[01:54:49] <FiloFraude>
Le 16 janvier 2025 à 00:19:37 :
Quel conséquence dans star Wars que la Planète At Attin soit redécouverte ?Aucune
Du coup la série sert à quoi ?
Je pensais que la planète était une planète "banque" qui imprimait l'argent pour la galaxie. Mais en fait on s'en fiche visiblement....
Le 16 janvier 2025 à 20:53:09 :
Le 16 janvier 2025 à 19:47:45 :
Le 16 janvier 2025 à 05:36:38 :
Le personnage de Jod est en revanche incroyable dans ce dernier épisode.Il est incroyable de rien du tout. Le dernier épisode se résume aux gamins qui essaient de lui faire à l'envers sous ses yeux et Jod : "Si vous me la faites à l'envers, je tue lui, puis elle... et puis lui." Et à chaque tentative, "non mais je vais le faire hein !"
Parce qu'on est chez Disney, alors faut pas que le méchant soit trop méchant quand même.
Bien de pas avoir compris que justement Jod subit une rédemption, il retrouve la lumière avec les enfants.
Il ne veut pas faire de mal aux enfants et du coups à leurs parents car justement pour lui, ils ont ce que lui aurait toujours voulu avoir, une enfance, une famille.
Après c'est une série enfantine et elle est vendu comme telle hein, critiquer cet aspect pour une telle série voila quoi
Etre une "série enfantine" n'est pas et ne sera jamais une excuse qui justifie la branlette des scénaristes.
Avatar TLA est une série enfantine, et pourtant y'a pas plein de facilités et de trous dans le scenar.
Le 17 janvier 2025 à 02:10:15 :
Le 16 janvier 2025 à 20:53:09 :
Le 16 janvier 2025 à 19:47:45 :
Le 16 janvier 2025 à 05:36:38 :
Le personnage de Jod est en revanche incroyable dans ce dernier épisode.Il est incroyable de rien du tout. Le dernier épisode se résume aux gamins qui essaient de lui faire à l'envers sous ses yeux et Jod : "Si vous me la faites à l'envers, je tue lui, puis elle... et puis lui." Et à chaque tentative, "non mais je vais le faire hein !"
Parce qu'on est chez Disney, alors faut pas que le méchant soit trop méchant quand même.
Bien de pas avoir compris que justement Jod subit une rédemption, il retrouve la lumière avec les enfants.
Il ne veut pas faire de mal aux enfants et du coups à leurs parents car justement pour lui, ils ont ce que lui aurait toujours voulu avoir, une enfance, une famille.
Après c'est une série enfantine et elle est vendu comme telle hein, critiquer cet aspect pour une telle série voila quoiEtre une "série enfantine" n'est pas et ne sera jamais une excuse qui justifie la branlette des scénaristes.
Avatar TLA est une série enfantine, et pourtant y'a pas plein de facilités et de trous dans le scenar.
je parle du personnage de jod et de sa réaction avec les enfants et parents. Pour le scenar du dernier épisode je suis d'accord avec toi ![]()
Le 16 janvier 2025 à 22:45:59 :
[01:54:49] <FiloFraude>
Le 16 janvier 2025 à 00:19:37 :
Quel conséquence dans star Wars que la Planète At Attin soit redécouverte ?Aucune
Du coup la série sert à quoi ?
Je pensais que la planète était une planète "banque" qui imprimait l'argent pour la galaxie. Mais en fait on s'en fiche visiblement....
c'est tellement visible que c'était devenu une planète au service de l'empire et la réserve de financement secrète de sidious pour expliquer la futur création du premier ordre, je le vois tellement venir ![]()
Pour ceux qui veulent savoir, Neel n’est pas un Ortolan mais un Myykien.
Chose assez bizarre parce que dans les romans de la Haute République on nous présente une nouvelle race qu’il s’appelle les Mikkiens…
D'après la dernier interview de John Watts, les audiences se sont améliorés au fil des épisodes (contrairement à Acolyte où ça s'est effondré).
Il se dit optimiste sur le renouvellement de la série. Donc il y a des chances qu'elle soit. Et si elle l'est, il y a moyen qu'elle soit bien plus connecté au Mondoverse.
Les audiences ont s'en fiche un peu, c'est surtout une validation sociale de se dire que tu regardes un truc populaire
Pour moi ce qui compte le plus, c'est que Skeleton Crew ait eu un budget faible pour un rendu tout a fait correct en plus de proposer du bon merch a vendre en plus
D'ailleurs, sur ce point j'aimerais bien voir les chiffres du merch de Star Wars licence par licence (après vous tournez sur les boutiques, ce qui est mis le plus en avant c'est The Mandalorian et Ahsoka)
Ne jamais oublier que Disney doit avoir de la série Star Wars a injecter sur Disney+ et que pour ca il leur faut des bons produit pas cher qui sont produit en permanence
Le 18 janvier 2025 à 14:17:01 shinkiro118 a écrit :
Les audiences ont s'en fiche un peu, c'est surtout une validation sociale de se dire que tu regardes un truc populaire
Pour moi ce qui compte le plus, c'est que Skeleton Crew ait eu un budget faible pour un rendu tout a fait correct en plus de proposer du bon merch a vendre en plus
D'ailleurs, sur ce point j'aimerais bien voir les chiffres du merch de Star Wars licence par licence (après vous tournez sur les boutiques, ce qui est mis le plus en avant c'est The Mandalorian et Ahsoka)Ne jamais oublier que Disney doit avoir de la série Star Wars a injecter sur Disney+ et que pour ca il leur faut des bons produit pas cher qui sont produit en permanence
Disney peut remercier d'avoir la période TCW, Ahsoka et Mando (en dehors des classiques star destroyeur et Faucon millenium) pour vendre du jouet, sinon ils seraient bien dans la merde 
Le 18 janvier 2025 à 14:22:39 :
D'ailleurs, sur ce point j'aimerais bien voir les chiffres du merch de Star Wars licence par licence (après vous tournez sur les boutiques, ce qui est mis le plus en avant c'est The Mandalorian et Ahsoka)Ne jamais oublier que Disney doit avoir de la série Star Wars a injecter sur Disney+ et que pour ca il leur faut des bons produit pas cher qui sont produit en permanence
Disney peut remercier d'avoir la période TCW, Ahsoka et Mando (en dehors des classiques star destroyeur et Faucon millenium) pour vendre du jouet, sinon ils seraient bien dans la merde
Pas de jouet, pas de 650 millions 
Pas dingue le final , je me sens presque arnaqué. 0 reponses .
En même temps c'est une série faites pour des enfants par des enfants.
Le seul truc interessant du final c'est la reaction de Jod qui semble vraiment touché quand il pense que KB est morte mais ca va pas plus loin.
https://x.com/SW_Infos/status/1880381346855743604
La série devait introduire la première maître Jedi arabe (maître de Jod). La scène a été coupée au montage.
J'ai l'impression qu'un certain the acolyte a fait peur à Disney...

Ca commençait bien puis ça deviens très moyen et ça s'essouffle en milieu de saison ...
Le dernier épisode est divertissant nonobstant.
J'ai quand même trouvé ça mieux que Bobba Fett et Obiwan, au moins c'est original.
Le 19 janvier 2025 à 13:19:45 :
Ca commençait bien puis ça deviens très moyen et ça s'essouffle en milieu de saison ...Le dernier épisode est divertissant nonobstant.
J'ai quand même trouvé ça mieux que Bobba Fett et Obiwan, au moins c'est original.
Aprés faire mieux que du vide c'est pas compliqué
Le 18 janvier 2025 à 14:22:39 :
Et encore, The Mandalorian ça se vendait bien y a 3-4 ans, maintenant tout le monde s'en branle ![]()
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et pour l'instant cette série est juste géniale
J’ai terminé la série hier, pour le coup j’ai eu du mal à accroché c’était trop enfantin pour moi.
2 ou 3 trucs sympa mais ça s’arrête là.
Le 18 janvier 2025 à 14:17:01 :
Quoi ??? shinkiro a aimé skeleton crew ? Moi qui pensait que tu étais de droite, au final tu es juste un véritable centriste ![]()
Bordel j'avais totalement oublié l'existence de cette série ![]()
C'est terrible quand une série que t'as vu y'a 5 mois est fait totalement pschitt dans ton esprit. Même The Acolyte m'a laissé plus de souvenir que ce machin informe.