Le 25 novembre 2024 à 13:15:00 :
Le 25 novembre 2024 à 03:42:34 :
Saison 3 - épisode 10 (final)N’empêche les dernières minutes sans le leak ça aurait été tellement incroyable. Bon là on s’y attend tellement, mais j’ai pas compris c’est dans une vision du futur ou quoi ? Pourquoi Julie paraît différente ? A moins que ça soit moi, mais j’ai l’impression que c’était pas la même
C'est pas une vision mais Julie du future qui revient dans le but de modifier des évènements. Ici elle essaie d’empêcher la mort de son père. Pas étonnant qu'elle fasse ça vu qu'elle suggère cette idée à son petit frère dans le dinner.
Et pourquoi son petit frère a l'air de s'y connaitre mieux qu'elle ? Comment il sait qu'on peux pas modifier les histoires ?
Le 25 novembre 2024 à 13:40:42 :
Le 25 novembre 2024 à 13:15:00 :
Le 25 novembre 2024 à 03:42:34 :
Saison 3 - épisode 10 (final)N’empêche les dernières minutes sans le leak ça aurait été tellement incroyable. Bon là on s’y attend tellement, mais j’ai pas compris c’est dans une vision du futur ou quoi ? Pourquoi Julie paraît différente ? A moins que ça soit moi, mais j’ai l’impression que c’était pas la même
C'est pas une vision mais Julie du future qui revient dans le but de modifier des évènements. Ici elle essaie d’empêcher la mort de son père. Pas étonnant qu'elle fasse ça vu qu'elle suggère cette idée à son petit frère dans le dinner.
Et pourquoi son petit frère a l'air de s'y connaitre mieux qu'elle ? Comment il sait qu'on peux pas modifier les histoires ?
Concrètement il n'en sait rien, il se base juste sur ses connaissances en rapport aux Quêtes dans les bouquins dont il est fan. Il fait des parallèles dessus depuis qu'ils sont arrivés dans cette ville.
Le 25 novembre 2024 à 11:07:57 :
Le 25 novembre 2024 à 03:52:29 :
N’empêche y’a un truc ou ils sont fort c’est pour trouver les méchants c’est du 10/10. Le vieux en jaune fait littéralement flipper.La sélection pour Jim franchement tant mieux bordel, le personnage était tellement énervant et ça fait du bien de tuer une grosse tête comme ça. C’est ça aussi qui fait une bonne série, tuer un gros poisson. Il allait pas tuer Boyd c’est le meilleur.
Putain on est parti pour 2 ans d’attente. Je comprends pas comment une série comme ça peut être si long à tourner
La théorie du kheys qui disait la mort de Doona, putain c’est donc faux. Complètement dégoûté, elle est insupportable
On va se taper Acosta combien de temps ?Honnêtement dans cette série, mise à part Boyd, Kenny, Randall et le junkie. Le reste sont littéralement énervant. Les deux lesbiennes sont insupportable, Thabitha est insupportable, Fatima insupportable, le fils de Boyd c’est vraiment le pire perso lui
Sachant le décor est toujours le même jamais ils quittent leurs endroits trop bizarre le 2ans d’attente c’est pas got bordel
Tellement, le pire les 1 ans de post production pour la saison 3. ![]()
Ils ont fini de tourner en décembre 2023. ![]()
Et là ils font retourner en 2025 ![]()
Y’a pratiquement 0 changement ni décor, y’a juste 2-3 effet spéciaux sur les méchants (rien de bien fou) honnêtement normalement la série pourrait être tourné et diffusée grand max en 7-8 mois ![]()
Le 25 novembre 2024 à 11:50:06 :
Pk les 2 an attente c'est simpleLa série a était renouveller hyper tard
Et les acteur sont occuper jusqu'à fin d'année
Donc voilà
Nan mais à la base quand une série est pratiquement sur d’être renouvelée, il sont sur le tournage ou on déjà tourné la prochain saison. Jamais ils attendent que la série soit renouvelée pour tourner. ![]()
Y’a pleins de séries qui ont été annulés et pourtant le tournage été déjà fini, juste ils font pas la post production et laisse tout tomber à l’eau.
“Les acteurs sont occupés" ? Ils tournent tous un truc ? ![]()
Faut le temps de mettre à l'image ce que Victor pense aussi, cqfd
Le 25 novembre 2024 à 11:50:06 :
Pk les 2 an attente c'est simpleLa série a était renouveller hyper tard
Et les acteur sont occuper jusqu'à fin d'année
Donc voilà
Pourquoi les 2 ans ? car le créateur de Lost, Tout simplement
la série débute et est tournée alors qu'ils n'ont écrit qu'un début de scénario, on voit bien que ça traîne en longueur car la série ne sait pas où elle va vraiment, comme Lost à l'époque.
Aujourd'hui on crée une Série rapidos, on balance une saison, et si ça mord on continue, bien souvent en flue tendu, et cette série n'y échappe pas
moi je dirais plutôt c'est parce que MGM veut mettres d'autres séries en avant
le planning est peut être complet de ce côté
Vous fixez sur cette histoire de 2 ans d'attente pour rien sérieusement.
Ils ont juste dis 2026. Ca peut très bien être Janvier 2026, ce qui ferait 1 an et 1 mois.
Et vous savez quoi? Depuis son commencement, la série sort à intervalle d'un an et demi environ. Elle n'est jamais sortie à la même période de l'année. Donc absolument rien d'extraordinaire dans cette attente, c'est même devenu la norme d'avoir au moins 2 ans entre chaque saison depuis quelques années, donc on peut s'estimer heureux avec cette série de n'attendre "qu'un an et demi".
Je viens de capter que le "bébé" qui nait du ventre de Fatima c'est le même monstre que Boyd avait tué
2 ans (ou 1 an et demi) d'attente ça devient une habitude dans les séries c'est pas si étonnant.
D'un ennui cette s3, bcp de bla bla on a tourné en rond toute la saison.
Le déclin depuis la s1 est réel malheureusement.
Pas sûr d'emboiter pour une s4 pour ma part. Dommage, y avait du potentiel.
Cette saison fut d'un ennui inimaginable !
Et cette fin d'épisode 10... Comment créer une mort totalement ridicule pour introduire la possibilité de se déplacer dans le temps.
Serieux quoi, le mec ça fait trois saisons qu'il est dans un village qui veut sa mort et la première chose qu'il trouve à faire quand sa fille lui conjure de fuir devant un mec louche, c'est de l'attaquer avec une ville branche !
Ridicule.
Au final le nourrisson c'est aussi la renaissance du monstre mort, ils ont bien la vie éternelle donc..
Le 25 novembre 2024 à 01:48:46 :
Jim selection naturel. Le mec il vois sa fille qui est complètement différente et qui lui hurle de fuir. Avec la panique je peux comprendre qu'il ait pas remarqué mais tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est de rester planter sur place et de lui dire de se calmerEt quand un monstre se tient devant toi en pleine journée, ce qui est complètement INHABITUEL, ce clampin n'a rien trouvé de mieux que de prendre un vieux baton pour se défendre au lieu de fuir
Mais this bordel ![]()
Digne d'un nanar le bousin ![]()
Je viens de finir l'épisode et c'était trop pour moi j'ai dû le regarder en vitesse x1.5, c'est la première fois que ça m'arrive...(d'habitude je me contentais de zapper des micro passages)
...et même là j'ai senti que les passages sont longs, mais looooooongs, les dialogues répétitifs (Julie qui raconte la même histoire à son frère alors qu'elle l'a fait 1 épisode plus tôt avec sa mère), les dialogues qui mènent à rien de nouveau (Boyd et Elgin), Sara qui explique a Elgin ce qu'on nous a répété 3 fois "gneugneu les voix son pas réelles", la flic blonde qui fait son énième intervention inutile... les silences entre chaque répliques affreusement long alors même que j'étais à une vitesse de rush ayaaaooo.
Les scénaristes ont quand même la faculté INCROYABLE de pouvoir écrire un script de 55min de vide sur 1h. Ca relève quasiment de la magie là.
ça s’étend même aux séries non "cinématographiques" ou n'exigeant pas de grosse post-prod.
Un exemple avec The Righteous Gemstones (qui est une pépite au passage), c'est une comédie et pourtant on va avoir presque deux ans d'attente entre la S3 et la S4.
Ouais enfin... attendre 2 ans pour une série dont l'écriture est digne d'une fanfic, sans exagération, c'est se foutre un peu des gens.
On parle de 10 épisodes qui se passent au même endroit, même décors, avec 2-3 effets spéciaux qui se battent en duel et qui datent techniquement de 2002. 
Remarque vu la merde que c'est on n'est pas pressé 
Mais je ne dis pas que c'est une bonne chose ![]()
Au contraire je trouve que c'est abusé que ça se généralise même sur des séries où c'est pas justifié.
Bon série chiante
La saison 3 est tellement merdique omg. Il se passe littéralement rien. On tient 8 épisodes sur du rien.
Un remake de Lost honteux en plus chiant
Les personnages des saisons précédentes ne servent plus à rien. Dédicace à la docteur
Le 27 novembre 2024 à 00:57:17 :
Bon série chianteLa saison 3 est tellement merdique omg. Il se passe littéralement rien. On tient 8 épisodes sur du rien.
Un remake de Lost honteux en plus chiant
Les personnages des saisons précédentes ne servent plus à rien. Dédicace à la docteur
Normal c'est plus dure a comprendre que lost c'est fait exprés
En fait on aurait pu regarder le 3X01 et passer directement au 10, ça nous aurait fait gagner du temps ![]()
Le dernier épisode nous dit explicitement que les créatures sont les habitants originels et que Jade et Tabitha sont des réincarnations de ces même habitants. OK.
On ne sait toujours pas pourquoi Julie peut voyager dans le temps, enfin scénaristiquement on s'en doute bien : seul moyen pour les perso de comprendre ce qui s'est passé a Fromville. C'est clairement une facilité. Donc Julie pourra permettre la reconstitution chronologique du puzzle. Mais pourquoi elle ?
On ne sait toujours pas pourquoi Tabitha n'aurait pas du creuser, voir des cables électriques qui mène a rien c'est pas le plus choquant après avoir vu des espèces de vampires et une ville qui se déplace dans l'espace temps... Pourquoi ça emmerde les monstres tant que ça ?
Aussi, on n'a toujours pas l'ombre d'une piste du pourquoi les autres perso y sont mêlés ? Et ce qui est le plus intriguant vis à vis de ce point et qui a été occulté aussi vite qu'il est apparu c'est la venue de Marielle, c'est quand même le seul perso qui connait un autre perso dans ce bordel et ils ne s'interrogent pas plus que ça