Le 21 octobre 2024 à 13:43:00 :
Par contre j'ai pas compris pourquoi ne pas démolir le mur à la fin ?
ça sert à rien , les atomes ont fusionnés , regarde bien la bouche du type
Le 20 octobre 2024 à 16:59:37 :
J'ai envie de regarder la série et en même temps paraît que n'est horriblement vide et frustrant.
Question de point de vue, je pense, perso je me régale à chaque épisode, je les trouve tous trop courts, et je vois même pas de quelles longueurs certains parlent.
Y a juste qu'il faut qu'on ait des réponses cette saison, mais je pense que ça sera le cas vu comment ça part et le nom des 2 derniers épisodes. Ah et c'est frustrant de les voir aussi peu se parler entre eux, seul vrai défaut de mon point de vue.
Après faut pas imaginer de l'action tout le temps, c'est clair, mais y a pas de scène inutile.
[13:47:29] <Gowokegobroke>
Par contre j'ai pas compris pourquoi ne pas démolir le mur à la fin ?ça sert à rien , les atomes ont fusionnés , regarde bien la bouche du type
Chaud...
Le 21 octobre 2024 à 17:39:03 :
[13:47:29] <Gowokegobroke>
Par contre j'ai pas compris pourquoi ne pas démolir le mur à la fin ?ça sert à rien , les atomes ont fusionnés , regarde bien la bouche du type
Chaud...
et oui ![]()
C'est la seule série actuelle avec des twist et des intrigue de mystére et c'est bien cool
Le 21 octobre 2024 à 13:47:29 :
Putain de merde ![]()
Le 21 octobre 2024 à 18:52:50 :
C'est la seule série actuelle avec des twist et des intrigue de mystére et c'est bien cool
DES Twists ? Ah bon où ça ?
Le 20 octobre 2024 à 16:07:50 :
Le 20 octobre 2024 à 14:33:19 :
Mdr le trolleur jais pas ouvert le spoil avant d'avoir fini l'épisode.Au moins la fin de l'épisode ça enlever une grosse théorie
On m'avait fait le coup la semaine dernière, désolé !
![]()
Plus sérieusement, c'est toujours aussi lent.
comment ça ?!
Le 21 octobre 2024 à 10:17:33 :
Bordel de merde cette fin d'épisodeJ'ai jamais été mis autant mal à laise devant la mort d'un perso, ça ma donner des frissons de gène, c'est horrible putain de MERDE
Le mec a spawn dans du béton, ça a du compresser sa cage thoracide, il s'est étouffer avec du béton dur putain de merde
pareil
limite j'ai rigolé aussi et Boyd qui sort son flingue mais qui n'a pas le temp d'abbréger ces souffrances sa doit être pire pour lui !
Bon là ça me saoule vraiment. Que du vide.
Le seul truc intéressant et pour lequel je reste c'est pour savoir si La grosse est bien une espionne. Elle est toujours là, un peu au second plan, mais ce n'est pas un personnage secondaire, elle a des interactions avec les personnages principaux. Qu'est ce qu'elle foutait seule dans la maison pendant que les autres étaient à la réunion aussi ?
Le 21 octobre 2024 à 13:44:53 :
Une théorie intéressante tout ceux de la série qu'on voit passe pas par dessus l'arbrea mec de reddit a dit La saison 4 vas s''ouvrir c'est une famille qui arrive et qui décide de continuer a pied en passant en dessous de l'arbre
Et il aurait donc 2 ville identique et deux camp qui ce forme comme ca les monstre on des régle précise pour sortir de la boucle il a plein de monstre qu'on voit plus de la saison 1
Les monstres on les voit plus du tout
Le 21 octobre 2024 à 11:18:54 :
Le 21 octobre 2024 à 10:17:33 :
Bordel de merde cette fin d'épisodeJ'ai jamais été mis autant mal à laise devant la mort d'un perso, ça ma donner des frissons de gène, c'est horrible putain de MERDE
Le mec a spawn dans du béton, ça a du compresser sa cage thoracide, il s'est étouffer avec du béton dur putain de merde
Pour moi ça n'a pas trop marché. Il aurait fallut développer un minimum d'attachement pour le personnage, là il n'était qu'une caricature. Si ils avaient fait ça avec un personnage important ou du moins si ils avaient pris la peine de le développer, je pense que ça aurait eu bien davantage d'impact. Mais bon pour ça il faudrait que la série prenne des risques et fasse avancer son scénario, ce qu'apparemment ils n'ont pas trop envie de faire
Oui du genre scène de bousculade devant l'arbre et un perso moyen-important est poussé dedans par accident, bim il est mort dans le béton ou au moins perd un membre
Surtout le perso qui cassait le couille de tout le monde, ce n'est même pas une perte. Zéro empathie 
C'est incroyable, 98% des dialogues servent a rien, vraiment.
Boyd qui met 3 plombes à expliquer pourquoi c'est pas une bonne idées de s'engouffrer dans les passages
toujours a devoir s'expliquer sans réussir à s'expliquer, et en criant en plus. Il est insupportable
C'est quoi le but de cette série ? Que les spectateurs deviennent zinzins comme les perso à force de ne rien voir bouger ? C'est une mise en abime ? 
25 épisodes et aucune évolution 
D'ailleurs La veille qui casse les couilles dans la maison la, elle a un rôle de casse couilles ou elle sert vmt à l'histoire ?
Bonjour à tous ou visionner vous la série ? Je regarde sur paramount plus et la s3 s'arrête à l'épisode 3
Bah sur Paramount+, c'est un épisode par semaine. Normalement c'est écrit.
Le 24 octobre 2024 à 17:07:44 darktatsu a écrit :
Bonjour à tous ou visionner vous la série ? Je regarde sur paramount plus et la s3 s'arrête à l'épisode 3
Car Paramount FRANCE a 2 semaines de retards, donc 2 épisodes de retard. Ils ont pas voulu rattraper.
Le 24 octobre 2024 à 20:19:09 :
Le 24 octobre 2024 à 17:07:44 darktatsu a écrit :
Bonjour à tous ou visionner vous la série ? Je regarde sur paramount plus et la s3 s'arrête à l'épisode 3Car Paramount FRANCE a 2 semaines de retards, donc 2 épisodes de retard. Ils ont pas voulu rattraper.
Ah d'accord merci
Le 23 octobre 2024 à 23:22:44 :
C'est incroyable, 98% des dialogues servent a rien, vraiment.Boyd qui met 3 plombes à expliquer pourquoi c'est pas une bonne idées de s'engouffrer dans les passages
toujours a devoir s'expliquer sans réussir à s'expliquer, et en criant en plus. Il est insupportable
C'est quoi le but de cette série ? Que les spectateurs deviennent zinzins comme les perso à force de ne rien voir bouger ? C'est une mise en abime ?
25 épisodes et aucune évolution
C’est la première série où j’entends autant de phrases non finies dans les dialogues.
Beaucoup de défauts mais j’aime quand même beaucoup. 
Bordel ça fait déjà plusieurs jours et je m'en suis toujours pas remis de cette mort
C'est horrible, les atômes ont fusionés avec son corps, sa bouche est pleine de béton, ça doit être la même chose pour tous les restes de son corps, ces organes, ses bras, jambes, estomac, tout ont fusioné avec le béton vous imaginez ça putain de merde
https://www.youtube.com/watch?v=4C2RGUQ5zks
Même la CGI pue la merde mais c'est tellement perturbant