CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

kauprod
kauprod
Niveau 8
10 octobre 2024 à 06:51:00

La vostfr est sortie cette nuit pour ceux que ça intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 14:22:00

C'est devenu tellement nul. Je suis trop déçu par ces 3 premiers épisodes.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
10 octobre 2024 à 14:30:03

Le 10 octobre 2024 à 06:51:00 :

t'es sûr ? je la voit nulle part :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 18:00:15

Le 10 octobre 2024 à 14:30:03 :

Le 10 octobre 2024 à 06:51:00 :

t'es sûr ? je la voit nulle part :(

Il dit vrai.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
10 octobre 2024 à 18:05:56

Il a des leak des futur épisode sur tiktok des court extrait

donc un plutot wtf ambulance qui écrase un monstre en arrivant de nuit mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LockIear
LockIear
Niveau 51
10 octobre 2024 à 21:04:11

Le 10 octobre 2024 à 20:53:40 :
Honnêtement, je n'aime pas vraiment la tournure des événements dans l'épisode 3 :

j'aurai sincèrement aimé que Tabitha reste dans le monde réel, et qu'on se concentre davantage sur une recherche de solutions DANS LE MONDE REEL pour aider les gens coincés dans la ville

je pense pareil, ils ont intérêt que son retour apporte quelque chose d'incroyable

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
10 octobre 2024 à 22:32:48

C'est tout de même une immense boucle cette série pour l'instant.

Comparaison avec Lost et S03E03 de From
Je vois certaines personnes comparer injustement From à Lost sur d'autres forums. Sauf que dans Lost, on a des réponses à certains mystères au fur et à mesure de l'avancée des saisons, que cela concerne certains personnages ou des éléments de l'île, je n'en dis pas plus pour ceux qui souhaiteraient la voir. Là, nous en sommes au troisième épisode de la saison 3, soit la moitié de la série quasiment si on en croit la prévision de 6 saisons, et nous n'avons toujours pas une bribe de réponse et les mystères continuent à s'accumuler. Et là, au moment où l'on pense avoir un début de réponse avec une enquête dans le monde réel, les personnages de l'extérieur reviennent dans la boucle de l'impasse. J'espère sincèrement que la saison 3 va apporter au moins une petite réponse à l'un des mystères de la série. Sinon, tout cela n'est qu'une immense carotte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 22:55:38

Le 10 octobre 2024 à 22:32:48 :
C'est tout de même une immense boucle cette série pour l'instant.

Comparaison avec Lost et S03E03 de From
Je vois certaines personnes comparer injustement From à Lost sur d'autres forums. Sauf que dans Lost, on a des réponses à certains mystères au fur et à mesure de l'avancée des saisons, que cela concerne certains personnages ou des éléments de l'île, je n'en dis pas plus pour ceux qui souhaiteraient la voir. Là, nous en sommes au troisième épisode de la saison 3, soit la moitié de la série quasiment si on en croit la prévision de 6 saisons, et nous n'avons toujours pas une bribe de réponse et les mystères continuent à s'accumuler. Et là, au moment où l'on pense avoir un début de réponse avec une enquête dans le monde réel, les personnages de l'extérieur reviennent dans la boucle de l'impasse. J'espère sincèrement que la saison 3 va apporter au moins une petite réponse à l'un des mystères de la série. Sinon, tout cela n'est qu'une immense carotte. :hap:

Je suis d'accord. Franchement j'étais bien hype en saison 1. Là c'est la grosse douche froide.

Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
10 octobre 2024 à 23:02:31

Elle est bien la serie?
Zézite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 23:12:20

Le 10 octobre 2024 à 23:02:31 :
Elle est bien la serie?
Zézite.

Non.

Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
10 octobre 2024 à 23:20:34

Le 10 octobre 2024 à 23:12:20 :

Elle est bien la serie?
Zézite.

Non.

Je vais quand même regarder l'episode 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728595230-image.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 octobre 2024 à 00:22:28

Mouais encore un épisode qui nous laisse sur notre faim, 3x03 :

Toujours des visions/hallucinations de différents personnages... Sans qu'on y comprenne grand chose, ni que ça conduise à quoi que soit.
Puis Tabitha qui revient déjà dans la ville...

Fibre_Dam
Fibre_Dam
Niveau 59
11 octobre 2024 à 10:35:43

On dirait qu'ils ont fait la série sans trop avoir d'idée sur la véritable nature du lieu et des monstres, juste une saison pour voir si ça marche et le cas échéant on réfléchit à comment conclure.
Ou limite on fait le max de saisons possibles en bouclant avant que la série ne soit arrêtée faute d'audience et là on n'a même pas besoin de conclure.
C'est de plus en plus l'impression que me donne cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2024 à 10:39:30

Le 10 octobre 2024 à 23:20:34 :

Le 10 octobre 2024 à 23:12:20 :

Elle est bien la serie?
Zézite.

Non.

Je vais quand même regarder l'episode 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728595230-image.png

Bah en vrai tu vas probablement bien aimer la saison 1. Juste qu'à aucun moment ça ne décolle vraiment, et pour la saison 3 il ne se passe rien.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
11 octobre 2024 à 21:14:22

2 épisodes de dispo sur paramount + pour l'instant la reprise est très bonne on se régale et on s'ennuie pas ma femme et moi.

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
12 octobre 2024 à 13:26:47

le seul intéret du 3x03 c'est le père de victor qui va retrouver son fils
après j'en vois parler pas mal de monde réel mais au final beaucoup d'éléments n'ont rien à faire là comme le souligne tubhita

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
13 octobre 2024 à 09:27:48

Bon j'ai rattrapé mon retard ayant commencé la série y'a pas longtemps, j'en suis au 3x02 et je sais pas pourquoi mais je craignais qu'on tourne en rond ou que ça parte dans tous les sens et je me suis pas trompé. :-(
Dommage parce que la saison 1 était pas mal.

Donc on entame la 3eme et on a toujours aucune réponse. Ils se contentent de rajouter du mystère sur du mystère, des intrigues décousues sans jamais de réponses pour faire avancer l'histoire. Au bout de 3 saisons c'est abusé quand même.

Ils donnent vraiment l'impression de pas savoir où ils vont, la preuve c'est qu'on ose même pas faire de théories tellement on tourne autour du pot, tout semble superficiel pour étirer la série le plus possible. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. :(

Bref.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 octobre 2024 à 10:36:36

Épisode 4 divertissant sans plus.

Encore une fois, ça n'avance pas au compte-gouttes, mais au compte-quart de goutte. Au moins, il y a un peu d'action. Et enfin ! Certains personnages commencent à partager ce qu'ils ont vécu, c'était pas trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2024 à 14:40:16

Le 13 octobre 2024 à 10:36:36 :
Épisode 4 divertissant sans plus.

Encore une fois, ça n'avance pas au compte-gouttes, mais au compte-quart de goutte. Au moins, il y a un peu d'action. Et enfin ! Certains personnages commencent à partager ce qu'ils ont vécu, c'était pas trop tôt.

Au moins il se passe un truc. Parce que ça fait 3 épisodes qu'on rompiche.
Je pense arrêter la série à la fin de cette saison si on a pas plus de révélations ou d'intérêt.

kauprod
kauprod
Niveau 8
13 octobre 2024 à 14:41:55

Les épisodes 9 et 10 s'intitulant révélations partie 1 et 2 j'imagine que ça devrait beaucoup bouger

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment