Le 03 février 2025 à 21:48:33 :
Un pilote du reboot a été commandé par Hulu.
Sarah Michelle Gellar reviendra dans le rôle de Buffy Summers.Chloé Zhao (Eternals, Nomadland) réalisera le pilote.
Nora et Lilla Zuckerman (Poker Face, Suits, Agents of Shield) sont à l'écriture du pilote.
Source : https://deadline.com/2025/02/buffy-the-vampire-slayer-reboot-sarah-michelle-gellar-hulu-pilot-chloe-zhao-1236273767/
Pourquoi pas, c'est déjà mieux que ce qui était prévu avant.
L'équipe a l'air pas mal, mais un reboot avec SMG en Buffy ? ![]()
Une suite plutôt ? ![]()
Plutôt une suite avec une Buffy en guide / prof, ça serait plus cohérent.
Le 03 février 2025 à 23:00:13 :
On signale mon message ? J’espère que la ddb va pas passer.Mais je comprends, la vérité blesse. T’es sur le forum cinéma et ici, à chaque fois qu’il y a une News, tu te grouilles de venir la rapporter ou de créer le topic pour l’avoir.
Tu sers à rien, t’essaies juste d’être le premier à poster de l’actu. Un journaliste eco+
Ce n'est pas moi qui t'es DDB, je ne le fais jamais et j'en ai rien à foutre que tu ne m'aime pas. J'essaie juste de faire vivre ces forums. Si tu veux tu peux me blacklist, c'est le petit émoticone pas triste entre les guillemets pour citer et le point d'exclamation rouge pour DDB.
Le 03 février 2025 à 23:00:13 :
On signale mon message ? J’espère que la ddb va pas passer.Mais je comprends, la vérité blesse. T’es sur le forum cinéma et ici, à chaque fois qu’il y a une News, tu te grouilles de venir la rapporter ou de créer le topic pour l’avoir.
Tu sers à rien, t’essaies juste d’être le premier à poster de l’actu. Un journaliste eco+
Calme toi Titouan, on t'as piqué ton gouter ou quoi? Rapideman2000 est bien plus utile au forum que toi, tu devrais plutôt aller faire une disserte sur pourquoi le cinéma meurt ça fait longtemps que tu ne nous a pas fait part de ton opinion de merde. Et prend surtout ton temps hein.
Dieu du ciel. Que ça ne voie jamais le jour.
Donc sans Joss Whedon qui est cancel, sans spike et angel qui sont trop vieux, le reste du cast a super mal vieilli à part Cordelia, donc ça par mal.
La saison 7 étant à chier, ça pourrait offrir une meilleure conclusion à Buffy, mais c'était une histoire qui parlait du passage à l'age adulte. Je me demande de quoi la suite va parler. Du passage au 3eme age ?
Au tour de Buffy de se faire violer.
En fait smg a arrêté Buffy car elle en avait marre de son personnage et de tout ce qui était attrait aux vampires (elle a aussi refusé le rôle de rose dans the vampire diaries) et maintenant madame veut revenir ?
En vrai... la nostalgie prend le dessus je suis chaud, jouez la fan service retour de la majorité du cast Willow Spike Alex Angel
Mais je sens quand même venir le nauffrage hélas .. les revivals c'est jamais bien, allez Dexter c'était pas mal si on oublie la fin qui est une des pire de toute l'histoire des séries (même si maintenant ce n'est plus la fin vu qu'on a une suite qui arrive)
"Sarah Michelle Gellar reviendra dans le rôle de Buffy Summers."
c'est une blague ?
Le 04 février 2025 à 10:50:19 KevinPearson a écrit :
Elle doit avoir besoin de fric, je ne vois que ça.
Elle tourne dans tout et n'importe quoi ces dernières années, bien sur qu'elle a besoin de tune. 
Bien sûr que SMG revient pour l'argent. Sa carrière depuis la fin de Buffy c'est pas la joie. Au cinéma, elle a pas réussie à devenir une star. Et à la télévision, malgré les nombreux projets, c'est échec sur échec.
C'est le rôle de dernière chance. Par contre, faut vraiment moderniser la série. Même si la série d'origine a fait beaucoup dans la modernisation des séries télévisées à l'époque, ben ça fait 20 ans et aujourd'hui et aujourd'hui, un épisode de série, c'est avant tout un chapitre d'une histoire plus globale qui peut durer...toute la série en fait.
Dans tous les cas, savoir que Cholé Zhao va réaliser le pilote, c'est déjà une bonne nouvelle. Ensuite les soeurs Zuckerman, je ne les connais pas mais j'ai déjà regardé des épisodes de séries qu'elles ont écrit. Elles ne sortent pas de nulle part en tout cas. Et Pokerface dont elles sont les showrunners, serait une bonne série. Donc on dirait que le projet a été confiées a des femmes compétentes
Les pisse-froid sur ce topic.
C'est la série de mon adolescence, je suis content !
mais c'est un reboot, ça veut dire buffy jeune
elle est vieille, ça n'a pas de sens
Le 04 février 2025 à 12:55:04 :
Les pisse-froid sur ce topic.C'est la série de mon adolescence, je suis content !
On était contents aussi à l’annonce du retour de Star Wars, la saga de notre enfance. 
Le 04 février 2025 à 13:04:10 :
mais c'est un reboot, ça veut dire buffy jeuneelle est vieille, ça n'a pas de sens
C'est évidemment devenu un revival. SMG parlait même de Dexter et Sex and the City comme exemples de come-back réussis. Elle va reprendre son rôle dans une mini-série et soit ça sera une réussite, soit ça sera raté mais tous les cas ça ne fera pas de mal. ![]()
Le 04 février 2025 à 13:08:45 :
Les pisse-froid sur ce topic.C'est la série de mon adolescence, je suis content !
On était contents aussi à l’annonce du retour de Star Wars, la saga de notre enfance.
Je m'en foutais de Star Wars.
Si tu veux me faire du mal, parle-moi de Jurassic World. 
Le 04 février 2025 à 13:12:52 MothmanReturns a écrit :
Le 04 février 2025 à 13:08:45 :
Je m'en foutais de Star Wars.
![]()
Si tu veux me faire du mal, parle-moi de Jurassic World.
C'est qu'Hollywood en a massacré des sagas. 
Bientôt Buffy la retraitée tueuse de vampires. Mothman, prépare toi au pire !
Le pire je pense c'est si il y a le retour de James Marsters.
Comme tu peux le voir Buffy je n'ai pas changé. 
Je suis toujours le beau jeune vampire immortel et séduisant. 
Ringer une saison, annulé.
Wolf Pack une saison, annulé.
Aucun film à son actif entre 2009 et 2022, et que des petits rôles secondaires pour les séries TV.
![]()