Le 22 janvier 2015 à 17:47:18 Happyrinx a écrit :
Je vais pas me plaindre en moins d'une semaine : De Gea / muslera / Danilo / Benatia / Javi Martinez / Fernandinho / Hamsik / Maggio / Giovinco / Totti / Drogba / Costa / Pedro / Suarez et Doumbia
Et je possédait déjà Yaya / Melo / Bale et Luisao ainsi que Julio Cesar donc le soucis pour moi c'est pas ça car je pense avoir été un des plus chanceux ici en cette période ... Le soucis vient vraiment de la politique qu'impose Konami aux joueurs 
Je ne comprends pas de quelle politique tu parles? si c pour le fric c'est normal tous les jeux le font et si on veut qu'un jour ils puissent développer de meilleurs opus c obligé de passer par là.
Tant que pour moi ce n'est pas un pay to win parce que je suis désolé si on sait jouer avec une équipe correcte on peut gagner face à de grosses écuries qui bourrinent avec la vitesse facile à arrêter d ailleurs.
Après pour le mode myclub c un coup d'essai pas encore au point, il peut largement être améliorer on verra les maj faites ou on attendra le 2016 pour voir vraiment si ça a évolué wait and see
Comme je te dis PES c'est essentiellement pour le gameplay du jeu pour le reste laissons leur le temps de se relever de 10 ans de disette 
Message édité le 22 janvier 2015 à 17:54:34 par troma63