CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
21 juillet 2018 à 10:01:23

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2311243-20180721-nouvelle-serie-buffy-heroine-noire-developpement

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
21 juillet 2018 à 10:51:38

Alors on en est là, on va rebooter toutes les séries cultes en choisissant une personne de "couleur noir" ou latino (les asiatiques ne comptent pas apparemment…) sous prétexte que ces séries étaient des séries de "blancs"...

Ca commence sérieusement a me saouler. Les gens font tout et n'importe quoi sous prétexte de la diversité mais font preuve de discrimination et racisme et ne s'en cache même pas.

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:06:02

Facho ! non mais en vrai je suis sûr que même les "minorités" en ont ras le cul :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 juillet 2018 à 11:11:56

Putain, c'est un cauchemar là.
Et en plus c'est annoncé par Whedon himself....
Il en a pas marre de se fourvoyer avec des idées de merde.

TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:20:04

Bordel...

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
21 juillet 2018 à 11:21:06

Le 21 juillet 2018 à 11:06:02 IamRa9 a écrit :
Facho ! non mais en vrai je suis sûr que même les "minorités" en ont ras le cul :hap:

Tout a fait. Les minorités veulent qu'ils soient plus représenté dans chaque média, pas qu'on se servent d'eux pour se faire du fric. Parce que là ça fait juste "hé regardez, on pense a vous", il n'y a absolument rien de naturel.

Et minorité ou pas, je suis sûr que la majorité des personnes ne voudront pas d'un reboot d'une série aussi culte, qui est encore loin d'être oubliée.

Message édité le 21 juillet 2018 à 11:22:53 par FatPrincessDu68
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 juillet 2018 à 11:35:29

Mais cette époque de faire des revival et reboot a foison commence vraiment à craindre :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 11:52:00

Je vais vomir :malade:

Message édité le 21 juillet 2018 à 11:52:17 par Pseudo supprimé
psg2225
psg2225
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:18:58

C'est à gerber. La série a été conclu, les potentielles tueuses ont été activé, l'apocalypse évité.

Sarah Michelle Gellar est une icône, la série a des personnages cultes (Spike, Angel, Buffy...) , des épisodes cultes...

Et ils détruise ça, par Wendon lui même :malade:

Message édité le 21 juillet 2018 à 12:20:00 par psg2225
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
21 juillet 2018 à 13:12:16

Inutile et ridicule.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 juillet 2018 à 13:25:49

J'ai jamais autant souhaité qu'un projet soit avorté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 13:29:48

Pareil.

Je prie pour que le projet soit tué dans l'oeuf, ou annulé au bout de trois épisodes faute d'audience.

TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:30:38

Le 21 juillet 2018 à 12:18:58 psg2225 a écrit :
C'est à gerber. La série a été conclu, les potentielles tueuses ont été activé, l'apocalypse évité.

Sarah Michelle Gellar est une icône, la série a des personnages cultes (Spike, Angel, Buffy...) , des épisodes cultes...

Et ils détruise ça, par Wendon lui même :malade:

En même temps il a plus rien à faire ce gros sac. Il est détesté pour Justice League :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 13:42:48

Le 21 juillet 2018 à 10:51:38 FatPrincessDu68 a écrit :
Alors on en est là, on va rebooter toutes les séries cultes en choisissant une personne de "couleur noir" ou latino (les asiatiques ne comptent pas apparemment…) sous prétexte que ces séries étaient des séries de "blancs"...

Ca commence sérieusement a me saouler. Les gens font tout et n'importe quoi sous prétexte de la diversité mais font preuve de discrimination et racisme et ne s'en cache même pas.

This.
Je suis pas contre de représenter les "minorités", mais les mettre partout sous prétexte de "diversité" et "y'avait trop de blancs" c'est juste du foutage de gueule et du racisme déguisé.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 juillet 2018 à 15:11:59

Surtout que dans les faits c'est totalement faux, la diversité était bel et bien présente dés le début de la série originelle.
C'est débile comme argument de la part de Whedon.

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
21 juillet 2018 à 15:17:06

Pareil que vous.. j'ai jamais autant souhaité qu'un projet flop.
Un spin off pourquoi pas, on a eu kendra, rona... mais un rboot non !! La série se suffit à elle même

En tout cas tout les acteurs sont triggered s'ils se disent contre, hop dans la case raciste.
Franchement ça devient une catastrophe, et je souhaite à whedon de bien flopper, Buffy c'était l'une des seules choses qu'il avait pleinement réussi, sa Nouvelle série pour hbo avait l'air cool aussi, mais là il déraille complètement le mec

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
21 juillet 2018 à 15:29:47

Même moi qui n'ai jamais été intéressé par Buffy, je vois ce reboot comme une insulte c'est chaud :hap: la seconde décennie bourrée d'adaptations, de remakes, de reboots, de suites... :( vous pouvez pas créer de nouvelles œuvres et ne pas marcher sur les fans ? Buffy, Charmed, L'arme fatale, Ghost Busters... :malade:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
21 juillet 2018 à 15:47:39

Alors,15 ans après la fin de Buffy, ce que certains retiennent: c'est une série de blancs. Whao. Avec tout ce qu'a montré Buffy c'est la chose que certains retiennent. Faites un spin off en Afrique (surtout que l'Afrique est un choix parfaitement logique dans le buffyverse) avec la culture africaine au lieu de montrer des minorités en se croyant bien pensant :non:

Bon, j'attends le reboot du prince du bel air avec une famille de polonais maintenant. Après tout, ça suit leur logique :(

naftali
naftali
Niveau 26
21 juillet 2018 à 16:02:14

je viens de voir cette info, je suis hors de moi. D'abord:

- plusieurs fois on m'a dit "Buffy c'est vieux... c'est kitsch...ça m'attire pas". Donc si reprendre un projet dans l'univers peut permettre à ces gens de ne pas passer à côté de cette SUPER série, je suis carrément pour
- si la série est prise en main par les bonnes personnes: POURQUOI PAS
- franchement la couleur de l'acteur...on s'en contre-carre, je vois même pas le débat

MAIS:
- quel intérêt de raconter la même histoire alors qu'y a eu des centaines (milliers ?) de tueuses AVANT Buffy ? Pourquoi ne pas se servir de cette richesse-là, qui peut délivrer une infinité de possibilités ??? c'est juste DINGUE de constater la frilosité actuelle (ça ne se limite pas à Buffy): reprendre plutôt qu'inventer..... on peut avoir un pays différent, une époque différente, un milieu social différent, des personnalités différentes.....mais pourquoi refaire la même chose??????? d'autant plus quand la série est quasi-parfaite.... que va apporter ce reboot ? j'aurais largement préféré un reboot façon Doctor Who, à savoir, ils ne repartent pas de 0 mais se servent de ce qui a été fait dans la première série...
Ils auraient même pu faire une tueuse post-buffy, avec quelques ficelles scénaristiques.
- c'est franchement insultant pour le casting original, je vois mal les fans (comme je le suis) pouvoir oublier si facilement SMG, James Marsters ou encore Anthony Stewart Head (pour ne citer qu'eux)

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2018 à 16:04:24

Le 21 juillet 2018 à 15:11:59 [hush]2 a écrit :
Surtout que dans les faits c'est totalement faux, la diversité était bel et bien présente dés le début de la série originelle.
C'est débile comme argument de la part de Whedon.

+1000, même dans l'histoire de la longue lignée des Tueuses on est passé par la case femmes de couleur d'une manière naturelle.
D'ailleurs si je me souviens il y en a une que Spike a tué dans les années 80.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma