CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

Sebinho-2013
Sebinho-2013
Niveau 3
22 janvier 2015 à 19:59:21

Moi j'ai tenter 3 tirages et ca me donne des trucs complètements bidons

Sebinho-2013
Sebinho-2013
Niveau 3
22 janvier 2015 à 20:00:58

MDR !!!

Merci Supermarcovii pour ce pur moment de football. C'est vrai que là on est à fond dans le réalisme !!

VEGAS42
VEGAS42
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:05:15

Je pense plus qu ils ont suspendu sa un moment,et devrait nous le remettre prochainement!!!Patience!!!😁😁😁😁😁😁

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:09:59

Je farm, je suis en amateur mais les joueurs adverses pressent quand même WTF ???

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:10:18

Le 22 janvier 2015 à 20:05:15 VEGAS42 a écrit :
Je pense plus qu ils ont suspendu sa un moment,et devrait nous le remettre prochainement!!!Patience!!!😁😁😁😁😁😁

Ah Non mon amis la je pense que tu rêve Konami c'est un peut comme EA ou 2K tous ceux qui leur fait perdre de l'argent tu peut oublier avant tous y veulent qu'on dépense .

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:11:11

Gardez vos agents les gars j aimerais bien qu on test des trucs !

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:12:18

Le 22 janvier 2015 à 19:58:30 supermarcovii a écrit :
Détendons-nous un peu avec cette première mi-temps d'anthologie...

http://youtu.be/2ZFGVi9SsdM

:lol: :lol: :lol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

VEGAS42
VEGAS42
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:14:12

Si vous allez ds la data base et que vous selectionner un joueur vous verrez un message en anglais qui dis que les combinaisons ne sont pas correct et que c est a nos propre risque!!!Faut juste attendre un moment!!!😜😜😜😜

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:15:56

Le 22 janvier 2015 à 20:14:12 VEGAS42 a écrit :
Si vous allez ds la data base et que vous selectionner un joueur vous verrez un message en anglais qui dis que les combinaisons ne sont pas correct et que c est a nos propre risque!!!Faut juste attendre un moment!!!😜😜😜😜

Ce message était là même avant la maj

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 janvier 2015 à 20:16:09

Le 22 janvier 2015 à 19:58:30 supermarcovii a écrit :
Détendons-nous un peu avec cette première mi-temps d'anthologie...

http://youtu.be/2ZFGVi9SsdM

:lol: :lol: :lol:

Sympa :noel: l'un de vous deux aurait du tacler un joueur adverse pour débloquer le bordel (en évitant le péno)

ultraslan1905
ultraslan1905
Niveau 4
22 janvier 2015 à 20:16:12

Bonsoir tout le monde , je vien d'ouvrir un pack avec le nouvelle agent finishers , j'ai eux une boule noir donc j'attend avec impatiente une superstar , et la je m'aperçois qu'on ma donner un défenseur qui s'appelle raggi et qui joue a Monaco et ce normal ?

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:16:51

Je suis pas sur que ça revienne, si ils l'ont enlevé, c'est pas pour nous le remettre plus tard, ou alors ça signifierait qu'ils écoutent les gamers... Lol.

Moi je me demande si ils n'ont pas intervertit les spécialités des agents. Comme pour le bug des agents DG qui étaient en fait des agents DD. Mais bien sûr en plus complexe, du genre atout dribble = poste GB, championnat italien = nationalité Amérique nord/sud, etc... Ils en seraient bien capable...

Sinon ils ont tout simplement désactivé les spécialités des agents en quelques sortes.

C'est dommage, il aurait fallu aucun joueur au dessus de 20/25%... C'est déjà pas easy de les choper ceux là...

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:24:31

Ultraslan --> J'ai eu Vlaar (NG80). Il n'est pas forcément super bien noté en finition, mais pour un défenseur, aux alentours de 70 en finition c'est pas mal. Ça peut aider sur les corners. En tout j'ai eu 2 défenseurs, 2 milieux, 1 attaquant. Donc tu vois... La finition est considéré comme un point fort du joueur par rapport à son poste aussi je pense... Le défenseur va être bon dans le jeu aérien, le milieu va avoir une bonne frappe,...

Désespère pas il y a de sacrés joueurs quand même.
Bonne chance.

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:25:25

Ohhhhhhhhhhhhh putain mes remplaçants de ma team farm n'ont plus de contrats WTFFFFFFFFFFFFFFFFF. J'dois renouveler Cavani Tevez Moura Schweini et Pepe c'est quoi ce délire ??? Sachant qu'ils n'ont pas joués une minute :fuckofff:

ultraslan1905
ultraslan1905
Niveau 4
22 janvier 2015 à 20:29:19

Ah d'accord , merci k-talent moi je pensais qu'on aller avoir que des attaquant c'est pour sa que sa ma étonner , j'ai eux Ronaldo hier donc je vais pas me plaindre . Merci encore de ta réponse :)

flag3174
flag3174
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:38:46

encore une misze à jour sur pes data base, vidal n est plus à 33 % mais à 25 % donc je pense que ca marche encore frachement sinon il n y aurait pas de mises à jour

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:39:12

Le 22 janvier 2015 à 20:11:11 hokutosama a écrit :
Gardez vos agents les gars j aimerais bien qu on test des trucs !

Déjà ya un truc que j aimerais bien savoir si 10 personnes font la meme combi d agent est ce qu ils vont tomber obligatoirement sur 10 joueurs differents

ottoman_gs
ottoman_gs
Niveau 4
22 janvier 2015 à 20:42:45

KONAMI "on s'excuse du plus profond de notre coeur que vous ayez pu choisir vos joueurs cette possibilité qui vous a fait tant de mal durant ces 4 jours ne se reproduira plus, pour NOUS (konami) excuser on vous retirent tout vos joueurs qui sont au dessus de 80 de note globale pour les remplacer par nos super joueurs NO NAME à 60 de note globale !!!"

Ne nous remerciez pas c'est un cadeau tout à fait logique après ce désagrément tellement insupportable de pouvoir choisir ses propre joueurs pour réalisé l'équipe de vos rêve !

Toujours présent pour bien enc**** nos clients oups pardon on voulais dire pour bien contenter 😂

Avec nos salutations distinguée

KONAMI
("qu'on a mis" dans leurs fion)

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:44:13

De rien Ultraslan. Et bien joué pour CR7, amuse toi bien... Par contre bonjour les contrats !!

hokutosama
hokutosama
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:48:35

Le 22 janvier 2015 à 20:25:25 _nanoo_43 a écrit :
Ohhhhhhhhhhhhh putain mes remplaçants de ma team farm n'ont plus de contrats WTFFFFFFFFFFFFFFFFF. J'dois renouveler Cavani Tevez Moura Schweini et Pepe c'est quoi ce délire ??? Sachant qu'ils n'ont pas joués une minute :fuckofff:

purée nano ta la poisse ^^

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment