos environ tous les 4 jours et je la met sur ma chaîne . Je regarde Dexter . Je regarde des dizaines de films à longueurs de journée , c'est un peu comme une passion . Je vais sur Twitter de temps en temps aussi et je DL des films et des comics Batman sur des sites de téléchargement .
C'est en gros ce que je fais tous les jours quoi .
[_Arthurvador] DL illégal?
[Lokisame] Oui mais pour les comics je les rachètes en magasins et les films je les reprend en Blu-Ray pour certains .
[_Arthurvador] Ok ![]()
Tu peux nous parler de ta chaîne YouTube?
[Lokisame] Et bien j'ai commencé cette chaîne il y a environ trois mois .
J'ai débuté avec une première vidéo de WT sur Batman Arkham City , ensuite des vidéos sur le serveur Minecraft de ExVSK et une aventure suivie avec lui . Et là je commence le DLC Harley Quinn Revenge !
Voilà ma chaîne
http://www.youtube.com/user/lokisame
[_Arthurvador] 109 abonnés, GG ![]()
Les jeux-vidéos ![]()
ATTENTION, SPOILERS SUR ASSASSIN’S CREED III
[_Arthurvador] En terme de jeux-vidéo lesquels t'ont le plus marqué ?
[Lokisame] Assassin's Creed 2 est juste l'expérience la plus sublime de toute ma vie car ce jeu est une telle perle que je ne pourrais le décrire , c'est vraiment le seul jeu auquel je pourrais jouer tous les jours .
J'ai d'ailleurs ce jeu sur PC et PS3 et j'ai en tout 80h sur l'une de mes parties sans compter ceux des autres parties que j'ai fait .
Je compte peut être faire un Walk dessus .
Ensuite il y a Batman Arkham City qui est génial et que j'ai déjà du lyncher 4-5 fois à 100% c'était une très bonne expérience .
Il y'a aussi la saga Ace Attorney , les Sam&Max (de l'humour noir garanti jusqu'au bout) , le jeu Spec Ops the Line (c'est surtout l'histoire que j'ai accroché) , Mario64 , ensuite tous les jeux Humongus (édité par Atari) , La saga God of War , les jeux Lego
Mmmmhhh...quoi d'autre ? je dirais que c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment .
[_Arthurvador] Je te rejoins sur AC 2, excellent, notamment la séquence 8. J'imagine que tu vois de quel moment de la séquence je parle? ![]()
Bon je l'ai pas encore fini à 100%. Mais on est pas là pour parler de moi ![]()
Bien, peux-tu me décrire ce que tu as ressenti en jouant à AC II? ![]()
:troll:
Plus sérieusement, parmi ces jeux cités, d'autres opus vont paraîtres, notament Ace Attorney VS Professeur Layton et LEGO Marvel, attends-tu ces jeux?
Sans oublier Batman Arkham Origins bien sûr
[Lokisame] Je prendrais Lego Marvel car c'est un jeu Lego et là c'est sur l'univers Marvel ... ![]()
Ensuite pour Ace Attorney Vs Professeur Layton j'attends dans voir plus mais si c'est sur DsXXX machin chose truc luche tu peux m'oublier .
Pour Batman Arkham Origins je pense pas que tu auras besoin de réponse non ?
Ensuite j'attends encore Watch Dogs , GTA 5 , AC4 Black flag et je prendrais Saint Row 4 et Payday The Heist 2 plus tard .
PS : L'infiltration dans le Palais des doges non ?
[_Arthurvador] Oui avec la fameuse machine volante... ![]()
Ok merci, et non en effet je me doute que tu attends Batman Arkham Origins ![]()
En parlant de ça, nous reviendrons sur les autres jeux plus tard, comment as-tu réagi lorsque tu as appris que Rocksteady ne se chargerait pas du prochain jeu?
[Lokisame] Et bien je me disait que ça pouvait avoir un impact mais quand j'ai vu que c'était WB Montréal mes craintes se sont très vite dissipés vu que c'était ce studio qui a fait BAC sur Wii U et après avoir vu la démo de l'E3 j'ai été conquis là.
[_Arthurvador] Ok! ![]()
Au niveau de GTA V, que penses-tu des informations communiqué par Rockstar ?
[Lokisame] Et bien on va dire qu'il nous montrent en gros la plupart des grosses nouveautés et cachent énormément bien l'histoire du jeu dont nous avons pour l'instant que pouic sur ce niveau-là. Donc en gros ils gardent les grosses surprises pour qu'au moment où on se retrouve sur un truc inattendue , on bave de bonheur !
[_Arthurvador] Bien. Qu'attends-tu également de Watch Dog ou encore Saint Roy IV?
[Lokisame] Et bien pour Watch Dogs c'est vrai que c'était la grosse surprise de 2012 ! Donc j'attends énormément de ce jeu et je fais confiance à Ubisoft pour nous offrir un jeu de qualité et un scénario digne de ce nom , je ne pense pas que je serais déçu .
Ensuite concernant Saint Row 4 et bien je n'ai pas grand-chose à dire , j'avais trouvé le 3 vraiment fun donc je pense que le 4 restera sur le même fil d'humour et de délire en tout genre !
[_Arthurvador] Tu l'as dit, la bonne surprise de l'E3! Sinon aux niveaux des futurs consoles y en a une qui te tente plus que l'autre?
[Lokisame] Et bien je ne suis pas du tout fan de Microsoft et donc je penche plus sur la Playstation 4 .
Mais pour le moment j'attendrais que le prix baisse , je suis assez bien sur la PS3 sur le moment .
Et de toute façon si tu veux vraiment jouer à des jeux (sauf exclus consoles) tu vas sur le PC ! C'est beaucoup plus performant !
[_Arthurvador] Puisque tu sembles être un PCiste, joues-tu au clavier ou avec une manette?
[Lokisame] Clavier car trouve que c'est plus simple quand on est devant le PC , par contre je sais que certain jeu ont besoin de la manette pour que ça facilite les choses
[_Arthurvador] Bien, perso j'ai jamais réussi à accrocher au clavier la seule fois où j'ai joué à un jeu PC ![]()
Bien on a parlé de tes jeux référés et de ceux que tu attendais, mais y a-t-il des jeux qui t'ont déçu?
[Lokisame] En jeu qui m'ont déçu je dirais : Assassin's Creed 3 pour les fausses promesses de Ubisoft concernant certaines infos et au niveau de l'histoire à certain moment
Ensuite il y a Far Cry 3 que j'ai payé 75 boules et au final les missions sont énormément répétitif et la co-op est complètement buguée et la fin à chier .
Pour le moment c'est tout ce qui me passe par la tête .
[_Arthurvador] Le 3 porte malheur visiblement ![]()
Bien merci. Qu'attends-tu du futur Assassin's Creed IV?
[Lokisame] Un scénario digne du 1 et du 2 , un meilleur gameplay et une approche plus linéaire
[_Arthurvador] Que penses-tu du changement de personnage principal annoncé?
[Lokisame] Et bien le personnage principale comparé au 3 à l'air juste 100 X mieux et à l'air d'avoir 100 X plus la classe ! J'ai tout de suite été accroché à Edward au moment du trailer . On le voit avec de belle femme (Ezio ?) et il a l'air d'être assez arrogant (Altair ?) Les deux mélanges font de lui un personnage déjà culte comme Auditore et Ibn-La'Ahad !
[_Arthurvador] Houlà pardon, je voulais parler du changement de personnage dans le monde réel ![]()
À la place de Desmond
[Lokisame] Ah ! Et bien on va contrôler un employé d'Abstergo donc au moins ça nous fera découvrir les locaux et peut être les secrets et le point de vue de cette société ainsi que l'histoire du personnage que l'on contrôle . Donc je pense que ça donnera un nouveau souffle comparer à Desmond
[_Arthurvador] Très bien merci ![]()
Que rapprochais-tu exactement à Connor?
[Lokisame] Déjà , il n'a aucun charisme comparé aux autres protagonistes , ensuite pendant tout le jeu c'est un énorme emmerdeur ! Il traite son maître comme un chien et quand tu vois qu'il y a des solutions pour raisonner ses amis tout ce qu'il sait faire c'est de planter des lames dans le cou sans les ramener à la raison . Vraiment , j'ai préféré contrôler Haytham durant les 3 premières séquences...
[_Arthurvador] Merci . En parlant d'Haytam comment as-tu réagit lorsque tu as appris que c'était un Templier ?
[Lokisame] J'ai fait "What the Fuck ! Et j'ai fait un doigt d'honneur vers mon écran"
[_Arthurvador] Bon, je pense qu'on va laisser AC et s'intéresser à Batman. Les nouveautés annoncées te plaisent-elles?
[Lokisame] Pour le moment tout va bien , je ne reproche pas grand-chose au jeu . Les ennemis sont variés et l'environnement enneigé rend vraiment bien . Pour ce qui me fait peur c'est au niveau du gameplay prédateur car quand j'ai vu les armes j'ai été un peu déçue , tout se porte quasiment sur le grappin et ne suis pas vraiment fan de ce gadget , mais bon on verra par la suite hein !
[_Arthurvador] Une hypothèse sur le 8 assassins ?
[Lokisame] Bon et bien on a déjà Deathstroke , Deadshot , Copperhead et Bane .
Pour ma part je verrais bien : Firefly , Le Ventriloque ou David Cain , Killer Moth (au vu des images qui ont été récemment postées) et pourquoi pas un mystérieux personnage moins connue comme Copperhead ?
[_Arthurvador] Bien merci. Pour le mode multijouer, pour ou contre?
[Lokisame] Entre les deux en fait , j'attends de pouvoir y jouer pour vraiment voir ce qu'il vaut et pour le moment les vidéos de gameplay ne m’ont pas spécialement convaincu donc c'est ni pour ni contre quoi.
[_Arthurvador] D'accord merci. L'idée de fond te semble bonne à savoir 3 vs 2 vs 2?
[Lokisame] C'est innovant , donc si c'est bien mené ça peut marcher !
[_Arthurvador] Sinon, l'exclusivité knighftall pour la PS3, qu'en penses-tu? Trouves-tu que les joueurs PS3 possèdent plus de privilèges que ceux sur XBOX?
(Pack Knighfall dans Origins, Joker jouable dans Asylum)
[Lokisame] Et bien d'un côté c'est vrai que la PS3 à plus de privilèges comparé à la XBOX , on peut aussi prendre Assassin's Creed avec les heures de jeu en plus sur PS3 comme exemple . Après je n'ai jamais compris pourquoi la PS a toujours eu des DLC en plus (argent de Sony surement ?) mais au finale je ne peux pas me plaindre car je joue sur PS3 même si je préfère être sur PC .
Je rajoute aussi que je j'achèterait le Season Pass pour ne pas à avoir à payer 50-60 euros de plus
[_Arthurvador] Y a un Season Pass? ![]()
Changement de sujet, qu'attends-tu de la Gamescom?
[Lokisame] En fait je sais pas s’il y en il n'y a un , mais s'y il me demanderont alors je le prendrait .
Alors la Gamescom j'étais sensé y aller cette année avec un ami (mais malheureusement il n'a pas pu car il est en vacances ce mois-ci) et rencontrer ExVSK là-bas (d'ailleurs lui non plus m'a dit que ce n'était pas certain qu'il y serait donc) sinon ce que j'attends et bien c'est le plein d'infos concernant les nouveautés et aussi du gameplay pour BAO . (Et j'espère qu'il ne vont pas nous remettre la même démo une 4e fois
)
[_Arthurvador] Ah ça ils seront capable de le faire! ![]()
Attends-tu aussi l'annonce d'un nouvel assassin?
[Lokisame] Pourquoi pas hein , de toute façon tant que ça ne me spoil pas l'histoire il peuvent même mettre les 4 autres ça ne me dérangerais pas
[_Arthurvador] D'accord! Bon changement de sujet, tu suis les vidéos-testeurs de jv sur Internet?
[Lokisame] Non
[_Arthurvador] Clair net et précis
Lokisame hors de l’écran…
[_Arthurvador] On va parler irl, peux-tu te présenter rapidement, si tu le souhaite?
[Lokisame] Et bien IRL , je sors avec mes copains , je joue aux JV , je surf sur le web , je vais passer en seconde et en gros , il n'y a pas grand-chose à dire sur moi IRL finalement
[_Arthurvador] Je vois ![]()
Tu as vu des films récemment?
[Lokisame] Je fais que ça en fait .
Dernièrement j'ai vu Pacific Rim , Monstre Academy (le 1 est un film de mon enfance) et le dernier est Insaisissable .
Je compte aller voir encore : Percy Jackson et la mer des monstres (le tome 2 était génial donc je m'attend à que ce soit comme le livre) ensuite Kick Ass 2 ce mois ci
[_Arthurvador] "Percy Jackson et la mer des monstres (le tome 2 était génial donc je m'attend à que ce soit comme le livre)"
Ah ça, je ne te le garantit pas ![]()
Et bien je crois que je suis tombé sur un cinéphile ![]()
Comme Barbu, tu peux nous faire un Top 20 de tes films favoris?
[Lokisame] (Oui bon j'espère qu'il y aura des ressemblances au moins !
)
C’est d'accord : Mais pour un Top 55 !
55 : Le silence des agneaux
54 : Gremlins 2
53 : Tout les films du studio 'Pixar'
52 : La saga 'Le seigneur des anneaux
51 : La saga 'Austin Powers'
50 : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
49 : Un jour sans fin
48 : The thing
47 : Ace Ventura
46 : Disjoncté
45 : Shangai Kid
44 : Le château ambulant
43 : Le voyage de Chihiro
42 : Usual Supect
41 : Rush Hour 1
40 : La ligne verte
39 : Se7en
38 : Les temps modernes
37 : Les dents de la mer
36 : Les évadés
35 : Krull
34 : GhostBusters
33 : Goldfinger
32 : Full Métal Jacket
31 : Saga 'Indiana Jones'
30 : Avengers
29 : The Dark Knight
28 : 300
27 : Léon
26 : Terminator
25 : Avatar
24 : Orange Mécanique
23 : Prometheus
22 : Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit
21 : Le 5e élément
20 : La liste de Shindler
19 : Edward aux mains d'argent
18 : Django Unchained
17 : Die Hard 1
16 : Saga 'Retour vers le Futur'
15 : Saga 'La Momie'
14 : Casino
13 : Le Parrain (première partie)
12 : Shining
11 : Vol au-dessus d'un nid de coucou
10 : Batman
9 : Opération Tonnerre
8 : Le bon , la brute et le truand
7 : Et pour quelques dollars de plus
6 : Les affranchis
5 : Monkey Bone
4 : Pulp Fiction
3 : Conan le Barbare
2 : Le Mask
1 : L'étrange Noël de Mr Jack
Je pourrais encore en cité énormément mais c'est chiant d'écrire avec l'iPad !
[_Arthurvador] De films qui t’ont plus je vois qu'il y en a un paquet...Mais quid de ceux que tu n'as pas apprécié?
[Lokisame] En film que je n'ai pas apprécié , voilà la liste :
Le fils du Mask (une suite complétement moisie d'un film culte) , Dragon Ball Évolution (Je n'ai jamais été fan de DBZ et quand j'ai vu le film et bien c'est devenue pire) , Bienvenue chez les Ch'tis (je n'ai jamais compris pourquoi il à fait un réel carton , je me suis fait chier à un point quand je l'ai vu...) , Vendredi 13 et Les griffes de la nuit (voilà l'histoire de ces deux films : Aaaaaahhhhh , Shling , Yurk et Hémoglobine) , Spring Breakers (L'histoire commençait bien , jusqu'au moment ou fesses et Alien se croise) , Inspecteur Gadget 2 (Gogogadjetonavet !) , The Dark Knight Rises (Bane qui est jeté comme une chaussette à la fin , une Marion Cotillard qui pète la forme quand elle meurt et un Gotham pas si bien protégé que ça au final) , Catwoman (Le seul truc que j'ai aimé c'est quand Hall Berry est aller récupéré son Razzie Awards et dire que le film était à chier) .
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment-là.
[_Arthurvador] Merci bien! ![]()
On va s'intéresser à notre Chevalier Noir, as-tu vu les films qui lui sont consacrés, et si tu en as vu quelqu’un, qu'en pense-tu ?
(Tu n'es pas obligé de me pondre un pavé de deux post à la Barbu
)
[Lokisame] Et bien voilà la liste des films Batman que j'ai vu
Batman (Burton)
Batman : Le défi
Batman Forever
Batman & Robin (Je ne m'en souviens plus trop mais vaut mieux pas hein !)
Batman Begins
Batman The Dark Knight
Batman The Dark Knight Rises
The Dark Knight Returns
Alors ce que j'en pense :
Donc déjà , le personnage de Batman , je l'ai connue avec le film Batman Forever , étant fan de Jim Carrey à l'époque (et la encore) j'avais vraiment adoré le film de plus il y avait Tommy Lee Jones , que j'adorait depuis MIB , ensuite j'ai connu les films de Nolan , j'avais vu Batman Begins , j'avais aimé mais sans plus et la arrive The Dark Knight , j'ai vraiment été bluffé par le rôle de Ledger (R.I.P) . Plus tard j'ai commencé à regarder les films de Burton (je ne les connaissait pas car en vérité je ne savais même pas que Burton avait fait des Batman) et j'ai aussi commencer à lire les comics pour mieux comprendre l'histoire de Batman et de ses ennemies .
Batman (1989) : Après l'avoir vu j'ai vraiment été conquis , Nicholson est dans le rôle et Keaton aussi , les décors restent très "burtonien" et même si l'image du film peut paraître sombre il reste tout de même culte , dans l'ensemble l'histoire est prenante et les musiques collent parfaitement avec les passages (Danny Elfman > Hans Zimmer) comme ceux de Prince avec le Joker .
Au final on a le droit à un mélange parfait entre le génie fou d'un réalisateur et deux grands acteurs (+ Michael Gough , R.I.P.) et on ne peut dire que c'est une réussite . (Le seul point à reprocher c'est que le Batman tue dans ces films là mais bon dans ces débuts (comics) aussi donc ce n'est pas une erreur de la part du réalisateur et au finale on oublie ce genre de détails)
Batman : Le défi : Un excellent film mais que je n'ai pas trouver meilleur que le premier , il reste tout de même à mes yeux meilleurs que d'autres , notre Danny DeVito incarne le (kinder) Pingouin et il l'incarne parfaitement bien et quand on sait qui lui prête sa voix il n'y a rien à redire . Concernant le rôle de Batman , Keaton est toujours en forme et reste parfaitement dans la psychologie de la chauve-souris . Le personnage de Max Shreck crée pour le film et incarné par Walken reste pour moi un personnage vraiment surprenant car le caractère de l'acteur nous laisse toujours présager un moment de bonté jusqu'au moment où.... . Le point que je peux me permettre de reprocher c'est que le personnage de Catwoman n'est pas assez détaillés car elle devient Catwoman seulement pour se venger alors qu'il aurait pu la mettre un poil plus en avant , mais Pfeiffer reste l'actrice qui a le mieux incarné Catwoman et sa reste un point positif car elle reste dans le rôle de Sélina .
PS : Toi , tu n'as jamais existé , jamais.....
http://fr.web.img5.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/23/93/18378823.jpg ![]()
[Lokisame] Batman Begins : C'est un film que j'avais vu avant de commencer de lire les comics et il ne m'avait pas vraiment toucher , le personnage incarné par Christian Bale n'était pas mauvais mais pour le personnage de Ra's Al Ghul (que je ne connaissais pas encore) j'avais beaucoup moins aimé , mais maintenant quand je le regarde je trouve que Liam Neeson joue assez bien son rôle , pareil pour l'épouvantail mais malheureusement il n'a pas été assez mis en avant et quand on voit comment il finit .
L'épouvantail : Mouahahaha !
La fille l'électrocute avec un teaser
Le petit *** de GOT (Game of thrones) : Merci
Bon pour finir le film reste tout de même bon avec des acteurs comme Gary Oldman qui est parfait dans le rôle de Gordon (n'oubliez pas qu'elle était ces rôles dans Léon et le 5e élément
) , Morgan Freeman (L'un des meilleurs acteurs à mon goûts avec Samuel L Jacson) et Michael Caine (Oui oui c'est bien lui dans le rôle du père d'Austin Powers !)
The Dark Knight : Pourquoi cet air si sérieux ?
Sa résume assez bien le film , sérieux et bien mené au finale .
Le rôle du Joker incarné par Heath Ledger ne suis pas vraiment les comics ni le rôle de Jack Nicholson mais il lui fait tout de même honneur en nous divulguant l'énorme performance qu'il présente durant tout le long du film et à son humour noir persistant .
Un tour de magie ? http://www.youtube.com/watch?v=CxvGVqCw2tA
Pour Bale par contre son personnage est un peu moins présent et c'est tout de même dommage car on a plus Bruce Wayne que Batman , pareil pour Aaron Eckhart , son Harvey Dent est plus présent que son Double-Face et c'est tout de même dommage car j'aurai aimé plus le voir à l'action .
Le film reste tout de même une perle au sens ou certains des acteurs remontent le tout et le scénario ainsi que les retournements de situations de dernière minute .
The Dark Knight Rises :
Prenons un exemple .
Imaginons que Tom Hardy joue le rôle d'une chaussette , cette chaussette on la met un matin , on la porte ensuite toute la journée jusqu'au moment où arrive le soir et nous n'avons donc plus besoin de cette chaussette , c'est alors qu'on la jette dans le panier à linge , vous m'avez compris ?
Ensuite l'affaire Marion Cotillard j'ai la réponse : Vous vous souvenez très bien de cette scène dans Pulp Fiction au moment où Vicent ramène Mia chez elle ? Vous savez très bien ce qui arrive à Mia après cela ? Eh bien voilà dans quels états était l'équipe de tournage au moment de la scène de tournage de la mort (ou pas) de Miranda Tate .
Après je me pose encore une question , comment Bruce arrive à revenir à Gotham alors que celle-ci est protégé 24h/24 et que si quelqu'un sort ou rentre à l'intérieur de la ville alors la bombe explosera...
Au final la seul personne qui a bien jouer le rôle c'est notre petite Anne qui n'est pas meilleur que Michel mais qui reste tout de même crédible .
[Lokisame] Batman Forever : Ce film faisant partie de mon enfance , je l'avait vraiment adoré car j'aimais bien la diversité du titre étant petit , ensuite j'ai grandi et quand j'ai découvert que certains acteurs n'avait pas vraiment bien joué leurs rôles j'ai tout de même été un peu déçue , mais ce film je pourrais tout de même le regarder encore et encore . Val Kilmer fait vraiment un bon Bruce Wayne et Batman (Wiiiiilllllloooooooowwwwwwww !) et j'admire encore sa performance comparer à d'autres qui suivent (Clowney...?) , pour Carrey son personnage loufoque m'avait fait penser au Mask et c'est surement pour cette raison que je l'avait adoreré , continuons avec Tommy Lee Jones (M.I.B.
) , le maquillage est bon , tout comme ces origines (acide dans le visage et dédoublement de personnalité) mais malheureusement il est peut-être un peu trop fou . Le personnage de Robin lui est tout e même assez bien retranscrit (tête brûler , etc...) sauf pour la mort de ses parents , mais bon il fallait bien un minimum de scénario . Concernant le film , Shumacher à donner un coté plus fantaisie à Batman , sa marche assez bien pour son premier film , mais pour le deuxième c'est vraiment tomber dans le ridicule...
Batman & Robin :
Ils ont été mondialement connue grâce à des rôles comme ça
http://www.madmoisellejulie.fr/www/madmoisellejulie/wp-content/uploads/2011/05/pulp-fiction-1994-20-g.jpg ; http://www.smartorrent.com/images/covers/.arnold-schwarzenegger-conan-the-barbarian-c10102051_m.jpg et ça http://imados.fr/history/8/3/5/george-clooney-urgences.jpg
Pour ensuite arriver à tomber dans ça ?! : http://media.screened.com/uploads/0/3800/239638-umathurmanpicture117tw.jpg ; http://i2.cdnds.net/12/01/618x367/movies-batman-and-robin-mr-freeze.jpg et ça http://www.wildsound-filmmaking-feedback-events.com/images/george_clooney_as_batman.jpg et aussi ce truc là je sais pas ce que c'est ! : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080902212240/batman/images/b/b4/BaneJS.jpg
Joel Shumacher : T'es givré !
[_Arthurvador] Je crois que c'est un faux Bane ![]()
Niveau musique tu écoutes quoi?
[Lokisame] Très franchement ?
De tout .
J'ai pas de goûts musicaux particuliers , en gros ça m'arrive d'écouter un groupe pendant un temps et de le lâcher comme ça pour une autre et ainsi de suite .
Ensuite si je dois vraiment dire ce qui m'arrive d'écouter le plus souvent c'est les musiques des années 80' .
En ce moment je suis sur Koll & The Gang et Kavinsky .
[_Arthurvador] D'accord, pas de grandes préférences alors. ![]()
Hum...Es-tu un grand lecteur?
[Lokisame] Et bien on va dire que je lis ce qu'il me plaît , j'adore les livres qui concerne la Mythologie Grecque , par exemple des petits livres de poches qui raconte certaines ventrues des dieux de l'olympe et aussi des romans comme Percy Jackson et Les héros de l'olympe .
Au final je lis beaucoup mais pas que des romans .
[_Arthurvador] Ok, moi aussi j'aime bien Percy Jackson
![]()
Que lis-tu d'autre alors?
[Lokisame] Ben en gros , je lisais énormément de manga il y a quelques années mais j'ai arrêtés , ensuite les Picsou Mag que j'ai arrêtés il y a environ 4-5 ans comme le Kid Paddle Magazine .
Maintenant en gros je lis des comics (Marvel et Dc) pour me cultiver dans cette univers là et en savoir plus sur les personnages .
Niveau roman , j'attends le tome 3 des Héros de L'Olympe seulement .
[_Arthurvador] Tu lis les comics pour te renseigner sur les personnes , lesquels préfères-tu?
[Lokisame] Et bien déjà je me renseigne un peu partout sur internet concernant des personnages qui m’intéressent .
Après je lis des bio comme ceux de Magnéto , Batman , tous les vilains de Gotham , Doomsday , Deadpool , Hulk , etc...
Niveau comics ceux que j'ai vraiment aimés pour DC sont : La mort de Superman , Silence , Knightfall , Un deuil dans la famille , Under the Red Hood, Un Long Halloween et là je commence Death of The Family .
Pour Marvel : Il faut sauver le soldat Wilson , Les Vengeurs . (Je n'en ai pas vraiment lu beaucoup)
[_Arthurvador] Ok merci ![]()
Tu aimerais lire The Killing Joke?
[Lokisame] Je l'ai déjà lu ![]()
Il est aussi très bon !
[_Arthurvador] Ah pardon je savais pas ![]()
Irl tu pratiques un sport ?
[Lokisame] J'ai fait du Handball pendant 3 ans , mais j'ai arrêté , ça m'avait gonflé .
Sinon en ce moment je n'en fait plus , mais j'essaye tout de même de manger moins de conneries (McDo , boissons sucrées , etc...) pour essayer de perdre encore
[_Arthurvador] Oui je pourrai le rajouter, et ok pour la musique ![]()
Ok pour le Handball, niveau scolarité, t'es plutôt bon à l'école?
[Lokisame] Niveau scolarité là je vais passer en seconde , donc je vais essayer de m'accrocher comme je peux .
Pour le collège sa allait , je faisais le minimum c'est vrai , car j'ai toujours été quelqu'un qui pouvait se donner à fond mais je n'en avais jamais vraiment envie , j'ai eu mon brevet même si je n'ai pas réviser beaucoup car j'avais complètement réussie l'HDA donc je me doutais que je l'aurait facilement , trop de flemme pour réviser !
[_Arthurvador] Bien merci . ![]()
Hum...Des choses à rajouter ? Je vous recueillir les avis sur toi
[Lokisame] I love you all!
http://www.youtube.com/watch?v=jxSvjnuBeRM![]()
http://www.youtube.com/watch?v=q_b_AHYeQng
![]()
Lokisame vu par d’autres forumeurs ![]()
"Lokisame, c'est le genre de mec franc qui s'investi dans le forum mais c'est aussi un mec en or. Tu parles de tout avec lui . C'est pour ça que j'apprécie ce type."
- MrBloodTrash
"Bien avant de m'inscrire j'avais vu que la personne portant ce pseudo avait un esprit très ouvert, souvent présent aidant toujours autrui et répondant aux questions des nouveaux et possède un bon sens de l'humour (primordial pour moi
), enfin comme le barbu l'a signalé récemment Loki a beaucoup contribué au forum de par son topic des pubs ou celui des citations d'Arkham.
"- samfisherjv
"Je trouve que Lokisame est quelqu'un de fort agréable, très mature pour son âge, et je pense que dans la vraie vie ça doit être un bon p'tit gars.
C'est un gars qui s'investit réellement dans le forum de par ses participations dans les jeux ainsi que pour ces topics très intéressants.
Je pense aussi que c'est quelqu'un de juste, qui reste lui-même sans chercher à se faire remarquer, qui sait quand il y a un temps pour délirer et un temps pour être sérieux.
C'est vraiment génial de débattre avec lui car il sait toujours quoi répondre sans se prendre la tête.
J'ai surtout commencé à mieux le cerner lors de mon premier jeu "Two Months To KILL The BAT", au cours duquel il m'avait pondu un plan vraiment osé et ingénieux.
C'était vraiment un réel plaisir d'écrire son scénario car il réfléchissait et prenait toujours les bonnes décisions, ce qui lui a permit d'aller très loin dans l'aventure.
C'est à ce moment-là que je me suis dit que c'est quelqu'un qui ne prend pas ce genre de chose à la légère, qui joue vraiment le jeu, et qui participe à fond à toute activité sur le forum.
Sa prestation dans "welcoMe to tHe MAdHouse" était elle aussi très adroite et il a réussi à plusieurs reprises de me bluffer à mon propre jeu, notamment grâce à des chantages audacieux ou des questions très pertinentes.
Ce n'est pas quelqu'un qui parle pour ne rien dire, et c'est l'une des qualités que j'apprécie le plus chez lui, en plus de sa maturité et son investissement en général.
Si je n'avais pas été élu modérateur, alors j'aurai préféré que ce soit lui, car je suis convaincu qu'on aurait notre forum entre de bonnes mains.
Loki, t'es vraiment un bon forumeur, digne de ce nom et de toi-même, ne change rien et continu comme ça !
"
- _LeBarbu_
Un dernier mot , dernière dédicace pour finir ?
[Lokisame] J'étais en train de rougir et de rigoler en même temps que je lisais ce qui était écrit
Un énorme merci à eux et à tout le forum !
Il est l’heure de faire des dédicace !
- LeBarbu : Va te raser franchement ! Humour hein ! J'ai déjà tout dit sur lui sur d'autre topics , il à une imagination remarquable et n'hésite pas à s'investir et nous concocter des jeux géniale qui nous poussent à continuer ! Je n'ai qu'une chose à dire , vivement qu'on commence nos vidéos toi et moi ! Sa va roxer du Poney !
- IcemanDest : Il a fait beaucoup plus que moi franchement ! En plus c'est une personne très agréable et qui contribue énormément lui aussi !
- Arthurvador : Merci et bravo pour ton investissement et pour tes interviews très détaillés !
- Deathfate : Moins présent c'est dommage ! J'adorerais lire la suite de ta fic' et te voir plus souvent sur le blabla pour taper la discute !
- Helvete : De moins en moins présent ! Se serait bien si tu pouvait revenir un peu plus souvent pour taper la discute quand tu à du temps libre car je pense qu'on peut avoir de bon sujet de conversation !
- Vince350 : Il arrive pas à faire une phrase mais c'est pas grave , on l'aime quand même !
- ZzDarkgodzZ : Il était partie un temps et sa me fait plaisir qu'il soit revenue car c'est vraiment la personne avec qui on peut parler et se taper de bon délire .
- waynestark001 : Je le vois un peu moins depuis un certain temps mais il à toujours eu le feeling avec tout le monde !
- didilebon : Simple , agréable et sympathique , continue à rester toi même !
- Darkgunner : La suuuiiiitttteeee de ta fic ! Vite !
! Elle est génial franchement ! Comme toi !
- relev : Le mec que je charrie tout le temps et j'arrête pas de lui faire péter des câbles le pauvre , mais il est vraiment très sympathique !
- batflo3012 : Il viens , il va mais c'est pas grave car il est toujours aussi cool avec tout le monde sur le forum !
- RIDLER : Toujours aussi sympathique et lui aussi il fait vivre le fofo à sa façon ! Un bon gars !
- Guigui7198 : On espère te revoir très vite !
- Alloclodo : Il viens de me faire rire par MP donc je le met dedans !
- ]MrMonster[ : J'ai pas trop parler avec toi mais tu doit aussi être quelqu'un de bien .
- MrBloodTrash : Une fic' aussi génial et la personne qui l'écrit l'est aussi !
- [HaythamKenway] : Na Na Na Na Na Na Na Haytham ! Na Na Na Na Na Na Na NA il est génial !
- [DarkApple] : Un bon petit délire avec lui sur WTTMH !
- SamfisherJV : Il est aussi toujours présent et c'est un plaisir de discuter avec lui .
- JohnH : L'Ermite du forum et il est vraiment sympathique avec un bonne culture .
- [AssassinHdX] : J’espère te revoir bientôt ! On s'entend tout très bien avec toi !
- Haribowl : HariBOULE ! Voila , je l'ait dit . Non en fait t'es un gars en or ! Comme tout les autres personnes sur ce forum !
- Darkmaul174 : Il arrive , il nous fait un super jeu , on s'amuse ! Merci à toi et continue !
- Thiefblood : Une personne avec qui je m'entend bien aussi et fort sympathique !
Et dédicaces à ceux avec qui je n'ai pas énormément discuter , en l’occurrence :
Jujuc419 - seven7tr et capskilla
Et voilà c’est terminé, on se dit à la prochaine pour une autre interview ? ![]()
FIRST ! ![]()
Hell Yeah !
Et dédi à ceux que j'ai pas cité aussi !
Non c'est moi le first ahaha
![]()
Ouai il à raison . ![]()
Ta oublier Mad Max .
Euh...Tu m'as pas dit en quelle position le mettre? ![]()
Je lis, merci pour la dédi l'ami ![]()
Je vais te tuer . ![]()
oui!j’apparais dans le texte(en grosse victime,mais bon...) ![]()
"Par contre mon âge n'est pas le bon , je n'ai pas 17 ans .
Mais très exactement : 14 ans et demie .
J'ai participé pendant un temps aussi sur le Forum Assassin's Creed 3 !
Je rajouterai aussi que même si je n'ai que 14 ans et demie , IRL je fais bien 17 ans au moins par ma grande taille pour mon âge et aussi ma voix ( comme on peut l'entendre sur mes vidéos )"
Putain c'est moi ou j'ai rencontré mon sosie ? ![]()
Tu me reverras ptet sur le blabla fin septembre ![]()
Guigui
Hop hop tu t'en va !
Sympa la seconde interview , gg vous deux.
Merci pour la dédi au passage ![]()