CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison agents

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:14:40

Quoique, je viens d'allumer pes je lis le message :
"En général les agents ont des spéfications sur le choix du joueur, mais dans certains cas, il possible de tomber sur un joueur qui n'est pas dans les exigences définies"

Ils auraient bien buggé seulement les combinaisons aux plus fort pourcentages, ce qui expliquerait que ca marche toujours chez certains mais pas chez d'autres...

David44370
David44370
Niveau 5
22 janvier 2015 à 23:15:34

Reste à savoir lesquelles ...

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:24:42

Bon j'ai fait une dizaine de tirages avec le nouvel agent et je suis bien parti pour arrêter pes pour de bon. De toute façon il faut que je grille mes GP...

Alors sur 18 tirages j'ai choppé 3 argent et 15 or. Ca m'avait tellement énervé que je les ai TOUS viré !

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:25:56

Le 22 janvier 2015 à 22:31:21 ottoman_gs a écrit :
C'est pas possible de rentrer en contacte avec pesdatabase ou pesmaster pour leurs demander si ils int trouvé un nouveau truc ?

Je viens de leur (PESdb) adresser un message sur leur page facebook. On verra ce qu'ils répondent.

David44370
David44370
Niveau 5
22 janvier 2015 à 23:26:45

Tiens nous au courant merci

lazic
lazic
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:26:55

Les gars gardez vos agent y'a un truc a faire avec, parce que les mecs sur pesdb et pesmasters travaillent non stop pour ça :ok: c'est eux les premiers a faire ces techniques ...

lazic
lazic
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:29:18

Jaguar sérieux c'est de la carotte ces agent je préfère tirée des super agent normale .10 000 gp pour de l'argent c'est n'importe quoi

joaomontreal
joaomontreal
Niveau 6
22 janvier 2015 à 23:30:24

depuis quand ça marchė l'astuce des agents?

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:32:12

Décidément Jaguarjack c'est un truc de fou tes tirages à chaque fois. Bon j'suis pas vernis, mais toi... Aucune boule noire sur 18, c'est chaud quand même. Il n'y a pas mieux pour démotiver.

Sinon je sais pas s'il y a de l'espoir pour les combinaisons, de toute façon j'ai utilisé pas mal d'agents, et j'ai jeté les joueurs que l'on gardait au chaud pour éviter de les rechoper... Et puis là, après 2 jours d'attente, comme par hasard, championnat italien ! Jaja c'te blague !

Je continue à farm au cas ou, mais aussi pour les gp et les tirages, mais plus ça va, plus ce jeu me démotive... Vivement un bon coup de boost qui remotive les troupes !!

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:35:59

Et la compétition Ligue 1, elle vous a rapporté du lourd ou une belle arnaque aussi ? :lol:

David44370
David44370
Niveau 5
22 janvier 2015 à 23:39:58

3 or et 1 argent pour le moment pour moi .

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 janvier 2015 à 23:43:54

Dans la compet Ligue 1 j'ai eu Didier Digard à 79, il est assez énorme aussi bon que Iturraspe l'autre pur numéro 6 que j'ai

David44370
David44370
Niveau 5
22 janvier 2015 à 23:44:46

Mon meilleur Balmont à 77 il me servira

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:48:06

En or il peut y avoir entre autres :

Grenier, Van der Wiel, Rabiot, Toulalan, Marquinhos, Aurier, Alessandrini, Stekelenburg, Ben Arfa, Ocampos, J.Ayew...

Je vais la faire plusieurs fois car je rêve de T.Silva mais bon au vu de ce que j'ai ramassé avec les dernières compétitions, ce sera sans grande conviction pour ne pas dire aucune. :rire:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
23 janvier 2015 à 00:05:08

Fekir est en argent non ? il n'est pas très bien noté dans pes si mes souvenirs sont bons.

Ca peut etre un bon tirage en cas d'argent, il va monter en flèche dans ses stats par la suite

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:31:58

L'auteur de cette vidéo explique qu'il y aurait une petite astuce : si l'on supprime de notre effectif des joueurs issus d'un ballon noir (évidemment ceux que vous ne tenez pas forcément à coeur) on devrait recevoir un autre ballon noir lors du tirage suivant.

http://youtu.be/hNf0f5RySDs?t=48s

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu constater cela et surtout pas sûr que ce soit systématique donc méfiance. ^^

Baldy93
Baldy93
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:45:59

Cette vidéo est truquée. Comme par hasard quand c'est Lacazette ou Biabiani il attend la boule. Mais quand c'est Zlatan y'a rien juste avant.

Baldy93
Baldy93
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:47:44

Mdr.

Je cherchais depuis 3 jours l'agent DG Bellini pour Bale.

Et comme par hasard 1er match je tombe sur lui.

Merci Konami les F*P

wawa75
wawa75
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:51:05

Plein le,cul,de.ce jeu,sérieux ...

supermarcovii
supermarcovii
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:54:04

Le 23 janvier 2015 à 00:45:59 Baldy93 a écrit :
Cette vidéo est truquée. Comme par hasard quand c'est Lacazette ou Biabiani il attend la boule. Mais quand c'est Zlatan y'a rien juste avant.

Oui le bonhomme a effectué un montage. Cela dit, il est assez crédible car ce fut un des premiers à réaliser des vidéos afin d'expliquer les combinaisons pour obtenir les joueurs que certains ont pu obtenir ces derniers jours.

Donc je ne pense pas qu'il s'amuse à dire des bêtises, c'est certainement quelque chose qu'il a remarqué bien qu'il précise dans la vidéo que ce n'est pas garanti à 100%. Si vous avez des ballons noirs que vous conservez plus pour faire joli qu'autre chose... pourquoi ne pas tenter. Je vais essayer d'ici une petite demi heure par curiosité.

Ps: par contre c'est bizarre, je viens de remarquer qu'il a déjà Lacazette au début de sa vidéo...puis ensuite il le tire. :rire:

Message édité le 23 janvier 2015 à 00:58:40 par supermarcovii
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment