CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

ben-le-lensois
ben-le-lensois
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:16:04

un des gros soucis c'est le peu que l'on gagne en gp par match gagné en ligne c'est très peu pour accumuler des gp pour ensuite tiré des agents

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 16:16:10

Le 22 janvier 2015 à 16:08:45 troma63 a écrit :
Oui mais happy l'histoire de la 6e boule qui est noire ça reste de l'aléatoire même si c'est vrai pas d'effets de surprise mis à part à la découverte du joueur :)

Après tas vu l'équipe que tu as happy je ne vois pas ce que t'attends de plus :oui:

Non mais la question n'est pas mes joueurs mais le principe sur le quel Konami prend exemple, on fait du business LA en enculant ICI !
De plus je pourrais avoir les 11 meilleurs joueurs pas poste du jeu ça changera rien au fait que les Coachs sont mauvais limités et ne te permettent pas de jouer comme tu le voudrais !
En Div Online je suis quasi imprenable la j'ai une équipe 10X meilleur MAIS non et pourquoi ? Car Konami et son " MON " club qui n'est pas du tout " MON " club mais plutôt un club décidé par les Coachs et les boules qui tournent !
On se retrouve Ni président ni Coach ni Tacticien ni Recruteur faut ouvrir les yeux hein c'est pas CR7/Messi qui va combler le monde, mais le fait de pouvoir passer un MR en MO ça CA CHANGE TOUT SOUVENT !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
22 janvier 2015 à 16:17:56

Le 22 janvier 2015 à 16:16:04 ben-le-lensois a écrit :
un des gros soucis c'est le peu que l'on gagne en gp par match gagné en ligne c'est très peu pour accumuler des gp pour ensuite tiré des agents

Oui ça aussi obligé de farm dans le fond car il est IMPOSSIBLE pour 100% des joueurs de renouvelé sans farmer :-(
Se mode est pour l'instant loin du potentiel qu'il peut posséder !

bigchicken
bigchicken
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:18:56

perso pour moi enlever les combi est une bonne chose et je m'éclate sur ce mode de jeu

après pour ceux qu'ont pas de chance au tirage je comprend que c'est frustrant surtout depuis qu'ils ont baissé les proba de boule noire mais avec les combinaisons tout le monde aurait eu une équipe cheaté, y'a déjà le mode division en ligne pour jouer avec lequipe de son choix contre une équipe cheaté aka le réal ...

et ceux qui se plaignent avec leurs 50 boules noires on dirait ils sont pas là pour jouer mais pour jouer a qui a la plus grosse et le plus de gros joueurs ...

troma63
troma63
Niveau 4
22 janvier 2015 à 16:20:58

Le 22 janvier 2015 à 16:16:10 Happyrinx a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 16:08:45 troma63 a écrit :
Oui mais happy l'histoire de la 6e boule qui est noire ça reste de l'aléatoire même si c'est vrai pas d'effets de surprise mis à part à la découverte du joueur :)

Après tas vu l'équipe que tu as happy je ne vois pas ce que t'attends de plus :oui:

Non mais la question n'est pas mes joueurs mais le principe sur le quel Konami prend exemple, on fait du business LA en enculant ICI !
De plus je pourrais avoir les 11 meilleurs joueurs pas poste du jeu ça changera rien au fait que les Coachs sont mauvais limités et ne te permettent pas de jouer comme tu le voudrais !
En Div Online je suis quasi imprenable la j'ai une équipe 10X meilleur MAIS non et pourquoi ? Car Konami et son " MON " club qui n'est pas du tout " MON " club mais plutôt un club décidé par les Coachs et les boules qui tournent !
On se retrouve Ni président ni Coach ni Tacticien ni Recruteur faut ouvrir les yeux hein c'est pas CR7/Messi qui va combler le monde, mais le fait de pouvoir passer un MR en MO ça CA CHANGE TOUT SOUVENT !

Là dessus je te rejoins complètement même si pour moi ce n'est pas gênant vu que tout le monde est logé à la même enseigne.
Je n'ai jamais dit que le mode de jeu était parfait mais c'est une approche on verra sur le 2016 ce qu'ils vont apporter de mieux et là on pourra juger si avancée ou pas :)

On joue tous à pes pour le gameplay surtout dans mon cas le mode de jeu est secondaire même si ça demanderait un peu plus d'innovations je l accorde

joemannix94
joemannix94
Niveau 6
22 janvier 2015 à 16:22:36

....putain les mecs vous me faites rire, mais il est ou le plaisir de jouer en voulant tous monter votre équipe de bouliche noir! Ça chiale parce que vous aurez pas Messi ou Ronaldo.vous êtes deja des centaines à avoir le même effectif vous avez aucune personnalité ou quoi? Moi sans Farmer ( vois pas l'intérêt a part pour les no Life)j'ai une team ou le plus fort a 78 et je Suis en division 4 et surtout quel pied de mettre une pile a tous ses effectifs sans âme !! Le système de transfert est aléatoire a partir du moment ou vous voulez le contrôler faut aller en lm,alors arrêtez la pleurniche surtout quand je vois les effectifs de certains....

Goziris
Goziris
Niveau 4
22 janvier 2015 à 16:23:35

avec l'agent great finisher si ca peut vous motiver je viens de tirer falcao ng 88 finition 92 y'avait 2 boules noires côte à côte

donc j'ai fait un deuxième tirage a la suite mario gomez ng 83 finition 87....!

lazic
lazic
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:25:09

Aujourd'hui j'ai chopper Del Bosque enfin un bon 4-2-3-1 mais bon il a que 80 c'est bizarre ça même Ranieiri il avait plus

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:25:58

On gagne bien trop peu par rapport aux dépenses. Un joueur qui dispose de 3-4 bons joueurs et ne veut que jouer en ligne, même s'il venait à remporter tous ses matches, il perdrait régulièrement ses économies pour renouveler les contrats. Il faut farmer pour recruter des joueurs (qu'on ne choisit pas et paie au prix fort) puis farmer pour les renouveler. C'est ridicule.

Message édité le 22 janvier 2015 à 16:26:22 par supermarcovii
muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:28:43

Hum je viens de tester pour avoir A.Turan avec les 3 agents a 3 * Champ esp / natio region asie océanie et atouts effets et j'obtiens une boule or Giovanni Sio qui n'a aucun rapport avec les 3 agents ...

Edit ; Je viens de voir pour la MAJ tant pis je suis me fait avoir :o))

Message édité le 22 janvier 2015 à 16:33:40 par muzaponche
Kloppmanagement
Kloppmanagement
Niveau 5
22 janvier 2015 à 16:31:22

+1 HAPPYRINX

big chicken c est quoi ton equipe?

Car moi j ai pas de AC ou de MLG depassant les 80 ngalors maintenant que t as profité des combines (ou pas j en sais rien)ou que t as eut de la chance au tirages & que nous on l a dans l os....comprend ou dumoins abstient toi de ce genre de com

ca y est t a bale/suarez & melo & co ou deja ptet en kdo....

pense aux autres qu on pas la meme chance & qui trime depuis 100match et bien + afin d avoir des agents pour ciblé 5meme pas des stars) mais juste des joueurs que l on aime aka "MY CLUB " ca devait etre ca = ARNAQUE

resultat 0 mais alors 0 envie de continuer a farmé pour du beurre.des agents qui peuvent etre peut un porte quoi car de tte facon ils ne represente pas les poste adequats!!
come on un peu de bon sens parmis ceux qui se sont gavé et maintenant veulent que les autres n est pas leurs joueurs car ils veulent aligner bale face ates joueur ballon or75ng max...

a ce moment là faut 100% -50 % pour les joueurs 80< & 33 _ 1% pour les stars si c est bien elles qui posent probleme!!!!

Znaked
Znaked
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:31:56

Bonjour,Je suis sur PS4, est ce que la maj concerne cette plateforme ? ( je n'ai pas eu de message d'update)Je peux toujours combiné 3 agents ensemble mais est ce que les 100% comme bale par exemple fonctionnera ?

Sur quoi les tirages avec 3 cartes vont ils se baser a present ?!

Lolympien23
Lolympien23
Niveau 6
22 janvier 2015 à 16:34:22

Je tourne en rond dans ce mode de jeu pourri! La stratégie ne change jamais parce que Konami nous propose toujours des coachs pourris, les joueurs ne changent plus (je n'ai plus eu une srime boule noire depuis des dizaines de tirages super agents), le système pay to win pu et avantage beaucoup trop les noobs riches (je tombe sur un mec qui avait ronaldo, Messi, Aguero, et Neymar dans son équipe).

Je passe en division normale : là au moins on peut faire ce que mon veut.

Au revoir MyClub et à jamais je me porterai vraiment mieux sans ce mode pourri.

Et si les divisions me saoulent, au revoir PES, je n'ai jamais été autant déçu par PES, ça me met la nausée, moi fidèle de PES depuis 13 ans!

lazic
lazic
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:34:23

La technique ne marche plus j'ai eu taarabt au lieu de Thauvin

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:34:56

Le 22 janvier 2015 à 16:31:22 Kloppmanagement a écrit :
+1 HAPPYRINX

big chicken c est quoi ton equipe?

Car moi j ai pas de AC ou de MLG depassant les 80 ngalors maintenant que t as profité des combines (ou pas j en sais rien)ou que t as eut de la chance au tirages & que nous on l a dans l os....comprend ou dumoins abstient toi de ce genre de com

ca y est t a bale/suarez & melo & co ou deja ptet en kdo....

pense aux autres qu on pas la meme chance & qui trime depuis 100match et bien + afin d avoir des agents pour ciblé 5meme pas des stars) mais juste des joueurs que l on aime aka "MY CLUB " ca devait etre ca = ARNAQUE

resultat 0 mais alors 0 envie de continuer a farmé pour du beurre.des agents qui peuvent etre peut un porte quoi car de tte facon ils ne represente pas les poste adequats!!
come on un peu de bon sens parmis ceux qui se sont gavé et maintenant veulent que les autres n est pas leurs joueurs car ils veulent aligner bale face ates joueur ballon or75ng max...

a ce moment là faut 100% -50 % pour les joueurs 80< & 33 _ 1% pour les stars si c est bien elles qui posent probleme!!!!

Calme toi gars je joue à My Club de puis le debut et j'ai une bonne équipe que j'ai obtenu a coup de 10.000 et de chance avec des combinaisons aléatoires d'agents, il faut que tu sois patient aussi :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:38:12

Par contre ce qui est dégueulasse c'est que les combinaisons ne servent plus à rien alors car si tu fais la combi pour avoir Turan au moins que sa te sorte un joueur dans la logique d'un des 3 agents et non un joueur qui a aucun rapport avec eux :o))

Sebinho-2013
Sebinho-2013
Niveau 3
22 janvier 2015 à 16:48:00

Incroyable !!
J'attend encore de choper l'agent Att. pour tenter Bale mais si ce que vous dites ce confirme, c'est dégueulasse lol.
Je comprend pas qu'on parle de faille ou bug si tu chope le seul joueur qui peut jouer attaquant et DG en Espagne grâce à la combinaison qui correspond. C'est pas comme si j'avais fais une manipulation bizarre dans les menus pour obtenir plus de crédits ou autre ...

Bref aucune logique à supprimer tout ça ...

flag3174
flag3174
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:50:39

D un côté c est mieux que les combinaisons ne marchent plus au moins on aura tous des équipes différentes! :). Même si j en ai profité de ces combinaisons, j ai eu yaya toure, Arda turan , Diego Costa ashley Cole et carvajal .J avais déjà melo et Bale je l avais eu en bonus Day one

Sebinho-2013
Sebinho-2013
Niveau 3
22 janvier 2015 à 16:52:06

Mdr encore plus fort !!
Cette semaine on joue la Ligue 1 et en finale je tombe contre ... le Milan AC !!
Fifa m'a déçu l'an dernier, PES fait aussi bien cette année ... donc l'an prochain on repasse sur FM lol

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:53:17

Le 22 janvier 2015 à 16:48:00 Sebinho-2013 a écrit :
Incroyable !!
J'attend encore de choper l'agent Att. pour tenter Bale mais si ce que vous dites ce confirme, c'est dégueulasse lol.
Je comprend pas qu'on parle de faille ou bug si tu chope le seul joueur qui peut jouer attaquant et DG en Espagne grâce à la combinaison qui correspond. C'est pas comme si j'avais fais une manipulation bizarre dans les menus pour obtenir plus de crédits ou autre ...

Bref aucune logique à supprimer tout ça ...

Si la logique est celle la : Si tu peux choper les joueurs que tu veux sans tirer les supers agents, plus aucune raison d'acheter leurs pieces pour tirer des supers agents...

Je l'ai deja dit mais je le redis, c'est totalement débile puisqu'ils mettraient un marché des transferts ou un nimporte quel moyen de choisir tes joueurs, il y aurait beaucoup plus de pigeons qui paieraient pour pouvoir s'acheter exactement LE joueur qu'ils veulent...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment