CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
02 décembre 2024 à 18:32:03

Lost a 2000 page vous penser que ce topic vas arriver avoir au temps de page que lost

Substans
Substans
Niveau 74
02 décembre 2024 à 23:04:47

Le 02 décembre 2024 à 12:48:15 :
Bon dites moi les révélations avec balise spoil svp je compte pas regarder la saison 3, flemme.

- Les habitants d'origine de la ville ont sacrifié leurs enfants, envers un démon apparemment mais ce n'est pas clair, en échange de la vie éternelle
- Ces enfants sont les enfants vêtus de blanc qui apparaissent à certains personnages (Tabitha, Jade, Victor et peut-être Ethan je ne sais plus)
- Ces habitants d'origine sont maintenant les monstres qui sortent la nuit
- Ils peuvent ressusciter en gestant dans une femme prisonnière de la ville. C'est ce qui arrive à Fatima, elle tombe magiquement enceinte et accouche d'un embryon qui donne naissance au monstre tué par Boyd lors de la saison 2 (résurrection donc)
- Un couple d'habitants d'origine n'ont pas voulu effectuer le sacrifice car un des enfants était leur fille (leur fille de mémoire, je ne sais plus exactement) mais ils ont échoué
- Ce couple se réincarne en d'autres personnes mais oublie sa mémoire à chaque réincarnation. Il correspond à Miranda (mère de Victor) et Christopher au moment où Victor arrive dans la ville. A l'époque contemporaine, il correspond à Tabitha et Jade
- La saison s'arrête au moment où Tabitha et Jade découvrent qu'ils sont originaires de la ville (ils comprennent donc qu'ils étaient Miranda et Christopher, etc.) et que leur but est de sauver les enfants
- Julie (fille de Tabitha) découvre qu'elle peut voyager dans le temps
- La dernière scène de la saison est Jim, seul dans la forêt, qui se fait rejoindre par Julie, mais une Julie légèrement plus âgée (blessure au visage, pas la même longueur de cheveux). C'est donc une Julie du futur qui revient dans le passé pour sauver son père. Mais cela ne fonctionne pas, un homme inconnu apparaît (peut être le démon envers qui les habitants avaient sacrifié leurs enfants) et tue Jim.

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 55
06 décembre 2024 à 12:07:55

Le 02 décembre 2024 à 23:04:47 :

Bon dites moi les révélations avec balise spoil svp je compte pas regarder la saison 3, flemme.

- Les habitants d'origine de la ville ont sacrifié leurs enfants, envers un démon apparemment mais ce n'est pas clair, en échange de la vie éternelle
- Ces enfants sont les enfants vêtus de blanc qui apparaissent à certains personnages (Tabitha, Jade, Victor et peut-être Ethan je ne sais plus)
- Ils peuvent ressusciter en gestant dans une femme prisonnière de la ville. C'est ce qui arrive à Fatima, elle tombe magiquement enceinte et accouche d'un embryon qui donne naissance au monstre tué par Boyd lors de la saison 2 (résurrection donc)
- Un couple d'habitants d'origine n'ont pas voulu effectuer le sacrifice car un des enfants était leur fille (leur fille de mémoire, je ne sais plus exactement) mais ils ont échoué
- Ce couple se réincarne en d'autres personnes mais oublie sa mémoire à chaque réincarnation. Il correspond à Miranda (mère de Victor) et Christopher au moment où Victor arrive dans la ville. A l'époque contemporaine, il correspond à Tabitha et Jade
- La saison s'arrête au moment où Tabitha et Jade découvrent qu'ils sont originaires de la ville (ils comprennent donc qu'ils étaient Miranda et Christopher, etc.) et que leur but est de sauver les enfants
- La dernière scène de la saison est Jim, seul dans la forêt, qui se fait rejoindre par Julie, mais une Julie légèrement plus âgée (blessure au visage, pas la même longueur de cheveux). C'est donc une Julie du futur qui revient dans le passé pour sauver son père. Mais cela ne fonctionne pas, un homme inconnu apparaît (peut être le démon envers qui les habitants avaient sacrifié leurs enfants) et tue Jim.

Ça m'a l'air d'être un foutoir pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
06 décembre 2024 à 17:58:07

Le 06 décembre 2024 à 12:07:55 :

Ça m'a l'air d'être un foutoir pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu la dit mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 55
07 décembre 2024 à 02:17:06

Le 06 décembre 2024 à 17:58:07 :

Tu la dit mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais là parcontre le délire De la gamine qui voyage dans le temps J'ai pas compris quand j'ai lu le spoil de Substans J'ai même lâcher un fou rire, Bon après j'image que ça a ou aura une explication... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 07 décembre 2024 à 02:17:41 par [Atemu]
Substans
Substans
Niveau 74
07 décembre 2024 à 09:47:32

Le 07 décembre 2024 à 02:17:06 [Atemu] a écrit :

Le 06 décembre 2024 à 17:58:07 :

Non mais là parcontre le délire De la gamine qui voyage dans le temps J'ai pas compris quand j'ai lu le spoil de Substans J'ai même lâcher un fou rire, Bon après j'image que ça a ou aura une explication... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il y a un peu plus de détails mais en vrai ça ne change rien enfin en vrai c'est pas sûr mais normalement elle peut se déplacer dans le temps uniquement en allant dans les ruines, là où elle a été torturé avec les deux autres, quand ils étaient plongés dans une espèce de coma

Mini-Uzi
Mini-Uzi
Niveau 72
07 décembre 2024 à 23:21:04

Je viens de finir la saison 3 :

Hyper déçu de cette saison alors que j'avais bien kiffé les 2 premières.
On apprend pas grand chose de plus sauf dans le dernier mais bon on comprend pas trop non plus d'ou ça sort tout ce bordel.

Mais surtout ce qui m'a déçu c'est qu'on termine la saison 2 avec le teasing de la mère qui retourne dans le monde réel et au final ça a duré 2 épisodes et ça a servit à quedal alors que je trouvais ça hyper intéressant d'avoir un personnage dans le monde réel

Bref maintenant va falloir attendre 2026 pour avoir certainement encore une saison 4 moyenne ou ça va tourner en rond puis quelques révélations flou dans les derniers épisodes, la boucle.

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
08 décembre 2024 à 14:20:11

Je rattrape mon retard, je suis à l épisode 5.

C'est quand assez hallucinant de réaliser 5 épisodes de quoi 40 minutes ? Et ne rien raconter.

C'est quoi le soucis des séries en ce moment. C'est un problème de budget ? D'inspiration ? De talent ?

Il n'y a rien a garder pour le moment... Le Cliff de faire sortir la mère pour deux trois épisodes après la voir revenir :pf:

LockIear
LockIear
Niveau 51
08 décembre 2024 à 15:12:40

toute façon ils ont déjà foiré la narrative avec les dernières révélations

y'a plus rien à attendre de cette série , faut la regarder sans aucunes attentes

Message édité le 08 décembre 2024 à 15:12:53 par LockIear
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
08 décembre 2024 à 16:48:22

Le 08 décembre 2024 à 14:20:11 :
Je rattrape mon retard, je suis à l épisode 5.

C'est quand assez hallucinant de réaliser 5 épisodes de quoi 40 minutes ? Et ne rien raconter.

C'est quoi le soucis des séries en ce moment. C'est un problème de budget ? D'inspiration ? De talent ?

Il n'y a rien a garder pour le moment... Le Cliff de faire sortir la mère pour deux trois épisodes après la voir revenir :pf:

Si encore c'était que 5 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559888616-1547496079-jesus-pince-nez-zoomed.png

Y'a peut être 10min de contenu intéressant mit bout à bout sur la totalité de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559888616-1547496079-jesus-pince-nez-zoomed.png

m0gliere
m0gliere
Niveau 38
11 décembre 2024 à 16:41:20

Les créateurs de From donnent quelques réponses:

Ce n'est pas le purgatoire.
Ce n'est pas un rêve.
Ils ne sont pas morts.
Tabitha s'est bien réveillée dans le monde réel.

https://www.youtube.com/watch?v=-mLxQTgZj_E

:ok:

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 65
15 décembre 2024 à 22:52:31

Le 18 novembre 2024 à 17:43:03 :

Le 18 novembre 2024 à 14:53:13 :
Après faut pas abuser, des séries qui puent la merde bien pire que From continuent à être diffusées.

Je sais pas j'ai rarement vu plus pourri que la saison 3 de From perso... Je cherche... aller peut être la saison 7 de TWD je le concède :hap:

Toi t'as pas vu La Brea https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 décembre 2024 à 16:41:20 :
Les créateurs de From donnent quelques réponses:

Ce n'est pas le purgatoire.
Ce n'est pas un rêve.
Ils ne sont pas morts.
Tabitha s'est bien réveillée dans le monde réel.

https://www.youtube.com/watch?v=-mLxQTgZj_E

:ok:

Mais est-ce qu'on est dans la tête de Victor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 15 décembre 2024 à 22:54:28 par Damodar-03
Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
19 décembre 2024 à 18:22:36

Bon saison 3 finito et comme je pensais c'était très bien.
Le format d'un épisode par semaine tue le rythme de la série mais d'une force.
Les 10 épisodes sont passés ultra vite, jamais je me suis ennuyé. En effet, ça accélère quand même pas mal à l'épisode 10 mais le reste de la saison n'est pas en reste.
La série est bonne mais c'est les techniques de diffusion qui ne sont pas bonnes, j'ai régardé Silo de la même façon, plein de gens se plaignent qu'il ne se passe rien, mais quand tu regardes d'un coup la saison, c'est un banger

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
19 décembre 2024 à 18:31:20

Non c'est pas mal le format 1 épisode par semaine

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
19 décembre 2024 à 18:48:33

Je sais pas, je me suis enchaîné TWD 7 et 8 à l'époque . Ça restait de la merde.

MikaelaTesta
MikaelaTesta
Niveau 24
05 janvier 2025 à 23:02:37

Je regarde un peu en retard mais l’épisode 2 de la saison 3 :rire2: Fatima crache du sang, ce qui est extrêmement grave, l’infirmière « tqt meuf ça va aller mange bien et rentre chez toi » on dirait un sketch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2025 à 09:29:53

Le 19 décembre 2024 à 18:22:36 :
Bon saison 3 finito et comme je pensais c'était très bien.
Le format d'un épisode par semaine tue le rythme de la série mais d'une force.
Les 10 épisodes sont passés ultra vite, jamais je me suis ennuyé. En effet, ça accélère quand même pas mal à l'épisode 10 mais le reste de la saison n'est pas en reste.
La série est bonne mais c'est les techniques de diffusion qui ne sont pas bonnes, j'ai régardé Silo de la même façon, plein de gens se plaignent qu'il ne se passe rien, mais quand tu regardes d'un coup la saison, c'est un banger

On a pas dû voir la même série :rire:

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
06 janvier 2025 à 10:02:57

Non le format est plus cool car tu attend la suite

cibermix
cibermix
Niveau 12
12 janvier 2025 à 20:35:06

Quelle déception et perte de temps cette série... heureusement qu'a partir de la saison 2 je l'ai matter en faisant autre chose à côté. Ils ont réussi a faire pire que Lost niveau frustration, même dans Lost il y a un minimum de cohérence et d'explications sur le Lore/Univers là en 3 saisons il n'y absolument aucune révélations.

Les 3 premiers épisodes de la série sont assez hypant mais on voit vite la douille arrivé... Dommage.

Je ne comprend pas comment la série a été si bien noté? Moi qui trouvai Silo nul a chié car justement prend les mêmes éléments à la con que Lost à foutre des cliffhangers a chaque fin de saison pendant qu'on se fait chier tout le reste du temps, au final passe presque pour une bonne série une fois qu'on à regardé From.

Sunny2point0
Sunny2point0
Niveau 14
14 janvier 2025 à 02:12:39

Je viens de terminer la saison 3.

La saison 1 était très bonne, puis la 2 assez mauvaise.

Enfin la 3 était plutôt sympas, surtout les derniers épisodes même s'il y a beaucoup de longueurs et de personnages insupportables.

J'ai bien aimé le Twist de la réincarnation, puis ça peut expliquer les ressemblances entre Victor et Ethan au niveau des interactions avec le garçon en blanc.

Tant mieux pour la mort de Jim, il faisait partie des personnages insupportables.

Je pense que tous les leaks ont un peu terni le "plaisir" du dernier épisode.

Hâte de voir la suite, mais j'ai cru comprendre que c'était pas avant 2026...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment