CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2022 à 22:23:10

Ming-Na Wen fait pas son âge, c'est terrifiant les gênes qu'elle a. :hap:

Le 26 mai 2022 à 22:19:06 :

Le 26 mai 2022 à 22:15:22 :

Le 26 mai 2022 à 22:13:01 :

Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :

Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

>Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

>

> C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).
Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).

Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.
Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah bah c'est sûr que les persos du Filoniverse me mettent 100x plus de hype que la postlogie. Y a davantage moyen de faire de moi un gros iencli si c'est fait avec Ahsoka, Ezra, Sabine, Din Djarin, Grogu et ce genre de casting. :hap:

Faudrait juste qu'ils sortent la postlogie de la timeline, tu prend toute cette daube et tu balance ça au rebus tenir compagnie au legend :rire:

Écoute, on prend ce qu'on peut. Au moins, la postlogie n'est plus mentionnée par Disney hormis pour les épisodes spéciaux de leur série Lego avec quelques spéciaux sur Rey. Et au moins on a un Luke qui marche suffisamment bien pour faire oublier le 8. :rire:

Le 26 mai 2022 à 22:22:09 :

Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :
Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

On verra bien mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important...

Car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

Tu veux pas plutôt dire « mando verse » ? Parce que le MONDO verse le JDG il le connaît bien celui là et c’est pas de qualité :rire:

Sinon oui Wait and see

Putain je pensais aussi au Mondo Cinematic Universe mais j'osais pas en parler. :hap:

Message édité le 26 mai 2022 à 22:24:37 par RaMs
_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:25:04

Le 26 mai 2022 à 22:19:06 Jus2Pommes a écrit :

> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

>Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

>

> C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).

Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.
Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah bah c'est sûr que les persos du Filoniverse me mettent 100x plus de hype que la postlogie. Y a davantage moyen de faire de moi un gros iencli si c'est fait avec Ahsoka, Ezra, Sabine, Din Djarin, Grogu et ce genre de casting. :hap:

Faudrait juste qu'ils sortent la postlogie de la timeline, tu prend toute cette daube et tu balance ça au rebus tenir compagnie au legend :rire:

T'a juste à te dire que l'univers star wars se termine après la saga du mandalorian et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 22:33:25

Le 26 mai 2022 à 22:25:04 :

> Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

>> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

> >Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

> >

> > C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

>

> On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

> Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

T'a juste à te dire que l'univers star wars se termine après la saga du mandalorian et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Grogu ne peut pas mourir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653597083-image.png

Écoute, on prend ce qu'on peut. Au moins, la postlogie n'est plus mentionnée par Disney hormis pour les épisodes spéciaux de leur série Lego avec quelques spéciaux sur Rey. Et au moins on a un Luke qui marche suffisamment bien pour faire oublier le 8. :rire:

Le soucis c'est que la postologie flingue tout, si tu veux faire un truc qui impact un minimum l'univers, tu peux pas, ou alors ça se heurte au mur de la postologie et finit en cendres :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2022 à 22:38:58

Le 26 mai 2022 à 22:33:25 :

> Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :

>> Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

> >> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

> > >Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

> > >

> > > C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

> >

> > On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

> > Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

>

> C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

Grogu ne peut pas mourir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653597083-image.png

Le soucis c'est que la postologie flingue tout, si tu veux faire un truc qui impact un minimum l'univers, tu peux pas, ou alors ça se heurte au mur de la postologie et finit en cendres :hap:

C'est assez chiant de se dire que ouais, même si Mandalorian je prends mon pied, ça finit par mener aux 7-9. Et en même temps Disney a pas le choix parce qu'ils peuvent pas désavouer les films et les supprimer du canon, mais ils peuvent plus en parler non plus parce que l'avis général c'est que ça a tué Star Wars. Faut juste passer mentalement outre, perso ça me gâche en rien mon plaisir en matant les aventures de Din, Grogu ou Ahsoka mais je comprends totalement. :hap:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:40:24

Le 26 mai 2022 à 22:33:25 Jus2Pommes a écrit :

> Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :

>> Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

> >> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

> > >Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

> > >

> > > C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

> >

> > On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

> > Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

>

> C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

Après il y a 30 ans à remplir, il y a de quoi raconter qui tourne pas autour du retour de Palpatine et du premier ordre qui je rappelle arrivent à la vitesse de l'éclair 1 an avant l'épisode 7. Tout le monde pensait que s'était fini l'empire.

Et Ben solo détruit l'école de Luke seulement 6 ans avant l'episode 7.

Donc si on fait abstraction de la destruction de l'académie jedi, il reste 24 ans à remplir et 15 ans si c'est après mando.
Je rappelle que entre l'épisode 3 et 4 c'est 19 ans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2022 à 22:42:46

Puis t'façon Grogu survivra largement à la postlogie. Je doute pas un instant que Disney attend quelques années pour que les gens puissent grandir avec tout comme une partie des fans ont grandi avec Ahsoka de Clone Wars à Mandalorian. Y a forcément des projets avec Grogu adulte qui se passeront après le IX, à terme. :hap:

Message édité le 26 mai 2022 à 22:43:05 par RaMs
_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:46:27

Autant je commence à accepter le retour éclaire du premier ordre (aka l'empire bis) par un simple stratagème élaborer de Palpatine le stratège en 4D qui à tout prévu.
Autant le coup de rey, je peux pas...
Sauf si cette histoire de diade de la force (qui rend rey et kylo si puissant) serait une création d'anakin en amont.

Mais bon même malgré tout ces justifications pour rendre le tout cohérent, ça changera pas l'écriture désastreux de toute cette trilogie de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 22:46:51

Le 26 mai 2022 à 22:38:58 :

> Le 26 mai 2022 à 22:13:01 :

>> Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :

> >> Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

> > >> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

> > > >Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

> > > >

> > > > C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

> > >

> > > On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

> > > Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

> >

> > C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

>

> Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).

>

> Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.

> Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est assez chiant de se dire que ouais, même si Mandalorian je prends mon pied, ça finit par mener aux 7-9. Et en même temps Disney a pas le choix parce qu'ils peuvent pas désavouer les films et les supprimer du canon, mais ils peuvent plus en parler non plus parce que l'avis général c'est que ça a tué Star Wars. Faut juste passer mentalement outre, perso ça me gâche en rien mon plaisir en matant les aventures de Din, Grogu ou Ahsoka mais je comprends totalement. :hap:

Moi ça m'empêche d'en profiter pleinement, y'a ce mur insurmontable. Faudrait qu'ils fassent diverger les deux univers, la postologie d'un côté, et le mandoverse de l'autre. Y'a même pas besoin de sortir quoi que ce soit du canon, tu dis juste qu'il y a désormais deux timeline et libre à chacun de piocher dedans.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:48:26

Le 26 mai 2022 à 22:42:46 RaMs a écrit :
Puis t'façon Grogu survivra largement à la postlogie. Je doute pas un instant que Disney attend quelques années pour que les gens puissent grandir avec tout comme une partie des fans ont grandi avec Ahsoka de Clone Wars à Mandalorian. Y a forcément des projets avec Grogu adulte qui se passeront après le IX, à terme. :hap:

Oui on pourra dire qu'entre le Mondoverse et le moment où grogu sera adulte (càd des siècles plus tard vu la longévité de l'espèce), il se sera rien passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
On remercie que grogu soit de la race de yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2022 à 22:52:24

Le 26 mai 2022 à 22:46:51 :

Le 26 mai 2022 à 22:38:58 :

> Le 26 mai 2022 à 22:15:22 :

>> Le 26 mai 2022 à 22:13:01 :

> >> Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :

> > >> Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :

> > > >> Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :

> > > > >Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)

> > > > >

> > > > > C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??

> > > >

> > > > On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).

> > > > Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.

> > >

> > > C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours. :rire:

> >

> > Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).

> >

> > Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.

> > Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> Ah bah c'est sûr que les persos du Filoniverse me mettent 100x plus de hype que la postlogie. Y a davantage moyen de faire de moi un gros iencli si c'est fait avec Ahsoka, Ezra, Sabine, Din Djarin, Grogu et ce genre de casting. :hap:

Moi ça m'empêche d'en profiter pleinement, y'a ce mur insurmontable. Faudrait qu'ils fassent diverger les deux univers, la postologie d'un côté, et le mandoverse de l'autre. Y'a même pas besoin de sortir quoi que ce soit du canon, tu dis juste qu'il y a désormais deux timeline et libre à chacun de piocher dedans.

Après Mandalorian essaie de rétroactivement justifier la postlogie de temps à autres, on peut dans le pire des cas espérer que ça la rende moins indigeste au niveau de la façon dont elle a été introduite.

Mais ça va en effet rien changer au fait qu'elle pue la merde à mon avis et que son contenu est infame. Ni oubli ni pardon.

Le 26 mai 2022 à 22:48:26 :

Le 26 mai 2022 à 22:42:46 RaMs a écrit :

Oui on pourra dire qu'entre le Mondoverse et le moment où grogu sera adulte (càd des siècles plus tard vu la longévité de l'espèce), il se sera rien passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
On remercie que grogu soit de la race de yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C'est du génie quand t'y penses, d'avoir introduit cette mascotte. Tu peux la garder et lui faire vivre des masses d'événements sur plusieurs siècles et ce sera toujours justifié. :rire:

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
26 mai 2022 à 22:57:04

J'suis déjà soulé du Mandoverse à vrai dire, si 2 séries sur 3 en fait parti ça commence à être le bourrage de crâne style Tatooine ou guerre des clones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 22:58:30

Le pire c'est que cette petite saloperie est déjà âgée, tu peux limite faire un prequel sur ses origines à n'importe quel moment des 6 films :rire:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 23:00:10

Le 26 mai 2022 à 22:58:30 Jus2Pommes a écrit :
Le pire c'est que cette petite saloperie est déjà âgée, tu peux limite faire un prequel sur ses origines à n'importe quel moment des 6 films :rire:

C'est la nouvelle ahsoka, il va faire une apparition à chaque série et époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Pratique pour les goodies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
26 mai 2022 à 23:06:55

Je confirme car si on fais le calcul a l'envers Grogu à 50 ans donc :

50 - 5 - 1 - 3 - 19 - 3 - 10 = 9 ans Grogu a 9 ans lors de SW 1 :hap:

Enfaite il + ou - le meme age qu'Anakin :hap:

RoyalSouverain
RoyalSouverain
Niveau 20
26 mai 2022 à 23:17:42

Sinon quand est-ce que Disney va se décider à exploiter une putain d'autre époque dans cette immense mythologie qu'est Star Wars ?

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 23:19:18

Le 26 mai 2022 à 23:06:55 Old-Padawan a écrit :

Il est né la même année qu'Anakin précisément enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
26 mai 2022 à 23:21:16

Le 26 mai 2022 à 23:17:42 RoyalSouverain a écrit :
Sinon quand est-ce que Disney va se décider à exploiter une putain d'autre époque dans cette immense mythologie qu'est Star Wars ?

ça viendra avec la série Acolyte et le jeu star wars Eclipse. Laisse leur encore le temps, on a encore rien raconter des 30 ans entre la TO et la postologie.
Un peu de patience.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 mai 2022 à 23:21:31

Le 26 mai 2022 à 23:19:18 :

Le 26 mai 2022 à 23:06:55 Old-Padawan a écrit :

Il est né la même année qu'Anakin précisément enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

You know...the Force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png
Shmi, espece de p... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 23:22:26

Le 26 mai 2022 à 23:06:55 :

Vivement qu'il puisse parler, qu'il nous révèle sa filiation, puis conclu par un : i'm a skywalker https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653600054-image.png

Le 26 mai 2022 à 23:17:42 :

Il reste encore un peu de chaire dans le cadavre de SW, attends un peu pour qu'ils puissent s'attaquer aux os :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 mai 2022 à 23:22:27

Ils vont vraiment pondre 30 série star wars de merde?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment