CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] +8h de jeu / PS4 standard

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Harderdaddy85 Harderdaddy85
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 15:32:40

Merci pour tes réponse! je pense que etre bon en chasse peut être très rentable entre la viande et les peaux à vendre ou utiliser en bouffe et craft, par contre qui dit chasse dit foret profonde et risque de rencontre malheureuse avec des bandits.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 février 2018 à 15:33:05

Merci de ta réponse :)

Tu as parlé de jobs, ils consistent en quoi ? Il y a des activités répétables ou petites missions random ?

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:04:43

Le 11 février 2018 à 15:32:40 Harderdaddy85 a écrit :
Merci pour tes réponse! je pense que etre bon en chasse peut être très rentable entre la viande et les peaux à vendre ou utiliser en bouffe et craft, par contre qui dit chasse dit foret profonde et risque de rencontre malheureuse avec des bandits.

C'est ce que je pense aussi :-)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:07:41

Le 11 février 2018 à 15:33:05 darkfalcon66 a écrit :
Merci de ta réponse :)

Tu as parlé de jobs, ils consistent en quoi ? Il y a des activités répétables ou petites missions random ?

Il y a genre la chasse, pour le reste j'ai pas encore vraiment testé... On m'a proposé d'aider un bourreau (quête secondaire) mais je suis pas encore allé voir, je ne sais pas non plus dans quelles mesure "travailler" pour un seigneur te garanti une "paye" (quête principale, mais j'ai arrêté après la cinématique qui me l'a proposé)

Je crois qu'il y a d'autres choses encore mais je voudrais pas dire de bêtise alors je vais me taire ^^

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 16:12:10

Merci infiniment pour cet avis très intéressant Lestat8601 !

J'ai hâte de découvrir tout ça de mes propres yeux !

:-)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 février 2018 à 17:05:10

Le 11 février 2018 à 16:07:41 Lestat8601 a écrit :

Le 11 février 2018 à 15:33:05 darkfalcon66 a écrit :
Merci de ta réponse :)

Tu as parlé de jobs, ils consistent en quoi ? Il y a des activités répétables ou petites missions random ?

Il y a genre la chasse, pour le reste j'ai pas encore vraiment testé... On m'a proposé d'aider un bourreau (quête secondaire) mais je suis pas encore allé voir, je ne sais pas non plus dans quelles mesure "travailler" pour un seigneur te garanti une "paye" (quête principale, mais j'ai arrêté après la cinématique qui me l'a proposé)

Je crois qu'il y a d'autres choses encore mais je voudrais pas dire de bêtise alors je vais me taire ^^

Merci beaucoup :) j'ai hâte de pouvoir y jouer :bave:

r1a9p9h8 r1a9p9h8
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 18:12:41

Ton topic m'a pas mal hypé haha :)

Du coup juste une question mais je suppose que vu que tu n'en parles pas c'est qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est au niveau de la jouabilité sur consoles, vu que les devs sont à la base des pcistes le gameplay est-il bien adapté sur consoles ? Ou plutôt difficile et peu pratique à prendre en main ?

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:14:40

^^
En ce qui me concerne j''ai pas remarqué de soucis particulier à jouer à la manette :-)

r1a9p9h8 r1a9p9h8
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 18:22:06

Le 11 février 2018 à 18:14:40 Lestat8601 a écrit :
^^
En ce qui me concerne j''ai pas remarqué de soucis particulier à jouer à la manette :-)

d'accord merci haha bon jeu du coup :-)))

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:40:42

Merci :-)

MacBig0 MacBig0
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:14:44

Il y'a différent modes de difficulté ?

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 19:15:21

Lestat8601 j'ai une question, est ce que les choix dans les dialogues on un impact réel sur l'histoire, un peu comme un kotor ?

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
11 février 2018 à 19:20:27

Je suis quelqu'un peu inquiet pour les quêtes annexes ; elles semblent "ok", sans plus, et j'aurais aimé en entendre un autre son de cloche. Maintenant, ce ne sont que les premières, donc je tempère mon inquiétude. Je me souviens encore de Vavra qui pointait en exemple la quête du Baron Sanglant dans une interview. Bref.

LevekKingDom LevekKingDom
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 19:24:10

J'ai une question ! Il y a beaucoup d'animaux a chasser ou pas ?

DaemonFeunoyr DaemonFeunoyr
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 19:24:50

Tchèques et Polonais, j'ignore quelles sont les relations entre ces deux peuples, mais j'imagine que Warhorse s'est en partie inspiré du travail de CD Projekt. :-)

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:30:03

Merci pour ton avis honnête ça fait plaisir a lire.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 19:32:58

Le 11 février 2018 à 19:20:27 Ferlat a écrit :
Je suis quelqu'un peu inquiet pour les quêtes annexes ; elles semblent "ok", sans plus, et j'aurais aimé en entendre un autre son de cloche. Maintenant, ce ne sont que les premières, donc je tempère mon inquiétude. Je me souviens encore de Vavra qui pointait en exemple la quête du Baron Sanglant dans une interview. Bref.

Le 11 février 2018 à 19:20:27 Ferlat a écrit :
Je suis quelqu'un peu inquiet pour les quêtes annexes ; elles semblent "ok", sans plus, et j'aurais aimé en entendre un autre son de cloche. Maintenant, ce ne sont que les premières, donc je tempère mon inquiétude. Je me souviens encore de Vavra qui pointait en exemple la quête du Baron Sanglant dans une interview. Bref.

Autant les quetes principale sont assez bien ecrite , autant les quetes secondaires sont assez banal . On est sur du classique : tuer le chef d'un camp de bandit , voler un objet a un pnj ou encore chasser des animaux , classique quoi . De toute façon , a ce niveau là , le jeu ne réinvente rien mais ça reste plaisant grace a son systeme de combat et tout le coté réaliste qui en découle .

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 19:41:53

Lestat qui pèse dans le forum :oui:

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
11 février 2018 à 19:44:00

Le 11 février 2018 à 19:32:58 many34cantona2 a écrit :

Le 11 février 2018 à 19:20:27 Ferlat a écrit :
Je suis quelqu'un peu inquiet pour les quêtes annexes ; elles semblent "ok", sans plus, et j'aurais aimé en entendre un autre son de cloche. Maintenant, ce ne sont que les premières, donc je tempère mon inquiétude. Je me souviens encore de Vavra qui pointait en exemple la quête du Baron Sanglant dans une interview. Bref.

Le 11 février 2018 à 19:20:27 Ferlat a écrit :
Je suis quelqu'un peu inquiet pour les quêtes annexes ; elles semblent "ok", sans plus, et j'aurais aimé en entendre un autre son de cloche. Maintenant, ce ne sont que les premières, donc je tempère mon inquiétude. Je me souviens encore de Vavra qui pointait en exemple la quête du Baron Sanglant dans une interview. Bref.

Autant les quetes principale sont assez bien ecrite , autant les quetes secondaires sont assez banal . On est sur du classique : tuer le chef d'un camp de bandit , voler un objet a un pnj ou encore chasser des animaux , classique quoi . De toute façon , a ce niveau là , le jeu ne réinvente rien mais ça reste plaisant grace a son systeme de combat et tout le coté réaliste qui en découle .

Oui mais voilà, j'aurais aimé voir autre chose. Enfin, sur 60 quêtes annexes, peut-être qu'une dizaine sortira du lot. Maintenant, vu le cadrage de la caméra, les plans, etc, je pense pas qu'ils auraient pu faire quelque chose de correct dessus autre qu'Henry faisant la tête de Jim de Office devant les autres PNJ ; ça aurait rendu un peu ridicule les moments d'émotion. Le côté 'bien mis en scène' est visiblement gardé pour la quête principale.

Harderdaddy85 Harderdaddy85
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 19:45:14

Info pour ceux qui on déjà le jeu, le gros patch de 28go c'est la version 1.02 pas 1.01, désolé si sa ce savait déja

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment