CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

VEGAS42
VEGAS42
Niveau 5
22 janvier 2015 à 15:46:29

C est de l arnaque ce jeu

popocho44
popocho44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:47:41

oui une grosse arnaque

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:49:58

Le titre c'est MYCLUB je n'ai pas l'impression que c'est mon club mdrrrr :rire: on a aucun contrôle de ce mode...

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
22 janvier 2015 à 15:52:40

Les mecs ne se bougent pas pour intégrer un système de transfert/échange mais par contre dès qu'il s'agit de contrer une astuce qui aurait pu leur faire perdre quelques centimes...alors là ils sont au taquet ! C'est triste ! :(

Et dieu sait que je ne voulais pas le 3/4 des joueurs qu'on pouvait avoir à 50/100 % mais je trouvais au moins que c'était intéressant en attendant d'avoir la chance d'obtenir les quelques joueurs que l'on souhaite tous pour nos teams.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 15:53:09

putain numéricable qui foire et me dé"co à la 66 mais merde !

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:53:34

Le 22 janvier 2015 à 15:46:29 VEGAS42 a écrit :
C est de l arnaque ce jeu

Je vais bientôt le revendre :-))) et si vous aussi vous en avez marre, je vous invite à le revendre aussi, là ils vont comprendre ce que c'est de se faire enc....

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 15:54:12

Le 22 janvier 2015 à 15:52:40 supermarcovii a écrit :
Les mecs ne se bougent pas pour intégrer un système de transfert/échange mais par contre dès qu'il s'agit de contrer une astuce qui aurait pu leur faire perdre quelques centimes...alors là ils sont au taquet ! C'est triste ! :(

Et dieu sait que je ne voulais pas le 3/4 des joueurs qu'on pouvait avoir à 50/100 % mais je trouvais au moins que c'était intéressant en attendant d'avoir la chance d'obtenir les quelques joueurs que l'on souhaite tous pour nos teams.

oui c'est ça surtout ...

VEGAS42
VEGAS42
Niveau 5
22 janvier 2015 à 15:55:56

Oé Popocho c est MIKE!!!!Sava??

troma63
troma63
Niveau 4
22 janvier 2015 à 15:56:09

Salut à tous, voilà je suis nouveau inscrit sur le site mais je vous suis depuis un certain temps déjà avec vos tirages et la découverte des combis pour avoir des tops joueurs.

J'ai juste profité d'une seule combi pour avoir De Gea vu que j'avais besoin d'un top gardien et Giovinco aussi pardon

Mon point de vue concernant la correction du "bug" des agents simples est vraiment une bonne chose et pour moi elle était même trop tardive. Je suis à contre courant de bcp de personnes içi j'en conviens mais c'était nécessaire, dites moi quel intérêt de se retrouver tous avec les mêmes joueurs au bout d'une semaine? c'est tout simplement ridicule et lassant au bout d'un certain temps.

Certes le jeu n'est pas parfait (mais quel jeu l'est vraiment) mais il présente bcp de possibilités de pouvoir s'amuser avec ses différents modes de jeu.

Concernant myclub j'ai farmé depuis le tout début avant même la majorité d'entre vous (le 1er jour) en ne jouant que des simus avec des équipes bidons (agent simple), certes je perdais quasi tout le tps en simu (j'ai sacrifié les stats simu il faut faire un choix :) ) mais ça m'a permis d'acquérir un gros capital et sortir de gros joueurs dès le départ (il faut savoir qu'un jeu est toujours très généreux au début et qu'ensuite ça se corse) je me souviens d'un temps où j'avais 1 boule noire en moyenne tous les 3 tirages et pas des nonames :)

Ensuite avec les challenges coupes ia ça allait beaucoup plus vite en effet mais les tirages de grands joueurs devenaient beaucoup plus rares de manière évidente.

Pour revenir sur les combis qui ont été la plus mauvaise chose depuis le début du jeu, le charme de myclub commençait à s'envoler en rencontrant des équipes avec toujours les mêmes joueurs. Je veux dire par là qu'il faut arrêter de regarder l'intérêt de sa propre personne mais l'intérêt du jeu et surtout que vous n'êtes pas à plaindre vu que vous avez réussi pour la majorité à profiter de la faille ;)

MyClub a basé son jeu sur la capacité d'adaptation de ses gamers en ne choisissant pas ses joueurs. A nous de faire preuve d'ingéniosité pour tirer le meilleur de notre effectif et retrouver le plaisir de jouer au détriment du farm qui à force a raison de vous :D

Vive le retour des tirages aléatoires super agent et des bonnes (ou mauvaises) surprises :D

Message édité le 22 janvier 2015 à 15:57:06 par troma63
VEGAS42
VEGAS42
Niveau 5
22 janvier 2015 à 15:57:00

Moi je suis fatigué de ce jeu de chinois de merde!!!!!

Kloppmanagement
Kloppmanagement
Niveau 5
22 janvier 2015 à 16:00:23

Non mais serieux !!!! je farmdepuis 1semainepour gardé ses agents simple afin de les combiné & j allais créer un topic pour 1 fois positif vis a vis de ces tirage plus coblé mais là c est juste degueulasse & il se tire une balle dans leur propre pied carlà ca fait chier tout lemonde

moi qui pensait enfin pouvoir ciblé des joueurs du bvb

c est scandaleux & apres 350match myclub j arrete de joué car là c est vraiment le coup fatal

- 0 PERSPECTIVE DE JOUEURS QUE JE VEUX(PAS DES ***** EN PLUS!!!

- 0 PERSPECTIVE EN TERME DE RECRUTEMENT
C EST TOUT SIMPLEMENT DE LARNAQUE

TOUT POUR LE FRIC KONAMI

Znaked
Znaked
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:00:44

Bonjour,

Je suis sur PS4, est ce que la maj concerne cette plateforme ? ( je n'ai pas eu de message d'update)
Je peux toujours combiné 3 agents ensemble mais est ce que les 100% comme bale par exemple fonctionnera ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 16:03:40

Le 22 janvier 2015 à 15:56:09 troma63 a écrit :
Salut à tous, voilà je suis nouveau inscrit sur le site mais je vous suis depuis un certain temps déjà avec vos tirages et la découverte des combis pour avoir des tops joueurs.

J'ai juste profité d'une seule combi pour avoir De Gea vu que j'avais besoin d'un top gardien et Giovinco aussi pardon

Mon point de vue concernant la correction du "bug" des agents simples est vraiment une bonne chose et pour moi elle était même trop tardive. Je suis à contre courant de bcp de personnes içi j'en conviens mais c'était nécessaire, dites moi quel intérêt de se retrouver tous avec les mêmes joueurs au bout d'une semaine? c'est tout simplement ridicule et lassant au bout d'un certain temps.

Certes le jeu n'est pas parfait (mais quel jeu l'est vraiment) mais il présente bcp de possibilités de pouvoir s'amuser avec ses différents modes de jeu.

Concernant myclub j'ai farmé depuis le tout début avant même la majorité d'entre vous (le 1er jour) en ne jouant que des simus avec des équipes bidons (agent simple), certes je perdais quasi tout le tps en simu (j'ai sacrifié les stats simu il faut faire un choix :) ) mais ça m'a permis d'acquérir un gros capital et sortir de gros joueurs dès le départ (il faut savoir qu'un jeu est toujours très généreux au début et qu'ensuite ça se corse) je me souviens d'un temps où j'avais 1 boule noire en moyenne tous les 3 tirages et pas des nonames :)

Ensuite avec les challenges coupes ia ça allait beaucoup plus vite en effet mais les tirages de grands joueurs devenaient beaucoup plus rares de manière évidente.

Pour revenir sur les combis qui ont été la plus mauvaise chose depuis le début du jeu, le charme de myclub commençait à s'envoler en rencontrant des équipes avec toujours les mêmes joueurs. Je veux dire par là qu'il faut arrêter de regarder l'intérêt de sa propre personne mais l'intérêt du jeu et surtout que vous n'êtes pas à plaindre vu que vous avez réussi pour la majorité à profiter de la faille ;)

MyClub a basé son jeu sur la capacité d'adaptation de ses gamers en ne choisissant pas ses joueurs. A nous de faire preuve d'ingéniosité pour tirer le meilleur de notre effectif et retrouver le plaisir de jouer au détriment du farm qui à force a raison de vous :D

Vive le retour des tirages aléatoires super agent et des bonnes (ou mauvaises) surprises :D

Super aléa effectivement ils ont enlevés 2 Boules NOIR pas poste avec les SUPERS AGENTS et on se tape la 6ème boule tout le temps quel aléa superbe sérieux :-(

rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:03:50

c'est surtout les tirages à 100% et 50% qui niquaient tout

encore ceux à 20% et moins faut d'accrocher pour avoir les agents suffisants et celui qui les réunira l'aura bien mérité

mais là on aurait eu a chaque fois Bale, De Gea ... dans chaque équipe et ca aurait été casse couilles, ok tu choppes des bons joueurs mais tous les autres joueurs aussi donc ca sert a rien ...

comme le dit le mec juste avant il faut pas seulement voir son interet personnel mais aussi voir l'interet général du mode si tout le monde a la meme équipe a quelques exceptions près ...

troma63
troma63
Niveau 4
22 janvier 2015 à 16:05:37

Reprenez le plaisir du jeu il est là l'essentiel, vous voulez que PES se développe alors acceptez qu'il y ait un mode de paiement comme sur fifa. Inutile de vous rappeler qu'avoir les gros joueurs ne garantit pas la victoire et que les meilleurs du jeu ne mettent pas un centime méditez le :-)))

Kloppmanagement
Kloppmanagement
Niveau 5
22 janvier 2015 à 16:07:34

J e vais creer des sondages et faire de l anticom sur tt les reseaux

Ils ont depassé ma limite aujourd hui avec leur maj de MERDE, j ai 0 AMBITION,0 PESPECTIVE & 0 CHANCE DE CHOPER UN JOUEUR DU BVB MAINTENANT

Du GRANDN IMPORTE QUOI

ALORS MAINTENANT LES TYPES QU ON TOUS SUAREZ/BALE/MELO/TURAN & CO A 100& 50% sont avantagépar rapport a nous
c est super franchement

+

2 tirage ligue 1 = 2 flop + tirage attention:!!!!!! S U P E R F I N I S H E R ::::=======> C. BEAUVUE DE EN AVANT GUIMGAMP!!!!!!!!!!

F..K OFF JSUIS TROP VENER

dsl pour mon voca

je n en rajouterai pas plus rassuré vous car j arrete de jouer,ca n a aucun sens maintenant que les tirages sont bidons

allez salut a tous en esperant tjr et encore un marché des transferts ouvert, donc en gros jvous dit a 2016

bye

jsuis vraiment deg

troma63
troma63
Niveau 4
22 janvier 2015 à 16:08:45

Oui mais happy l'histoire de la 6e boule qui est noire ça reste de l'aléatoire même si c'est vrai pas d'effets de surprise mis à part à la découverte du joueur :)

Après tas vu l'équipe que tu as happy je ne vois pas ce que t'attends de plus :oui:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 16:10:21

Le 22 janvier 2015 à 16:05:37 troma63 a écrit :
Reprenez le plaisir du jeu il est là l'essentiel, vous voulez que PES se développe alors acceptez qu'il y ait un mode de paiement comme sur fifa. Inutile de vous rappeler qu'avoir les gros joueurs ne garantit pas la victoire et que les meilleurs du jeu ne mettent pas un centime méditez le :-)))

Ah psk en plus des 50eurs du jeu il faudrait en sortir 100 pour avoir au MAX 3 boules NOIR non désolé s'ils veulent dire " Nique les joueurs et les plaisirs on pense qu'à la thune " alors ils peuvent oublier un certains nombres de monde !
Les chiffres sont pitoyables déjà et je défend PES 95% du teps mais la désolé NON NON ET NON !
On fait pas un mode ou TOUT est LIMITE avec en PLUS une OBLIGATION de payer pour avoir 2/3 trucs :honte:

Narccc
Narccc
Niveau 2
22 janvier 2015 à 16:12:41

Tirage nouveau agent 500000 GP dépensé
7 boules noirs sur 50 tirages
Pjanic 83
Bacca 82
Maicon 81
Guarin 81
Destro 81
Lambert 81
Muniain 80

Pas top top!!!

troma63
troma63
Niveau 4
22 janvier 2015 à 16:12:49

@happy Aucune obligation de payer, regarde l'équipe que tu as alors quil me semble que tu n'as pas mis un centime dans le jeu. C'est vrai que tu es voué à jouer plus d'heures que celui qui paye c'est le seul avantage un gain de temps

Message édité le 22 janvier 2015 à 16:14:21 par troma63
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment