CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des avis

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
27 février 2018 à 10:10:07

Pas d’aspect sandbox je veux dire par là qu’on est pas vraiment libre de faire ce qu’on veut... le jeu est quand meme dirigiste... le seul truc à faire c’est chasser et comme je dis les animaux restent sur place le temps que tu les touche donc c'est pas top. Y’a pas d’activités à faire en dehors des quetes à part jouer aux dés... les pnj et events aleatoires sont pas assez nombreux ni variés.. Therese par exemple on la saute une fois puis plus rien après.. y’a pas de suivi... faudrait un mod un peu comme skyrim pour commencer avec un autre perso meme enlever la quete principale enrichir le jeu d’activités de défis de stuff caché et rare etc.. ce serait top pour la rejouabilité..

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:22:14

Après avoir terminé le jeu en un peu plus de 100h, je dois avouer que j'en ressors très partagé. Tout d'abord quand on lance Kingdom la toute première fois, y'a un véritable émerveillement en découvrant cette magnifique contrée que l'on sera amené à parcourir de long en large, en effet rarement j'aurai eu un tel sentiment d'appartenance, rarement j'aurai traversé des forêts aussi belles, c'est un plaisir sans fin de prendre son temps à découvrir tous ces lieux criants de vérité. Ensuite le personnage dispose d'une fiche personnelle très détaillée avec nombre de caractéristiques à faire évoluer, d'abord dans la souffrance tant l'apprentissage sera rude, puis avec un sentiment de satisfaction incomparable lorsque chacune de nos actions sera enfin récompensée. L'histoire principale est riche de rebondissements et accompagnée par de très belles cinématiques, certains doublages Français sont d'ailleurs d'une qualité remarquable en collant merveilleusement bien à certains personnages principaux. Les quêtes annexes (je ne parle pas des activités) sont sympas sans pour autant être inoubliables mais elles ont le mérite d'être soignées. Le jeu propose une approche très personnelle du RPG avec un rythme lent ou chaque action prendra du temps et demandera un réel investissement de la part du joueur, il suffit de passer par l'atelier d'alchimie pour se rendre compte à quel point les développeurs ont cherché à rendre chaque activité crédible au point d'en devenir presque palpable. Le studio a clairement fourni un très gros travail, a pris plaisir à nous proposer ce Kingdom come, qui s'avère très rafraîchissant, et l'expérience aurait pu être particulièrement marquante si elle n'était pas constamment entachée par des bugs plus ou moins gênants, certains étant carrément inexcusables quand ils gâchent carrément les cinématiques ou des étapes liées à la quête principale, j'ai trouvé ça impardonnable, surtout vers la fin du jeu, je vous garde quelques captures pour illustrer tout ça en fin de commentaire. Pour résumer mon ressenti global, je parlerai de le première fois où j'ai visionné Titanic en compagnie de quelques ami(e)s bien blottis au font d'un confortable canapé, tout le monde était bien installé, le film a débuté dans le silence le plus total et puis est apparue le première séquence émotion, et là, c'est le drame, une de mes amie était venue avec son copain qui avait une dent creuse, et au moment même ou tout le monde s’apprêtait à laisser couler une petite larme, ce couillon s'est mis à aspirer l'air de sa dent creuse tel un enragé. Je vous laisse imaginer à quel point il a ruiné cette séquence et je ne parlerai pas du capitaine du navire qu'il a aussitôt surnommé le captain Igloo , ben Kingdom c'est ça, il est tout autant capable de te happer dans son univers pour t'en sortir aussi vite devant le grotesque de certaines situations.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:23:17

Les captures pour illustrer mon propos
La quête ou Capon nous demande de le suivre pour récupérer le vrai père d'Henry, j'ai vécu un vrai calvaire puisque cet abruti à passé son temps à se bloquer dans le décor
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521472424-20180319144539-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521472483-20180319144733-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521472528-20180319144623-1.jpg
Je passerai sur les interlocuteurs carrément absents des cinématique ou mon pauvre Henry s'adressait à.....une chaise vide.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
30 avril 2018 à 22:11:06

J'aime bien ce jeu mais bon sang je trouve dommage qu'il souffre de ces petits détails qui nuisent à l'immersion :( je parle des pnj qui se transpercent quand ils marchent par exemple, ou les femmes assises qui se prennent toujours les mains dans leurs robes (mais pas d'une maniére réaliste, elles vont juste au travers). Je suis le seul que ce genre de choses perturbe énormément ? Je doute que les devs se penchent sur ça un jour

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
01 mai 2018 à 20:06:56

Nom de dieu après qq heures de jeu en plus ma partie est tellement remplie de bugs que je me dis que le clipping des mains de villageoises à travers leurs robes c'est le dernier de mes soucis au final, le jeu est tellement mal branlé là, je pourrais pas y jouer tant que ce sera pas patché :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment