CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain micropatch

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 mars 2016 à 20:56:48

Les infos connues/supposées à ce jour :

• Les devs vont peut-être avoir le temps de faire 2 micro patchs avant la grosse update de l'été. Ils ont demandé à la communauté si ils souhaitaient des changements vers la nouvelle méta, mais qui provoqueraient un déséquilibre, ou des efforts pour nerfer les monstres/chasseurs trop forts et buffer les plus faibles. Les joueurs ont demandé les buffs/nerfs ! C'est pourquoi ils travaillent sur des persos comme Parnell, Crow, Jack, Kraken... en ce moment. https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2337
  • On a des infos sur les modifs que devrait connaître Crow pour le rendre plus utile/facile à bas niveau et plus intéressant à haut niveau. Le détail ici : https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2351 En gros, Gobi sera moins fort, les tirs seront un peu plus précis, les tirs rapides de stase seront beaucoup plus efficace (contre un plus petit chargeur), les tirs chargés dureront moins longtemps mais toucheront mieux. Je dis pourquoi pas !
  • Probablement un nerf des roquettes de Parnell : https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2357 Ils l'avaient buffé et attendaient de voir ce que ça donnait, mais il est actuellement un peu trop fort (55% de winrate https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2395) Ses roquettes sont l'arme secondaire la plus efficace des assauts (et le canon de Lennow ? '_')
  • Buff du Heal Burst de tous les medics sauf Rogue Val et Emet à 30 mètres https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2527 Je crois que certains medics étaient déjà à 30 mètres (Laz par exemple), mais c'est un buff pour Caira, notamment.
  • Peut-être des modifications aux zooms de Val et Crow, qui sont trop poussés pour le peu d'utilité qu'ils ont : https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2558 Ils descendraient au niveau de Lazarus
  • Emet : les cycles de soin seront plus rapides et son heal burst soignera autant que les buoys. Le dégât baisse légèrement (Slim est censé être le medic axé dégâts, et Emet est un peu trop proche derrière) https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2564 Ils veulent que son dégât se rapproche de Rogue Val.
  • Des changements sur Kraken, en particulier sur l'Aftershock, sans rien de précis : https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2715
  • Egalement sur Elder Kraken, qui est un peu faiblard sur certains points (probablement la vitesse) https://talk.turtlerockstudios.com/t/so-you-guys-have-been-talking-the-next-micropatch-lately/80131/2726

D'autres infos sur le topic de la grosse update, allez fouiller dessus pour avoir le reste !

Placid9385
Placid9385
Niveau 6
17 mars 2016 à 21:03:55

Salut altus tu peux m'éclairer sur la grosse maj stp, je ne suis pas au courant de ce qu'il vont faire ( quand tu parles de kraken, me dit pas qu'il vont le rendre moins fort! Déjà qu'on est limité a une mine banshee toute les 5sec alors la si c'est pour baisser sa puissance de frappe me dis pas que c'est le cas! )

Ron03
Ron03
Niveau 15
17 mars 2016 à 21:15:41

Lol le Kraken mérite d'être moins fort, c'est le monstre le plus pété du jeu à haut niveau, il y a un topic Hunt 3.0 qui te dira ce qu'apporte la prochaine MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:16:46

J'aime surtou une grosse modif de Hyde,Cabot,et tout le bazar (laza est prévu dans la prochaine maj).Nan franchement 1 quart des chasseurs sont pétés .Et je trouve qu'il serait bien également d'adapter les map pour qu'elles soient aussis avantageuses pour les 2 team:il y en a trop en faveur des chasseurs. Et j'en trouve qui disent que monstre c cheet:et ben c'est que vous savez pas jouer! Car tt le monde prend laza et hyde.
Donc rageaprèss'etrefaitdéfoncé

Placid9385
Placid9385
Niveau 6
17 mars 2016 à 21:38:35

Mdr aldudovakim, c'est pas grave si tu perd contre laza, hyde , maggies des terres brûlées et bucket, t'en fais pas lol :gni: :diable: Ca s'arrangera au fil du temps.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
17 mars 2016 à 23:04:40

quand tu parles de kraken, me dit pas qu'il vont le rendre moins fort!

Moins fort au sol, oui. Les mines sont problématiques en ce moment, elles permettent à haut niveau de faire des combos impossibles à esquiver.
Hyde a, comme j'ai dit ailleurs, un nerf.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
21 mars 2016 à 09:50:32

Merci pour les infos.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
22 mars 2016 à 14:05:17

Je trouve pas Cabot pété je le trouve assez bien équilibré perso. Hyde est pas si pété il est juste trop simple à manier.
Et j'imagine qu'aldu tu parlais pas de Bucket parce que bon.

Par contre contre un bon Lazarus et un bon soutien = camo h24 et c'est très frustrant quand on joue monstre. :pf: A peu près aussi frustrant que de jouer avec Lazarus contre un bon monstre :noel: Dans tout les cas ce personnage est frustrant depuis toujours, mais il me semblait que vers le lancement il n'était pas considéré OP en haut niveau.

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 mars 2016 à 15:44:32

Le 22 mars 2016 à 14:05:17 _LiveLong_ a écrit :
Je trouve pas Cabot pété je le trouve assez bien équilibré perso. Hyde est pas si pété il est juste trop simple à manier.
Et j'imagine qu'aldu tu parlais pas de Bucket parce que bon.

Par contre contre un bon Lazarus et un bon soutien = camo h24 et c'est très frustrant quand on joue monstre. :pf: A peu près aussi frustrant que de jouer avec Lazarus contre un bon monstre :noel: Dans tout les cas ce personnage est frustrant depuis toujours, mais il me semblait que vers le lancement il n'était pas considéré OP en haut niveau.

Il y avait des gens de haut niveau dès le lancement ? O.o

J'en faisais pas partie, mais Lazarus était un calvaire quand j'étais monstre au début ^^

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
22 mars 2016 à 17:01:15

De ce que je me souviens l'esl c'était que au début. Mais si il y avait de l'esl c'était que y'avait plus ou moins du haut niveau
Le heal burst était nettement moins large ( il était plutôt comme celui de val ou caira) l'obligeant plus ou moins a se mettre en danger pour soigner. Mais c'est clair que ça pouvait déjà être un calvaire même pour un joueur correct.

Faut dire que vu l'historique des nerfs et des buffs c'est pas évident à suivre

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 mars 2016 à 17:02:59

Oui, on n'a pas du tout eu le même Evolve depuis sa sortie. Ça fait partie de l'expérience du jeu, que les nouveaux ont ratés :(

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
22 mars 2016 à 19:41:03

Hyde est pas si pété il est juste trop simple à manier.

Le DPS cumulé du lance-flammes et de la grenade toxique est trop puissant, selon les devs. La grenade était censée punir un monstre qui campe/qui attend dans un coin. Actuellement, je l'utilise en continu, où que soit le monstre, comme tous les assauts.

Par contre contre un bon Lazarus et un bon soutien = camo h24 et c'est très frustrant quand on joue monstre.

Le camouflage changera (voire disparaîtra) avec la grosse update. Je m'attends à une disparition du camouflage sur les supports, et seul Lazarus l'aura. A voir !

Dans tout les cas ce personnage est frustrant depuis toujours, mais il me semblait que vers le lancement il n'était pas considéré OP en haut niveau.

Il était tellement vulnérable qu'il n'inquiétait aucun monstre. Les chasseurs tombaient comme des mouches et il avait tendance à suivre peu après. Mais avec l'apparition de Sunny, son soin accéléré/plus étendu et les nouvelles strats (Lazarus hors dôme), il est devenu beaucoup plus fort et rentable. Un bon Lazarus aujourd'hui survit beaucoup plus longtemps qu'à l'époque.
J'ai eu du mal avec Laz au début également, mais j'ai vite appris à le contrer. Le seul danger à l'époque, c'était si le gars était très bon en esquive.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
23 mars 2016 à 02:05:19

Le 22 mars 2016 à 19:41:03 altuscorvus a écrit :

Hyde est pas si pété il est juste trop simple à manier.

Le DPS cumulé du lance-flammes et de la grenade toxique est trop puissant, selon les devs. La grenade était censée punir un monstre qui campe/qui attend dans un coin. Actuellement, je l'utilise en continu, où que soit le monstre, comme tous les assauts.

D'où le fait qu'au début les grenades ralentissaient les chasseurs qui passaient dans le gaz. Ca a du sens

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 mars 2016 à 11:34:21

Ouip, c'était pour ça que c'était là à la base, pour que ça ne soit pas spammé. Mais au final, ca faisait plus de mal que de bien ^^

Ron03
Ron03
Niveau 15
23 mars 2016 à 12:12:54

Les moments de joie quand tu es trappeur, que tu suis bien le monstre et que Hyde balance une grenade devant toi :content:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 mars 2016 à 12:26:58

Oui, j'avais un copain qui faisait ça systématiquement. Je ne compte plus les fois où je l'ai engueulé ^^

On devrait avoir le patch note dans la journée, normalement.

Ron03
Ron03
Niveau 15
23 mars 2016 à 13:42:33

Tu suis les news où Altus ?
Parce-que je vais assez souvent sur le forum de TRS et je ne vois jamais d'informations.
Je vais peut-être pas sur les bons topics :(

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 mars 2016 à 14:20:24

Tous les trucs importants sont là : https://talk.turtlerockstkstudios.com/groups/developers
Je fouille aussi un peu le forum de temps en temps, je regarde les tweeters des devs...

Ron03
Ron03
Niveau 15
23 mars 2016 à 14:56:45

Merci pour le lien :)
Si le patch note est prêt, on doit pouvoir espérer une sortie dans peu de temps.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
23 mars 2016 à 15:29:48

Les MAJ sortent généralement le jeudi, j'ai un peu d'espoir du coup.

La vidéo du moment