Salut à tous, voilà je suis nouveau inscrit sur le site mais je vous suis depuis un certain temps déjà avec vos tirages et la découverte des combis pour avoir des tops joueurs.
J'ai juste profité d'une seule combi pour avoir De Gea vu que j'avais besoin d'un top gardien et Giovinco aussi pardon
Mon point de vue concernant la correction du "bug" des agents simples est vraiment une bonne chose et pour moi elle était même trop tardive. Je suis à contre courant de bcp de personnes içi j'en conviens mais c'était nécessaire, dites moi quel intérêt de se retrouver tous avec les mêmes joueurs au bout d'une semaine? c'est tout simplement ridicule et lassant au bout d'un certain temps.
Certes le jeu n'est pas parfait (mais quel jeu l'est vraiment) mais il présente bcp de possibilités de pouvoir s'amuser avec ses différents modes de jeu.
Concernant myclub j'ai farmé depuis le tout début avant même la majorité d'entre vous (le 1er jour) en ne jouant que des simus avec des équipes bidons (agent simple), certes je perdais quasi tout le tps en simu (j'ai sacrifié les stats simu il faut faire un choix
) mais ça m'a permis d'acquérir un gros capital et sortir de gros joueurs dès le départ (il faut savoir qu'un jeu est toujours très généreux au début et qu'ensuite ça se corse) je me souviens d'un temps où j'avais 1 boule noire en moyenne tous les 3 tirages et pas des nonames 
Ensuite avec les challenges coupes ia ça allait beaucoup plus vite en effet mais les tirages de grands joueurs devenaient beaucoup plus rares de manière évidente.
Pour revenir sur les combis qui ont été la plus mauvaise chose depuis le début du jeu, le charme de myclub commençait à s'envoler en rencontrant des équipes avec toujours les mêmes joueurs. Je veux dire par là qu'il faut arrêter de regarder l'intérêt de sa propre personne mais l'intérêt du jeu et surtout que vous n'êtes pas à plaindre vu que vous avez réussi pour la majorité à profiter de la faille ;)
MyClub a basé son jeu sur la capacité d'adaptation de ses gamers en ne choisissant pas ses joueurs. A nous de faire preuve d'ingéniosité pour tirer le meilleur de notre effectif et retrouver le plaisir de jouer au détriment du farm qui à force a raison de vous :D
Vive le retour des tirages aléatoires super agent et des bonnes (ou mauvaises) surprises :D
Message édité le 22 janvier 2015 à 15:57:06 par troma63