Hyde est pas si pété il est juste trop simple à manier.
Le DPS cumulé du lance-flammes et de la grenade toxique est trop puissant, selon les devs. La grenade était censée punir un monstre qui campe/qui attend dans un coin. Actuellement, je l'utilise en continu, où que soit le monstre, comme tous les assauts.
Par contre contre un bon Lazarus et un bon soutien = camo h24 et c'est très frustrant quand on joue monstre.
Le camouflage changera (voire disparaîtra) avec la grosse update. Je m'attends à une disparition du camouflage sur les supports, et seul Lazarus l'aura. A voir !
Dans tout les cas ce personnage est frustrant depuis toujours, mais il me semblait que vers le lancement il n'était pas considéré OP en haut niveau.
Il était tellement vulnérable qu'il n'inquiétait aucun monstre. Les chasseurs tombaient comme des mouches et il avait tendance à suivre peu après. Mais avec l'apparition de Sunny, son soin accéléré/plus étendu et les nouvelles strats (Lazarus hors dôme), il est devenu beaucoup plus fort et rentable. Un bon Lazarus aujourd'hui survit beaucoup plus longtemps qu'à l'époque.
J'ai eu du mal avec Laz au début également, mais j'ai vite appris à le contrer. Le seul danger à l'époque, c'était si le gars était très bon en esquive.