Ouaip j'ai vu ça. Après, ça reste très vague, comme info.
Au passage, c'est quasi confirmé, le cloak des supports disparaîtra et sera remplacé par autre chose. Mais la capacité ayant quand même du potentiel, il se peut qu'elle soit réutilisée ailleurs (la variante de Lazarus, selon moi, vu que le perso dit tout le temps "cloak activated", ils peuvent pas changer la capacité sans refaire les voix).
On ne sait pas ce qui remplacera. Il faut que ce soit utile de façon régulière, pas ponctuellement, que ce ne soit frustrant pour personne... Je cherche, mais je ne trouve pas pour le moment ^^
J'exclue des capacités défensives ou offensives, vu que ça rendrait soit Sunny/Hank trop forts, soit Bucket/Cabot/Kala trop forts. C'est ça le souci, leurs kits sont trop orientés, à mon sens, du coup la capacité de classe doit être "neutre". J'ai pensé à un rechargement accéléré (capacités de classes comprises) dans une zone entourant le support, ca rendrait les persos offensifs plus forts et les persos défensifs plus défensifs... mais en terme d'équilibrage, ça serait l'horreur. Des persos comme Jack ou Caira deviendraient teeellement relous...