Encore un épisode rempli de questions mais 0 réponse bordel.
J'espère qu'ils sont pas en train de faire de Randall un futur antagoniste, ça serait trop cliché. Mais bizzare qu'ils l'ai laissé en vie donc..
Sinon, si les leaks venaient a être vrais (on sait jamais), finir sur la saison avec un Twist "trololol plus de soleil, la nuit va être permanente, les monstres seront H24 la, rendez vous dans un an pour la saison 4".
Tout ça pour que ça soit réglé en 2 épisodes max et que le soleil revienne.
épisode chiant mais la fin est intéressante
Beaucoup de faux suspens. Au final il ne se passe pas grand chose mais c'était un épisode de mise en place pour la suite et on peut s'attendre ou plutôt espérer davantage de révélations dans les deux derniers épisodes.
Il ce passe trop de truc par épisode
mais en méme temps ca posse encore plus de question car de réponse épisode 6
Le problème de la série ya beaucoup de personnage clé avec chacun ca propre histoire/drama/puzzle a construire pour ca on a l’impression que c’est long .
Petite idée farfelue qui m’est passée par la tête après avoir vu l’Ep6 : Ça ne serait pas la mère de Victor que voit apparaître Elgin?
En tout cas ça commence à devenir intéressant.
Le 27 octobre 2024 à 14:33:41 :
Encore un épisode rempli de questions mais 0 réponse bordel.![]()
J'espère qu'ils sont pas en train de faire de Randall un futur antagoniste, ça serait trop cliché. Mais bizzare qu'ils l'ai laissé en vie donc..
Sinon, si les leaks venaient a être vrais (on sait jamais), finir sur la saison avec un Twist "trololol plus de soleil, la nuit va être permanente, les monstres seront H24 la, rendez vous dans un an pour la saison 4".
![]()
Ça m’étonnerait même pas pour Randal. Il sera sûrement un élément important des saisons à venir. Pour ça qui l’ont laissé en vie, je pense.
Le 29 octobre 2024 à 03:34:04 fucklehockey a écrit :
![]()
Ça m’étonnerait même pas pour Randal. Il sera sûrement un élément important des saisons à venir. Pour ça qui l’ont laissé en vie, je pense.
Car comme on a vu dans pleins d'autres séries, un personnage qui est déjà "pas le plus sympa du groupe" qui vire dans la folie/parano et se met a faire des trucs atroces, genre là, Randall qui pourrait par exemple chopper tous les talismans et les cacher, comme ça, plus personne n'est à l'abri dans les maisons pendant la nuit.
3x06
Enfin il y a de l'action !

Il reste 4 épisodes et y a toujours pas de réponses.
J’espère qu’ils vont commencer à en lâcher 2-3 dans les derniers épisodes.
On espère que Jade va enfin comprendre quelque chose aux arbres et au code des bouteilles.
Y a du progrès au moins, les gens communiquent plus leurs infos en ce moment. Ils sont pas dans leur coin à vouloir tout faire tout seul.
Je pense aussi que le fantôme de la femme qui hante Elgin est potentiellement la mère de Victor ou alors la mère des petites qui hantent Tabitha.
![]()
Ayaaa mais tellement
C'est sûr que ça va se passer comme ça.
Déjà le fait que maintenant tu les vois sortir de la maison pour pas grand chose en pleine nuit alors qu'au début c'était juste impensable. Puis dans cet épisode tu vois Tabitha qui se met à la fenêtre tranquilou alors qu'il fait nuit puis petite dispute conjugale avec le rideau grand ouvert.
C'est quoi la prochaine étape ? Apéro sur le perron à la nuit tombé ? 
Le 29 octobre 2024 à 16:52:14 GendryBaratheon a écrit :
![]()
Ayaaa mais tellement
![]()
C'est sûr que ça va se passer comme ça.
Déjà le fait que maintenant tu les vois sortir de la maison pour pas grand chose en pleine nuit alors qu'au début c'était juste impensable. Puis dans cet épisode tu vois Tabitha qui se met à la fenêtre tranquilou alors qu'il fait nuit puis petite dispute conjugale avec le rideau grand ouvert.
C'est quoi la prochaine étape ? Apéro sur le perron à la nuit tombé ?
C'est fou comment ils flippent pas et laissent souvent les gamins se ballader seul en plein soleil (car pas de danger).
Moi j'aurais un enfant, même pendant le soleil, je l'enferme dans la maison et jamais il sort. 
C'est comme Boyd qui est obligé de sonner la cloche (bon là il le fait plus) pour que les gens rentrent chez eux. Comme si les habitants pouvaient oublier qu'il y a des monstres qui viennent les bouffer la nuit 
Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 :
Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).
Ca doit leur plaire d'être des proies ![]()
Sérieusement j'arrive pas a prendre cette série au sérieux.
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 Genla a écrit :
Après il y a une grosse partie des gens qui ont aucune info sur ce qu'il se passe dans la ville. D'ailleurs ça m'a fait marrer quand Boyd dit qu'il y a un 2ème arbre et que les autres sont là "quoi ? il y a un 2ème arbre ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !
Chaque perso à sa petite info exclusive et la partage jamais ![]()
Génla car ils ont la flemme
Je pense que c’est une histoire d’expérimentation ou un truc du genre
Je vois bien un final où on voit des scientifique en tenu radiation débarquer en ville ou un truc du genre
La il y’a beaucoup de question : la communication radio, l’électricité, les talismans, les araignées, le phare, la pièce sombre ou des gens, les visions, les appels téléphoniques du fils décédé…
Oublié pas de mettre en spoil vdd
Le 29 octobre 2024 à 18:41:59 :
Le 29 octobre 2024 à 18:24:02 Genla a écrit :
Tu comprends pas d'ailleurs pourquoi ils foutent pas des pièges dans la ville avec barricade (genre avec pics). Pourquoi (comme ils savent ou ils crèchent), ils essaient pas de foutre le feu dans la grotte ou alors fermer la sortie. Ils continuent a faire leur vie tranquille mais ne cherchent vraiment pas de solution en fait (a part 2-3 persos princpaux).Après il y a une grosse partie des gens qui ont aucune info sur ce qu'il se passe dans la ville. D'ailleurs ça m'a fait marrer quand Boyd dit qu'il y a un 2ème arbre et que les autres sont là "quoi ? il y a un 2ème arbre ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !
Chaque perso à sa petite info exclusive et la partage jamais
C'est fait exprès pour ralentir le déroulement du scénar. Quand y'a rien a raconter, on rallonge au max. Là par exemple, c'est évident que la série aurait pu tenir en 3 saisons. Pourquoi prévoir le double ? On sait pas. C'est risqué car ils risquent de se manger une annulation à ce rythme.