CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
04 février 2025 à 15:19:14

Le 04 février 2025 à 13:36:35 :
Ringer une saison, annulé.
Wolf Pack une saison, annulé.

Aucun film à son actif entre 2009 et 2022, et que des petits rôles secondaires pour les séries TV.

:hap:

Y avait aussi une série avec robin williams. Il s'est suicidé pendant la série ou le pilote :hap:

Bref... J'ai suivi un peu la carrière de smg car je pensais être fan d'elle pendant un moment (en réalité j'étais juste fan du personnage de Buffy). Elle a arrêté des années pour se consacrer à un livre de cuisine ou de recettes saines. Elle est entrepreneure ou un délire comme ça. Je pense qu'elle voulait même être disponible pour ses enfants. Mais maintenant ils sont grands. Ils sont ado je crois.
D'ailleurs mon pseudo c le prénom de sa fille Charlotte Grace

Je pense qu'elle tente de revenir partout. Dans des séries, films et même des pubs. Elle est de plus en plus présente alors qu'elle est vieille maintenant. C'était avant qu'il fallait revenir. Accepter le rôle de rose dans the vampire diaries par exemple !

Message édité le 04 février 2025 à 15:20:00 par CharlotteGarce
Dindon888
Dindon888
Niveau 7
04 février 2025 à 15:23:58

La seule façon de retrouver le ton adolescent de la série serait que le perso principal ne soit plus Buffy. Mais peut être qu'ils vont partir dans une toute autre direction, un truc plus adulte comme Angel. J'aurais préféré une série sur Faith.

Dindon888
Dindon888
Niveau 7
04 février 2025 à 15:27:16

Le 04 février 2025 à 15:19:14 :

Aucun film à son actif entre 2009 et 2022, et que des petits rôles secondaires pour les séries TV.

Y avait aussi une série avec robin williams. Il s'est suicidé pendant la série ou le pilote :hap:

Bref... J'ai suivi un peu la carrière de smg car je pensais être fan d'elle pendant un moment (en réalité j'étais juste fan du personnage de Buffy). Elle a arrêté des années pour se consacrer à un livre de cuisine ou de recettes saines. Elle est entrepreneure ou un délire comme ça. Je pense qu'elle voulait même être disponible pour ses enfants. Mais maintenant ils sont grands. Ils sont ado je crois.

Je pense qu'elle tente de revenir partout. Dans des séries, films et même des pubs. Elle est de plus en plus présente alors qu'elle est vieille maintenant. C'était avant qu'il fallait revenir. Accepter le rôle de rose dans the vampire diaries par exemple !

Elle a aussi tenté un comeback avec une série sur cruel intention, où elle devait reprendre son rôle dans le film. Mais le projet a bidé.
Pour qu'elle accepte de reprendre Buffy, c'est qu'on ne doit plus rien lui proposer. C'est sa dernière chance.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 février 2025 à 15:27:28

C'est une suite ou un reboot.
Parce que je n'aime vraiment pas les reboot qui remplacent des séries que j'ai regarder pendant des années quand j'étais jeune.
Pour Charmed, je n'ai vraiment pas aimé le reboot et ils avaient vraiment fait n'importe quoi avec la série.
La fin du reboot de Charmed s'était même retrouver avec une histoire de multivers, et montrait que la nouvelle série se passait enfaite dans un monde parallèle, et le dernier épisode se terminait en montrant la maison de la série originale qui se trouvait dans un monde parallèle.

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
04 février 2025 à 15:28:17

Si elle reprend son rôle, c'est nécessairement une suite. Elle a 47 ans :hap:

Message édité le 04 février 2025 à 15:28:45 par [MrMatthieu]
CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
04 février 2025 à 17:07:18

Le 04 février 2025 à 15:27:28 :
C'est une suite ou un reboot.
Parce que je n'aime vraiment pas les reboot qui remplacent des séries que j'ai regarder pendant des années quand j'étais jeune.
Pour Charmed, je n'ai vraiment pas aimé le reboot et ils avaient vraiment fait n'importe quoi avec la série.
La fin du reboot de Charmed s'était même retrouver avec une histoire de multivers, et montrait que la nouvelle série se passait enfaite dans un monde parallèle, et le dernier épisode se terminait en montrant la maison de la série originale qui se trouvait dans un monde parallèle.

Keske c ce truc de charmed ?! C sérieux leur délire ? Heureusement que ça n'a pas marché

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
04 février 2025 à 17:09:12

Le 04 février 2025 à 15:27:16 :

Le 04 février 2025 à 15:19:14 :

Elle a aussi tenté un comeback avec une série sur cruel intention, où elle devait reprendre son rôle dans le film. Mais le projet a bidé.
Pour qu'elle accepte de reprendre Buffy, c'est qu'on ne doit plus rien lui proposer. C'est sa dernière chance.

Ah oui ce délire avec cruel intention aussi... Je sais pas à quoi elle joue celle-là !
Buffy c'était vraiment un coup de chance :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 février 2025 à 17:21:31

Peut-être lui donner le rôle d'observateur. La voir être à nouveau tueuse et leader de la bande n'a pas d'intérêt :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
04 février 2025 à 17:47:53

C'est une nouvelle qui me faisait peur y'a quelques années avec l'histoire du reboot.
Là c'est différent on part sur une suite avec une réalisatrice compétente (et surtout ultra fan de cet univers), retour de SMG, bon les scénaristes c'est pas ultra prometteur mais ont peut avoir une bonne surprise.
Franchement c'est peut être un sacrilège de le dire, mais faut quand même que Joss Whedon soit au moins consultant sur cette série, sans forcément être présent sur les tournages vu qu'on connaît bien les tensions avec le casting...
Je pense que la série peut adapter a sa sauce la saison 8 avec une Buffy plus âgée en retrait qui dirige une armée de tueuse avec un ordre qui a changer et un fonctionnement différent.
Pour les retours, en grande partie ca peut se faire, David Boreanaz est plus en forme actuellement qu'a l'époque de fin de Buffy/Angel ou il était bouffi par l'alcool, Michelle Trachtenberg c'est calé sans soucis pour revenir,idem pour Hannigan, Stewart Head pareil.
James Marsters c'est compliqué mais le maquillage fait des miracles. :hap:
Nicholas Brendon ca va être très compliqué...
Si ils arrivent a convaincre les acteurs, quasi tout le monde peut revenir sans que ca choque.

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
04 février 2025 à 19:33:40

James Master à moins d'une bonne dose de CGI / maquillage ça va être un peu plus compliqué.

Par contre effectivement David Boreanaz je suis allé regarder des photos de 2024 de lui, il a l'air très en forme pour ses 55 ans.

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
04 février 2025 à 19:41:54

Elisa Dusku est également encore très bien aussi à 44 ans, elle peut revenir sans soucis.

Bon après le but ne sera sûrement pas de juste faire une saison 8 20 ans après :hap:

Message édité le 04 février 2025 à 19:42:28 par [MrMatthieu]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2025 à 19:50:30

Le 04 février 2025 à 19:41:54 :
Elisa Dusku est également encore très bien aussi à 44 ans, elle peut revenir sans soucis.

Bon après le but ne sera sûrement pas de juste faire une saison 8 20 ans après :hap:

Pas prêt pour l'univers comics de Buffy. Y a déjà eu une saison 8, 9, 10, 11 et 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'avais débuté la 8 d'ailleurs à l'époque, c'étaient de très bons comics. :hap:
Egalement la série Fray, sur une tueuse durant le 23 ème siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
04 février 2025 à 19:54:59

Je sais pour les comics, mais certaines passages me paraissent tellement difficilement adaptable que je les vois plus les ignorer totalement :(

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
04 février 2025 à 21:18:54

Pk boreanaz était bouffi par l'alcool ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2025 à 21:35:58

Le 04 février 2025 à 19:54:59 :
Je sais pour les comics, mais certaines passages me paraissent tellement difficilement adaptable que je les vois plus les ignorer totalement :(

Bien entendu c'était pour faire l'emmerdeur. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2025 à 22:33:44

Très dubitatif alors que j'ai adoré la série quand je l'ai regardée y a 3 ou 4 ans. :hap:

D'ailleurs faut toujours que je pense à regarder Angel, mais je sais pas si ce sera aussi bien que Buffy.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
04 février 2025 à 22:42:15

WTF c'est quoi ce délire encore ? Une Buffy black et un casting qui l'est tout autant ?

Pourquoi une telle discrimination ? Les créateurs se sont expliqués ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
04 février 2025 à 23:19:36

Le 04 février 2025 à 22:42:15 :
WTF c'est quoi ce délire encore ? Une Buffy black et un casting qui l'est tout autant ?

Pourquoi une telle discrimination ? Les créateurs se sont expliqués ?

C'était la mode à l'époque et Joss Whedon voulait montrer qu'il était bien woke juste avant qu'il soit révélé qu'il avait harcelé une grande partie des membres de ces différents castings, notamment ceux de Buffy et Justice League.

Mais depuis il a démissionné lui-même de ses projets dont ce reboot qui n'avancé pas et SMG a jouée dans le préquel de Dexter ce qui lui a sans doute donné envie de rejouer Buffy alors qu'elle était contre il y a encore quelques années.

Goldor-Shining
Goldor-Shining
Niveau 43
06 février 2025 à 17:24:01

Espérons que le reboot sera bon,j’avais bien aimé la série.Mais du coup qui aura les droits de diffusion?

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
06 février 2025 à 17:29:53

En plus je suis en train de me rappeler qu'elle a refusé de jouer dans angel parce qu'elle en avait marre de son rôle dans Buffy. C quoi ces caprices là ? C la crise de la cinquantaine avant l'heure ou quoi !
Franchement je suis déçue ! J'ai fait mon deuil de la fin de Buffy. J'ai accepté qu'elle veuille passer à autre chose et finalement elle veut y retourner ! A cause d'elle ils ont fait un épisode spécial Cordelia ! Ça se trouve il y aurait eu quelque chose de différent ! Je suis en colère mais ça va pas m'empêcher de regarder :hap:

Tous les deux ans je regarde Buffy contre les vampires

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma