CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 octobre 2024 à 00:57:17

Le 15 octobre 2024 à 14:20:41 :

Le 15 octobre 2024 à 14:12:51 :

Le 15 octobre 2024 à 04:18:33 :

Le 13 octobre 2024 à 22:15:43 :
Le pire étant

les scénaristes qui se payent notre tronche, lorsque Randall brandit le talisman et que la créature "petite vieille" dit un truc du genre "Non, ça ne marche pas comme ça ! " avec sa tête de troll. Bah justement, au bout de trois saisons, on aimerait bien savoir comment certaines choses fonctionnent... Même si les titres des derniers épisodes promettent des révélations, j'espère que ça sera consistant.

Attention, peut-être une théorie spoiler : Selon une théorie postée sur le reddit anglophone de la série, il y a un moment, toute l'intrigue de la série reposerait sur un parallèle avec un jeu de tarot et ce qui est intéressant c'est que quelques éléments de cette saison semble la confirmer. Après, c'est peut-être une coïncidence. https://www.reddit.com/r/FromTVEpix/comments/13w7cik/from_theory_updated_a_game_of_tarot_between_an/

La théorie est incroyable, c'est ultra propre.

:d) Je partage ton avis, à voir si les épisodes suivants confirment. Elle explique pas mal de choses.

elle part trop loin la théorie en vrai, jamais des scénaristes iraient chercher un truc pareil :(

:d) Justement, elle est intéressante car très dense et raccord avec pas mal d'éléments de la série. Après, il se peut que les idées des scénaristes s'en rapprochent à 20, 30% sans pour autant être concordant à 100%, ça reste une théorie après tout.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
16 octobre 2024 à 14:27:24

mdr le mec repère que le mot "OK" est dit très souvent dans la série et donc fait un rapprochement avec "OK corral" --> RIDICULE!

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
16 octobre 2024 à 14:29:14

la policière qui rentre comme ca dans la maison.. n'importe quoi. donc une créature se fait passer pour une policiere et elle rentre aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2024 à 15:07:05

Le 15 octobre 2024 à 22:36:24 :
La théorie wtf

En vraie ça serait trop compliquer x

Et pas forcément hyper intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2024 à 15:07:45

Le 16 octobre 2024 à 14:29:14 :
la policière qui rentre comme ca dans la maison.. n'importe quoi. donc une créature se fait passer pour une policiere et elle rentre aussi?

Il faut voir qui la fait rentrer aussi la potentielle espionne des monstres :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 octobre 2024 à 19:57:46

Le 16 octobre 2024 à 14:29:14 :

Pour le coup, ce n'est pas si étonnant.

La flic ne ressemble pas aux créatures, ils ont la peau d'une couleur différente, il me semble et sont sapés différemment. De plus, à force de voir les créatures traîner autour de chez eux, ils reconnaissent sans doute les différentes créatures qui reviennent sans cesse. Pas sûr aussi que les créatures s'affrontent entre elles, là la flic leur tire dessus. Ce n'est pas totalement absurde en soi. En revanche, vu le niveau de tension et de danger, une personne prudente n'aurait pas ouvert la porte. Au prochain épisode, ils échangent enfin des informations en assemblée, cela me pose plus problème. Les personnages qui rencontrent des événements de dingue et qui ne partageaient rien, c'est le plus problématique je trouve.

NinjaKamui
NinjaKamui
Niveau 8
17 octobre 2024 à 15:36:15

Le 17 octobre 2024 à 12:56:51 :
Apparemment, l'épisode 5 serait diffusé plus tôt que les épisodes précédents :(

Et la source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2024 à 19:40:43

Le 17 octobre 2024 à 12:56:51 :
Apparemment, l'épisode 5 serait diffusé plus tôt que les épisodes précédents :(

La diffusion c'est un peu le bordel quand même.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
18 octobre 2024 à 10:04:27

Bon j'ai été assez tolérant, là faut que ça sorte :rire:

J'ai dû mal a croire que c'est écrit par des pro. On dirait une adaptation d'une fanfic trouvée sur wattpad. ahi

3x04

- Le crane rasé, il pouvait pas contourner les créatures ? Avec le talisman il aurait pu mettre tout le monde en sécurité dans l'ambulance. Au lieu de ça il envoie le sac a outil (mais garde le talisman issou) reste figé 2min devant eux et se fait attaquer par des bestioles imaginaires avant de finir en pls

-la flic qui s'échappe comme par hasard vers le Refuge, alors que le bon sens et l'instinct de survie aurait dû l'obliger a aller vers les maisons les plus proches pour s'abriter.

-Boyd qui reproche à la flic qui vient de débarquer d'avoir eu peur et d'avoir tiré sur les créatures alors qu'il a été le premier a avoir fait caca dans son froc quand il s'est retrouvé dans la forêt la nuit

-Depuis quelques épisodes on a vraiment l'impression qu'ils peuvent se balader à pied dans le village la nuit alors qu'au début de la série ils se déplacés en camion et on sentait bien que c'était chaud pour leur fesses

-l'intrigue concernant Fatima, ça prend trop de temps, c'est redondant, on avait capté depuis le début c'est bon, on passe à autre chose quand ils veulent

-Fol'oeil qui chiale dans les bras de Boyd, pitié plus jamais, c'était gênant de ouf.

-Kenny, je peux vraiment plus le blairer, faut vraiment que le triangle amoureux disparaissent ça m'a gonflé ses interactions avec Kristie

-le jeune qui passe ses journée en dépression, on n'en sait toujours pas plus sur ses visions, encore une fois ça tourne en rond.

Conclusion : beaucoup trop de facilités scénaristiques, dialogues creux écrit par chat gpt, + faut vraiment que les scénaristes apprennent a passer la 2eme, c'est incroyable comment on stagne

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
18 octobre 2024 à 10:22:08

From est renouvelée pour une saison 4 et 5

Surtiktok une photo de tournage a leak en alaska

kauprod
kauprod
Niveau 8
18 octobre 2024 à 11:44:06

J'ai pas trouvé la source de la saison 4 et 5 ça vient d'être annoncé ?

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
18 octobre 2024 à 12:34:35

Gendry a tout dit : que d'incohérences! c'est vrai que c'est tellement ridicule le crane rasé qui fuit pas devant les creatures et qui va carrément au devant avec son talisman...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 octobre 2024 à 13:03:21

Le 18 octobre 2024 à 11:44:06 :
J'ai pas trouvé la source de la saison 4 et 5 ça vient d'être annoncé ?

Non y a eu aucune annonce officielle sur le compte de la série : https://x.com/FROMonMGM

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
18 octobre 2024 à 14:10:21

J'ai commencé la série après en avoir entendu parler ailleurs et c'est vraiment mieux que ce que je pensais. Je suis régulièrement surpris par le scénario, que je pense toujours aller d'un côté et qui va finalement complètement ailleurs au lieu de faire l'évidence : (spoil S1) Je pensais que le prêtre ne le serait pas par exemple et en aurait tué un vrai pour prendre sa place, ou que la femme de Boyd serait juste morte en se faisant tuer par les monstres, jamais de cette façon surprenante.

Vraiment super. J'ai juste peur des saisons suivantes, vu que c'est les producteurs de Lost et que j'ai toujours détesté Lost pour ne jamais te donner la moindre réponse et juste enchaîner des mystères, j'espère que ce sera pas pareil ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2024 à 17:17:07

Le 18 octobre 2024 à 10:04:27 :
Bon j'ai été assez tolérant, là faut que ça sorte :rire:

J'ai dû mal a croire que c'est écrit par des pro. On dirait une adaptation d'une fanfic trouvée sur wattpad. ahi

3x04

- Le crane rasé, il pouvait pas contourner les créatures ? Avec le talisman il aurait pu mettre tout le monde en sécurité dans l'ambulance. Au lieu de ça il envoie le sac a outil (mais garde le talisman issou) reste figé 2min devant eux et se fait attaquer par des bestioles imaginaires avant de finir en pls

-la flic qui s'échappe comme par hasard vers le Refuge, alors que le bon sens et l'instinct de survie aurait dû l'obliger a aller vers les maisons les plus proches pour s'abriter.

-Boyd qui reproche à la flic qui vient de débarquer d'avoir eu peur et d'avoir tiré sur les créatures alors qu'il a été le premier a avoir fait caca dans son froc quand il s'est retrouvé dans la forêt la nuit

-Depuis quelques épisodes on a vraiment l'impression qu'ils peuvent se balader à pied dans le village la nuit alors qu'au début de la série ils se déplacés en camion et on sentait bien que c'était chaud pour leur fesses

-l'intrigue concernant Fatima, ça prend trop de temps, c'est redondant, on avait capté depuis le début c'est bon, on passe à autre chose quand ils veulent

-Fol'oeil qui chiale dans les bras de Boyd, pitié plus jamais, c'était gênant de ouf.

-Kenny, je peux vraiment plus le blairer, faut vraiment que le triangle amoureux disparaissent ça m'a gonflé ses interactions avec Kristie

-le jeune qui passe ses journée en dépression, on n'en sait toujours pas plus sur ses visions, encore une fois ça tourne en rond.

Conclusion : beaucoup trop de facilités scénaristiques, dialogues creux écrit par chat gpt, + faut vraiment que les scénaristes apprennent a passer la 2eme, c'est incroyable comment on stagne

Merci ! C'est exactement ça.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
18 octobre 2024 à 19:13:16

J'ai lu la théorie, et ça me semble beaucoup trop élaboré pour coller à la série. A quel moment faut faire des arrêts sur image + loupe pour tenter d'y voir une corrélation avec tel mythe ? Je veux dire par là, la série n'est pas assez quali pour qu'on puisse s'imaginer qu'il y ait une sous lecture de cette ampleur.

En plus il reste 2 ou 3 saisons, c'est juste impossible de mettre en place tout ça, a moins que ce soit torché en 2 ou 3 épisodes, et là ça n'a aucun intérêt. En fait ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de jeu de piste réel où le spectateur est impliqué. Et si on part du principe que la théorie est vraie, c'est beaucoup trop caché et ne correspond pas au level de la série.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
19 octobre 2024 à 21:17:04

La série est pas très recherché depuis le tout début hein

La hype du début est passé mais on veut tous tellement connaître la vérité qu’on est encore là :(

Sinon le dernier épisode dispo sur Paramount :d) toujours pareil, gros manque de communication entre les personnages, l’intrigue sur la mère qui retourne dans la vraie vie qui traîne depuis 3 épisode et où on apprend juste que la mère de Victor a un lien étroit avec la ville. Rien sur leur disparition, rien sur le mythe de cette ville. D’ailleurs ça fini là car à la fin elle tombe sur l’arbre dans l’ambulance :rire:

Ça traine et ça va traîner encore sur plusieurs saison, ce qui est sur c’est qu’on sera tous déçu des révélations.

J’imagine qu’ils ont déjà oublié qu’il fallait qu’ils explique le lieu et le vieux enchainé au mur, l’électricité, la communication radio fin de saison 1.

Ça reste cool, mais il faudrait accélérer un peu sur les révélations, on est saison 3 et on sait toujours rien

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
19 octobre 2024 à 21:20:27

+ ça me rappel une série dans le même genre qui avait totalement flop sur une télé réalité survivaliste en Sibérie qui s’avérer être bien plus mystérieux que ça : Siberia

Dommage que ça ai été annulé

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
19 octobre 2024 à 21:22:03

Sibéria c'était une série inspirée de survivor l'émission comme koh lantah au usa

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
19 octobre 2024 à 22:03:05

Certes mais avec de la SF

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation