je viens de voir cette info, je suis hors de moi. D'abord:
- plusieurs fois on m'a dit "Buffy c'est vieux... c'est kitsch...ça m'attire pas". Donc si reprendre un projet dans l'univers peut permettre à ces gens de ne pas passer à côté de cette SUPER série, je suis carrément pour
- si la série est prise en main par les bonnes personnes: POURQUOI PAS
- franchement la couleur de l'acteur...on s'en contre-carre, je vois même pas le débat
MAIS:
- quel intérêt de raconter la même histoire alors qu'y a eu des centaines (milliers ?) de tueuses AVANT Buffy ? Pourquoi ne pas se servir de cette richesse-là, qui peut délivrer une infinité de possibilités ??? c'est juste DINGUE de constater la frilosité actuelle (ça ne se limite pas à Buffy): reprendre plutôt qu'inventer..... on peut avoir un pays différent, une époque différente, un milieu social différent, des personnalités différentes.....mais pourquoi refaire la même chose??????? d'autant plus quand la série est quasi-parfaite.... que va apporter ce reboot ? j'aurais largement préféré un reboot façon Doctor Who, à savoir, ils ne repartent pas de 0 mais se servent de ce qui a été fait dans la première série...
Ils auraient même pu faire une tueuse post-buffy, avec quelques ficelles scénaristiques.
- c'est franchement insultant pour le casting original, je vois mal les fans (comme je le suis) pouvoir oublier si facilement SMG, James Marsters ou encore Anthony Stewart Head (pour ne citer qu'eux)