CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain micropatch

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
03 avril 2016 à 09:51:39

Un passage en PS+ et là t'es potentiellement +30M de joueurs ! Sachant que le jeu coute 10€ ça en vaudrait le coup je suis sûr...

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
03 avril 2016 à 12:58:38

Sachant que c'est pas sur console que le jeu souffre le plus de la désertion des joueurs mais sur PC ...

Ron03
Ron03
Niveau 15
04 avril 2016 à 08:22:09

Il y a des changements de prévus sur les tutoriels d'après un développeur du forum, pas de précision.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
04 avril 2016 à 11:27:40

Ouaip j'ai vu ça. Après, ça reste très vague, comme info.
Au passage, c'est quasi confirmé, le cloak des supports disparaîtra et sera remplacé par autre chose. Mais la capacité ayant quand même du potentiel, il se peut qu'elle soit réutilisée ailleurs (la variante de Lazarus, selon moi, vu que le perso dit tout le temps "cloak activated", ils peuvent pas changer la capacité sans refaire les voix).
On ne sait pas ce qui remplacera. Il faut que ce soit utile de façon régulière, pas ponctuellement, que ce ne soit frustrant pour personne... Je cherche, mais je ne trouve pas pour le moment ^^
J'exclue des capacités défensives ou offensives, vu que ça rendrait soit Sunny/Hank trop forts, soit Bucket/Cabot/Kala trop forts. C'est ça le souci, leurs kits sont trop orientés, à mon sens, du coup la capacité de classe doit être "neutre". J'ai pensé à un rechargement accéléré (capacités de classes comprises) dans une zone entourant le support, ca rendrait les persos offensifs plus forts et les persos défensifs plus défensifs... mais en terme d'équilibrage, ça serait l'horreur. Des persos comme Jack ou Caira deviendraient teeellement relous...

Ron03
Ron03
Niveau 15
04 avril 2016 à 16:39:47

Et pourquoi pas une réduction des dégâts subis selon la distance du support à un chasseur ? Plus ils sont loin, le moins bien ils sont protégés, et si ils sont très proches ont peu imaginé une réduction de 20%. Ça paraît fort mais le fait de rester proche augmente les chances que le monstre touche plusieurs chasseurs, tout en aidant le soigneur à prendre soin d'un joueur en difficulté.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
04 avril 2016 à 16:53:21

C'est un bouclier, plus ou moins, ça. Donc, ca rendra Hank et Sunny encore plus puissants.

Ron03
Ron03
Niveau 15
04 avril 2016 à 18:05:36

Et bien qu'elle soit effective que sur la santé. Pour Hank, il faudra aussi être proche de celui qu'il veut protéger, le rendant vulnérable face au monstre.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
04 avril 2016 à 19:02:51

En soit, oui, pourquoi pas. Mais dis-toi que de fait, ça rend un combat contre un support défensif et un medic juste ultra frustrant pour un monstre.
Tu tapes, mettons le medic. Il utilise son heal. Hank active sa réduction de dégâts et te tire dessus. Toi tu défonces le medic, autant que tu peux. Tu mets grosso merdo 2 fois plus d'attaques pour arriver à le rapprocher de la mort (sinon, la capacité n'a aucun intérêt). Et à ce moment, Hank sort le bouclier, et le medic a eu amplement le temps de relancer son soin de zone. Contre du Caira, par exemple, ca rend le perso impossible à tuer.
Après, le cloak en l'état demande aussi d'être près des supports... C'est pourtant assez rare que le support tombe en voulant rendre un allié invisible.

Ron03
Ron03
Niveau 15
04 avril 2016 à 19:23:06

C'est vrai, je ne pense pas assez aux persos qui profiteraient trop bien de cette capacité. Mais pour ce que tu dis à la fin, c'est pas la même chose entre un support invisible (où tu n'es même pas sûr que ce soit lui) et l'autre.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
04 avril 2016 à 21:02:51

Invisible c'était bien franchement... Ca permettait aux soutiens de soutenir (ololol) leur équipe, soit en cachant les alliés avec une santé vraiment faible, le temps que le médic fasse quelque chose, soit pour disparaître des yeux du monstre, le temps de relevé un chasseur à terre !

Et y'avait des points faibles : feu, traînée du jet-pack, mouvement dans l'eau, etc

Message édité le 04 avril 2016 à 21:03:32 par Deathombre
Ron03
Ron03
Niveau 15
04 avril 2016 à 21:29:09

Mais c'est frustrant pour les nouveaux =/
Avant de dire c'était mieux avant il faut attendre de voir par quoi ils remplacent la capacité.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
04 avril 2016 à 22:54:16

Oui Death, mais dans un combat avec des lances-flammes, des éclairs, des grenades, des explosions, des nuages de spore, des vagues de soin, des stases... arriver à voir les flammèches d'un jetpack, c'est très compliqué. Quand il ne reste que le support, c'est faisable. Mais en plein combat, non. Et c'est juste gavant de galérer à faire tomber un chasseur (support ou non) et de le voir complètement disparaître. Nouveau ou pas, c'est relou.
Et oui, beaucoup de monde commence déjà à regretter le cloak... mais perso, je suis plutôt curieux de voir ce qu'ils vont mettre à la place !

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 avril 2016 à 00:10:00

Tout comme c'est lourd d'être invisible et de continuer à se faire matraquer. Dans tout les cas je pense pas que je regretterai cette capacité. J'espère surtout que la nouvelle va redonner un coup de fouet à Bucket et Cabot. Sans dire qu'ils sont mauvais (même si je le pense pour Bucket), Hank ou Sunny c'est toujours plus complet

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:12:30

Merci pour toutes ces infos !

Le jeu sera correctement équilibré quand les monstres commenceront à craindre les chasseurs. Ce qui n'est clairement pas le cas actuellement, on ne leur fait pas peur. J'espère que ça va changer, et que les monstres se mettent à serer les fesses pour pouvoir gagner.

Sinon, avons-nous une date pour le patch ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 avril 2016 à 11:02:44

Bucket > All.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
05 avril 2016 à 11:06:57

Le jeu sera correctement équilibré quand les monstres commenceront à craindre les chasseurs. Ce qui n'est clairement pas le cas actuellement, on ne leur fait pas peur.

Euh... viens jouer avec moi sur PC avec les quelques joueurs que je fréquente régulièrement, tu auras peur en tant que monstre ^^'
En public, c'est facile pour un bon monstre, mais en premade, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué.
Aucune date non.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 avril 2016 à 17:16:45

Le 05 avril 2016 à 11:02:44 Pastellos a écrit :
Bucket > All.

Bucket < All

Bien d'accord Altus. J'oublierai jamais le combo poursuite Val/Griffin/Sunny contre des argents élites.
10 minutes à fuir comme une victime stade 1 :snif:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
05 avril 2016 à 18:41:40

Bucket est sous estimé !
Je préfère Hank mais de peu, bien joué Bucket est redoutable ! C'est juste pas du tout la même stratégie : Hank est plutôt defensif (le largage orbital fait mal mais dans les faits, peu de monstre se le prennent entièrement, il sert juste à restreindre l'accès à une zone temporairement :ok: ) et Bucket est clairement offensif ! Ceci dit c'est vrai qu'un petit buff lui ferait pas de mal :hap:

Celebo
Celebo
Niveau 9
05 avril 2016 à 20:34:59

Le 05 avril 2016 à 17:16:45 _LiveLong_ a écrit :

Le 05 avril 2016 à 11:02:44 Pastellos a écrit :
Bucket > All.

Bucket < All

Clairemennt pas contre un Spectre, qui n'a que des attaques de corps à corps :ok: Le combo Laz/Bucket, très bien utilisé, est complètement OP face à Spectre, compte tenu de sa toute petite vie et de ce qu'il lui faut faire pour abattre Laz.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 avril 2016 à 22:18:35

Certes il marche bien dans un combo spécifique contre un monstre spécifique. (en plus de devoir "très bien" l'utiliser)
Mais ça n'en fait pas moins le pire soutien dans la majorité des situations.

La vidéo du moment