Oui , les leak on gâcher la fin.
Oui saison 4 en 2026
Le 14 janvier 2025 à 19:35:14 :
Oui , les leak on gâcher la fin.Oui saison 4 en 2026
suffisait de pas regarder les leaks ![]()
Assez déçu par cette saison 3. Cette série avait tout pour être géniale, mais la plupart du temps je me suis emmerdé.
Quand il y a autant de mystères et seulement 10 épisodes pour les faire avancer, il n'y a aucune raison de passer autant de temps à faire du sur place. Surtout que quasiment tous les personnages sont énervants.
C’est bête parce qu’en regardant la fin je me dis que
l’idée du monstre réincarné dans le ventre de Fatima, ben sur le papier c’est canon mais c’est pas assez bien exploité.
Ça marche parce que c’est cohérent avec l’immortalité des monstres, même s’ils sont plus vraiment aussi menaçants.
Ensuite inutile de suggerer au spectateur qu’il y a un problème des le début avec cette histoire de fertilité surtout que dans le récit ça marche pas. On s’est tous dit que les personnages étaient complètement cons à ne pas comprendre que c’était louche “mais gneugneu miracle”. Surtout quand tout est montré après quand elle bouffe les poubelles et le sang de la nana. Donc j’aurais viré ce passage qui sert à rien.
Enfin je l’aurais fait mourir en couche pour rajouter plus de tension dramatique. Ça aurait non seulement renforcé la tension dramatique. Non seulement ça ne sert à rien d’essayer de les buter ils peuvent se réincarner chez n’importe quelle meuf chez ces gros baiseurs, mais en plus y a une idée de sacrifice voire de punition derrière
Bonjour
La série vaut vraiment le coup ou c'est un scam ?
Je viens de la débuter, je suis au 3ème épisode et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans pour le moment.
Je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien et y a déjà pas mal d'incohérences.
Je vais lui laisser une chance mais je reste dubitatif.
Je viens tout juste de tout binger, ils sont forts quand même à accélérer les plots qu'à partir de la fin de la saison ![]()
Le 27 mars 2025 à 04:02:33 :
Je viens tout juste de tout binger, ils sont forts quand même à accélérer les plots qu'à partir de la fin de la saison
c'est assez flagrant dans la 3 je trouve
Je viens enfin de tout rattraper...
C'est bien la première fois que je vois une série où l'interêt pour le suspense des intrigues dépasse l'intérêt pour les personnages.
Ils démarrent tellement de pistes que le character development passent quasi systématiquement à la trappe. Ce sont tous des marionnettes qu'on ressort lorsqu'elles sont liées à une intrigue et qu'on repose dans le placard lorsque le mystère en cours ne les concerne pas.
Un Lost me semblait beaucoup mieux écrit pour mêler les deux (personnages et mystère), il y avait plus d'osmoses dans le groupe et les mini clans qui se formaient. Là là plupart des personnages n'échangent que parce qu'il y a un intérêt immédiat pour l'intrigue, ça génère une alchimie assez poussive et artificielle. (La saison 3 et ses interminables dialogues de binômes qui sont quasi jamais parlé avant :hap')
Il y a également pas mal de frustration dans notre position de spectateurs. A chaque fois qu'on voit quelque chose de surnaturel se dérouler, on sait d'avance que ça va mettre des plombes pour que les personnages concernés puissent enfin en parler entièrement avec d'autres personnes pour recouper les infos utiles.
Et malgré tous les trucs étranges qu'ils ont quasi tous vécus, à chaque fois que quelque chose de nouveau survient, retour à la case départ : refus de tout écouter, déni, minimisation, "mer il et fou ?", etc.
A chaque fois ![]()
Mon personnage préféré : Donna (la patronne du refuge) qui brille par sa logique et son bon sens (même si la fin de la saison 3 l'a un peu écornée en la rendant complice de vous savez quoi).
Pour la saison 4, j'espère qu'ils vont assumer de développer les conséquences des actes commis avec une chute du statut de Boyle qui ne mérite plus de lead le groupe.
Bref série mid qui se laisse regarder pour le mystère et le développement du lore.
En l'état j'imagine mal qu'un revisionnage futur puisse s'apprécier. A consommer, à débattre et à oublier ![]()
Le 25 février 2025 à 20:00:43 :
C’est bête parce qu’en regardant la fin je me dis quel’idée du monstre réincarné dans le ventre de Fatima, ben sur le papier c’est canon mais c’est pas assez bien exploité.
Ça marche parce que c’est cohérent avec l’immortalité des monstres, même s’ils sont plus vraiment aussi menaçants.
Ensuite inutile de suggerer au spectateur qu’il y a un problème des le début avec cette histoire de fertilité surtout que dans le récit ça marche pas. On s’est tous dit que les personnages étaient complètement cons à ne pas comprendre que c’était louche “mais gneugneu miracle”. Surtout quand tout est montré après quand elle bouffe les poubelles et le sang de la nana. Donc j’aurais viré ce passage qui sert à rien.
Enfin je l’aurais fait mourir en couche pour rajouter plus de tension dramatique. Ça aurait non seulement renforcé la tension dramatique. Non seulement ça ne sert à rien d’essayer de les buter ils peuvent se réincarner chez n’importe quelle meuf chez ces gros baiseurs, mais en plus y a une idée de sacrifice voire de punition derrière
Pas bête de ton idée du sacrifice de la gestatitrice, ça créerait un froid dans les relations amoureuses des personnages en âge de procréer.
.
D'un autre côté la laisser en vie permet aussi de donner raison au personnage noir manipulé par la créature.
Vu toute la première saison en seulement une soirée, ça m'était pas arrivé depuis Lost. J'espère que les saisons 2 et 3 seront aussi à la hauteur. ![]()
C'est moins bien mais je trouve que ça se regarde facilement. Par contre y a un gros creux milieu de saison 3
Le 26 avril 2025 à 00:56:03 :
C'est moins bien mais je trouve que ça se regarde facilement. Par contre y a un gros creux milieu de saison 3
Bon effectivement je viens de finir l'ép 4 de la s2 et c'est assez rompiche... il se passe pas grand chose par rapport à la saison 1 et bon les dialogues ça tourne en boucle avec Donna, Kenny et Kristy qui chialent tout le temps. Mais oui ça se regarde quand même. 
je commence la série
l' acting est vraiment eco + tier
Le 28 mars 2025 à 19:35:34 :
Je viens enfin de tout rattraper...C'est bien la première fois que je vois une série où l'interêt pour le suspense des intrigues dépasse l'intérêt pour les personnages.
Ils démarrent tellement de pistes que le character development passent quasi systématiquement à la trappe. Ce sont tous des marionnettes qu'on ressort lorsqu'elles sont liées à une intrigue et qu'on repose dans le placard lorsque le mystère en cours ne les concerne pas.
Un Lost me semblait beaucoup mieux écrit pour mêler les deux (personnages et mystère), il y avait plus d'osmoses dans le groupe et les mini clans qui se formaient. Là là plupart des personnages n'échangent que parce qu'il y a un intérêt immédiat pour l'intrigue, ça génère une alchimie assez poussive et artificielle. (La saison 3 et ses interminables dialogues de binômes qui sont quasi jamais parlé avant :hap')
Il y a également pas mal de frustration dans notre position de spectateurs. A chaque fois qu'on voit quelque chose de surnaturel se dérouler, on sait d'avance que ça va mettre des plombes pour que les personnages concernés puissent enfin en parler entièrement avec d'autres personnes pour recouper les infos utiles.
Et malgré tous les trucs étranges qu'ils ont quasi tous vécus, à chaque fois que quelque chose de nouveau survient, retour à la case départ : refus de tout écouter, déni, minimisation, "mer il et fou ?", etc.
A chaque fois
Mon personnage préféré : Donna (la patronne du refuge) qui brille par sa logique et son bon sens (même si la fin de la saison 3 l'a un peu écornée en la rendant complice de vous savez quoi).
Pour la saison 4, j'espère qu'ils vont assumer de développer les conséquences des actes commis avec une chute du statut de Boyle qui ne mérite plus de lead le groupe.
Bref série mid qui se laisse regarder pour le mystère et le développement du lore.
En l'état j'imagine mal qu'un revisionnage futur puisse s'apprécier. A consommer, à débattre et à oublier
Je suis du même avis de A a Z. ![]()
J'suis à la saison 3. L'acting n'a toujours pas progressé, j' dirai même qu'il a régressé sérieux JPP de ces acteurs niveau B + tier. ![]()
Y a que le renoi et le Paul rudd eco+ qui savent joeur sinon le reste ouah mais PXTAIN prenez des cours de théâtre. 
Le Glenn eco + c'est catastrophique, le petit joue mieux que lui. 
Bon la saison 4 sera peut être la derniere saison que je regarderais car ça commence doucement à m'emmerder d'avoir encore et toujours de nouveau mystère pour n'avoir que des miettes de révélation (et a chaque fois toujours au dernier episode quand derriere ça rame pendant les 9 autres) 
J'ai vraiment l'impression qu'il y a tout les tropes du genre (voyage dans le temps, réincarnation, esprit etc) franchement faut arrêter à ajouter des trucs et commencer à les résoudre
Le 30 novembre 2025 à 20:10:29 :
Bon la saison 4 sera peut être la derniere saison que je regarderais car ça commence doucement à m'emmerder d'avoir encore et toujours de nouveau mystère pour n'avoir que des miettes de révélation (et a chaque fois toujours au dernier episode quand derriere ça rame pendant les 9 autres)J'ai vraiment l'impression qu'il y a tout les tropes du genre (voyage dans le temps, réincarnation, esprit etc) franchement faut arrêter à ajouter des trucs et commencer à les résoudre
![]()
prévue pour 8 saison on est juste a la moitiée
Le 30 novembre 2025 à 21:54:22 :
Le 30 novembre 2025 à 20:10:29 :
Bon la saison 4 sera peut être la derniere saison que je regarderais car ça commence doucement à m'emmerder d'avoir encore et toujours de nouveau mystère pour n'avoir que des miettes de révélation (et a chaque fois toujours au dernier episode quand derriere ça rame pendant les 9 autres)J'ai vraiment l'impression qu'il y a tout les tropes du genre (voyage dans le temps, réincarnation, esprit etc) franchement faut arrêter à ajouter des trucs et commencer à les résoudre
![]()
prévue pour 8 saison on est juste a la moitiée
Après plein de séries prévoyaient d’aller plus loin que ce qu’elles ont proposé ..
Mais en effet aucun teasing ne parle de saison finale pour la 4ème de From, en revanche je table sur une fin de série en saison 5 ou 6 grand max pour ma part ![]()
Idéalement je pense que l’idéal serait d’arrêter sur la 5ème, ce sera suffisant et au-delà ça risque vraiment de s’essouffler ![]()